AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sauver le Frelon

avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 28 Mai 2017 - 18:12

Salut.
Une demande de quête un peu particulière. Ce qu'il y a de particulier c'est que ça s'inscrit dans les événements attenant au présent direct de Loth. Ce n'est pas pour moi mais pour un PJ qui la prendra en tant que mission. (Le cas échéant, je serai obligé de la faire moi-même mais les conditions ne seront plus les mêmes, je repasserai pour amendement).

Citation :
Demande de Quête
 
Cherche : Infiltration, libération, recapture.  
   Nombre et noms des participants :  On verra.
   Difficulté : Moyenne à compliqué.
   Récompense voulue : 30 M de la poche de Loth.

   PNJ présents :  Le Frelon

   PNJ destiné à mourir lors de la quête :  Des jetables sans doute.

   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Euh non...

   Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1090-fiche-d-ile-qg-de-la-marine-de-south-blue

Dans Fortitude, contre le soutien militaire de La Grenouille et pour sauver ses hommes retenus comme monnaie d'échange par ce dernier, Loth promet à la Grenouille de lui ramener son frère Leonid. Le Moine sait qu'il est emprisonné au QG de South Blue sous un faux nom parce que c'est son maitre le Gila qui l'y a mis. En quittant Carcinomia, il pensait passer par le QG pour le libérer mais sa situation au présent quelque peu problématique a rendu cette virée très compliquée. Aussi, sa dauphine Aella Madoff se charge-t-elle de lancer cet "offre de service" au nom de Shadow Law pour quiconque serait intéressé de se faire un peu de blé.

La mission se déroulera en 1627. Pas de mois, pas de jour mais en "parallèle" avec le présent de Loth qui est en train de s'écrire ici : ICI. Le RP peut être en flash back 1627 pour le PJ, aucun souci, on n'a pas tous la même timeline.

Pourquoi ça doit se passer en même temps que le présent de Loth ?

Parce qu'en ce moment, il est prisonnier de Rhétalia avec une commandante d'Elite. Les événements vont s'emballer et conduire les Bêtes de l'Ombre (+ de trois cents marines) désireuses de libérer coute que coute leur commandante à prendre possession de la presque intégralité de la flotte du QG (pirater, voler, donc). Le pitch de base de cette grosse quête a été validé ICI.

Bref, ça c'était juste pour le contexte, histoire de dire que le QG sera vulnérable et plus facilement infiltrable. Le sous-amiral Sierra ainsi que la commandante Thémis seront absents. Par contre, il y aura toujours des milliers de marins dans le coin.

   Intrigue : Je suis juste venu valider le postulat. Celui qui prendra le truc expliquera en postant à ma suite, je suppose.

   Situation finale : Normalement, Frelon exfiltré, peut-être des dégâts au QG, à voir.


Mission proposée ici : http://www.onepiece-requiem.net/t18727p20-petits-boulots#217823
Merci.


Dernière édition par Loth Reich le Dim 18 Juin 2017 - 1:26, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Jeu 15 Juin 2017 - 15:00

Yop, désolé du retard,

Validé !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1