AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Fun Club
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mar 30 Mai 2017 - 22:17

Fun Club
Dead End


Description des lieux


Lr Fun Club originel se situe dans un entrepôt pourri abandonné sur le port de Dead End.

Produits et Services


Club de parole et de bagarre qui accepte tous les braves en quête d'un sens un peu tordu à leur vie.
Il promulgue l'utilisation de la Douleur comme d'une échelle pour atteindre les SOMMETS. La Douleur motive l'Invention, l'Inspiration, l'Art, les GRANDS Actes de l'Histoire. C'est le plus grand carburant de l'âme, une source d'énergie exceptionnelle. Le Fun Club te propose d'en produire tout un tas ! De tirer des leçons de ces souffrances ! D'exorciser toutes tes craintes, une à une, de pouvoir enfin t'affirmer vraiment libre ! De te filer les armes qui te permettront de vaincre ta piteuse condition de bestiole organique vouée à la décomposition !

De devenir quelqu'un de MEILLEUR tout simplement !

Son fondateur est Doppio, gladiateur en vogue sur Dead End, dont la philosophie se marie admirablement bien à son style de combat : du masochisme, du caca, de l'horreur, et surtout du fun, énormément de fun. Les premiers membres du Club furent tout naturellement la fanbase de Doppio sur Dead End, une trentaine de joyeux lurons aux crépuscules de leurs vies minables et qui n'ont rien à perdre (donc tout à gagner).

Par la suite, Doppio dispersa ses premiers fidèles et les invita à fonder des succursales du Fun Club partout à travers le monde, ce fut l'évangile selon Doppio.

Ici le règlement intérieur !
7 règles, car 7 ça porte bonheur.

Citation :
Règle n°1 : Il est interdit de parler du Fun Club.
Règle n°2 : Non je rigolais hihi en fait vous pouvez en parler autant que vous voulez, invitez vos amis.
Règle n°3 : La folie est un état transitoire vers votre vérité. Restez fous le temps que vous aurez besoin avant d'atteindre votre illumination.
Règle n°4 : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Vous êtes de braves gens qu'on ne tuera pas facilement.
Règle n°5 : Doppio est votre chef mais pas votre dieu. Sa parole n'est qu'un boucan désaccordé qui a la chance de sonner doux à vos oreilles.
Règle n°6 : Vous devez traiter votre prochain comme vous voudriez qu'on vous traite, c'est à dire brutalement.
Dernière règle : Vivre c'est souffrir, et souffrir c'est se transcender, toutes vos craintes et vos peurs intestines se fanent tandis que le vent de votre détermination les balaye. Même votre Mort devient une grosse blague qui fait rire les enfants et chanter les oiseaux.

Énoncées par Doppio aux membres originels du Fun Club une radieuse journée de printemps.
Ses premiers adeptes ont rapidement appris ces lois par coeur, vous devriez en faire autant !

Comme stipulé dans la règle 6 le respect est central. Tu peux arracher un oeil à un adversaire dans un combat amical ou brûler ses possessions pour lui faire une blague, mais l'insulter parce qu'il n'est pas de la même race que la tienne, hors de question.

Le quotidien des membres du Club :
- Bagarres ultraviolentes. (il est conseillé d'explorer les frontières de la mort, il y fait frais, on s'y sent à l'AISE)
- Philosophie.
- Activités diverses (campagnes de recrutement, attentats rigolos, actions médiatiques... le tout toujours dans un esprit de bonne humeur)
- Exercices pratiques donnés par Doppio pour appliquer les acquis sur le terrain.

Pour rejoindre le Fun Club, il suffit d'en connaître les règles, les accepter puis de décider qu'on le rejoint. Même si on se situe à des milliers de kilomètres de Dead End ou de tout membre "officiel", ça marche, eh oui, c'est la magie du coeur.

Concernant les méthodes de recrutement, généralement le Club prend en chasse des gens désespérés ou en difficulté, puis leur plie l'esprit jusqu'à ce qu'ils acceptent de livrer leur vie au Club. Ainsi la démographie du troupeau se compose de malades mentaux, de simplets, de psychopathes, de désespérés, en provenance de strates très diverses de la société. La carrière n'est absolument pas discriminante pour rentrer dans le Club, on pourrait tout à fait y retrouver des gens du GM en manque d'émotions fortes, d'ultraviolence ou de bons potes à qui se confier. To-lé-rance.

Doppio est écouté au sein de sa communauté comme un genre de maître d'école, un prof sympa à l'écoute de ses élèves mais qui sait coller de mauvaises notes si c'est nécessaire, alors attention !

Spoiler:
 

Historique & Évènements récents


 ► [1627] Le Fun Club :
Étrange et nocive mode crachée par la fange de Dead End, le Fun Club est une secte ultraviolente prônant l'élévation de soi par la douleur, l'autodestruction, et le rire. Organisant des combats clandestins, des attentats, des enlèvements, leurs exactions sont déjà multiples, mais au moins la bonne humeur de cette joyeuse bande est communicative.
Le leader spirituel du Fun Club est le gladiateur Doppio, qui s'est illustré à plusieurs reprises dans l'arène du Crack sur Dead End. C'est un brave homme-requin croquant la vie à pleines dents. Sa ressemblance avec le défunt Craig Kamina est purement fortuite.
Événement joué ici par Doppio

Personnel de la boutique


De multiples adeptes dispatchés à travers le monde, issus de toutes les classes sociales, de tous les groupes et de toutes puissances, ralliés sous la même volonté de passer du bon temps entre amis.

Copains notables
Fred et Jamy



_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Page 1 sur 1