AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le plaisir de prendre

avatar
Dorian Silverbreath

♦ Localisation : Rokade

Feuille de personnage
Dorikis: 1970
Popularité: 25
Intégrité: 25

Mer 26 Avr 2017 - 23:06

Yop ! Ça va toujours ? What a Face

J'viens pour faire mumuse avec Sunbae, même qu'y aura des jolies filles et des vilains presque aussi vilains que moi :

Demande de Quête
Cherche : magouilles, tuerie et effondrement d'un "commerce"
Nombre et noms des participants : Sunbae Roona, Dorian Silverbreath
Difficulté : Moyennement difficile ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
Récompense voulue : Le max de flouz pour Sunbae et moi et la création du syndicat des prostituées ( oui oui... )

PNJ présents : Ceux-là et celui-ci.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Vairs Atyl "le Gantelé"
Patron de la Rainbow House




Fufufu... Encore un gosse qui préfère le biberon à la bibine. Et je m'y connais en tétines.

   Vairs n'a jamais eu de petite amie. Du moins ni consentante ni gratuite. Et la seule femme qu'il aima fut sa mère ; n'allez surtout pas lui en parler si vous ne voulez pas vous prendre un pied de table dans le trou de la prière.
   Grand, fier et avare de compliments, il passe son temps à réprimander ses "employées" et à faire imposer le respect à toute personne l'indisposant. Mais n'allez pas croire qu'il fera du mal à ses filles : son gagne-pain passe avant tout et abîmer la marchandise lui est inconcevable.
    Bien malheureux celui qui, un jour, fit quelques bleus sur l'une de ses prostituées. Furieux - et imaginatif - Vairs Atyl n'hésita pas à torturer le rustre. Il l'attacha, découpa sa peau minutieusement, l'enleva à la main, fit casser trois côtes, faire un trou et extirpa finalement le cœur. Le tout en portant ses gants en cuir... Enfin ce n'est qu'une rumeur. Mais c'est pourtant de là qu'il tient son surnom.



Niveau évalué :
Dorikis : 720
PP : -10
PI : -10
PRIME : /
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
- Les gants tâchés : mieux vaut ne pas se trouver à portée de ses mains lorsque l'envie lui prend d'enserrer quelque chose. Il a de la poigne et il se contente pas de pincer...
- Street Fighting : Vairs n'a pas de style particulier, mais se sert plutôt bien de tout ce qu'il trouve autour de lui : barre de fer, planche en bois, couteau de poche...






Neville Courduot
Collecteur




T'es mignonne quand tu pleures toi...

   Neville est un orphelin. Enfin était : il a été recueilli par Vairs lorsqu'il avait dix-sept ans. Six ans plus tard, le voilà devenu son homme de main, celui qui s'en va quémander les impayés et récupérer de nouvelles filles pour la Maison.
   Fidèle à son boss, il ne jure que par lui et respecte ses ordres quels qu'ils soient. Il pourrait lui demander de se jeter du haut des falaises de Rokade qu'il le ferait sans hésiter.
   Contrairement à ce qu'on pourrait penser au premier abord, Neville sait se montrer avenant avec les filles de joie. Les membres de la Rainbow House ne le détestent pas particulièrement, leur attention étant davantage tournée vers leur maître.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -5
PI : -5
PRIME : /
Localisation : Rokade
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Neville se bat avec un fouet accroché à sa ceinture et avec un pistolet qu'il ne sort que très rarement.



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Rokade
Intrigue :    Dorian a besoin d'un coup de main pour couler l'affaire de Vairs Atyl, un proxénète, propriétaire de la Rainbow House sur Rokade. Ce bordel attire de nombreux clients en quête de réconfort et de plaisir charnel. C'est en en faisant l'expérience à de multiples reprises que l'auto-entrepreneur décide de monter sa propre affaire... Et rien de mieux que d'utiliser les restes fumants de celles de son prochain.
   Profitant d'une période "d'embauche", l'information venant d'une des filles de joie, Dorian va faire la rencontre de Sunbae, arrivé récemment sur Rokade et en quête d'argent. Il décide de l'engager à titre provisoire pour l'aider à faire sombrer le commerce de Vairs.

   Tandis que l'un soutirera des informations, pillera les fonds de caisse et provoquera un scandale dans la maison du vice, plaçant des fausses preuves de certaines malversations, l'autre ira à la rencontre du second de Vairs, lors d'une transaction avec un marchand d'esclaves venu livrer une nouvelle employée. Il libérera la fille et tuera le dénommé Neville.
    Il est dit que la situation des femmes à la Rainbow House suscitera l'intérêt de Sunbae, doté du minimum d'humanité requis, et il souhaitera fonder un syndicat financé par notre contrat pour soutenir les prostituées.

   Cette suite d'événements ne plaira pas au propriétaire qui, soucieux de conserver son business, viendra en personne rétablir l'ordre... Autant dire qu'il risque d'y laisser sa peau, lui aussi.
   Par la suite apparaîtra Tomi Pika, responsable des finances, venu inspecter l'état des lieux et réprimander les deux hommes. Dorian lui rappellera ( premier RP ) que ses précédentes actions le mettent à l'abri, et qu'il possède des "preuves" des activités frauduleuses de l'ancien propriétaire, qu'il compte remplacer par la suite pour minimiser les pertes d'argent.

Situation finale : Le bordel est fermé, légèrement abîmé. Les propriétaires sont morts. Le gardien, monsieur Cloud, fera en sorte de subvenir aux besoins des filles de joie, mises au chômage, soutenues également par un Sunbae impliqué dans sa lutte contre le sexisme et la misogynie. En attendant que Dorian puisse racheter l'établissement, en partie grâce aux dernières recettes du proxénète...
Voilà voilà ! La bise et à bientôt


Dernière édition par Dorian Silverbreath le Ven 28 Avr 2017 - 11:31, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttp://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 27 Avr 2017 - 10:43

Salut.
Validé quoique je n'ai pas bien compris cette histoire de chantage et de denoncer les 5 a Clotho. Toi tu vas les denoncer ? Et ils cèdent a ton chantage sans aucun recourt... du genre te trucider ? Ce sont pas des enfants de coeur non plus.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Arhye Frost
Modérateur à l'essai

♦ Localisation : Manshon, North Blue
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 2745
Popularité: -136
Intégrité: -129

Jeu 27 Avr 2017 - 15:01

Arf t'as pas tord Loth... juste comme j'ai eu a faire avec Tomi Pika dans mon ancien RP, et que j'ai du le sortir de la merde a cause d'un type bossant plus ou moins pour Clotho, et que les affaires du bordel sont en rapport avec ses finances, je l'imaginais mal débarquer avec tout un contingent. Surtout si je peux prévenir Clotho de l'implication des Cinq dans une affaire douteuse. Du bluff puisque je suis incapable de le joindre... mais c'est sans doute trop tiré par les cheveux.
Je vais modifier ça par le fait que je compte simplement reprendre le bordel plus tard, en plaçant de fausses preuves d'un quelconque détournement d'argent ( ou autre ) sur les lieux, couplé au scandale provoqué par Sunbae. Ce qui en soit signifie que je n'ai ( presque ) rien à me reprocher.
Ca devrait passer comme ça je crois ^^

_________________
Spoiler:
 


Thème d'Arhye Frost :
http://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1