Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Charlotte Clown

Charlotte Clown
Pseudonyme : Le Démon aux Confettis
Age : 16 ans et demi
Sexe : Homme
Race : Humain [/url]

Métier : Clown
Groupe : Pirate

But : Réussir le rêve de Big Mom (former une famille avec toutes les races du monde) ainsi que devenir le Roi des Pirates.

Équipement : Deux fusils à silex, un bazooka rétractable, deux dagues, un grappin

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non, mais j'ai crée malencontreusement deux comptes  que je vous prierai de bien vouloir supprimer : "Masasada Hachiya" et "Kanador"
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique

Sur le visage de l'individu se dessinait des yeux dont la couleur pouvait rappeler les ténèbres de la nuit. Son nez, pour le moins fin et épaté, contenait des narines qui ne se dilataient que très peu. Quant à ses lèvres, elles étaient aussi fines qu'une lame de rasoir et sa bouche ne semblait pas marquer de bec de lièvre. Il avait des oreilles plus hautes que l’œil et elles n'étaient ni lobées ni décollées. Néanmoins, elles semblaient d'assez grande taille, bien que cachées par ses cheveux. Ceux-ci paraissaient s'étendre de manière désordonnée sur son crâne, bien que ce dernier fut dégarni sur le dessus. De couleur rougeâtre, ils étaient aussi long que des lianes et ne paraissaient pas cacher une quelconque partie de son faciès.

Il était plutôt fin, bien que son buste était légèrement développé, ce qui était de même le cas de ses abdominaux et de ses pectoraux qui reflétaient une carrure athlétique. Au contraire, ses bras semblaient être visuellement plutôt longs et relativement fins, ce qui ne faisait pas respecter les proportions. Cela ne semblait pas pour autant le complexer, bien au contraire ; il était fier de penser que cela pourrait faire douter une quelconque personne de sa force physique, qui n'était pas relative à l'image qu'il renvoyait de lui-même. Ses jambes étaient relativement étendues, pouvant rappeler à certains ou à certaines des baguettes de riz, ce qui montrait bien qu'elles n'avaient rien des jambes d'un homme s'entraînant fortement physiquement.

Pour en revenir brièvement sur le visage, il semblait très fermé et grincheux, mais pouvait le cacher d'un masque à l'apparence jovial. Il était pourvu d'une veste noire et rouge ainsi qu'un dessous noir, de gants de couleur blanche, d'un énorme nœud papillon vert et d'un pantalon tel que sont vêtus les arlequins de blanc de plusieurs teintes ainsi que d'un peu de vert. Ses bottes avaient les mêmes couleurs que sa veste. Il mesurait plus de trois mètres de hauteur et la peau blanchâtre ainsi que ses marques faciales qu'il possédait ne semblait pas être du maquillage, mais bien sa vraie chair.




Description Psychologique

Axé sur l'orgueil, il n'hésitait pas à snober une personne qui approchait de trop près celui-ci : qu'elle soit issue d'un milieu social aisé, ou qu'elle vive dans les rues. Un rictus s'affichait souvent sur ses lèvres, voulant bien montrer à quel point il pouvais être méprisable. Cela ne le privait pas d'être mêmement gourmand, prêt à payer des tonnes et des tonnes d'argent pour s'approprier la moindre petite confiserie qui l'intéresserait.

Bien qu'on pouvait penser qu'au dû de son apparence il semblait être absent de tout sentiments humain, il se cachait derrière la carapace un homme tourmenté qui pouvait ressentir des sentiments amoureux sincères envers une femme. Ce fut le cas lors de ses plus tendres et jeunes années alors qu'il venait de commencer à s'initier au métier du cirque.

Malgré cela, la haine était pour lui un de ses sentiments les plus fort. Celle-ci se faisait ressentir par la personne la plus niaise, que ce soit lors d'une conversation de bistrot ou lors d'une guerre sans merci. Elle se faisait surtout paraître lorsqu'il n'obtiens pas ce qu'il désire, affichant un comportement d'enfant gâté. Son désir pouvait être si fort qu'il passait souvent aux mains sans la moindre hésitation, pouvant jusqu'à ôter la vie de celui qui oserait le contrarier.

Il n'avait pas le moindre ami pendant son enfance, ce qui s'avérait destructeur pour lui. Il ne pouvait se confier qu'à lui même en monologuant bassement, ses parents ne lui affichant pas un seul signe d'affection pour leur unique fils. Si quelqu'un voulait essayer de tisser des liens avec lui, il lui arriverait souvent de bégayer ou bien de s'énerver.



Biographie

Dans quelques courts mois, cela fera dix-sept ans qu'un certain individu fait partie de ce monde. Né sur Dressrosa de parents plutôt aisés - son père travaillait dans l'immobilier et sa mère était marchande de vêtements de luxe - , il était très capricieux pendant ses premiers mois et années, bien plus qu'un petit enfant à l'immaturité mentale la plus totale. Ses crises ameutaient souvent le voisinage aristocrate qui menaçait à chaque fois d'appeler la garde si cela ne cessait pas, bien qu'ils ne l'ont jamais fait. Le jeune garçon possédait une caractéristique qui ne manquait pas de surprendre : sa peau semblait être très blanchâtre - bien que n'étant pas albinos - et le bout de son nez, la totalité de ses lèvres et une infime partie de ses joues semblaient être de couleur rouge foncé. Un autre aspect semblait attirer l’œil : il n'avais pas de cheveux sur le dessus, et ceux présents étaient très longs ainsi que décolorés, qui vrillaient sur le rougeâtre. C'est sans doute pour cette raison que ses parents lui ont donné le prénom de Clown.

Lorsqu'il atteignait l'âge d'être scolarisé, il semblait être mis à l'écart de ses camarades. En effet, le derniers détails physique évoqués jouaient un rôle important sur le social, surtout à un âge si peu développé. Ce fait marquant l'avait profondément troublé, ce qui l'avait rendu timide et insociable. L'effet était si intense qu'il ne pouvait en parler de cela à ses parents, ce qui accentuait la gravité de la chose.

L'apparence qu'il reflétait le faisait fortement penser aux clowns, au point qu'il commençait à en regarder des spectacles lors d’événements mensuels présents sur Dressrosa. En compagnie d'eux, il se sentait moins seul ; cela lui permettait de rire et le rendait heureux. C'est à l'âge de ses douze ans qu'il commença à travailler dans ce domaine, ce qui le mettait en froid avec ses parents qui voyait en lui la relève du grand travail qu’accomplit son père.

Alors qu'il commença à s'épanouir dans ce travail, une courte discussion eut lieu entre lui et le gérant du cirque. Le nom de famille de Clown l'avait interpellé, lui rappelant quelque chose. Il fit alors le lien avec une personne autrefois énormément réputée dans le monde de la piraterie qui portait le même nom de famille que lui : Charlotte Linlin, aussi connue sous le nom de Big Mom. Il demanda alors au jeune homme l'identité de ses parents, avant qu'il ne réponde convenablement à son exigence. L'homme semblait terrifié, puisqu'il connaissait bien ces deux personnes ainsi que le lien qu'elles possédaient envers celle qui faisait partie il y a plus d'un siècle des Quatres Empereurs.

Il lui informait alors de la nouvelle. L'adolescent semblait être sous le choc au début, n'ayant jamais entendu parler de cette personne, l'histoire de la piraterie ne l'intéressant que très peu. Aussitôt, il se précipita dans le logis de luxe de ses parents qu'il n'avait plus vu depuis un bon moment. Il leur demanda si cela s'avérait vrai. Le paternel de celui-ci commençait à nier, avant que sa maternelle ne se recroqueville de peur, horrifiée par le fait qu'il apprenne ça. Fou de rage, il ne cessait de demander pourquoi lui-ont il caché tout cela. Le père lui répondait que lui et sa mère voulaient qu'il reste à l'écart de tout cela pour son propre bien. Le fils rétorqua qu'ils ne s'étaient jamais souciés de lui une seule fois dans sa vie. Cette phrase semblait lui travailler fortement l'esprit pendant quelques secondes, repensant à tout le mal qu'il a subi. Il ne pouvait supporter davantage ses géniteurs pour tout le mal qu'il a subi par leur manque d'inattention permanent, et semblait trembler de tout ses membres. Dans un mouvement vif, il sortait une petite dague de son pantalon, avant d'assassiner férocement ses parents. Chamboulé à tout jamais par cette scène, il se réfugia auprès de celui qui lui avait annoncé tout cela.

Ce dernier ne lui annonça pas la scène, bien que traumatisé, mais lui demandait davantage d'informations sur celle qui était la femme la plus forte lors du dernier siècle de piraterie, son arrière-arrière-grand-mère. Lorsqu'il comprit les objectifs de cette dernière - avoir une famille de toutes les races du monde et régner sur les pirates - il se disait que ces objectifs étaient très nobles et qu'il devait accomplir ces derniers. En effet, le fait de posséder une telle famille pourrait selon lui permettre de vivre dans un monde plus convivial, et devenir le Seigneur des Pirates pourrait lui permettre d'assouvir sa domination sur le monde qu'il détestait tant. Il n'hésita pas une seconde de plus, sacrifiant tout ce qu'il avait pour se consacrer à la réussite de ces deux intentions qui lui étaient maintenant propre.


Test RP
Quelques mois s'étaient écoulé depuis l'assassinat de ses parents de ses propres mains. Clown lisait la gazette dans un petit local abandonné dans un quartier malfamé d'Acacia. En première page, il y avait la photo d'un homme poisson qui était assez grand, costaud : c'était un homme-requin scie. Il était vraisemblablement recherché pour des actes digne d'un véritable trublion et agissait solitairement. Intéressé par la stature de l'homme, il se dit qu'il ferait un subordonné des plus acceptables qu'il soit. Afin de réussir à trouver celui-ci, il se mit à fréquenter ses lieux d'action. Coup de chance : c'était à deux pas d'ici, non loin d'une taverne miteuse. Pendant plusieurs heures, la nuit, il attendait que le criminel agisse : il était réputé pour du racket, des meurtres et des enlèvements.

Il était plus d'une heure du matin lorsqu'un bruit sourd semblait l'intriguer. En effet : plusieurs coups de feu faisaient place à l'intérieur de la taverne. Clown en profitait pour s’immiscer le plus discrètement possible à l'intérieur malgré l'action présente ; il voyait quelques clients tenter d'agresser une grande silhouette mauve qui faisait tomber au sol et tuait ses détracteurs qui le canardaient de balles de fusils à canon scié. Dès lors que le boucan était terminé, l'intéressé s'extirpa de sa "cachette" pour se confronter seul à seul à l'homme-poisson avant d'engager la conversation.

- Youhuhuhu.. tu as du cran, ça m'intéresse. Tu sais.. des types aussi costaud que toi, ça ne se trouve que très rarement par là. Cela te dirait de rejoindre mon équipage ?

Le meurtrier le regardait froidement dans les yeux. Ses cheveux étaient très courts et il n'en possédait que très peu. Ils étaient aussi noir que la nuit, et ses yeux étaient si perçants qu'on pouvait croire qu'il pouvait lire dans nos pensées. Il affichait une dentition complète, bien alignée : il grinçait souvent des dents, sans doute une vieille habitude de sa part. Il semblait aussi menaçant que son interlocuteur et s'avançait de quelques pas en sa direction, avant de répondre :

- Saloperie d'humain, tu crois que je vais accepter ton offre ? J'vais te buter ! J'suis un sympathisant d'la Suprématie Poiscaille !

Aussitôt qu'il finissait sa phrase qu'il se ruait en sa direction comme une bête affamée. Il relâcha un énorme coup de poing droit circulaire en direction de la tempe gauche de l'humain, qui esquiva d'une flexion de ses jambes. Il glissait sous ces dernières, avant d'agripper un des fusils qui était au sol, dans la main gauche de son défunt propriétaire. Il visait habilement la colonne vertébrale du mastodonte avant d'appuyer plusieurs fois sur la détente. Ce dernier s'écroulait au sol, bien blessé. Pour être sûr de l'avoir bien mis hors d'état de nuire, il lui infligea quelques coups de crosse à l'arrière du crâne.

Il traîna le lourd et épais corps de celui qui l'intéressait, pendant plusieurs minutes, avant d'arriver dans son local où il le déposa. Cherchant une solution, il semblait se souvenir d'une annonce de fin de page dans la gazette locale. Il pris alors ce dernier avant de le feuilleter rapidement et brièvement avant de tomber sur un titre : "Vous cherchez un hypnotiseur sur Acacia ? Je suis votre homme !". Les coordonnées de l'individu figuraient peu après cette phrase. C'était décidé, il allait le rencontrer. Le trajet durait environ une trentaine de minutes : afin d'aller plus vite, il avait mis la personne dans un chariot qu'il tirait.

Après une bonne marche où il n'avait croisé personne si ce n'est que quelques clochards qui dormaient,
il arriva devant un local qui était assez éclairé, les horaires allant jusqu'à deux heures du matin.
Il emboîtait le pas en rentrant dans le logement sans même toquer. Un homme, assez vieux, était disposé sur une chaise en bois devant un comptoir de la même matière. Clown lui expliquait vite fait la situation, avant de tirer l'homme-poisson. Il fut conduit à l'arrière boutique.

- Alors comme ça.. vous voulez que je l'hypnotise afin qu'il oublie son histoire de.. euh.. suprématie ainsi que de le faire rejoindre votre équipage ?

- T'as tout compris, vieillard.

Le vieil homme affichait un air strict, les yeux grands ouverts. Il ne possédait que très peu de rides.
Ses lèvres étaient assez épaisses, de même que son nez. De grandes lobes étaient apercevables à ses oreilles. Aussitôt, il prenait un air crispé, avant de faire tourner sa pendule de gauche à droite tout en susurrant des paroles incompréhensibles. Pendant près de trois quart d'heure, il éxecuta cette coutume, avant de souffler un bon coup, prenant la parole.

- C'est.. bon.. mais si vous constatez le moindre signe qui ferait croire qu'il redevienne comme avant, revenez me voir..



   
Informations IRL

• Prénom : Alexis
• Age : 15 et demi
• Aime : One Piece, Dragon Ball Z, le sport, l'ordinateur
• N'aime pas : Les cours, l'immaturité
• Personnage préféré de One Piece : Barbe Blanche
• Caractère : Assez calme généralement, mais peut parfois lâcher des blagues pourries et lourdes. Peut mettre du temps à s'intégrer, mais dès que je le serai complètement, je serai très sociable.
• Fait du RP depuis : Depuis dix ans actuellement (eh oui, j'ai débuté très tôt, mais la qualité était ignoble, étant très jeune à cette époque)
• Disponibilité approximative : Tous les jours environ
• Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur le net


ONE PIECE REQUIEM ©



Besoin d’un coup de pouce ?


Dernière édition par Charlotte Clown le Mar 20 Juin 2017 - 11:52, édité 21 fois
    Prêt pour le test.
      Salut Charlotte, deuxième du nom. Moka doit être content Laughing
      Bienvenue dans le coin.
      J'ignore si tu as découvert à la Chatbox mais tu peux y aller poser toutes les questions que tu veux, tu trouveras des mains secourables pour t'aider.

      - Déjà deux comptes... Je n'aime pas ça. Mais merci de les signaler quand même, j'espère que ça ne deviendra pas une habitude...

      Pour en revenir à ta présentation, je ne peux pas te donner de test RP en l'état. Parce que c'est incomplet. Et vachement. La forme est originale, certes, mais en voulant trop te démarquer (je présume) tu as oublié ce qu'on attend de toi et qui est précisé dans le descriptif des trois sections de la présentation.

      Je pourrais laisser passer la description physique mais la psycho, non. Le fait de décrire ton personnage kidnappant une jeune femme pour montrer que c'est une sorte de psychopathe ne suffit pas à nous éclairer sur sa nature. Ce que tu as pointé n'est qu'un de ses traits. Le reste du texte, n'est que remplissage, malheureusement. Ton personnage ne recule devant rien, il est dérangé. Oui, mais après ?

      Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
      [Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

      Quant à la bio, ce n'en est pas une tout simplement. En résumé, tu as kidnappé une femme pour lui dire que tu es de la famille Charlotte de l'ancienne Yonkou Big Mom, que tu es fou et qu'ayant appris le "rêve" de ton ancêtre, tu as décidé de le réaliser.
      Trop facile et rapide non ?
      Ce qu'on veut apprendre, c'est l'histoire de TON personnage, pas celle de la plus puissante femme pirate du manga. On veut savoir pourquoi c'est un clown, pourquoi ce visage, pourquoi cette folie. Et pourquoi au final il veut s'accaparer le rêve de quelqu'un qu'il n'a jamais connu ? Bref, du détail, ne nous en prive pas parce ton personnage est vide.

      Pour finir sur la présentation elle-même, exit aussi les races nouvellement découvertes dans le manga. On n'a pas de Mink sur le forum et surement pas encore de Triclopes. Donc à modifier.

      - Du coup, quel pseudo veux-tu adopter ? Masatoyo Hachiya ou Charlotte Clown ? Si c'est le second, inutile de récréer un nouveau compte, on modifiera le pseudo.

      - T'as quinze ans et tu fais du RP depuis dix ans ?  Suspect
      Cela dit, permets-moi de souligner les incohérences de temps dans ta narration. Tu sautes du passé simple au présent et il y a des erreurs de conjugaison. Essaie de te relire et de corriger ça.

      Voilà, je crois avoir tout dit.
      Copie à revoir donc.
      Amuse-toi bien.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
      Salut à toi, je vais adapter la partie "psychologie" et "histoire" le plus rapidement possible.

      - Je prendrais le pseudo Charlotte Clown.

      - En effet, j'avais commencé en 2007 sur un rétro s’appelant "Habbo". J'étais encore très jeune à cette époque, je regardais surtout les autres faire cela et j'apprenais grâce à cela. Pour te dire, j'étais déjà en fin de maternelle que je jouais à certains jeux sur PC et à la V-SMILE (si tu te souviens de ce que c'est).

      Tout cela devrait être rectifié dans les délais appropriés, une bonne soirée à toi !
        Bonjour, la fiche est maintenant complète depuis la fin de soirée d'avant-hier soir. Excusez-moi du double post Smile
          Salut.
          Le minimum syndical je dirais pour la bio mais assez pour te donner un test RP.

          Après avoir assassiné tes parents, tu as embrassé le rêve de ton ancêtre : former une famille avec toutes les races du monde. Une utopie diront certains tant les clivages divisent l'humanité depuis des siècles. Pour le recrutement du premier membre de ta famille, tu jettes ton dévolu sur un homme-poisson. Manque de bol, c'est un partisan de la Suprématie Poiscaille, un héritier d'Hody Jones et de Arlong qui voue une haine sans borne aux humains. Et toi, tu oses venir lui demander de te rejoindre.
          Raconte-nous comment ça s'est passé.


          Amuses-toi bien.
          Tu peux demander à en changer si tu veux.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
          J'ai terminé le test RP. De plus, j'ai modifié légèrement mon histoire afin qu'elle soit davantage cohérente. Si je suis accepté, n'oubliez pas de changer mon pseudo en conséquence Very Happy

          PS : J'ai fait en sorte qu'il rejoigne mon équipage, car on ne "rejoint" pas la famille Charlotte : on porte ce nom quand on naît d'un membre de cette famille, comme dans le manga.
            Yop ! Comment ça va Clown Charlotte ? What a Face
            J'viens pour ton avis fait avec Myo :

            Point forme :

            Alors le nez : soit il est fin, soit il est épaté. Pas les deux ^^ c'est contradictoire ! D'ailleurs il ne "contient" pas de narines. Les narines sont une partie du nez, pas des choses que l'on trouve à l'intérieur.

            C'est un exemple parmi d'autres pour dire qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit Smile le choix des mots n'est pas anodin et tout peut avoir un sens différent selon la forme de la phrase.

            Il est humain, donc comme indiqué ici -> il ne peut pas mesurer plus de 3m de haut ^^

            insociable : n'aime que soi.
            associable : ne peut pas s'intégrer Smile je pense que c'est celui-là que tu voulais mettre

            Bon je n'ai pas fait de relevé de fautes, il y en avait pas mal, faut dire ce qui est ^^' mais je doute qu'il y ait eu relecture, surtout en voyant les erreurs de grammaire et de syntaxe dans tes phrases. Myo est d'accord là-dessus. N'hésite pas à te relire et même à énoncer à voix haute ( ça peut aider ) pour vérifier que la tournure est bonne.

            Point fond :

            Bon la partie physique est suffisamment longue, par contre elle décrit essentiellement ton avatar. On a rien sur une quelconque démarche, des tics éventuels, un comportement particulier,... on VEUT connaître ton personnage Charlotte Clown 2723460352

            Pour la partie psycho, c'est le même souci : on a un personnage torturé, qui n'aime personne... D'accord ! Tu le fais très bien ressentir d'ailleurs et c'est un bon point. Mais c'est la seule chose qu'on apprend vraiment. Il n'a pas de nuance ( d'ailleurs j'y vois beaucoup de similitudes avec Big Mom : une grande taille, l'envie de reproduire son rêve, une gourmandise maladive, des crises d'hystérie... Razz )

            Enfin bref, peu de choses à dire de plus, si ce n'est : n'hésite pas à détailler et à expliquer pourquoi ceci, pourquoi cela ! On a peu de repères, peu d'explications et c'est dommage parce qu'en soit le personnage pourrait être intéressant. En passant : on apprend qu'il peut être amoureux, comme il le fut au cirque mais ce n'est pas utilisé dans la bio.


            LA BIOGRAPHIE :

            Oui ! Quelqu'un qui utilise le background avec une île connue ( Dressrosa ). Mais c'est tout. Pas de description là non plus ^^ dommage.

            Les personnages sont peu nombreux, heureusement ( on part pas dans tous les sens comme ça ) mais mal exploités -> les parents ( TES parents ! ) n'ont pas de prénom. On sait seulement qu'ils ont un métier super tous les deux. Le directeur du cirque non plus n'est pas nommé. D'ailleurs Myo aurait souhaité voir apparaître plus de personnages du cirque, histoire qu'on ait cette diversité qui fait que ton perso se sente mieux là-bas.

            Tout ce qu'on sait d'utile sur les parents, c'est qu'ils te détestent presque autant que les jeunes de l'école, à cause de ton physique ridicule. D'ailleurs le premier paragraphe était une bonne idée en soi : expliquer ton prénom par ton physique. Mais la partie physique servait justement à cela et tu l'as recopiée :/ et elle décrivait déjà parfaitement ce qu'on voit sur l'avatar. c'est répétitif du coup.

            Ton perso est torturé et tu le fais bien remarquer plus haut. Mais ce n'est pas suffisamment exprimé dans la bio selon nous. Et là encore c'est dommage, parce que c'est autour de ça que tu as fondé ton histoire Surprised

            Enfin : il n'y a vraiment que le maître du cirque qui a reconnu votre nom de famille, pourtant si célèbre ? La Marine et le CP devraient être au courant... Heureusement pour toi : Moka Charlotte, l'autre joueur, a crée un background autour du Royaume de Totland, ancien territoire de Big Mom, et l'a rendu légal. Donc bon ça passe au pire ^^

            TEST RP :

            Alors ! Le sujet en soi était vraiment bien, merci à Loth. Quelque chose d'intéressant qui promettait beaucoup...

            Et du coup tu as répondu au test. Tu as correctement traité le sujet. Parfaitement ? Non What a Face
            Déjà parce que ça avait l'air beaucoup trop simple pour toi : tu entends parler d'un homme-poisson ( dont on en sait pas le nom également ) à Acacia, sur Dressrosa là encore ( je t'expliquerai après ), tu le trouves "par chance" et tu attends qu'il apparaisse pendant PLUSIEURS heures avant de le voir débarquer, semer la pagaille, lui demander de te rejoindre en mode "Luffy" et ensuite : Pif paf pouf, c'est réglé il est à terre...

            Ce qui pose problème, c'est que c'est un homme-poisson ( requin-scie ) qui possède de base dix foix la force d'un homme. Tu es un homme, de 3m certes, mais sans aucun entraînement au combat ( ce n'est précisé nul part ) et tu te permets de passer entre ses jambes, du haut de tes 3m je répète, pour lui tirer dessus avec un fusil à bout portant ?
            Je sais qu'on est dans One Piece, mais la cohérence est présente tout de même : si tu te prends des balles dans la colonne vertébrale à un mètre de distance, tu finis soit paralysé à vie, soit raide mort.

            Myo a aussi jugé cela expéditif et trop simple pour ton personnage.

            Nous pensons que ce qui te fait défaut, c'est surtout le manque cruel de descriptions spatio-temporels. Tu es victime de ton propre manque d'infos et du coup on ne saisit pas toute l'intrigue de la chose. On se perd dans l'action car on n'arrive pas à se situer. Du coup, vraiment, n'hésite pas à décrire, à détailler. Tout ira beaucoup mieux après tu verras Smile

            Par contre le final avec l'hypnose : J'A-DORE ! Personnellement. Myo trouve ça original, mais là encore nous tombons d'accord sur le fait que ce fut expéditif et simplifié.
            J'ai aimé parce que personne n'y aurait pensé ( pas moi en tout cas ! ) et c'est génial ! Si tu tiens à ce que ce personnage rejoigne vraiment ton équipage par la suite, il faudra en faire la demande et faire un RP recrutement officiel par la suite mais avec un début d'intrigue pareil : ça promet une histoire géniale entre vos deux persos. Je suis emballé par cette idée !

            Dernier point du coup, par rapport à ça et je te laisse tranquille : Tu ne peux pas commencer sur Dressrosa, je ne sais pas si tu le sais ^^ c'est expliqué dans ce topic

            Spoiler:

            Voilà voilà !

            Du coup pour résumer : un personnage avec le strict minimum en termes de descriptions, que nous souhaiterions voir se développer en RP par la suite Smile avec un rêve étrange puisqu'il déteste le monde entier : c'est paradoxal. Des personnages secondaires mal exploités. Mais cela rejoint le manque de détail, ça se travaille et je ne doute pas que tu vas progresser ;)
            Une bonne conclusion de test malgré tout.

            Je pars sur : 400 dorikis.
            Myo : pareil !

            Donc 400 dorikis pour toi et la couleur des pirates.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
            • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue