AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Noir

avatar
Edward C. Ghattle
•• Vice Lieutenant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1170
Popularité: 25
Intégrité: 25

Dim 25 Juin 2017 - 16:33

Coucou, je passe poster une demande de quête que voici, merci d'avance de l'avoir traité.

Cherche : Enquête,Combat
Nombre et noms des participants : Juste moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue :
Médaille Alakys - Médaille de Justice Premier Rang :
La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.

• Médaille du Bouclier - Médaille de Commandement Premier Rang :
La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.

• Médaille MRO - Médaille de Justice Deuxième Rang :
Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !

• Médaille du Désintéressement - Médaille de Commandement Deuxième Rang :
Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.

• Le Ruban Rouge - Décoration Spéciale Premier Rang :
Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.

• Médaille de la Rescousse - Décoration Spéciale Second Rang :
La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.

• Médaille de la Persévérance - Médaille de Commandement Premier Rang :
Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics.)

• Promotion

PNJ présents : Totsuo Gyoga
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non c'est bon

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1052-fiche-d-ile-royaume-de-bliss
Intrigue : Des rumeurs circulaient depuis un certain temps comme quoi, il y aurait des activités étranges qui se dérouleraient sur South Blue plus précisément dans le royaume de Bliss, quelques enquêteurs avaient été déployé et ils faisaient fréquemment des rapports, mais depuis un certain temps, plus rien, toutes les connexions avec eux ont été perdu, il est demandé au commandant Totsuo de se pencher sur l'affaire. C'est alors qu'Edward qui a été récemment muté sous le commandement du Gyoga réussi à convaincre son impitoyable et impassible de commandant de lui confier la mission et de le laisser s'en servir comme moyen de faire ses preuves.

- Edward débarquera dans le Royaume de Bliss et tentera de s'y intégrer de manière aussi naturelle que possible sans éveiller de soupçon sur sa véritable intention, une fois totalement installé, il se montrera peu à peu curieux tout en oubliant pas la discrétion, et ceci le permettra de remonter jusqu'à un larbin du réseau, le vice-lieutenant tentera ensuite d'intégrer le système afin de mieux se renseigner sur son fonctionnement et en savoir plus sur les grosses têtes de l'organisation.

- L'intégration, réussie Edward fera tout comme un membre ordinaire afin de ne pas éveiller les soupçons, il obéira aveuglement aux ordres et lorsque quelques portes lui seront enfin ouvertes, il découvrira quelques des agents du Gouvernement Mondial retenu prisonnier, mais n'étant pas très populaire, les prisonniers ne le reconnaîtront pas et lui ne se présentera pas eux afin de ne pas précipiter les choses.

- Continuant de faire régulièrement des rapports au commandant Totsuo, Edward se montrera tout aussi fidèle face aux dirigeants de l'organisation, mais dans leurs dos, se mettra à détruire petit à petit les installations, la situation fut mitigé au départ par le groupe jusqu'à ce que les pertes commencent à devenir assez importantes, le Patron décidé de passer en situation d'urgence et dans la foulé, le vice-lieutenant en profite faire s'échapper les prisonniers, malheureusement pour lui, il est découvert, capturé puis laissé pour mort une balle l'ayant perforé, Edward qui réussit à s'échapper parvient alors à contacter son commandant et à demander du soutien.

- Le commandant débarque aussi vite que possible et après avoir été briefé par Edward se met en route vers le chef, Edward même blessé insisté pour venir, tous les deux en compagnie quelques hommes vont se rendre au QG des malfrats, il réussiront à vaincre le Boss, et commenceront les opérations pour détruire le reste des sites et récupérer tout ce qui avait de la valeur, mais le chef de l'organisation avait un colis important pour un certain capitaine pirate qui ayant entendu que les choses allaient mal pour l'organisation avait décidé de se rendre sur place et récupérer son paquet en mains propre, mais en arrivant une partie de son butin était déjà tombé entre les mains de la marine, il employa alors la force pour récupérer ce qu'il en restait, l'affrontement fut rude et Edward tout comme son commandant fut vaincu par un adversaire beaucoup trop fort et fut sérieusement amoché


Situation finale : Edward retourne chez lui avec beaucoup de médailles, une promotions (si réussite), une grosse blessure et c'est tout et peut être quelques trucs cassé à Bliss et beaucoup d'argent qu'il reverse à la Marine.
http://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattlehttp://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3093
Popularité: +141
Intégrité: 126

Lun 26 Juin 2017 - 14:54

Hoy Edward ! J'viens m'occuper de cette petite demande de quête.

Et j'vais te dire tout de suite. C'est non.

Je t'explique:

-C'est extrêmement ambitieux comme quête et l'infiltration d'un groupe, si tenté qu'il puisse y avoir une réelle organisation importante à Bliss avec deux divisions de la Marine à côté, c'est pas une mission qu'on va confier à un petit jeunot comme ça. Déjà, c'est plus une mission de Cipher Pol, mais en l'occurrence, même avec un Marine, on te fais pas rentrer là-dedans. Imagine qu'ils te découvrent, déjà ils te butent, puis ils sont beaucoup plus méfiants et laissent plus entrer personne. Y a des gars spécialement entraînés pour ce genre de mission au GM, mieux vaut les laisser agir, non?

-Deuxièmement, vu la longueur de la quête et le nombre de trucs que tu comptes recevoir à la fin, l'ensemble de ta quête risque de durer plus d'un an irl et plus d'un an irp aussi. Et ça, on peut pas te valider trop d'un coup. De même qu'on ne peut pas te valider l'obtention de 7 médailles plus une promotion dans une seule et même quête. Si éventuellement, tu veux faire comme ça, viens faire valider petit bout par petit bout, ce sera plus simple et on pourra vérifier au compte goutte ce que tu veux faire. Là, si on valide en l'état, on ne sait pas du tout combien de temps tu vas mettre pour faire tout ça, on n'a aucune idée de la difficulté (c'est pas parce qu'il y a marqué difficile dans la description que c'est une quête difficile)

-Et dernièrement, y a rien de difficile dans ta quête. Tu obtiens sans problème l'accord de ton supérieur pour une mission suicide fondée uniquement sur des rumeurs, il intègre le groupe sans beaucoup de difficultés visiblement non plus, les gars prennent même pas la peine de vérifier s'il est bien mort et alors que t'es grièvement blessé tu retournes quand même te battre ? C'est pas vraiment très cohérent.

Bref, c'est non. Commence plutôt par des petites missions à la portée de Marines, tu es vice-lieutenant, y a plein de choses à faire plutôt que d'aller chopper le boulot des Cipher Pol.

Autre chose. Ne cherche pas à construire une quête en fonction des récompenses. C'est l'effet que ça fait. Tous les éléments sont faits pour avoir une médaille supplémentaire, mais au bout du compte, ça rend l'entièreté du truc tellement improbable qu'on ne peut pas valider ça. Commence par une quête où la seule récompense que tu aurais à la fin du Rp serait la médaille Alakys. On monte progressivement en grade et personne ne choppe toutes les médailles d'un coup. Vas-y petit à petit et ça se passera bien.

Quête refusée.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Page 1 sur 1