AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 [Quête] Arc chasse aux braconniers
avatar
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1030
Popularité: 9
Intégrité: 9

Sam 24 Juin 2017 - 23:42

Bonjour! Je viens déposer la première partie de quête d'un arc où le trio ici présent va débusquer et arrêter une organisation pirate qui fait dans le braconnage.

Partie 1:

Demande de Quête
Cherche : Combat / "Enquête / Sauvetage
Nombre et noms des participants : 3: Mana / Kan Kagami / Ylda Freydja
Difficulté :Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
Pour Mana: Récupérer et manger son fruit de la couture
Pour tout le monde: 1/3 de la prime des PNJ primés. Ainsi que les médailles suivantes:
• Médaille du Bouclier - Médaille de Commandement Premier Rang
• Médaille du Don - Décoration Spéciale Troisième Rang (Si réussite de la mission voir plus bas)

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Tom Laklass
Chevalier sans honneur




Une épée, deux mains, un corps tranché en deux.

Sa seule armée est une épée batarde à l'allonge exagérée et il la manipule à la perfection, c'est un adversaire redouté et primé pour la mort de nombreux sabreurs, épéistes, escrimeurs qu'il a défié avant de souiller leurs corps et leur honneur. Il cache des lames au niveaux des coudières qu'il actionne par un mécanisme pour surprendre l'adversaire avec ce coup lâche. Personne ne connait son visage, mais il n'a que cette armure en acier dont il prend le plus grand soin. Sa vie privée est un mystère, sur les Blues on le considère comme dangereux pour tous les épéistes encore en vie, il ne désire qu'une chose: être le seul épéiste. Pour ça il améliore sans cesse son armure ou change d'arme dont il garde la forme, mais augmente sa qualité avec des matériaux de plus en plus résistants. Il est aussi prêt à tout pour gagner ses duels, les coups les plus lâches y comprit.

S'il a rejoint cette organisation de braconnage, c'est à cause d'un patron qui paie bien, beaucoup, régulièrement en plus de lui assurer de bons duels.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 500
PP : -50
PI : - 50
PRIME : 12 000 000
Localisation : Tanuki North Blue
Créateur du PNJ : Ylda Freydja

Habiletés/Pouvoirs :  
Très bon bretteur / Hasshoken (S)




Walkyria "La Bergère"
Guide de la violence




Il faut guider les ténèbres comme un troupeau vers le paturage

La Bergère, une femme de Tanuki qui a quitté cette île il y a bien longtemps. Ancienne éleveuse elle a sombré progressivement dans une folie bipolaire il y a quelques années, les causes sont inconnues, mais on soupçonne une sur-identification à une autre bergère si bien qu'elle serait venue à la jalouser au point de créer une autre personnalité qui vit à travers son corps, cette dernière à finit par la posséder et la Bergère à quitté Tanuki dans l'espoir de ruiner un jour cette île et de la faire sombrer dans la misère. On a retrouvé son élevage égorgé au bord d'un falaise dans un étrange cercle runique. Elle se bat avec une lance et une épée courte, elle manie la lance lentement au début du combat, mais plus sa rage s'accentue plus elle devient agile avec.

Si elle a rejoint cette organisation criminelle c'est dans l'unir but de nuire à la communauté de l'élevage. Elle est connue pour ses multiples pillages de ferme, libération, sacrifice d'animaux et parfois même d'êtres humains.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 400
PP : -50
PI : -50
PRIME : 9 000 000
Localisation : Tanuki, North Blue
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Leader charismatique, Voie du Berseker (N)



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue :
Le RP se passe après la délivrance phacochères des glaces d'un groupe de pirates dirigés par les frères Etfran et la réception de ce message inquiétant:
"Quand vous aurez fini, rejoignez l'équipe D à Tanuki pour vous occuper des moutons. On en aura besoin.
-The BPB
"
Ylda en conclus que ce message provient d'une organisation dangereuse, surprise d'avoir affrontée des adversaires primés qui l'ont mise à mal, elle décide de solliciter l'aide de marins déjà rencontrés (en FB) et d'autres marins, dans le but de partir avec un certain effectif pour enquêter.
Le Colonel Grey donne alors son accord pour que la Lieutenant et son équipe parte débusquer cette dangereuse organisation.
Ils prennent la route de Tanuki et une fois là-bas il n'obtiendront aucune aide auprès d'un régiment de marins laxistes et incapables de les aider. Ils trouveront des informations auprès des habitants qui indiqueront qu'on dénombre des disparitions étranges de moutons, mais personne ne semble réellement inquiet, cette île est si paisible, comme si pour les gens de Tanuki il n'y avait aucun danger. Au soir, en patrouillant non loin d'un élevage, les bruits agités de quelques moutons indiqueront à l'équipe des actes étranges, ils tomberont sur des voleurs, faciles à capturer (s'ils ne s'échappent pas). Quoi qu'il arrive, le lendemain, c'est un groupe de deux Pirates, eux aussi primés et bien plus puissants que les Etfran Brothers, ces derniers attaqueront les joueurs alors dans un petit village Ylda et Kan combattront alors que Mana se retrouvera à devoir protéger la population, à minimiser les pertes matérielles avec les autres hommes. Après avoir réussit à défaire les deux pirates primés après un combat ifficile, les marins remonteront une piste jusqu'au navire de taille moyenne de très bonne facture des pirates, mais il y découvriront des membres pirates entrain de hurler, dans la pagaille, une seule information "unanime": Faire couler le navire. La fine équipe pourra-t-elle sauver les moutons volés assurément prisonniers du navire et l'empêcher de couler?

Situation finale : Si les marins arrivent à empêcher le navire de couler ils pourront sauver un trésor qui, accompagné de la valeur du navire avec dépasse les 100 millions de Berry, Ylda prendra la décision, en gage de loyauté et de bonté, de l'offrir à la Marine pour qu'il soit réhabilité en navire de la Marine ou vendu pour une belle somme d'argent. (Valeur du bateau taille M: 76 Millions, et valeur du trésor: 36 million: or, coffres, bijoux etc). L’événement marquera l'île et la sécurité sera renforcée pour éviter que de nouvelles personnes mal intentionnées ne viennent se servir des Moutons Angora à de mauvaises fins.
Ylda et les autres trouveront également des documents qui dévoileront les autres sites de braconnage de cette organisation et le temps qu'il leur reste avant que émissaires de cette organisation ne quittent les îles avec leur butin.
----



Si la quête est difficile, c'est parce que seul Kan aura un niveau supérieur aux deux PNJ et Ylda va sérieusement subir le combat et qu'il faudra que le RP soit bien organisé pour éviter que le navire coule ou non. Pour le FDD de Mana, il récupérera son fruit quand bon lui semble dans le RP Smile

Merci beaucoup du temps accordé à ma demande! Au revoir.
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete http://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +129
Intégrité: 126

Dim 2 Juil 2017 - 1:33

Hey ! Me voilà pour cette petite quête passée à la trappe, désolé de l'attente.

Ça me paraît en ordre, j'vois juste pas trop bien la difficulté de la quête. Mettre des pnjs avec des dorikis plus haut que vous ne rend pas une quête difficile, c'est le déroulé des événements qui crée une difficulté. Bref, j'vais pas m'étendre, validé.

Peluche o/
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peace http://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Page 1 sur 1