AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Quand un astre s'éteignit

avatar
Tenko Sozen
Joueur de PNJ
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3391
Popularité: 294
Intégrité: 232

Mer 21 Juin 2017 - 15:12

Bonjour je passe pour cette petite quête qui suit les évènements de Las Camp!Smile

Citation :
Demande de Quête
Cherche : Combat, Médecine
Nombre et noms des participants : Tenko Sozen, Moïra Mackenzie
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Médaille de la Victoire (Médaille de Commandement Troisième Rang) pour Tenko Sozen. Pour Moïra, "prouver son savoir faire et son expertise technique" en vue d'une future promotion au grade de médecin en chef.

PNJ présents : Le chien fou Alaba, Matheson
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le chien fou Alaba

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : Lien de la fiche d'île. Au cours de ce rp, une alliance officieuse entre la Marine et la Famille Jackson a permis à la 483ème division de faire le ménage dans ses rangs et de partir en croisade contre les Lunes de Las Camp. Les triades sont affaiblies, il est maintenant question de leur porter le coup de grâce.
Intrigue : Alors que la Lune opaque reste silencieuse, cachée on ne sait où dans Las Camp, le gang du soleil pourpre, plus facilement détectable constitue une cible de choix pour l'alliance entre les Marines et la famille Jackson. Sans nouvelles d'Esmera Morfa la Lune Pleine, Alaba est acculé dans ses derniers retranchements. Abandonné par sa maîtresse, il décide de passer à l'offensive. Après tout, la meilleure défense c'est l'attaque. Dans une tentative désespérée, cherchant à profiter de l'éparpillement des soldats dans la ville, il attaque directement la garnison de la ville.

Ils font alors face au colonel Matheson et au lieutenant-colonel Sozen, ainsi que toutes les troupes restées sur place. L'assaut est finalement repoussé, au prix d'innombrables pertes et de nombreux blessés, et ce dans les deux camps.

Quelques jours plus tôt, le médecin en chef de la base a été écroué - grâce au journal de Shifumi - pour corruption. N'ayant pas encore été remplacé, un manque cruel d'organisation se ressent dans la marine. Heureusement, un jeune médecin, Dr Mackenzie, agit en véritable médecin en chef, sortant du lot et parvenant à rétablir un semblant d'organisation. Le hic, c'est qu'elle se décide à soigner indifféremment soldats et brigands. Si certains sont en admiration devant la jeune médecin et son refus de s'arrêter à l'uniforme, d'autres font part de leurs mécontentements.

Alaba, lui, reste introuvable. À la faveur de son fruit du démon, il se transforme en husky et parvient à déjouer la vigilance de la Marine, occupée comme elle est à soigner ses blessés. Il pénètre dans l'enceinte de la garnison à la recherche de ses hommes et tombe nez à nez avec Moïra. Prenant sa compassion envers ses hommes comme une insulte, il se décide alors à l'enlever en guise de représailles, et disparaît avec ses quelques hommes encore suffisamment valide pour se déplacer.

Apprenant la nouvelle, le lieutenant-colonel Sozen monte une petite équipe composée de ses meilleurs hommes encore disponibles. Grâce aux informations dévoilées par le journal de Shifumi, il trouve l'emplacement du QG du gang et monte à l'assaut. Bien affaiblis, les gangsters du Soleil pourpre ne parviennent pas à maintenir les défenses de leur base, et ne font pas long feu sous l'assaut des marines. Seul le farouche Alaba parvient à opposer une défense digne de ce nom, avant d'être finalement vaincu par Tenko.

Situation finale : Destruction de la triade du Soleil Pourpre.

En vous remerciant par avance! ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 13:42

Salut.
Déjà au commencement de cet arc, j'avais beaucoup tiqué sur ce journal.
Il faut vraiment arrêter de l'ouvrir à chaque fois que tu ne connais pas un endroit pour y retrouver la position, c'est pas un GPS Laughing
Si l'info concernant la localisation du gang s'y trouvait déjà, pourquoi tu ne l'as pas trouvé plus tôt ?

Bref, c'est vraiment très lapin sorti du chapeau donc trouve autre chose pour localiser le gang. Ou explique moi comment tu as décrypté les codes du journal indiquant précisément ce lieu. J'adore les devinettes, les intrigues et codes secrets :O
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Tenko Sozen
Joueur de PNJ
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3391
Popularité: 294
Intégrité: 232

Sam 24 Juin 2017 - 15:14

Salut Loth!

Je vais commencer par la dernière question qui va justifier le reste. Les marins n'ont pu acquérir le journal entier qu'à la suite de l'alliance officieuse faire avec la Famille Jackson dans notre dernier topic. Ainsi ils n'avaient aucune information de la sorte avant ça.

Ce que je peux proposer c'est de m'attarder le temps d'un post ou deux sur le déchiffrage d'un code rédige dans un alphabet secret qui dévoile la position de la base. Ça se passera à peu près comme cela:

Citation :
Il parcourt le journal à la recherche de la localisation du Soleil Pourpre mais tombe sur un texte codé dans un alphabet étrange, avec une ligne dans leur langue lui donnant un endroit où commencer ses recherches : "La maison des livres te donnera les clés pour entrer sur le chemin ensoleillé par l'astre carmin." Il s'y rend en vitesse et commence son investigation. Quand il a toutes les pièces en mains, il déchiffre le code pour ce retrouver face à ce poème :

"À la louange des dieux se joignent
La litanie funèbre ou l'oraison
Audacieuse de ceux qui n'ont rien.
Croisade de fortune ou bien
Radeau de solitudes, nous ne sommes.
Obligés par nos devoirs, contraints par nos droits,
Illuminés par notre défiance et assombris par nos croyances.
Soulèvement anodin d'un peuple qui a faim,
Et qui a peur aussi.
Et qui ne réclame rien d'autre que le droit à la vie.
Démence et folie.
Égalité dans la misère.
Jeu de mort et calme de la vie.
Oraison silencieuse de ceux qui ne parlent plus.
Inventeur effréné.
Et les hommes conquirent le ciel en perdants leur ailes.
Et d'enfer."

Il met du temps à déchiffrer le second message mais quand il y arrive tout devient limpide. Il n'y a qu'un seul croisement entre Last End et et Las Joy: l'ancien théâtre.

Ensuite on passe à l'assaut classique et on en finit avec ce topic! Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t18758-ft-tenko#209014
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 15:16

Euh... si tu le dis Laughing
Validé ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1