-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FDD Du Cerbère

Bonjour! J'viens avec une proposition de fruit qu'Ylda obtiendra après une longue série de quêtes! Le principe est simple: faire garder une zone et punir ceux qui s'y trouvent. J'espère que nous parviendront à trouver un terrain d'entente/d'équilibre du fruit, j'ai essayé de détailler les points forts et faibles du fruit!

En vous remerciant du temps passé à examiner ma requête!

Nom du fruit : Fruit du Cerbère
Catégorie du fruit : D
Type de fruit : Zoan Mythique
Effets du fruit :Permet de se transformer en Cerbère, ou en hybride à moitié Cerbère, les têtes chiens sont celles des Berger de Beauce noir.
En forme totale, l'utilisateur délocaliser son attention pour inspecter plus efficacement un périmètre et observer ce qui se passe autour de lui. En forme hybride standard, l'utilisateur ressemble à un utilisateur du FDD d'un modèle canin Berger de Beauce.

Cerbère est un chien de garde et il ne laisse personne quitter ou la zone qu'il garde. Lorsqu'il aboie, l'utilisateur délimite une zone sphérique (dont il est le centre) qui se marque en créant une zone rougeâtre(si un combat s'engage sur l'océan, la zone n'inclue pas les zones d'eau, mais l'espace du bâtiment sur lequel se tiens l'utilisateur du fruit. Toutes les personnes que l'utilisateur du fruit vient à considérer comme ennemis et se trouvant dans la zone marquée par les runes ne peuvent plus la quitter à moins de tuer ou de mettre hors d'état de nuire l'utilisateur en le rendant inconscient ou en le plongeant dans le comas. Les alliés et ennemis peuvent entrer, mais pas sortir, alliés comme ennemis ne peuvent pas ressortir tant que l'utilisateur utilise son pouvoir. Les ennemis prisonniers de la zone au moment de l’aboient (et non ceux qui entrent) deviennent les proies principales de l'utilisateur, la force, les réflexes, les sens de l’utilisateur sont accrues.
Le rayon de contrôle grandit à mesure que son utilisateur gagne en puissance.
3000D: 10m / 4000D: 15m / 5000D: 20m etc.
L'utilisateur est contraint de garder sa zone de contrôle jusqu'à ce tous les adversaires originellement prit dans la zone de contrôle soient hors d'état de nuire. L'utilisateur ne peut pas fuir un combat qui tourne en sa défaveur, mais il devient un excellent pilier défensif pour protéger une zone ou un groupe de personnes.


Merci beaucoup! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete
Salut,

Bon je vais être direct d'entrée de jeu : nope, ça ne va pas le faire.

Ton fruit est un mix entre un paramécia et un zoan et on pourrait clairement dissocier les deux tellement les pouvoirs n'ont strictement rien à voir.

Déjà, la zone de contrôle n'a aucune faille et paraît invincible. Les pouvoirs des zoans mythiques sont supposés être en rapport avec la créature en question, et je pense avoir bossé ma mythologie en affirmant que le Cerbère n'a jamais été capable de produire des runes ou des zones de ce type. C'est un chien à trois têtes, il garde les enfers, point. Il n'a aucun autre pouvoir à son actif, contrairement aux autres zoans mythiques qui soit sont apparus dans le manga et ont donc cet argument et les autres tirent leurs pouvoirs des attributs des bêtes mythologiques. Mais on invente pas des pouvoirs comme ça.

Et en plus de ça :

Les alliés et ennemis peuvent entrer, mais pas sortir, alliés comme ennemis ne peuvent pas ressortir tant que l'utilisateur utilise son pouvoir.

Toutes les personnes que l'utilisateur du fruit vient à considérer comme ennemis et se trouvant dans la zone marquée par les runes ne peuvent plus la quitter à moins de tuer ou de mettre hors d'état de nuire l'utilisateur en le rendant inconscient ou en le plongeant dans le comas

L'utilisateur est contraint de garder sa zone de contrôle jusqu'à ce tous les adversaires originellement prit dans la zone de contrôle soient hors d'état de nuire. L'utilisateur ne peut pas fuir un combat qui tourne en sa défaveur, mais il devient un excellent pilier défensif pour protéger une zone ou un groupe de personnes.

Finalement, que peu de contraintes pour toi et beaucoup pour les autres. Tes alliés peuvent entrer mais pas ressortir mais bon tant qu'à faire ils pourront achever les ennemis prisonniers. Et même si le Cerbère ne peut s'échapper bah étant donné qu'il devient un monstre de force et de défense le reste n'a que peu d'importance.
C'est quand même sacrément GB comme utilisation étant donné qu'il y a aucun autre moyen pour contrecarrer le système. Finalement seul l'utilisateur est à battre et le zoan apparaît en plus de ça comme surpuissant.

Qui plus est, je pense que tu devrais attendre avant de proposer un fruit de cet acabit pour ton personnage, tu es encore bien loin du compte niveau dorikis et le fruit ne te sera pas réservé tant que tu n'auras pas les dorikis nécessaires. Donc ne soit pas trop pressé, joue à ton rythme et tu auras à point nommé ce que tu désires, il est inutile de faire des plans sur la comète.

Fruit refusé.

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-