AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le set samouraï

Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 9:42

Hadoc Gharr
Pseudonyme(s) : le Samouraï/ Capitaine Hadoc

But(s) : Servir, apprendre, enseigner, mourir

Instance : Marine Régulière
Grade : Commodore
Supérieur direct : Contre-Amiral Léonce Akbar
Métier(s) : Commodore et Senseï de Shimotsuki (école au sabre de bois)
Équipage : Ghost Dogs

Popularité : 204



Techniques
#Technique de l'école au sabre de plomb: Plumbdog Millionaire
Ce n'est pas la lame qui blesse, c'est l'esprit combattif de son propriétaire. Si tous ont, par défaut, le pouvoir d'employer la lame pour couper, Gharr parvient à annuler le facteur effilé de son arme pour en annuler le tranchant. Plumbdog puise son efficacité de cette base.

Même si Hadoc ne laisse pas le fourreau sur sa lame, il parviendra à lui donner un effet contondant. Si l'arme est légère, il pourra lui donner le poids nécessaire à la rendre efficace, comme si elle était un morceau de plomb.

L'effet plomb ne peut servir pour trancher, il n'agit que quand l'arme est considérée comme contondante.


# Technique de l'école secrète des poignards volants: Doggy Steel
Même s'il a dû apprendre à les utiliser, Hadoc dédaigne employer toute arme à feu. A la place, il se sert d'un arc et de flèches. Doggy Steel permet au samouraï de décocher plusieurs flèches simultanément de façon à atteindre plusieurs cibles en un seul tir, ou plusieurs fois la même. Gharr peut employer 1 flèche par tranche de 500 dorikis.

# Technique de l'école secrète des poignards volants: One Step By Hound  
Il ne s'agit pas de la technique du Cipher Pol du pas de lune (Geppou), mais il est probable qu'elle puise ses racines du même arbre. OSBH permet à son utilisateur de se mouvoir avec un pas si léger qu'il ne laisse aucune trace. Le pied ne craque pas les branches, ne tasse pas la neige et n'emporte même pas la poudre sur laquelle il se pose. On dit que c'est l'emploi de cette technique qui a valu à Gharr et à ses hommes la réputation d'équipage fantôme.

# Technique de l'école secrète des poignards volants: Dark Odor
Celui qui s'est parfait dans la voie de l'ombre a appris à ne plus compter uniquement sur ses yeux pour repérer ses proies. Dark Odor permet de sentir l'aura de l'adversaire. Plus elle est hostile ou combattive, plus son "odeur" est perceptible. Hadoc captera l'animosité de tout être doté de sentiments autour de lui et pourra en estimer la direction, plus ou moins précisément selon la nature de l'être (un tigre qui veut le manger sera nettement plus perceptible qu'un humain qui veut lui échapper). Peut également servir à détecter des auras désincarnées.

# Technique de l'école au sabre de bois: Warden Warning  
En une fraction de seconde, Gharr sort son sabre et tranche son adversaire qui réalise qu'il vient de mourir. C'est du moins ce qu'il pense, en réalité Hadoc n'a jamais attaqué. Il peut avoir mimer un assaut au sabre ou être resté parfaitement immobile. Warden Warning n'occasionne donc aucun dommage physique et est bénin pour tout être en bonne santé, mais l'expérience de la mort a pénétré son esprit et sa confiance sera ébranlée, sinon brisée. Cette technique sert à intimider ou éviter un conflit et puise sa force dans la volonté de vaincre du samouraï.


# Technique de l'école au sabre de bois: Dog Bless You
Fort de son grade mais également de son charisme, Hadoc peut, par sa simple présence, insuffler sa détermination à son équipage et transformer un simple Marine en increvable guerrier sur le champ de bataille. Tant que le samouraï participe à la bataille, tout allié voit ses dorikis majorés de 10% de son total ou de celui de Gharr, sachant qu'on prendra la plus faible des deux valeurs. Les dorikis récupèrent leur valeur initiale après la bataille ou si Gharr est vaincu.

# Technique de l'école au sabre de bois: Anubis Benediction  
On dit d'un samouraï que si sa détermination est suffisante, même la tête tranchée, il doit être capable d'accomplir encore une action. Anubis Benediction reflète cette volonté et permet à Gharr d'agir encore un tour après avoir sombré dans l'inconscience. L'action peut être complexe, mais ne doit aucunement contenir la moindre réflexion.

Exemple: Gharr peut conclure une action déjà préparée comme enflammer de l'alcool avec une torche qu'il tenait déjà, déclencher l'alarme, attaquer (même si le sabre était au fourreau, l'action reste instinctive), mais il ne peut pas parler, crocheter une serrure ou résoudre un puzzle.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique de l'école au sabre fin: Bone To Be Wild
Cette technique consiste à utiliser le bras et le revers de la lame comme une tenaille qui va saisir un membre ou une arme de l'adversaire et la bloquer dans sa pince. Dès lors, Hadoc peut tenter de désarmer en arrachant l'arme ou en tordant le bras. Il peut également exercer sa torsion en vue d'une clé ou d'un étranglement.

# Technique de l'école aux 3 sabres: Cerberus Slash  
Acquise au dojo Isshin, cette technique est directement héritée du style inventé par Roronoa Zoro au siècle dernier. Hadoc tient un sabre dans chaque main plus un troisième entre ses dents. Le Cerbère attaque alors son adversaire à trois points distincts du corps de son adversaire. Le nom de la technique vient du fait que les sabres agissent de façon indépendantes, comme le feraient les gueules du chien légendaire.

# Technique de l'école aux 3 sabres: Bulletwoof
Cette attaque consiste à donner à une épée les attributs d'une arme à distance. Quand le guerrier respecte l'âme de son arme et qu'il l'assimile à son corps, l'esprit offensif peut se désincarner de la lame pour agir au-delà, donnant ainsi l'impression d'une lame d'air. On parle alors de l'accomplissement du bushi, car son arme accepte de mettre son esprit pur à son service.

# Technique de l'école des lames aux 4 mains: Garmr Claws  
Gharr peut, par choix ou nécessité, être amené à ne plus pouvoir utiliser ses bras (ou sa mâchoire) pour employer le sabre. L'école des lames à 4 mains permet d'utiliser ses pieds pour saisir des objets et les utiliser avec habileté. Garmr Claws est une technique redoutable qui va permettre à Hadoc de se battre avec deux lames supplémentaires aux pieds en plus de celles tenues en main. Gharr devient alors Garmr, un chien redoutable dont toutes les pattes possèdent des griffes aiguisées.

NB: Gharr peut saisir/caler/coller une arme à une main à chaque pied ou en employer une à deux mains pour les deux pieds.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Hypnose, Hasshoken, Mastodonte...
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Maîtrise des 6 écoles de sabre de Shimotsuki. Cf le post dédié ci-dessous.


Biens et historique des mises à jour
Cf le post "Cabine et Coffre-fort" dédié à cette partie ci-dessous.


Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus. salaire riche : 1 M / mois et Train de vie bourgeois 300 000/mois

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Cf la Boîte Noire dans un post dédié ci-dessous.


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Gharr Hadoc le Jeu 31 Mai 2012 - 23:26, édité 6 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 9:43

>> Descrpitif des 6 écoles de Shimotsuki


Ecole au sabre fin


Senseï: Inconnu
Description: Cette école favorise les sabres moyens ou courts et emploie un style d'attaque qui va consister à ne pas couper un corps en deux mais à l'entailler aux endroits stratégiques. L'adversaire débordé est peu à peu usé par les assauts. Les veines, artères et articulations des armures sont les cibles favorites de cette école dont les pratiquants sont capables de lutter contre des ennemis nettement mieux équipés.
Techniques dévoilées: Bone To Be Wild


Ecole au sabre de plomb


Senseï: Inconnu
Description: Cette école manie exclusivement des sabres à deux mains et représente une bonne antithèse de l'école au sabre fin. Le pratiquant va ajouter son poids et sa puissance dans chacun de ses coups afin d'éprouver la résistance de la cible. Le sabre de plomb est la plus occidentales des pratiques en ce sens qu'elle n'a pas besoin d'une lame aiguisée pour être efficace, ses coups tranchent tout et s'ils ne tranchent pas c'est qu'ils défoncent.
Techniques dévoilées: Plumbdog Millionaire


Ecole secrète des poignards volants


Senseï: Inconnu
Description: Qualifiée de secrète parce qu'elle a continué d'exercer son art en cachette durant le règne pirate sur l'île, ce dojo abrite un art hybride, entre le kendo et le ninjitsu. Le pratiquant se spécialise dans l'attaque à distance à l'aide d'un arc mais également de toute arme de lancer (couteau, dague, shiruken). Quelques techniques permettent de se débrouiller au contact, mais seulement pour permettre de trouver un moyen de s'éloigner à nouveau.
Techniques dévoilées: Doggy Steel - One Step By Hound - Dark Odor


Ecole aux 3 sabres


Senseï: inconnu
Description: Implantée depuis longtemps, cette école a connu un plein essor au siècle dernier car elle permet d'apprendre à employer efficacement deux ou trois sabres en même temps. Le pratiquant est rodé à utiliser ses dents comme une main et sa tête comme un bras. Les techniques des 3 sabres donnent à un seul homme l'efficacité de plusieurs.
Techniques dévoilées: Cerberus Slash - Bulletwoof


Ecole au sabre de bois


Senseï: Gharr Hadoc
Description: Le sabre de bois est l'art de combattre sans arme. L'école apprend à canaliser la force dans son esprit, à méditer et à employer son énergie spirituelle plutôt que corporelle. Les techniques au sabre se font avec un sabre en bois ou laissé dans son fourreau. On privilégie cette pratique pour la sape ou le soutien moral au combat.
Techniques dévoilées: Warden Warning - Dog Bless You - Anubis Benediction


Ecole des lames aux 4 mains


Senseï: Inconnu
Description: Cette école atypique est une adaptation d'un art martial homme-singe qui consiste à se battre avec des lames aux pieds. Que ce soit en maintenant l'arme entre les pieds, les orteils ou tout simplement en l'attachant à sa chaussure, le pratiquant portera des attaques difficiles à anticiper. Les lames à 4 mains sont très pratiques quand on est menotté, estropié ou que les mains sont occupée à une autre tâche.
Techniques dévoilées: Garmr Claws





Dernière édition par Gharr Hadoc le Jeu 31 Mai 2012 - 23:55, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 9:44

>> Chronologie des aventures

- 28 ans: Gharr est promu Commandant et crée les Ghost Dogs

-37 ans: Gharr devient Capitaine

-37 ans, 1 mois et 2 semaines: Intégration de Lou

- 37 ans et 4 mois: Enquête à Loguetown avec Lou et Rik. Embauche de Rik à la Marine
http://www.onepiece-requiem.net/t2012-un-nouveau-joueur-a-la-table-rik-lou-gharr

- 37 ans et 6 mois: Défense avec succès du QG de West Blue contre Yukiji Alucard.
http://www.onepiece-requiem.net/t2204-fb-la-piraterie-ne-dort-jamais-ameko-attila-bruce#25556


Ground Zero: Gharr a 37 ans et 7 mois


Dernière édition par Gharr Hadoc le Mar 9 Aoû 2011 - 4:06, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 9:45

>> Cabine et coffre-fort

Salaire: 600.000 B/ 15 jours

Gharrnet d'épargne: 20.200.000 B

Gharrage :

- Le Passeur (Coursier de la Marine)

Gharrde-robe:

- Ensemble traditionnel de samouraï marron et gris
- Veste de la Marine
- Manteau de Capitaine
- Casquette de Capitaine


Gharrmurerie:

- Wakizashi
- Dotanuki
- Katana
- Arc+flèches simples

Gharrmoire à babioles:

- Hagakure (code des samouraïs)
- Escargophone de Capitaine
- Mini escargophone d'East Blue.
- Cartes des régions principales des Blues
- Eventail
- Pipe + tabac
- Allumettes





Dernière édition par Gharr Hadoc le Lun 29 Avr 2013 - 1:24, édité 20 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 9:45

>> Carrière et Médailles

Age des promotions


0-12: Samouraï
12-15:Caporal
15-16:Sergent
16-18: Sergent Chef
18-21:Adjudant Chef
21-23:Sous Lieutenant
23-24:Vice Lieutenant
24-28:Lieutenant
28-31: Commandant
31-33: Lieutenant Colonel
33-37: Colonel
37: Capitaine


Epoque des promotions


1586: Samouraï
1598:Caporal
1601:Sergent
1602: Sergent Chef
1604:Adjudant Chef
1607:Sous Lieutenant
1609:Vice Lieutenant
1610:Lieutenant
1614: Commandant
1617: Lieutenant Colonel
1619: Colonel
1623: Capitaine


Dernière édition par Gharr Hadoc le Ven 17 Juin 2011 - 11:25, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 11:12

>> Boîte noire

Chapitre 1: Chien de Grade

Gharr Hadoc: Présentation de Gharr. L'histoire focalise sur son aventure à Shimotsuki quand il avait 13 ans. Le test Rp se déroule plus tard, il a 28 ans et il vient d'être bombardé Commandant.

Invité:
1.Montre-moi ça
2.J'aimerais en savoir davantage sur les personnages de la Marine
3.Shimotsu de bras ? C'quoi ça ?
4.Ah merde, je cherchais les chiottes moi

Chapitre 2: Le chenil

Gharr Hadoc: Le début d'une longue investigation sur du trafic de fausse monnaie nous mène à une première piste: les bas fonds de Loguetown.

Invité:
1. C'est parti pour le Ririk, Bibi et Loulou.
2. Faut savoir quoi de Loguetown pour suivre l'histoire ?
3. J'connais ça. il y a une suite ?
4. Loguetown, à une lettre prêt, ça fait Gogue Town.


Chapitre 3: Un hurlement dans la nuit


Gharr Hadoc: Une enquête nous a amener à découvrir qu'Alucard s'était procuré du matériel dangereux au marché noir. Les Ghosts étaient en route vers le dernier endroit de son signalement quand le QG de West Blue a lancé un appel de détresse.

Invité:
1. Une bataille qu QG. Intéressant.
2. Comment se fait-il que je n'en n'ai jamais entendu parler ?
3. Alucard a une sacrée réputation de méchant. C'était quoi son style de méfait ?
4. On ne nous dit pas tout sur cette affaire. J'ai vu des hommes à tête de lézard au Qg, je vous jure que je les ai vus !

Chapitre 4: Le chien sans maître

Gharr Hadoc: Rik désire installer une zone de divertissement dans le Passeur et mise sur l'ouverture d'esprit de Gharr pour l'accepter.

Invité:
1. Sympas ces rps posés dans un équipage. je vais lire ça.
2. Ca ressemble à quoi le Passeur ?
3. Ca a l'air actif le rp au Passeur.
4. Qu'est-ce qui pourrait pousser des marines à jouer dans un casino ?


Dernière édition par Gharr Hadoc le Mer 23 Mai 2012 - 9:45, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Ven 17 Juin 2011 - 11:49

Recueil de Tech aussi variées qu’intéressantes.

* Dog Bless You : Ok. Mais toujours la valeur la plus basse, même pour tes alliés de confiance. Sinon quand tu seras de haut niveau ça va être GB de masse (nouvelle expression ^^)

* Garmr Claws : Ok. Il faudra j'imagine que tu n'ai pas de chaussure pour tenir tes sabres ^^.

Fiche validée après ça donc !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 17 Juin 2011 - 12:01

Dog Bless You: Ok pour la valeur faible, mais je peux doubler les dorikis des pnjs en-dessous de 100 dorikis ? Ce sont surtout eux qui sont supposés profiter du bonus et là un type à 40 passe juste à 44, autant dire que ça ne sert à rien. ^^

Garmr Claws: effectivement ça ne fonctionne pas avec des godasses, sauf astuce (colle, adhésif, etc). Mais Hadoc est pieds nus ou en gettas (un genre de sandale) donc ça ne posera pas de problème. ;)

J'attends ta réponse et je bidouille ce qu'il faut.
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Lun 25 Juil 2011 - 23:26

Ajout de 60.000 B Pour début juillet
Ajout de 60.000 B pour mi-juillet
Ajout de 280.000 B pour topsites de juillet
Ajout de 100.000 B pour titre de membre du mois de juillet
Ajout de 600.000 B pour début août
Ajout de 500.000 B venant des topsites sous le compte Minos
Ajout de 600.000 B pour mi-août
Ajout de 3.000.000 B pour la capture de Yukiji Alucard.
Ajout de 600.000 B pour début septembre
Ajout de 600.000 B pour mi-septembre
Ajout de 600.000 B pour début octobre
Ajout de 600.000 B pour mi-octobre
Ajout de 600.000 B pour début novembre
Ajout de 600.000 B pour mi-novembre
Ajout de 600.000 B pour début décembre
Ajout de 100.000 B pour votes de novembre.
Ajout de 100.000 B pour fêter l'anniversaire du forum.
Ajout de 600.000 B pour mi-décembre
Ajout de 600.000 B pour début janvier
Ajout de 600.000 B pour mi-janvier
Ajout de 600.000 B pour début février
Ajout de 600.000 B pour mi-février
Ajout de 600.000 B pour début mars
Ajout de 600.000 B pour mi-mars
Ajout de 600.000 B pour début avril
Ajout de 600.000 B pour mi-avril
Ajout de 600.000 B pour début mai
Ajout de 600.000 B pour mi-mai
Ajout de 600.000 B pour début juin
Ajout de 600.000 B pour mi-juin
Ajout de 600.000 B pour début juillet
Ajout de 600.000 B pour mi-juillet
Ajout de 600.000 B pour début août
Ajout de 600.000 B pour mi-août
Ajout de 600.000 B pour début septembre
Ajout de 600.000 B pour mi-septembre
Ajout de 600.000 B pour début octobre
Ajout de 600.000 B pour mi-octobre
Ajout de 600.000 B pour début novembre
Ajout de 600.000 B pour mi-novembre
Ajout de 600.000 B pour début décembre
Ajout de 600.000 B pour mi-décembre
Ajout de 600.000 B pour début janvier
Ajout de 600.000 B pour mi-janvier
Ajout de 600.000 B pour début février
Ajout de 600.000 B pour mi-février
Ajout de 600.000 B pour début mars
Ajout de 600.000 B pour mi-mars
Ajout de 600.000 B pour début avril
Ajout de 600.000 B pour mi-avril
Ajout de 600.000 B pour début mai



Retrait de 400.000 B pour le niveau de vie d'août
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de septembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie d'octobre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de novembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de décembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de janvier
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de février
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de mars
Retrait de 400.000 B pour le train de vie d'avril
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de mai
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de juin
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de juillet
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de août
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de septembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de octobre
Retrait de 1.000.000 B pour le départ de Lilou
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de novembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de décembre
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de janvier
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de février
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de mars
Retrait de 400.000 B pour le train de vie d'avril
Retrait de 400.000 B pour le train de vie de mai


Dernière édition par Gharr Hadoc le Lun 29 Avr 2013 - 1:23, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Mer 9 Nov 2011 - 19:15

Demande de technique, merci d'avance.



Technique de l'école secrète des poignards volants: Dark Odor (1500-1900 Dorikis)

Celui qui s'est parfait dans la voie de l'ombre a appris à ne plus compter uniquement sur ses yeux pour repérer ses proies. Dark Odor permet de sentir l'aura de l'adversaire. Plus elle est hostile ou combattive, plus son "odeur" est perceptible. Hadoc captera l'animosité de tout être doté de sentiments autour de lui et pourra en estimer la direction, plus ou moins précisément selon la nature de l'être (un tigre qui veut le manger sera nettement plus perceptible qu'un humain qui veut lui échapper). Peut également servir à détecter des auras désincarnées.

http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 9 Nov 2011 - 19:24

Technique validée.
Attention cependant à ce que cela reste suffisamment vague pour ne pas être semblable à du haki empathique.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Mer 9 Nov 2011 - 19:26

Yep l'idée est plus de l'employer comme un sixième sens que comme un pouvoir d'anticipation.

Merci mec. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Jeu 31 Mai 2012 - 20:44

Salut à toi valideur (probablement Toji). Voici les deux techniques de MAJ dpeuis les gaisn en dorikis de Gharr.

Technique de l'Ecole aux trois sabres: Bulletwoof (1900-2300 dorikis)


Cette attaque consiste à donner à une épée les attributs d'une arme à distance. Quand le guerrier respecte l'âme de son arme et qu'il l'assimile à son corps, l'esprit offensif peut se désincarner de la lame pour agir au-delà, donnant ainsi l'impression d'une lame d'air. On parle alors de l'accomplissement du bushi, car son arme accepte de mettre son esprit pur à son service.

Technique de l'Ecole au sabre de plomb: Plumbdog Millionaire. (2300-2700 dorikis)

Ce n'est pas la lame qui blesse, c'est l'esprit combattif de son propriétaire. Si tous ont, par défaut, le pouvoir d'employer la lame pour couper, Gharr parvient à annuler le facteur effilé de son arme pour en annuler le tranchant. Plumbdog puise son efficacité de cette base.
Même si Hadoc ne laisse pas le fourreau sur sa lame, il parviendra à lui donner un effet contondant. Si l'arme est légère, il pourra lui donner le poids nécessaire à la rendre efficace, comme si elle était un morceau de plomb.
L'effet plomb ne peut servir pour trancher, il n'agit que quand l'arme est considérée comme contondante.


J'ai enfin trouvé une technique pour le sabre de Plomb, j'étais frustré de sécher jusque là. ^^ Merci bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 31 Mai 2012 - 23:04

Très bon. ^^
Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Gharr Hadoc
Gharr Hadoc

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 3784
Popularité: 204
Intégrité: 433

Ven 22 Mar 2019 - 9:05

Les règles a écrit:

La découverte du Haki :

Elle doit tout d'abord être validée par le staff après en avoir fait la demande en section Fiches Techniques.

On commence par ça alors. Bonjour ! Je souhaiterais initier Gharr au haki de l'armement. Il a bien ses 3000 dodos, il a déjà passé Reverse Mountain au cours d'un rp donc le patcher n'importe où sur Grandline ne pose aucun souci. Niveau localisation précise, tout dépendra du maître en fait.

Côté justificatif, Gharr est sera forcément amené tôt ou tard à affronter des aficionados de haki et à moins d'obtenir un meitou légendaire solidité ++, pas le choix je dois au moins lui offrir cet atout. En plus ce sera l'occasion d'en faire un usage qui pourrait me plaire et d'un jour pouvoir l'enseigner à d'autres persos, l'idée n'est pas de tout défoncer en employant le haki à la moindre occasion. Au contraire, j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller avec un usage réduit ou contextuel. C'est bien de critiquer le haki que je qualifie très souvent de tueur d'enjeux et de joker fainéantise, mais au bout d'un moment critiquer sans essayer c'est moins sage. Voyons ce que ça donne.

Et merci d'avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t1888-le-capitaine-hadoc-a-emhergehttp://www.onepiece-requiem.net/t1985-le-set-samourai
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Ven 22 Mar 2019 - 10:10

Salut Minigharr,

C'est validé ! Bon jeu Le set samouraï 3304659642

_________________
Le set samouraï Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1