Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaya - Phase 2

Bonsoir,


Demande de Quête
Cherche : Organisation, bataille
Nombre et noms des participants : Ragnar (si d'autres révo veulent participer)
Difficulté : Difficile ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
- Médaille États Désunis : Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.

PNJ présents : Eux,  Fuku
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Lui et Hilda Garde.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Jaya
Intrigue :

Étape deux de la mission : organiser l'attaque et la défense de l'île de Jaya. Mais avant cela, un message doit être envoyé, et pour qu'il ait de l'impact, rien de mieux que d'envoyer le seul représentant du gouvernement sur l'île - ou du moins ce qu'il en reste - chez ses collègues. Ragnar décide alors de démembrer l'ancien roi de Jaya et d'en envoyer des morceaux au gouvernement.

Le colis arrive rapidement, la nouvelle fait le tour, les journaux du monde entier se partagent la nouvelle. La réponse du gouvernement, elle, ne se fait pas attendre non plus. Une armada est envoyée, avec son bord un membre de l'état major (à voir avec la personne qui s'occupera de la quête), afin de s'assurer que l'extermination de toute trace révolutionnaire soit réduite à néant.

Mais là encore, Ragnar ne compte pas les laisser agir. Après avoir convaincu les citadins de pouvoir repousser l'attaque de la marine, avec aucune perte ou presque, il met en place un petit terrain de jeu assez amusant. Grâce à Belmud et ses charpentiers, il a été possible de créer une défense impénétrable pour des navires de guerre : une ligne d'épaves de navires, rendant l'accès à l'île impossible et bloquant les navires. Ainsi, grâce à des canons placés à portées des cibles, les canonniers de Jaya allument les navires de la marine, impuissants. À noter que les épaves ont été placé de telles sortes que les navires soient bloqués à portée de tirs.

Mais ce n'est pas sans compter les quelques officiers de la marine, ainsi que leur chef, qui se déplacent dans les airs grâce à une équipe que notre révolutionnaire n'avait jusqu'à présent jamais vu, jusqu'à la position de ce dernier. Ainsi, un combat débute entre ces messieurs de la marine, contre Belmud, ses deux plus fidèles amis, le Fauconnier et Sam, accompagnés de Ragnar. La marine sauve ce qui leur reste de survivants dans l'eau et tentent de s'échapper des épaves, tandis que les citadins révolutionnaires prennent la fuite vers Là-dessous. Une lutte acharnée débute.

Situation finale :

La marine prend fuite. Jaya subit quelques dégâts matériels, mais Ragnar remplit le contrat.
En vous remerciant par avance,

Rag


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Mar 20 Juin 2017 - 20:46, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Pouet !

Ragnar décide alors de démembrer l'ancien roi de Jaya et d'en envoyer des morceaux au gouvernement.

C'est pas très Charlie révo ça dis donc. Tu peux me faire un topo sur ce qu'en pensent les gens pro-peace de la ville (dont j'ai oublié le nom) ? Car je me souviens pas d'un tel dénouement pour le pauvre roi ^^ (peut être son assassinat, je ne sais plus).

un membre de l'état major (à voir avec la personne qui s'occupera de la quête),

Une petite fille doit donner un nom ou je sors Boina Jaya - Phase 2 3847945609

Après avoir convaincu les citadins de pouvoir repousser l'attaque de la marine,

Comment ?

une ligne d'épaves de navires

Je vois qu'on a tous les deux vu le premier épisode de la dernière saison de Black Sails. Jaya - Phase 2 1433839424


Et pendant ce temps, des plongeurs (hommes-poissons?) placent des explosifs sur les navires bloqués, qui provoqueront des brèches où l'eau pénétrera pour faire couler ces derniers.

Toujours plus Laughing les boulets suffisent pas ? Car bon déjà va motiver des mecs à mettre des charges sur des navires sous une pluie de boulet. Et ensuite, pourquoi ne pas mettre directement des explosifs dans les épaves ? MMMMMH ??

La magie du scénario peut créer des explosions sous l'eau, pourquoi s'en priver ?

Sinon bon, après s'être faite bombarder la tronche, la Marine peut fuir... à condition qu'il reste de la Marine ! S'il s'agit d'un tir de sommation, que la Marine se voit en difficulté, elle va logiquement rebrousser chemin. Si tu accules la Marine de sorte à ce qu'elle ne puisse plus fuir et que les officiers soient obligés de se battre pour conserver un brin d'honneur dans la défaite...

Alors tu t'engages dans un combat mortel avec ce que je préconiserais comme un vice-amiral.

Tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Hello

Pour le roi, je pensais soit à l'assassiner, soit envoyer un membre, genre sa main ou sa tête... Twisted Evil

Et effectivement, placer des bombes sur les épaves est bien plus simple, mais j'ai peur qu'en les faisant cela ne libère l'accès aux navires de la marine, justement. Mais au pire, s'ils sont bloqués, j'imagine que simplement les canarder à coups de canon peut suffire à les anéantir.

Le vice-amiral Fuku Teitoku, ça passe ?

Merci .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt

Le vice-amiral Fuku Teitoku, ça passe ?

Pas si tu comptes t'attaquer directement à lui, alors tes chances de victoire sont très minces et l'issue d'un combat à mort entre toi et lui sera ta mort.

Je préfèrerais un contre-amiral à l'occasion, mais je pense que tu vas devoir en créer un.

Sinon tu n'as pas répondu à ma question :

Après avoir convaincu les citadins de pouvoir repousser l'attaque de la marine,

Comment ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Je comptais laisser Belmud s'attaquer directement à lui. Le simple fait de ne pas voir se reproduire le carnage provoqué par les Rhinos alimentera sa volonté de défendre sa cité. Et effectivement, il faudra probablement que je créé un PNJ que je combattrais.


Comment je les ai convaincu ? Avec le RP actuellement en récompense.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Bon pour la première réponse...

Pour la seconde : nop. La première partie de ta quête visait principalement un ralliement à ta cause et, certes, de faire considérer à Jaya de prendre la Marine et le GM comme ennemis. Envoyer le Roi en petits morceaux c'est une chose, dire que l'on s'oppose à la Marine aussi... mais dire comment on peut repousser l'attaque d'un Vice-A en est une autre.

Je parle de "pouvoir" ici et pas de "vouloir". Ils veulent t'aider, mais comment les convaincs-tu de POUVOIR t'aider ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Je leur ai expliqué le plan que j'ai énoncé pour cette quête. Celle-ci consistera également à mesurer la distance où placer les épaves en fonction de la portée des canons, s'équiper d'explosifs au cas où, la hauteur des barricades... Ça sera un peu la "liste des courses", les mesures, puis le chantier. Et seulement après, on envoie le colis.

Donc les citadins sont au courant des mises en oeuvres, c'est comme ça que je les ai convaincu des "0 victime".
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Mmh.

Bon très bien, j'attends de voir ce que ça va donner IRP car là je t'avoue que je suis un peu dans le flou quant à tes interactions avec les PNJs.

Surtout reste sobre mais convaincant.

Validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Bonsoir,

Je repasse là seulement pour un ajout et probablement une mise au clair.

Concernant l'ajout, il s'agirait du commodore Hilda Garde qui accompagnera Fuku Teitoku dans la mission.

Ensuite, il est fort probable que les deux ne s'en sortent pas. Est-ce que cela pose problème ?


En vous remerciant par avance,

Rag
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Yo,

Mets d'abord ton premier post à jour (Avec toutes les modifications validées par Anna) et on reparlera de tes ajouts et de ce qu'il convient de faire !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Hello,

Je pense être ok Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
C'est bon pour la commodore.

Que les deux s'en sortent ou pas ne dépendra pas du tout de toi puisqu'ils seront joués par un PNJ. J'fais remonter la demande de ce pas !

Ajouts validés ! Bon jeu mister !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Merci monsieur l'vice-amiral !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt