AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Présentation-Thanoya Binabon

Invité
Invité

Lun 5 Juin 2017 - 17:21

Thanoya Binabon
Pseudonyme : Newboss des chasseurs
Race : Humain

Métier : Chasseur de primes
Groupe : Chasseur de primes

But : Protéger son île et veanger son frère d'arme et son grand père

Équipement : Katana, boomerang, fumigènes, carnet.

Parrain :

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement : [/b]

Description Physique
Thanoya Binabon est un jeune homme, légèrement musclé, mesurant 1m80 et pesant 84kg. Il a des cheveux légèrement long et violet attaché par une petite queue de cheval pour que ses cheveux ne soit que très peu gênant. Il a des yeux en forme d'amande de couleur  vert, une barbe de 3 jours depuis peu qu'il préfère garder. Son bras droit est bandé, pas à cause d'une blessure mais pour cacher quelque chose (un tatouage) et il porte un pull marron léger dont il retrousse la manche gauche et dont la manche droite est déchiré . Cela lui permet de porter une cape rouge (car sinon, il aurait trop chaud) muni de deux poches : l'une permettant de stocker quelques fumigènes et d'autres objets, l'autre son boomerang . Il a  un long morceau de tissu rouge enroulé à sa taille qui sert à maintenir son pantalon bouffant de couleur grise. Son pantalon lui permet d'être, non seulement plus à l'aise mais également réduire le risque de se faire toucher par une attaque au niveau de ses jambes car en effet, elles sont moins perceptibles. Ses chevilles ont aussi des bandelettes permettant de maintenir son pantalon. Il porte des chaussure noirs assez large lui permettant, encore une fois ,de se sentir bien. Son katana, qu'il porte la plupart du temps dans sa mains droites, a un saya (fourreau) noir et un tsuka (manche) noir et orange. Son boomerang est rouge et possède des côtés tranchants. Le nom de son katana est Amakura . Il aime parler et répondre à la place des gens. Il joue souvent à rouler deux de ses boules fumigènes dans ses mains pour se détendre.

Description Psychologique

Description Psychologique
Thanoya Bonabon est une personne assez maline, ayant un bon sens de l'analyse et une bonne réflexion mais étant tout de même disipé et qui se laisse facilement distraire. Néanmoins, lors de moment important ou sa vie ou la vie d'un autre et mise en danger, il réussi l’exploit de n'être occupé que par la résolution du problème. Ce défaut pourrais être perçu comme une qualité mais n'en est pas une puisqu'il ne se contentera de résoudre uniquement se problème et fera quasiment l'inpasse sur le reste. C'est pour cela qu'il note ce qu'il pourrait oublier ou manquer pour y revenir par la suite. Il reste tout de même assez malin pour établir ou suivre un plan.

Cette personne est de nature calme, mais légèrement paranoïaque et trop sur ses gardes ce qui lui permet d'avoir d’assez bon réflexes.  Ce dernier reste néanmoins assez sociable et sympathique mais n'est pas un leader née. Il sait diriger mais ce n'est pas une vocation pour lui. Il aime la vie et toutes les formes de cette dernière. Malgré une apparence souvent stoïque, quand il pense, il est souvent très expressif mais n'aime pas le montrer. Il reste tout de même assez solitaire et n'a que très peu de connaissances.

Il possède une méthode de combat très technique. En effet, il pratique un art martial faisant appel au katana mais aussi a l'environnement. Cela plus permet d'être polyvalent et technique malgré le fait qu'il ne soit pas extraordinairement fort mais possédant une force tout de même au dessus de la moyenne. Il utilise généralement son boomerang comme « complément » au katana, tout aussi bien au corps à corps qu'à distance (sans omettre son saya). Les fumigènes lui sert comme moyen de s’échapper ou de temporiser. De plus, il reste assez rapide et endurant.

Biographie
Née dans un village à Bermuda Archipelago (ïle non validée) le 26 mars 1605, Thanoya Binabon est le fils de Nagina Hata (mère) et Podom Bonabon (père). 5 ans plus tard, son père fut forcé de rejoindre la marine et sa femme ne le supportant pas, laissa son fils à la charge de son père. Ils nurent plus jamais de nouvelles des parents de notre personnage. Le grand-père est un chasseur de primes. Plus tard, en 1613, un dsciple nommé Florin Malmö, alors âgé de 15ans rejoint le grand-père (nommé  Nelu Hata). Thanoya et Florin furent entrainé pendant 7ans par Nelu au maniment du sabre avant qu'un évenement le stop brusquement. La réforme politique instauré par le gorosei en 1620. En effet, la réforme concernant les chasseur ne plaisait pas à Nelu. De là naquis un dialogue entre lui et ses deux diciples : Nelu  « Les enfants, je reviens, j'ai une affaire à reglé. »
Florin :  « De quoi tu parle Bunic ?! (Surnom de Nelu)
Nelu : Ta surrement entendu parlé de la réforme du Wolrd Gouv.
Florin : Ouais j'ai vu ça et c'est pas jolie jolie si tu veux mon avis.
Nelu : Je vais aller régler ça à la base qui se trouve a David Island.
Florin : Tu peux pas te battre seul contre la marine et sa n'arrangera rien !
Nelu : Je vais pas labas pour me battre mas pour discuter ! Si j'emmene mon katana, c'est juste au cas ou il y aurait des hostilités de leur part à mon egart...
Thanoya : Tu va ou Bunic ? D:
Nelu : Ne t'inquiètes pas Than', je reviens vite ^^
Thanoya : Laisse nous venir avec toi ! On va te prêter main forte !
Florin : Thanoya ! N'insiste pas ! Il ta dit qu'il reviendrait. C'est une mission qu'un homme ce doit de mener seul.
Nelu : Merci Florin, à plus ! (sort de la salle d’entraînement)
Florin : N'oublie pas que son rêve et sa liberté viennent d'être bafoués par le gouvernement. (Nelu était un simple civil protégeant son village. Un jour, un homme ayant une prime s'attaqua au village. Il le vaincu et reçu une prime de 8 millions de berrys ce qui permis à son village de prospérer et de ce développé. C'est pour cela qu'il décida de devenir un grand chasseur de prime sur son île. Grâce à sa renommé, les brigands ayant pour but de piller l'île était dissuadé pour la plupart mais pas tous. C'est pour cela qu'il ne récoltait des primes que rarement. La réforme, obligeant les CdP à récolter une prime au minimum 1fois par mois sous peine d'être considéré comme une menace pour ce dernier. Cela n'était pas envisageable pour lui de chasser des pirates pour leur primes, il était plus préférable, selon lui, de le faire pour protéger et aider son île.
Le grand-père, maître et ami ne revint pas(époque à laquel Thanoya aquéri son boomerang). Après, longues années sans nouvelles. Florin âgé de 24ans et Thanoya de 17ans, n'eurent toujours aucune nouvelles du papy. Dans cette année la, un pirate ayant un équipage de 500 membres vint spécialement pour tuer Nelu. Il accosta à David Island. Une bataille eu lieu entre lui et les marines présent sur les lieux ainsi que Florin et Thanoya. Florin fut grièvement blessé. En effet, il avait était touché au poumon et à l'estomac. Il réussi tout de même à survivre. Il légat son katana à Thanoya.
«Florin : « Thanoya, je te donne mon katana. Je sais que tu a changé de directive de combat mais je sais également que tu seras correctement t'en servir.
Thanoya : « Ne sois pas ridicule ! Garde le ton katana ! »
Florin :  « Je ne peux plus combattre ! Mes blessures ne me le permettent plus ! Mon estomac est tellement fragile que je ne peux que très peu manger et j'ai du mal à respirer. Ils m'ont tiré dessus avec des balles enduites de poison. J'ai survécu c'est deja un mircle non ? (rigole en toussant).
Après 3ans, Thanoya continua son entraînement en ayant comme maître son ami Florin mais aussi un marine ayant quitté ses fonctions (retraite) pour l’entraîner.  Le fameux marine était l'un des combattants pendant la bataille contre le pirate qui avait soif de vengeance. Cette homme était en fait, une taupe. A cause de ses agissements, Florin fut exécuté à cause de son passé, et fut promu. De plus, de nombreux criminelle refirent surface sur l'île suite à la mort de Nelu, notamment un « démon ».
Thanoya n'haissait pas la marine, mais cette homme qui avait bafoué son honneur de combattant pour une promotion. Il décida donc de devenir chasseur de prime et de finir le travaille commencé par son grand-père.

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Imrane
• Aime : Manga/Japanim', Japon, One piece, La vie (faune, flore, etc...)
• N'aime pas : Je ne sais point quoi mettre.
• Personnage préféré de One Piece : Luffy et Usopp
• Caractère : Je suis serieux mais surtout couillon et mais quand je me m'implique dans quelquechose, je le fais avec passion !
• Fait du RP depuis : 1st time
• Disponibilité approximative : Après le BAC, souvent.
• Comment avez-vous connu le forum ? Google !

ONE PIECE REQUIEM ©

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Lun 12 Juin 2017 - 11:08

Rappel ! Plus que 3 jours pour terminer ta fiche !

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Invité
Invité

Lun 12 Juin 2017 - 13:23

Besoin de temps à cause du bac. Jusqu'au 25 juin, ça vous va ?
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Lun 12 Juin 2017 - 13:31

D'accord, délai accordé.

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Dim 25 Juin 2017 - 10:31

Salut,
Délai écoulé, pas de nouvelle ni avancement. Archivage !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1