AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Il n'est jamais trop tard pour changer de vie.
Aiko Nishimura

♦ Localisation : Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 1368
Popularité: 38
Intégrité: -25

Dim 18 Juin 2017 - 20:42

De ma place, je pouvais déjà voir la côte de l'île. Il était bientôt midi et le soleil tapait de temps à autres entre d'épais nuages. Le bateau sur lequel je voyageais faisait escale au Royaume de la Veine. Pourquoi le Royaume de la Veine ? Parce qu'il fallait bien commencer quelque part et que ce voyage m'avait été tout frais payé grâce aux berry que Salem m'avait donné. Je n'allais pas m'en plaindre, vraiment pas. Le bateau dans lequel je voyageais était beau, presque luxueux. Il contrasté avec ma dégaine d'hors la loi que j'essayais d'améliorer au fil du temps. Mais quand on portait de vieilles fringues, des armes à feux et qu'on avait des cheveux gras ainsi qu'une cicatrice, on pouvait difficilement s'améliorer. Essayant d'être le plus discrète j'allais me payer un petit soda à la cafétéria. Cafétéria. C'était bien la première fois de ma vie que je prononçais ce mot.

Arrivé au port, côté Leg's of Rabbit City.

Nous y voilà. Le Royaume de la Veine. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui descendait du bateau, les gens allaient sûrement passer leurs vacances à Suna Land, ou rentraient à St Uréa, Bliss. Personnellement, je me retrouvais seule avec une enveloppe d'un million de berry, encore merci Salem. Je ne connaissais pas du tout cette île, mais la première chose que je devais faire était de trouver une auberge. Avoir un vrai lieu où dormir était le meilleur moyen d'entamer une nouvelle vie. Et je demandais d'ailleurs un peu d'aide à un passant qui semblait sympathique.

- Excusez-moi, savez-vous où je pourrai trouver une auberge ?
- Bien sûr, il y en a ue si vous continuez dans cette rue, touuuuuut au fond, de toute manière vous verrez des panneaux. Ah oui et vous avez de la chance, ici vous êtes dans la meilleur ville de l'île.

Je remerciais l'homme et le gratifiais d'un sourire avant de m'aventurer au cœur de cette île. Où plutôt au cœur de cette fameuse ville. Il y avait comme une gigantesque arche, et en haut, des lettres en bois irrégulières qui formaient distinctement : Leg's of Rabbit City. Ainsi, la meilleur ville selon l'habitant. Très bien. Je franchissais l'arche, direction cette fameuse auberge qui se trouvait tout au fond cette grande artère.

Tout était coloré. Les habitants osaient le flash comme le sobre, couleurs froides et chaudes, les maisons ne se contentaient pas un blanc cassé comme j'avais pu le voir dans certaines îles, mais à des façades bleues, roses, oranges, vertes... Le sol était brun et ça changeait du goudron, gris et triste. Il y avait des arbres et des fleurs qui décoraient les rues et avenues, et une bonne odeur en plus de ça. Les habitants semblaient joyeux, enjoués, dynamiques et les commerces donnaient envie. Entre les petites épiceries, les boutiques de vêtements, les ateliers de menuiserie, tout me donnait envie de dépenser mes berrys. Cet endroit semblait être une utopie.

Une demie-heure plus tard.

J'étais plantée devant l'auberge et j'hésitais à entrer. Le lieux semblait trop luxueux pour moi. mais je prenais mon courage et franchissais le pas de la porte. L'auberge n'était pas si luxueuse, mais très mignonne. Les meubles, les murs, les cadres, c'était un tout finalement modeste qui me plaisait beaucoup. J'avançais doucement près du comptoir. Le pas lent, mais sûr. Il y avait un homme qui lisait un livre sur une banquette et deux femmes qui prenait le thé autour d'une petite table basse. Il y avait une petite musique me fond jouée par un escargophone, enfin, enregistrée par un escargophone. Au comptoir, un homme fin, à lunette, habillé d'un costard noir et d'une cravate bleu marine. Il semblait occupé par un livre, sûrement de compte ou de registre.

- Mmmh, excusez-moi, ce serait possible de réserver une chambre ?

U.C

http://www.onepiece-requiem.net/t17687-aiko-nishimura http://www.onepiece-requiem.net/t17912-fiche-d-aiko
Page 1 sur 1