AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Monarchie de droit combatif

avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Lun 19 Juin 2017 - 20:49

Plop,
Loth l'a vu venir, alors pour ne pas le décevoir, le voici. Deuxième arc pour Clotho, avec une quête conséquente en plusieurs topics, qui va changer le visage de l'île Smile

Demande de Quête


Cherche : Guerre, alliance, trahison, batailles, manipulation, mort, soudoiement …
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Devenir un héros de guerre de Monstro, puis roi de l'île

PNJ présents : Les Bah et Les Toh
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Ptet Gabriel Bah (le roi), Lucas (général des armées des Bah), Jafaar Toh
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Monstro
Carte de l'île:
 

Intrigue :
Topic 1 a écrit:
L'équipage de L'Indomptable navigue dans le Nouveau Monde tranquillement quand une tempête éclate et force le bateau à changer de cap pour ne pas couler. Ils se déportent tellement qu'ils arrivent presque sur Calm Belt. La tempête se rapproche, des rois des mers apparaissent et les pirates décident d'aller sur l'île qu'on arrive à voir au loin. Grâce aux moyens de propulsion du navire, ils parviennent à quitter Calm Belt sans soucis. Ils arrivent à proximité de Port Béni, mais se font arrêter et attaquer par les forces locales à cause du drapeau pirate hissé. Ceci force les criminels à partir et tenter d'accoster plus loin car la tempête se rapproche encore.

Ils finissent par arriver à Port Dragon, sont témoins du dragon qui gère la zone et esquivent de peu la créature qui allait détruire le bateau. Une fois dans le port, tout va pour le mieux, personne ne les attaque et le dragon ne les suit pas. Le typhon faisant rage et semblant vouloir vivre longtemps, Clotho décide d'aller visiter l'île pour voir si elle vaut quelque chose. Dès qu'il utilise son logia, il se fait attaquer par les Toh qui le prennent pour un démon. Après avoir tué quelques locaux, ces derniers se replient et se cachent. Ce que Clotho ne sait pas, c'est qu'au loin un espion des Bah l'a vu combattre et qu'il va rapporter ça au roi. Devant les capacités du pirate, le roi décide de le faire mander à la cour pour le faire combattre aux côtés de son armée. Les Toh laissent Clotho bouger tranquillement puisqu'il s'éloigne des terres des 'sauvages'. Il en profite pour explorer l'île. Un messager du roi arrive dans le milieu de l'île et lui demande de le suivre jusqu'à Château Noir, lui promettant que ça vaut le coup. Intrigué, le primé accepte et se rend donc au château du roi.

Topic 2 a écrit:
Arrivé à proximité de la demeure royale, Clotho se fait escorter par des soldats. Le roi le reçoit pour une audience, lui explique vouloir voir ses capacités au combat et le force à affronter Bombay Lucas dit "Général". Après avoir démontré son efficacité, le roi fait une proposition au mercenaire, l'engager avec une énorme somme d'argent pour aider les Bah à exterminer les Toh. Clotho accepte à condition que son bateau puisse mouiller à Port Béni, que ses hommes et lui puissent se déplacer librement sur le territoire, et qu'il se voit offrir des terres et un titre de noble de l'île à la place de l'argent. Désespéré par la guerre qui dure depuis trois ans, qui affaiblit son pays et engendre des milliers de morts, le monarque accepte les conditions. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le pirate a des vues sur l'île. Clotho part en ville regarder un peu ce qui se fait. Une fois prêt, il s'en va en guerre aux côté du Général qui dirige les troupes.


Topic 3 a écrit:
Durant la première bataille, Clotho s'illustre de par ses capacités, renversant à lui seul le cours de la bataille qui semblait, encore une fois, perdu d'avance. Le moral revient parmi les troupes du roi. Toh Jaafar qui dirige les hordes des Toh décide d'aller contrer le criminel en personne, et ainsi s'engage un duel. Clotho sous-estime son adversaire et prend des dégâts qu'il n'aurait pas du, le forçant à reculer. Le lendemain, les deux hommes remettent ça. Cette fois, le pirate réussit à avoir son adversaire. Au lieu de le tuer, il décide de le faire prisonnier. L'armée entière a vu le combat, appelle Clotho le Sauveur et il devient un héros de guerre, réussissant à faire en un jour ce que les Bah n'ont pas réussit à faire en trois ans. Ayant perdu leur général, les troupes des barbares se replient pour la première fois de leur vie. Les civilisés avancent pour établir leur domination. Le roi ordonne la mise à mort de Jaafar en jubilant, mais Clotho s'y oppose arguant qu'il peut être utile pour négocier. Premier clash entre les deux homme.

Topic 4 a écrit:
Clotho utilise Jaafar comme monnaie d'échange pour discuter avec Toh"Nar" Naran, le chef des forces de Toh. Ils essaient de trouver un terrain d'entente, mais Naran refuse. Gabriel a fait couler trop de sang, jamais il ne s'arrêtera. Le pirate propose alors une alliance avec les sauvages. Si Clotho met quelqu'un sur le trône qui fait cesser les combats, si les troupes des Bah se retirent, alors les Toh feront de même et chacun retournera à sa petite vie tranquille, comme il y a trois ans. L'accord étant trouvé, les hommes se séparent, après avoir déclaré une semaine sans combat pour soigner les blessés, regrouper soldats … Clotho profite de cette semaine pour aller visiter Plai et Bidon et quérir le soutien des nobles. En tant que héros de guerre, Clotho dispose d'une certaine autorité sur le peuple et réussit à se faire obéir. Il sait que la couronne ne dispose plus de beaucoup d'argent, il va alors chercher un moyen d'en avoir plus. Il demande à son trésorier (qui gère l'empire économique de Clotho) de jeter un œil dans les finances des villes, ce qui déplaît à Ana, pendant que lui va visiter la ville et discuter avec habitants. Ils pensent tous que la guerre est stupide, qu'elle coûte cher en homme et en ressources, qu'il y a trop de taxes … En échange du soutien des villageois, il promet de faire quelque chose pour réduire les taxes.

Elle tente de distraire les pirates, en vain. La traîtrise de la dirigeante de Bidou est mis à jour par le comptable du pirate (elle détourne des fonds royaux pour elle). Clotho lui propose une alliance. Il ne dit rien à personne concernant les malversations d'Ana et en échange, elle l'aide à renverser le roi en donnant son armée à Clotho et en le soutenant officiellement, ce qu'elle accepte sans délai, puisqu'elle ne cherche que son pouvoir. Arrivé à Plai, Clotho fait de même pour trouver des sous et financer l'armée. Il trouve, là aussi, des irrégularités dans les livres de compte. En menaçant de tuer Liam, ce dernier avoue détourner des sous et garder la différence pour lui. Comme avec Ana, Clotho le fait chanter pour obtenir le soutien du noble et de son armée.  Mais il faut avoir le soutien du peuple pour prendre le pouvoir et ne pas pouvoir être contesté, le pirate rend donc visite aux pauvres. Il constate qu'ici aussi les taxes sont exorbitantes et promet d'y remédier. Les deux villes soutenant Clotho, ce dernier à presque tout le support de l'île. Il ne reste que château noir à s'occupe.

Topic 5 a écrit:
De retour à Château noir, Clotho tente d'avoir les livres de compte, ce à quoi Michel s'oppose arguant que Clotho ne fait parti ni de l'armée ni des locaux, et donc n'a aucun droit sur le livre. Le roi ne voulant pas vexer Clotho, qui semble être la seule solution pour gagner la guerre, lui donne l'autorité nécessaire, ce que Michel refuse. Mais curieusement, ce dernier ne fait rien. Le trésorier de Clotho ne trouve rien dans les registres montrant des malversations. Il va donc devoir aller négocier avec Michel directement. Malgré le ton froid de la conversation, ils se mettent d'accord sur un point, la situation doit changer. Le criminel comprend que le noble n'est intéressé que par son profit personnel. Le primé lui propose alors de faire de lui le roi de l'île, une fois que Clotho est parti, en échange de son aide pour écarter Gabriel du pouvoir et de son allégeance. Devant l'attrait du pouvoir, l'alliance se conclue. Il reste deux jours avant la reprise des combats, il faut donc faire vite.

Clotho s'impose dans la salle du trône et démet le roi de ses fonctions. L'atmosphère change d'un seul coup. Clotho se fait accuser de trahison. Avant que les choses aillent plus loin, Michel intervient, révélant que le précédant roi a été empoisonné par son fils, désormais roi. Il fait intervenir plusieurs témoins, grassement payés, livrant la version où le fils a assassiné son père pour prendre le pouvoir. Clotho met également l'accent sur la guerre qui ruine le pays, mine le moral des habitants et ne rime à rien. Gabriel récuse les accusations et envoie les gardes tuer Clotho et Michel. Hélas, personne ne bouge. Puisque les gardes sont payés par le noble de château noir, ils lui obéissent et se retournent contre le roi. Les bourgeois présents abandonnent le roi devant les accusations qui pèsent sur lui. Il se retrouve démit de tout pouvoir. Clotho clame alors que le trône est sien, ce que Michel accepte sans discuter. En tant que héros de guerre, le pirate est soutenu par les soldats et une partie des civils. Soutenu par les nobles des grandes villes via des lettres qui financent l'armée, Clotho assoit son pouvoir. Lucas, comprend que c'est pour le bien du pays que la prise de pouvoir est effectuée, et en tant que chef de l'armée, il accepte Clotho comme souverain. Possibilité que Lucas découvre ce que Clotho a manigancé, qu'il le provoque et l'attaque. Donc possibilité qu'il meurt. Gabriel, quant à lui, est envoyé croupir en prison le temps qu'il soit jugé. Soit il reste en prison, soit il meurt.

Clotho prend rapidement ses fonctions de roi après le couronnement, puis envoie des messagers chez les Toh, déclarant le changement de régent, la fin de la guerre et le replis des troupes des Bah, ainsi que le début de la Grand Paix. Avec Michel, Liam, Ana et Lucas, Clotho rencontre Toh Naran et Toh Jaafar et ensemble, ils décident des termes de paix. Possibilité que Jafaar meurt mystérieusement, ou durant un combat d'honneur contre Clotho. Voulant reprendre la mer, ce dernier fait de Michel son régent/gouverneur qui gérera les affaires tant que le pirate ne sera pas sur l'île. Mais il rappelle aussi qu'il peut revenir n'importe quand, et laisse des den den à certaines personnes, au cas où. Il fait également une vivre card pointant vers Michel pour revenir sur l'île quand il le désire.

Situation finale :
- Gabriel, le roi, est démit de ses fonctions et envoyé pourrir en prison, ou alors il meurt
- les nobles, l'armée et les civils soutiennent Clotho dans sa prise de pouvoir qui devient roi de Monstro
- la guerre s'arrête, les troupes rentrent au pays
- la Grande Paix est proclamée
- moins de taxes pour les habitants
- Michel devient gouverneur quand Clotho n'est pas là
- Pose de PNJs gardiens par Clotho
A noter que la difficulté peut fluctuer si Aubert "Dagobert" Dag est validé. Son rôle sera d'utiliser son color trap sur certains membres, y compris le roi à la fin, après que les témoins, payés par Michel, accusent et affirment que Gabriel a empoisonné son père, pour que le roi trahisse et attaque tout le monde, sous l'effet du color trap. Clotho s'interposera en héros, une nouvelle fois, pour asseoir encore plus sa légitimité.

Merci pour le matage de quête et la modération.
Bonne soirée ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 13:50

Loth va méditer dans sa montagne.
Attends son retour.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Mar 11 Juil 2017 - 16:58

Plop,
La méditation est finie ou alors tu hibernes ?
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Dim 23 Juil 2017 - 23:37

J'aurais préféré hiberner.

Grosso modo, j'invalide.

Comme tu l'as dit, Loth l'a vu venir et sincèrement, il espérait que tu proposes quelque chose de mieux. L'ile, les PNJ, j'aurais pu tout simplement invalider ça à la source pour m'épargner ça. Tous les PNJ, le script étaient faits pour te permettre de rouler sur cette ile comme tu le fais à chacun de tes RP. Mais encore une fois, j'ai eu la bêtise de penser que quelque chose de mieux en ressortirait. Du coup, quand tu mets que c'est "difficile", je vois pas où. C'est toujours la même rengaine. Clotho débarque, on lui propose un job, il se retourne contre son employeur aidé par deux clampins tout formatés pour ça (ou qui sont menacés comme d'hab) puis il rafle tout.

Donc non. Pour une fois, écris un truc où tu échoues, ou tu te casses la queue entre les jambes. Ça va te changer. Je ne te permets pas de contrôler cette ile en mode yolooooo. Je pourrais aussi arguer que tes possessions, ton cumul, tout le tralala là commence à être pleins à ras bord. Si tu tiens à contrôler Monstro, tu proposes quelque chose qui ne fait pas de toi le dieu vivant qui dégomme tout le monde. Et naturellement, on t'impose un PNJR qui ne respectera absolument pas ton script pour que tu sortes de ta zone de super confort.

Quête refusée.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1