Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fruit de la Pellicule

Yo el staff ! J'arrive rapidement ici pour une idée que j'ai eu pendant la création du perso.

Vu qu'il est pas encore dans la base de donnée, j'viens ici proposer un fruit issu du manga. Spoiler pour ceux qui suivent pas les scans, c'est le fruit de Pudding. L'idée ce serait de le manger avec mon perso plus tard, s'il est validable.

Nom du fruit : Fruit de la Pellicule - Memo Memo no Mi
Catégorie du fruit : Normal ou Puissant ? Y'a pas vraiment d'utilité en combat donc j'le vois mal au dessus de ça.
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Permet à son utilisateur de transformer la mémoire d'une personne en une large pellicule de film, qu'il peut ensuite manipuler. Les pellicules peuvent ensuite être découpées et alternées. En utilisant des images issues d'autres souvenirs que l'utilisateur peut conserver sous leur forme de film.

En plus de cette utilisation basique faite dans le manga, j'avais quelques idées en plus (et j'sais pas trop si les idées s'apparentent plus à des techniques à valider plus tard, ou des éléments importants du fruit à décrire dans les effets donc j'lance ça au cas où).
- La possibilité d'enrouler les pellicules autour d'armes, ou de membres. Quand quelqu'un est frappé avec, il voit des flash de souvenirs surgir dans sa tête.
- Créer des pellicules vierges sur lesquelles il est possible de copier une pellicule "remplie".
- Sortir la pellicule d'un objet inanimé et la remplacer par celle d'un autre pour lui donner les caractéristiques du second. Par exemple mettre la pellicule d'un truc chaud dans une épée pour la rendre chauffante (cette idée s'éloigne pas mal du principe de base de la mémoire, mais j'tente dans le doute).
- Modifier la pellicule de quelqu'un d'une façon plus poussée que montre Pudding. Par exemple coller des filtres de couleurs sur une pellicule, qui change la vision de son possesseur. Faire des effets spéciaux, etc.

Le principe du fruit peut paraître un peu abusé pour une utilisation sur des PJs, changer la mémoire de quelqu'un. Après j'précise que si Tar le mange, elle a une tendance pour le surréalisme qui rendrait assez simple de se rendre compte que les souvenirs sont faux.
    Salut Tar,

    En plus de cette utilisation basique faite dans le manga, j'avais quelques idées en plus (et j'sais pas trop si les idées s'apparentent plus à des techniques à valider plus tard, ou des éléments importants du fruit à décrire dans les effets donc j'lance ça au cas où).

    A voir en techniques après ingestion du fruit. Je ne valide rien de tout ça pour le moment.

    Le principe du fruit peut paraître un peu abusé pour une utilisation sur des PJs, changer la mémoire de quelqu'un. Après j'précise que si Tar le mange, elle a une tendance pour le surréalisme qui rendrait assez simple de se rendre compte que les souvenirs sont faux.

    C'pas grave ça reste un pouvoir abusé. Laughing

    Validé, en Puissant. Je le rajoute à la BDD.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-