AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompense Zayn

avatar
Zayn Shrewd


Feuille de personnage
Dorikis: 819
Popularité: 2
Intégrité: 2

Dim 25 Juin 2017 - 23:49

Givré par Arhye:
 
avatar
Arhye Frost
Modérateur à l'essai

♦ Localisation : Manshon, North Blue
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 2745
Popularité: -136
Intégrité: -129

Mer 5 Juil 2017 - 14:43

Salut Zayn ! J'viens pour ton premier RP du 25/06 What a Face du coup sans perdre de temps, allons-y !


Point forme :

Spoiler:
 

   Pour le reste, rien de bien méchant ^^ dans l'ensemble tu fais peu de fautes et tu écris bien. Mes deux seules remarques sont : fais attention aux répétitions ; met des espaces pour aérer tes paragraphes ! Le tout à beau se lire bien, si on se retrouve face à des pavés ça devient lourd ^^

Point fond :

   On a droit à un premier RP introduisant Zayn suite à ce qu'il s'est passé durant le test RP. Ayant lu la fiche de présentation je sais ce qu'il en est. Et ayant lu d'un œil aussi impartial et objectif que possible... Je constate que même sans avoir lu ta fiche on arrive à se situer et à savoir qui est ton personnage plus ou moins, ce qu'il fait et ce qu'il souhaite. Un bon point !

   Je vais d'abord noter tout ce qui est négatif pour finir par le positif si tu le veux bien ( d'toute manière t'as pas le choix gniark gniark gniark ).
   Premièrement : tu dis que dans ce milieu tu n'as pas le temps de faire ami-ami, parce que tout le monde se marche dessus etc... Mais l'un des proches du parrain te prend sous son aile. Comme ça. Ça aurait pu passer avec un autre argument, mais le coup du "J'me vois en toi"... Sachant qu'on a Zayn qui fait la gueule et qui frôle l'insolence parce qu'il supporte pas d'être remis à sa place, qui est faussement respectueux et j'en passe, j'imagine Claudio plus jeune et je m'inquiète !
   D'ailleurs si les organisations mafieuses s'appellent "familles" c'est pas pour rien : il y a une notion de respect entre membres qui est digne d'éloges. Surtout envers les aînés. Tu sauves un peu la chose en disant que Zayn aime écouter les histoires du vieux, mais c'est amené maladroitement.

Spoiler:
 

   C'est vrai ça, pourquoi ? Very Happy on ne le saura jamais.

   Deuxièmement : la conclusion. C'est dommage parce qu'elle est bien amenée, avec tout ce qu'il faut. Mais le contenu me convient moins : Claudio te couvre et te sauve de telle sorte que tu te retrouves "remercié" d'avoir échoué ?! Non. Je ne suis pas d'accord personnellement.
   Je serai ton collègue ou ton boss, j'entends dire par l'ancien que tu as prix la bonne décision en le sauvant... Ok j'accepte de te remercier pour avoir sauver un type qu'on doit respecter, mais t'as foiré la mission. T'es bien vu mais ça s'arrête là. Et je dis pas ça parce que j'aime l'argent c'est juste que bon, si on veut rester cohérent avec le milieu de malfrats dans lequel tu vis, si tu rapportes rien bah t'es juste bon pour la couverture ou l'escorte.

   A PART ÇA... L'intro je le répète : j'aime bien ^^ la conclusion aussi même si le message de fin me fait tiquer un peu. Manque peut-être un peu de descriptions spatio-temporelles mais vu que je m'apprête à dire que le RP est court et que c'est juste ce qu'il faut pour ce genre d'histoires bah je vais pas chipoter non plus. Prends-le comme conseil au pire ;)
   Sinon dans l'ensemble l'action est bonne, les réactions sont cohérentes, on vous donne du fil à retordre et c'est tant mieux, du coup bah c'est pas si mal !

La récompense maintenant :

- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> Accordé à 2 PP/PI



Je pars sur un ajout de 364 dorikis et 2 PP/PI

Soit un cumul de 819 dorikis, 2 PP et 2 PI


Si tu as des questions, des remarques ou autres, je suis disponible ! En attendant bonne continuation et bon jeu !

_________________
Spoiler:
 


Thème d'Arhye Frost :
http://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet