AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Siège crystallin
avatar
Tenko Sozen
Joueur de PNJ
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2953
Popularité: 274
Intégrité: 212

Sam 17 Juin 2017 - 16:18

Bonjour! Je passe pour cette petit quête qui se passerait juste avant les évènements présent des aventures de Tenko, il aurait donc son niveau actuel!

Demande de Quête
Cherche : Capture de criminels
Nombre et noms des participants : 1 | Tenko Sozen
Difficulté : Moyenne à difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Le tiers des primes de l'équipage, soit 24.000.000B

Médaille du Coup de Filet - Médaille de Justice III:
 

PNJ présents :

Henry Vonoghan:
 

Agatha Nyrros:
 

Maurice Poreau:
 

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Maurice Poreau

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ce n'est pas la peine ^^

Situation initiale : Refuge était une petite île déserte jusqu'à ce que l'équipage du Boulet Percé ne décide de s'y établir en y fondant une colonie libre, indépendante du Gouvernement Mondial. Ce dernier ne tarda pas à apprendre l'existence de cet îlot qui s'apparentait à une émancipation des forbans plutôt inacceptable. Ils dépêchèrent des espions parmi les migrants qui avaient choisir de rejoindre l'île, dans l'optique de dépêcher la Marine un jour pour prendre le contrôle de l'île. Évidemment, Henry Vonoghan, capitaine et dirigeant de l'île, à préparé sa terre à cette éventualité tout en laissant croire aux infiltrés qu'il ne se doutait de rien.

Intrigue : À peine revenu de South Blue, Tenko est sélectionné par le Sous-Amiral Niromoto pour régler le dossier "Refuge", revenu sur la table depuis les entiers rapports. Le lieutenant-colonel se retrouve donc à la tête de sa division pour s'occuper de la prise de l'île. Après avoir approché l'île, le navire de la Marine rencontre un des trois bateaux du Boulet Percé, commandé par Agatha Nyrros. Les mouettes prennent rapidement le dessus, aussi les pirates abordent l'Émérite et tentent le tout pour le tout en essayant de faire tomber le chef des soldats. Tenko affronte Agatha, qui lui offre une résistance farouche. Néanmoins, l'officier remporte la victoire en utilisant ses pouvoirs pour bloquer les mouvements de la jeune femme, en se saisissant d'une corde à l'aide d'une de ses mains détachée de son corps.

Les troupes débarquent et la bataille s'engage. Les mouettes s'engagent fermement et sécurisent le port avant de buter contre les troupes du second lieutenant de l'équipage, Maurice Poreau. Les pirates sous les ordres de cet homme sont plus féroces que les forbans rencontrés jusque-là mais Tenko comprends rapidement que sans leur chef, les flibustiers perdraient leur cohésion. Il fait donc passer un message au principal intéressé, qui répond par la positive à la proposition de duel. Les deux hommes s'affrontent et le lieutenant-colonel écrase son adversaire qui base toute sa technique sur le maniement du sabre. Poreau essaye de s'enfuir et Tenko se voit dans l'obligation de le tuer quand il menace de faire exploser tout le quartier en mettant le feu aux réserves des poudre des forbans.

En voyant leur commandant tomber au combat, les pirates lâchent les armes, laissant l'opportunité aux soldats de prendre toute la ville a l'exception du manoir central, tout récemment achevé et forteresse du capitaine, Henry Vonoghan. Ce dernier a fortifié le bâtiment et y reste réfugié avec les vétérans de ses opérations de flibustes. Tenko lui propose la rédition sans conditions mais le pirate est trop fier pour rendre les armes. Rapidement, le lieutenant-colonel fait positionner ses troupes autour de la maison, prêt à entretenir un siège. Au bout de quelques heures, la situation n'a toujours pas évolué de ce côté-là. Les prisonniers ont été correctement enchaînés et le compte des morts et blessés a été effectué. L'officier propose une seconde fois la redition, et face à l'absence de réponse proposé aux forbans qui le désirent de se rendre individuellement pour avoir une chance de survivre à l'assaut.

Aucun retour n'advient. Soucieux de faire les choses bien, le lieutenant-colonel à une idée assez risquée mais qui pourrait sauver beaucoup de vies. Il fait venir une de ses anciennes connaissances qui fait partie de la mission, le sergent Saaros, qui tire une flèche enflammée contre la peinture fraîche des boiseries, embrasant rapidement le bâtiment. Le résultat ne tarde pas à se faire, le sens pirates sortant en courant de la bâtisse pendant que les soldats leur hurlent de lâcher leurs armes, ouvrant le feu sur ceux qui tentent de lutter. Au bout d'un certain moment et alors que les flibustiers assurent les militaires que seul le capitaine semble être reste au sein du manoir, Tenko décide de s'avancer vers le brasier. Au moment où il s'approche du bâtiment. Un flash illumine les environs et les mouettes se retrouvent face à un cristal impressionnant qui a étouffé à la fois les flammes et le bâtiment.

Une fissure se forme dans le crystal, qui finit par se briser en milliers de petits morceaux. Henry Vonoghan émerge alors, marchant en direction du lieutenant-colonel qui s'était protégé le visage de ses bras. Le pirate forme une masse de crystal dans le prolongement de son bras et envoie un grand coup dans le ventre de l'officier, qui est propulsé contre ses troupes. Les soldats engagent le pirate mais leurs balles sont inneficaces contre l'armure de minéral qui le compose. Tenko engage le combat à nouveau mais ses coups ne semblent pas porter. Il se blesse en frappant Vonoghan avec son poing et commence à réfléchir à une stratégie pour en venir à bout.

Très rapidement, la situation menace de tourner au fiasco et le jeune officier ordonnée à ses hommes le repli, confiant la retraite au sergent Saaros. Les militaires se replient mais le capitaine, dans la rage d'avoir vu l'œuvre de sa vie envahie, essaye d'harceler les troupes de la Marine. Alors qu'ils entrent dans la ville, Tenko arriver à capter l'attention du capitaine en se saisissant d'une masse, redoutablement efficace contre le pouvoir du flibustier. La mouette parvient à rétablira l'équilibre en sa défaveur mais la lourdeur de son arme finit par jouer contre lui. Il essaye alors de ruser en utilisant le potentiel de son fruit à son avantage, frappant le forban dans un angle mort alors que celui-ci allait l'exécuter au sol.

Situation finale : Refuge est tombée, le Gouvernement Mondial ne tardera pas à y envoyer de nouveaux colons pour exploiter les mines qu'avaient dévoilé les pirates. L'équipage et les citoyens sont arrêtés et répartis dans les différents bagnes des Blues. Henry Vonoghan ainsi que Agatha Nyrros sont exécutés après que jugement soit rendu.
Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma demande! Very Happy

_________________

Avatar réalisé sur commande par Bluebelle/Moïra Mackenzie
http://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 18 Juin 2017 - 1:38

Salut.

Ça va, assez sympa, à part la partie de la peinture inflammable qui me fait tiquer. Qui fait recouvrir sa maison de ce genre de chose ? Laughing

Je ne réserve pas le fruit du Cristal fut que le possesseur est voué à disparaitre.

Sinon, validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth En ligne
Page 1 sur 1