AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sous le soleil des tropiques !

avatar
Jazper D. John


Feuille de personnage
Dorikis: 1370
Popularité: 10
Intégrité: -2

Sam 6 Mai 2017 - 17:54

Après son départ du "Baratie" Jazper D. John décida de bourlinguer sur North Blue.


Quelques heures auparavant le soleil surplombait North Blue de ses plus puissants rayons de chaleurs. Il était à son zénith. Un bateau de marchand de tapis y voguait fièrement. Notre héros se trouvait à bord de ce navire, il profita de l'influence du soleil pour se dorer la pilule, John s’allongea entièrement nu sur le ponton du navire. Il se coucha à même le planché tel une étoile de mer, le pirate gesticulait les bras lentement. John profita de la sensation que lui procurait le soleil, cette sensation d'effervescence. Le rouquin armé d’un sourire des plus radieux demanda au capitaine du navire de le rejoindre.

« - Oh Robert toi qui es blanc comme un petit cul de Boréalins, prend une pause et vient profiter de ce magnifique soleil.
- Beuheuheuh… T’es un comique toi, tu ferais mieux de te recouvrir, nous sommes bientôt arrivés !
- Hin ? Recouvrir ?
- T’es sérieux garçon ? En cette saison les archipels Sanderr ne sont pas réputées pour leurs grillades au soleil. Hin..
- tu dois te tromper ! Ton camarade Maurice m’a clairement dit que le navire partait en direction d’une île paradisiaque ?!
- BEUHEUHEUH ! Mais il ne faut pas l’écouter Maurice, il est amnésique ! Ça remonte déjà à douze ans son histoire, le pauvre gars. Il s’était emmêlé les pieds dans son slip en se relevant trop vite des toilettes, s’comme ça que sa petite tête s’fendut contre la poignée de la porte. Pauvre Maurice, il recommence la même journée, chaque aube. Du coup, chaque matinées il croit revivre notre destination aux barghamas !
- Sans déconner ?
- Ouais j’ne rigole pas, par contre dans une minute, je vais me fendre la poire !
- Comment ça ?
- Lève les yeux gamin…

Jazper s’exécuta, il leva la tête droite vers les cieux, quand tout à coup, un flocon de neige s’écrasa contre sa rétine. En quelques minutes, le temps changea radicalement du tout au tout.

« - Glaglaglaglaglagl…..
- Oh, tu claques des dents mon petiot? Tu t’gèles les glaouis ? Beuheuheuh !
- Sans blague ? Il fait moins mille !!!
- Je t’avais prévenu. »

L’hémisphère était sombre, d’épais flocons de neige chutaient du ciel à une allure constante, Jazper se gelait littéralement jusqu’aux os. Lui qui avait pour habitude de très peut recouvrir son corps de tissus, en effet le pirate n’était pas friand de mode et bien évidemment à l’instant T, John regretta d’être recouvert d’un simple gilet sans manche.

« - Robert par pitié, tu n’as pas quelque chose à me donner pour me réchauffer ?..
- Mélodie ! Apporte-moi ma cape s’il te plaît !
- Oui capitaine !

Une belle voix retentit de nul par, une tonalité cristalline vint s’introduire dans le crâne de John.

- La Voilà capitaine Robert !
- Merci Mélodie, tu peux retourner à tes dessins Beuheuheuh
- Merci CAPITAINE !
- Des dessins ? Qu’es que ??

La jeune et belle femme à la crinière bleuâtre lâcha un petit sourire timide en direction de Jazper, puis elle s’exécuta et fit demis tour en direction de sa cabine. Le vieux marchand de tapis jeta sa cape obscure à la figure du brigand.

- Enfile ça, tu te sentiras bien mieux. Concernant la petite Mélodie, laisse la tranquille, c’est un bijou et elle est a moi ! Son don pour la navigation et unique, grâce à lui, je vais pouvoir étendre mon commerce encore plus loin beuheuheuh!

John n’écouta pas le vieil escroc, mais il harponna ce long manteau noir qui aux premiers abords ne semblaient pas différents d’un autre. En réalité, une fois porté le jeune homme senti son corps se réchauffer en un instant. Ses pupilles s’écartèrent illico suite à cette agréable sensation de bien-être.

- WOW ! Robert, c’est de la magie où bien ?!
- Héhé bien entendu que non, cette cape a été façonnée par un spécialiste Boréalin. Je ne me rappel plus exactement avec quoi et comment, mais la vielle marchande me l'échangée contre un superbe tapis en peau de mouche tzétzé, mouche très rare ceci dit ! Bref apparemment ce manteau est connu comme la cape à avoir sur Boréa, à la fois capable de vaincre le froid, mais aussi extrêmement légère. Une sorte de seconde peau !

En parlant de froid, la proue du navire fendait la glace, l'embarcation brisa sur sa puissante lancée l’océan complétement givrée. John excité comme une puce se rua à l’avant du bateau pour pouvoir admirer l’étendu de cette mer gelée.

- Magnifique…


Dernière édition par Jazper D. John le Mer 17 Mai 2017 - 20:35, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11383-jazper-d-john-le-prochain-seigneur-des-pirates-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t11435-fiche-de-jazper-d-john
avatar
Jazper D. John


Feuille de personnage
Dorikis: 1370
Popularité: 10
Intégrité: -2

Dim 14 Mai 2017 - 2:47


Robert, le patron du commerce de tapis ambulant dont Jazper était gentiment convié tapota l’épaule de notre gaillard. Il lui fit signe de regarder au loin, un petit amas de terre qui grandissait au fur et à mesure que le navire naviguait sur les flots dont la glace pétillait après le passage du bateau.

- Haha, j’ai l’impression que la vue te plaît mon cher ami !
- Tout à fait, Robert, quand je vois ça… Je me souviens pourquoi j’ai décidé de prendre la mer ! La liberté !

Le vieillard ricana, offensé Jazper lui jeta un regard glacial. Son œillade sermonna le vieil escroc qui ne savait plus où se mettre.

- Si tu le dis, personnellement, j’ai pris la mer pou…. HEY REVIENT !!


John snoba violemment son interlocuteur et décida de se rendre vers la cabine de la jeune et mystérieuse Mélodie, les mains dans les poches cachées sous sa longue cape noire légèrement recouverte de neige. Le pirate à la démarche nonchalante déambulait sur le navire. Arrivé à destination, Jazper arma sa frimousse de son plus grand sourire, la main gauche dans la poche la droite cognant délicatement la porte qui donnait sur les quartiers de la jeune femme.

- C’est moi !
- Moi ? Euh.. Qui ça moi ?
- Bah John ! Qui veux-tu que ce soit Bwahahaha

Mélodie entrouvrit modérément la porte pour y laisser apparaître un petit bout de son minois. John put apercevoir un regard radieux, il se sentit comme envouté par ce petit bout de femme. Quant à Mélodie, elle semblait extrêmement embarrassée.



- Qu..Que veux-tu John ? Dit-elle d’un air gênée.
- Me laisserais-tu entrer ? J’aimerais admirer tes cartes ! Apparemment, tu es douée, pas comme moi bwahaha !

La jeune demoiselle tomba dans le piège, le gloussement de notre héros tranquillisa son interlocutrice. Elle se sentit plus à son aise et décida de laisser rentrer Jazper dans son intimité. C’était un don chez John, il avait cet étrange pouvoir capable de d’attendrir, voir même de rallier la plupart des gens de son côté.

- E..Entre John.
- Merci Mélodie.

Mélodie ouvrit la porte en grand, laissant rentrer notre héros ainsi qu’un énorme et glacial courant d’air qui fit frissonner la jeune demoiselle. Jazper referma rapidement la porte après son passage, une fois à l’intérieur John se mit à l’aise. Il posa son sabre qui était accroché à sa taille et rangé dans sa monture de protection. John retira aussi sa longue cape de ses épaules qu’il posa délicatement sur ce qui semblait être un portemanteau, sans cette cape le torse de notre héros était complétement à découvert, laissant apparaître une musculature saillante, mais aussi des cicatrices dû à ses combats sur le baratie.

- …

Un silence olympien s’étendit dans la pièce, Mélodie se cacha maladroitement les yeux à l’aide de ses deux petites mains. Jazper qui était dos à elle ne s’était pas rendu compte de cette ambiance pesante.

- Alors Mélodie, où sont tes dessins ?!

Le pirate se retourna inopinément, une fois face à la fille d’Eve, il fut surpris de voir qu’elle se cachait le visage d’une main et de l’autre pointait son bureau au fond de la pièce.

- L..La bas..
- Bwahahaha d’accord !

Le buste de John fit rougir la jeune femme qui ne savait plus où se mettre, elle se jeta sur son lit. La tête dans l’oreiller, elle n’arrêtait pas de murmurer des choses incompréhensibles. Quant à John, il resta bouche bée devant les cartes maritimes posées sur le pupitre de Mélodie. Elle était parfaitement bien retranscrite, les flux marins..etc..

- Woooow ! Le vieux à raison, tu es vraiment une perle rare ! – Planisphère de « North-Blue » dans les mains, notre héros tourna la carte dans tous les sens pour essayer d’y comprendre quelque chose, mais en vain.

Toujours la tête enfouit dans son polochon, la jeune femme remercia John avec des sons impigeable. Après avoir analysé la carte, le pirate s’approcha en riant du lit de Mélodie. Il attrapa le coussin puis il le souleva d’une traite, la fille aux cheveux bleuâtres resta accrochée à son coussin. Les pieds dans le vide, il ne fallut que quelques secondes avant qu’elle lâche prise pour ainsi se retrouver accroupit sur son lit. John se glissa à côté d’elle.

- Voilà, maintenant, on peut discuter hein ?
- E..Euh..Oui..
- Alors, comment tu as fait pour te retrouver ici ?
- Comment ça ici ? Sur North blue ? Bah, je suis native de « Manshon »..
- Non je voulais dire, comment ça ce fait que tu te trouves à bord de ce navire ? Avec cet escroc de Robert ?
- Ah tu parles de monsieur Robert....
- Oui..
- Je n’avais pas trop le choix...
- Comment ça ? On a toujours le choix !
- Pas moi.. Toutefois, le capitaine me rémunère bien, je l’aide à naviguer et en échange, il me laisse dessiner mes cartes maritimes ! C’est tout ce que je désire !

John laissa apparaître ses belles dents bien blanches, les mots de la jeune femme firent sourire notre vedette.


- Ah oui ? Et quel est t’on rêve ?

Surprise, Mélodie répondit au taco tac.

- J’aimerais réaliser une mappemonde. Je voudrais visiter chaque recoin que regorge le monde ! Ce n’est qu’un rêve..Tu ne peux pas comprendre..

Jazper s’esclaffa, il éclata de rire.

- Qui a-t-il de si marrant ?
- Bien sûr que je comprends ! D’ailleurs, je saisis parfaitement. J’ai pris la mer pour une raison quasi-similaire à la tienne.
- Ah bon ? dit-elle bouche-bée.
- Moi aussi, je veux parcourir le monde ! Voguer sur chaque mer de ce gigantesque océan. Je désire par-dessus tout franchir la mer de tous les périls pour rejoindre le nouveau monde et enfin atteindre la légendaire île de Rough tell Bwahahaha.. !

Mélodie n’en croyait pas ses yeux, elle se demanda si son interlocuteur était rationnel.

- Rough tell ? Mais c’est une légende voyons !
- Une légende ? Bwahahaha alors j’en deviendrai une moi aussi quand j’atteindrai Rough tell et que je m’emparerai du one piece ! Ainsi, je deviendrai le prochain Seigneur des Pi……

Plus un mot ne sortit de la bouche de notre cher et tendre John. Il s’affala brusquement sur le lit de mélodie, sa tête contre les genoux de la jeune femme. Il s’était endormi prématurément, un filet de bave dégoulina du coin de sa bouche. Mélodie surprise esquissa son tout premier rictus..

http://www.onepiece-requiem.net/t11383-jazper-d-john-le-prochain-seigneur-des-pirates-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t11435-fiche-de-jazper-d-john
avatar
Jazper D. John


Feuille de personnage
Dorikis: 1370
Popularité: 10
Intégrité: -2

Dim 14 Mai 2017 - 19:27

- Hey John ! Nous sommes arrivés.

Une merveilleuse petite voix cristalline s’introduisit dans l’esprit ensommeillé de notre héros, ces paroles vinrent le sortir délicatement de son sommeil profond. John ouvrit lentement ses yeux, la première chose qu’il distingua, ce fut la jeune et belle Mélodie à califourchon sur lui, les mains posées sur son torse. Elle se pencha légèrement vers l’avant pour le regarder dans le blanc des yeux. Puis elle répéta encore une fois qu’ils étaient arrivés à destination et en effet, le navire venait d’accoster au port enneigé d’Asnia. Les amarres en place, l’ancre jetée, le navire était bel et bien immobilisé.

Ni une ni deux, John se leva illico presto, une fois debout il fit plusieurs étirements en tous genre. Mélodie examina la totalité des muscles proéminents du buste de Jazper, les pommettes de la jeune femme rougirent, mais cette fois elle garda les yeux bien grands ouverts pour ne pas louper une seule seconde de ce spectacle qui semblait lui plaire.

- Jo..John il faut y aller..
- Pas de problème je suis bientôt prêt. – John enfila sa longue cape noire puis il harponna son sabre qu’il glissa à sa ceinture.
- Je te suis Mélodie ? – Dit-il en souriant.
- Cool ! Allez allons-y ! – Mélodie excité, attrapa la main de John pour le sortir de sa cabine et ainsi admirer la vue ensemble.

John n’eut pas le temps de réagir qu’il se trouvait déjà sur le pont du navire à admirer ce magnifique paysage enneigé entouré de moult falaises condensés toutes recouvertes d’une épaisse couche blanche. À peine sortie de la cabine que les vêtements de John et Mélodie étaient déjà recouverts d’une pellicule de neige.

- C’est majestueux ! – Lâcha John, le regard scintillant telle une étoile.
- Héhé je te l’avais dit ! Aller, maintenant, vient je dois vendre pas mal de marchandises aux pécheurs avec Mr Robert ! Tu nous accompagnes ?- Demanda Mélodie toute souriante.
- Pas de soucis, Mélodie je suis de la partie.

Johna sourit une fois de plus à son interlocutrice, heureuse elle attrapa à nouveau la main de Jazper puis ils prirent la route en direction du village portuaire avec la marchandise en question à bord d’une charrette poussée par notre héros. La jeune femme c’était assise sur la marchandise, elle contemplait John qui ne semblait pas peiner à pousser la carriole.

- Wow tu es vraiment costaud !
- Disons que je m’entretiens bwahahaha !

Mélodie amorça un sourire étincelant, il s’avéra que des liens s’étaient tissés entre la jeune navigatrice et notre protagoniste. En effet, elle essayait de cacher ses sentiments qui commençaient à croitre en elle, quand à lui, il la considérait comme une amie, il eut même  une proposition qui germait petit à petit dans son esprit. Il pensa lui proposer de se joindre à lui pour voguer sur les mers à ses côtés, mais le moment n’était pas opportun. Les trois individus s’arrêtèrent à un endroit qui semblait être une petite placette entourée de quelques habitations dont une seule ou une fumée de cheminée était chassée dans les airs.

- Voilà, nous sommes arrivés ! – affirma Robert.
- Ah bon ? Vous êtes sûr ? – Lâcha John d’un air dubitatif.

Effectivement ce fut surprenant, il n’y avait personne. Le village était désert, tous les habitations étaient fermées à double tours, aucune source de lumière était apparente. Les bougies devaient sans doute être éteintes.. Jazper posa la charrette et puis s’accroupit, il posa sa main droite sur le sol enneigé puis il analysa la placette. Au premier coup d’œil John fut attiré par d’innombrable trace de pas qui jonchaient le sol enneigé, dont quelques-unes anormalement grosses et difformes. Ces empreintes interpellèrent notre héros.

- Robert, Mélodie ! Derrière moi. – s’égosilla John d’un air sérieux.
- Qu..Que c..c..ce passe t-il John ? – Dit Mélodie apeurée.



- Trêve de plaisanterie sale fou !

Le vieux Robert bouscula John et fit quelques pas avant de se retourner en direction de John & Mélodie pour s’en prendre verbalement à notre protagoniste.

- Tu vois ? Trouillard ! De quoi as-tu pe……- Le vieux débris fut stoppé par un puissant rugissement qui lui glaça le sang à lui et Mélodie.
- De ça.

La peur s’empara de Mélodie, elle s'empressa de s’agglutiner à John,  quand à notre héros, il ne savait pas à quoi s’attendre, mais il dégaina son sabre, il se préparait au pire.


Dernière édition par Jazper D. John le Mar 16 Mai 2017 - 19:40, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11383-jazper-d-john-le-prochain-seigneur-des-pirates-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t11435-fiche-de-jazper-d-john
avatar
Jazper D. John


Feuille de personnage
Dorikis: 1370
Popularité: 10
Intégrité: -2

Lun 15 Mai 2017 - 20:41




Une autre vocifération retentit, elle se rapprocha de plus belle de nos protagonistes. Jazper D. John se tint en position de combat, il prit appui sur ses jambes tout en tenant solidement son sabre dans la main droite. De sa main gauche, il tenait fermement la jeune femme contre son flanc gauche. John était à l’affût, ses mirettes scrutèrent chaque nouveau détail, au loin on pouvait apercevoir des sapins bouger. Ça y est, peut importe ce que c’était, ça s’approchait.

- Mélodie tiens toi prête, reste bien derrière moi ! – Ordonna Jazper d’un air protecteur.
- D..daacord.. – Lâcha Mélodie d’un ton apeurée
- ET MOI ? PERSONNE ME PROTE……….-

Prit par surprise, Robert se fit faucher par un gros rocher dont la course folle prit fin en déracinant un arbre. Complétement abasourdie, Mélodie fut sous le choc, la scène macabre qui vint de se passer sous ses yeux tétanisa la jeune femme. Quant à Jazper, il déglutit un bon coup avant de braquer son sabre devant lui, il ne savait toujours pas à quoi il avait à faire, mais il s’y prépara psychologiquement. Une gigantesque silhouette se dessina à travers la chute de neige, John eut du mal à discerner cette chose, il put seulement entendre la neige craquer sous le poids des membres inférieurs de son opposant qui s’approcha pas à pas.

Un nouveau hurlement raisonna, semblable au précédent, mais encore plus intense. Peut importe ce que c’était, ça approchait. Jazper tenait fermement le pommeau de son sabre, prêt à bondir sur son adversaire l’adrénaline s’empara totalement de lui, son corps frissonnait d’excitation. Tellement stimulé par la notion d’un combat que John ne perdit pas un instant, il se propulsa dans les airs à la seconde où l’anatomie de son antagoniste se précisa un peu plus sous la chute de neige.

Tout se passa extrêmement vite, une fois à hauteur de son adversaire John put apercevoir un regard rouge engorgé de sang, prit de court il assena un violent coup de sabre au niveau du visage de son assaillant. La bête réussit à bloquer le heurt en attrapant férocement le bras dont John tenait son sabre, ainsi le coup fut stoppé. Le monstre contre-attaqua aussitôt, en portant une puissante et bestiale claque au visage de notre héros qui fut propulsé quelques mètres plus loin. Totalement sonné et enfouit dans la neige, Jazper D. John laissa contre son gré la jeune femme livrée à elle-même, complètement paniquée et seule contre la force de la nature, la jeune femme tenta désespérément de prendre la fuite. Elle partit en direction d’une grande forêt enneigée derrière le village..

Quelques heures après la défaite de notre héros, la neige s’arrêta de tomber. Les villageois encore terrifiés ouvrirent leurs foyers chacun à leurs tours, à quelques minutes d’intervalles. Le corps ensanglanté du vieux Robert jonchait à quelques mètres de Jazper dont le cœur battait faiblement puis le corps couché dans la neige à moitié recouvert par celle-ci, totalement inerte. Personne n’osa s’approcher de John, sans doute à cause de la couleur rougeâtre de la neige qui absorba l’hémoglobine du défunt Robert.. Tout laissa à croire que John allait passer ses derniers instants ici, seul sous une épaisse couche de neige..

Quant tout-a-coup, une voix enfantine sortit de nul part, nous redonnâmes espoir.  

- MAMAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! IL EST ENCORE VIVANT ! IL FAUT L’AIDER !!! – S'égosilla l’enfant.

Suite ici
http://www.onepiece-requiem.net/t11383-jazper-d-john-le-prochain-seigneur-des-pirates-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t11435-fiche-de-jazper-d-john
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1