AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Terreurs des Mers - Edward Culliford, le "Terrible"

Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8080
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 18 Juin 2017 - 3:27

Bonjour,

je viens poster un PNJ et son équipage pour ma quête concernant l'apprentissage du Haki de l'Armement. Je tiens à préciser que je compte utiliser ce PNJ et son équipage pour des RPs de pillage à venir.


Edward Culliford, le "Terrible"
Capitaine



Tremblez de peur et sombrez dans la folie.

Capitaine des Terreurs des Mers, Edward est un homme réputé pour la terreur qu'il inspire et pour ses actes de barbaries. Violent, arrogant, teigneux et cupide, son nom fait trembler des armées entières. Il est connu pour ne laisser derrière lui que des épaves et des ruines. Ivre de victoire et de richesse, il vogue d'île en île à la recherche de gloire. Sa soif de conquête est insatiable. Pourtant, malgré sa puissance et la crainte qui le précèdent, il s'est heurté plus d'une fois à d'autres équipages plus forts que lui par le passé. Le célèbre Flist Gonz lui a fait vite savoir tout comme Saito Kitan. Seulement, Edward est un battant. Il se relève, quelque soit le prix. Déterminé et obstiné, il est de ceux qui en demandent encore.

Edward ne fait pas partie des Libres Pirates d'Armada, mais il a été présent lors de l'assaut contre le Malvoulant sur Thriller Bark. Maintenant que Red est mort malgré son avenir très prometteur, le Terrible se dit que s'allier avec d'autres personnes lui sera bien utile pour la suite. Il est même prêt à suivre des pirates plus forts que lui pour vaincre une bonne fois pour toutes Mannfred D. Teach et même les aider à perfectionner et à maîtriser leur capacité. Et pour avoir vu Nakajima D Aoi sur le champ de bataille, Edward pense qu'il sera profitable pour les deux de s'entre-aider. Il respect la détermination de la femme-magma et il pense qu'elle mérite de devenir plus redoutable.


Niveau évalué:
Dorikis: 4300.
PP: -250.
PI: -280.
PRIME: B 75.000.000.
Localisation: Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés / Pouvoirs:
• Haki de l'Armement.
• Ombre de la Mort.
• Aura de violence

Les Terreurs des Mers comptent une cinquantaine d'hommes et de femmes vétérans de 50 Dorikis chacun.
Merci.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 30 Mar 2018 - 3:37, édité 7 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 18 Juin 2017 - 16:20

Salut,

Citation :
PRIME: B 350.000.000.

Alors les règles précisent que, en moyenne, - 6000 dorikis ~ 180 Millions de Berrys ( de prime). Donc tu vas drastiquement me baisser sa prime s'il te plait.

Aussi la puissance colossale du bonhomme m'inquiète un peu, on est pas super fan des PNJs qui tiennent la main des joueurs. Le cas d'une alliance entre Aoi et ce gars là ça pencherait quand même pas mal la balance en ta faveur pour la quasi totalité de tes entreprises donc j'apprécierai s'il te plait que tu me détailles comment tu comptes utiliser ce PNJ.
Ou auquel cas, le baisser un peu en puissance.

Merci !

_________________


Terreurs des Mers - Edward Culliford, le "Terrible" 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8080
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 18 Juin 2017 - 16:32

Salut Myo,

merci d'être passé. J'ai édité. Est-ce que comme ça c'est mieux?

Pour l'instant, la première utilisation que j'ai en tête pour ce PNJ c'est de m'apprendre e Haki de l'Armement. Voir ma demande de quête. Après, je compte m'en servir lorsque je demanderais des quêtes pour des pillages, etc.

Tu veux des détails comment? Car je pense que c'est au moment où je souhaiterait me servir du PNJ que je ferais une demande de quête et qu'il y aura les détails à ce moment-là, non?

Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 15:05

Salut.

@ Aoi : On va pas trainasser longtemps. Il sera pas à poser ni sur Armada, ni dans les Précieuses. Il te fait faire ton entrainement, point. Pour le pillage (d'Alabasta ?), tu reviendras et on discutera de ta puissance de feu à ce moment là.

Validé pour l'entrainement. 4300 D, 75 Millions.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1