AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Toshiro Jacob
Invité
Invité


Ven 23 Juin 2017 - 11:48

Toshiro Jacob
Pseudonyme : Mr Purple et Purple Jack .
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Race :Humain

Métier : Journaliste / Écrivain /Aventurier
Groupe : Civils

But : Raconter les faits  , devenir un reporter connu et respecter pour son objectivité

Équipement : Un costard trois pièces, un carnet et stylo, un couteau, un den den mushi, un animal de compagnie (corbeau). Et après inrp avoir peut être un den den mushi espion ou/ et video

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
Pour commencer une histoire d'une personne, il est bon de débuter par son origine, c'est-à-dire sa famille.

Originaire de St Urea, la famille Toshiro est implantée  moins trois générations, bien que son père, James était né dans la partie la plus pauvre de la ville, Jacob tout comme sa mère, Maylis avait eu la chance de naitre dans la cité intérieure de St-Urea. James avait réussi à sortir de sa situation précaire en hissant lui et sa famille hors de la zone extérieure. James Toshiro avait été soldat dans la Marine, exemplaire dans ses états de services et ayant sauvé la bonne personne d'une mort certaine, un petit noble originaire de St-Urea comme lui .Il lui avait rendu l'appareil en lui permettant de s'installer dans la ceinture intérieure de la ville de St-Urea. Dans les détails personne ne sais vraiment le pourquoi du comment, le père de Toshiro n'en parle pas et évite le sujet habilement à chaque fois que le sujet viens sur-le devant de la scène. Suite à cela James devenu apprenti dans une imprimerie locale et il monta échelon par échelon jusqu'à devenir le gérant après que son maitre d'apprentissage pris sa retraite. C'est quand James eu 29 ans qu'il rencontra sa futur épouse Maylis.

Elle était d'une famille de négociants doué dans le commerce, le fond de leur commerce de la famille Malbara était le tabac de qualitée supérieure , apprécié et consommé dans les hautes sphères de St-Urea. Dans un premier temps le père de Maylis était défavorable à ce qu'elle fréquente un « vas-nue-pied des bidonvilles », malgré cela l'épousa quand même en quittant la famille et créant son propre commerce d'herbe médicinales. Les parents de Jacob sont en réalité assez déterminés qui n'ont pas peur du conflit pour arriver à leur objectif. Jacob est l'ainé de la famille, son petit frère Louis à trois ans de moins que lui ainsi que la jumelle Louise, surnommé tout deux double L par Jacob lui-même. Louis de naturel calme et réservé, il est l'exemple même de l'introverti sérieux et mature, Louise de nature plus extravertie, plus joyeuse et plus taquine, elle ne prend aucun sujet vraiment au sérieux et ne cherche qu'amusement et rigolade. Un contraste amusant pour ses jumeaux aux comportements si différents.

Jacob était un enfant assez timide calme et réservé, il ne sortait que très peu de chez ses parents, il préférait être dans son monde peuplait de créatures magiques ou les enfants comme lui pouvait voler partis les oiseaux. Une peur assez prononcée des autres qui ne s'arrangea pas avec l'école, rêveur et très peu impliqué dans les leçons, un cancre selon, ses profs qui ne supportaient pas sa manière de voir le monde. Quand on étudie le monde à St-Urea quand on a la chance d'aller à l'école, on nous apprend vite que certains sont nés pour diriger, certains pour travailler pour ses derniers tandis que d'autres sont à peine humains et sont des parasites qui empêchent les travailleurs de vivre correctement. Jacob a compris plus tard le dysfonctionnement de cette théorie ayant un grand-père qui avait vécu dans la partie la plus basse de l'échelle sociale. Son frère Louis était plus assidu que lui c'était même un élève exemplaire pour tous les profs, Louise bien extrêmement turbulente avait de grosses facilitées dans les cours. Quand on te compare à ton frère qui plus est ton petit frère, en insinuant le manque ton manque total d'intelligence. La scolarité de Jacob ce fini avec quelques accro et une année de retard. Mais l'école était finie et Jacob c'était fait quelques amis bien que pas les plus sages. Jacob c'était débarrassé complètement de sa timidité enfantine. Il développa alors un nouveau talent celui de dépenses le fric de ses parents. En véritable oiseau de nuit, il buvait, dansait toute la nuit jusqu'à épuisement au petit matin et ça chaque jour de la semaine au grand désespoir de sa famille. Les soirées passèrent et Jacob continua d'accumuler dettes, embrouilles et femmes en colères ...

Loin des tumultes de la basse ville a connu l'année 1622, Jacob qui est endetté, sans-le-sous, vivant comme un grand bourgeois sans pouvoir en avoir les dépenses. Il avait à peine dix-huit ans et il a commencé sa vie d'adulte avec difficulté. Malgré ses petites tentatives pour résorber sa dette, notamment en bossant à l'imprimerie avec son père et la boutique de sa mère, sa dette était trop élevée. Il est dans l'obligation d'avoir un salaire plus conséquent. Son père lui conseille de faire son entrée dans la Marine. Il pourrait ainsi verser son salaire aux différent créditeurs sans pour autant risquer la prison pour cela . C'était une sorte d'arrangement que son frère Louis avait trouvé avec les nobles que Jacob avait floué. Trois ans de service gratuitement dans la Marine. Louis quant à lui avait été brillant dans ses études et avait pu trouver un poste chez les importants de la haute ville, dans le ministère du budget.

La marine, un endroit étrange où tu crois que tu vas vivre des aventures extraordinaires protéger la veuve et l'orphelin. Mais à part les cris de ton instructeur pour enlever dans chaque homme et femme toutes traces de rébellion ou même d'un simple esprit critique. On se lève à cinqs heures sous le clairon d'un pauvre type qui ne sait pas jouer une seule notes justes, courir sous la pluie, la neige ou la canicule en ayant rien mangé de bien conséquent, ensuite corvée, ménage, cuisine, linge, dormir, clairon et ce rythme pendant pratiquement un an . Chaque jour, de cette année Jacob pesait les plus de la prison par rapport à la caserne, à commencer par ce foutu clairon au bruit plus que douteux. En prison tu n'a pas besoin de courir comme un débile, ni à transpirer chaque jour, sous la douce mélodie du baryton instructeur. Chaque heure, minutes, secondes, Jacob regrettait d'avoir rejoint cette galère. Pendant cette année, Jacob s'entraîna au sabre au fusil et a mains nues. 2tant très mauvais tireur à cause de sa myopie, sabreur médiocre et lutteur plutôt correct. C'est surtout dans la théorie militaire qu'il avait vraiment des facilitées. Jacob se découvrit une passion insoupçonnée pour l'histoire militaire, surtout pour l'histoire que la stratégie en elle même d'ailleurs. Malgré ses résultats moyens il réussit tout de même à passer l'épreuve des bleus pour devenir un véritable soldat de la Marine.

En 1623,





Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom :J
• Age :25
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece : Ussop
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :10 ans mais pas continuellement avec des pauses
• Disponibilité approximative :3 Jours par semaines voir 2
• Comment avez-vous connu le forum ? Google


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Toshiro Jacob le Lun 26 Juin 2017 - 11:14, édité 6 fois
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 24 Juin 2017 - 17:22

Salut Toshiro.
Bienvenue par ici.

Si tu as des questions sur le forum ou sur la présentation, tu peux les poser ici ou sur la Chat Box. Il y a des pleins membres sympas qui adorent aider les nouveaux.

Si tu ne peux pas poursuivre la présentation, tu nous le signales pour qu'on te donne un délai supplémentaire autrement, ta fiche sera archivée après dix jours.

Voilà, en espérant que tu t'amuses dans le coin.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 28 Juin 2017 - 11:17

Rappel, plus que 5 jours pour terminer ta fiche.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Invité
Invité


Dim 2 Juil 2017 - 12:02

Bonjour je demande un petit délais supplémentaire s'il vous plait de 5 jours
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 2 Juil 2017 - 12:04

Délai accordé, tu as donc jusqu'au samedi 8 !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Sam 8 Juil 2017 - 12:02

Délai écoulé, pas de nouvelle ni avancement. Archivage !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222- http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1