AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Saël Wenlee - Started with a kick and a punch.

Invité
Invité

Lun 26 Juin 2017 - 4:31

SAËL WENLEE
Pseudonyme : Dans ton ancien équipage, on avait l'habitude de t'appeler Aka ishi, littéralement le docteur rouge en raison de ta couleur de cheveux. Depuis, tu l'as gardé.
Age : 24 ans, tu n'es pourtant qu'une gamine rêvant d'aventure.
Sexe : La question ne s'est jamais posée. Cisgenre, tu es une femme.
Race : Tu ne possèdes pas de branchies et tu n'as pas deux coudes. Non, tu es juste humaine.
Métier : Médecin, c'est la vocation que tu as choisi étant enfant.
Groupe : Pirate, pendant un an tu as eu un équipage mais tu es désormais seule.

But : Ton objectif dans la vie ? C'est plutôt compliquer de le définir. Mais là, comme ça, du tac au tac tu serais prête à répondre que tu veux être la meilleure docteure du monde. C'est surtout pour trouver des remèdes à toutes les maladies ainsi que soigner au mieux toutes personnes que tu rencontreras.

Équipement : Comme tout bon médecin, tu te promènes avec le nécessaire de soins dans ton sac. Des bandages, du désinfectant, quelques médicaments sans oublier quelques seringues et un scalpel. Tu possèdes également une dague toujours accrochée à ta taille offerte par ton ami Uda.

Parrain : Nobody

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nop
Si oui, quel @ l'a autorisé ? //

Codes du règlement :

Description Physique
Des chaises volent dans le bar. Oui, tu es encore dans un bar. Et oui, encore une bagarre a éclaté. Cette fois, c'est Earl qu'il faut blâmer. Tu te tiens d'ailleurs près de lui. Toi dont l'aspect est si fragile. Ton pauvre mètre cinquante-sept rivalise difficilement contre les deux mètres trente de l'homme. Ta minceur fait peur à voir. Dans le jargon on dit que tu es une planche à pain, tu es complètement plate. Aucune poitrine, pas l'ombre d'un fessier rebondi. Rien. Est-ce vexant ? Non, c'est simplement la vérité et tu t'en accommodes bien. Tu donnes souvent l'impression que si l'on te touche, tu vas te casser. Pourtant, sous cette forme chétive, frêle, se cache une véritable femme forte, une combattante.

« Tu ne devrais pas rester là gamine ! C'est dangereux pour toi ! » Te cri le barman à moitié caché derrière le comptoir.

Tes fines lèvres s'étirent en un sourire sarcastique alors qu'entre celles-ci, tu coinces une cigarette que tu t'empresses d'allumer. Tu prends le temps de tirer une latte, de sentir la fumée descendre le long de ta gorge et la recraches lentement. Toi, une gamine ? Il est vrai que physiquement, tu fais beaucoup plus jeune que ton âge. On te donne en général entre dix-sept et vingt ans. De ta voix aiguë et fluette, tu lui réponds sur un ton rieur.

« T'inquiète le vieux ! C'pas ces gars là qui vont m'faire peur ! »

De toi-même, tu n'iras pas chercher la bagarre, ou alors rarement. C'est inutile. Il y a toujours trop de blessés, un gamin dans le fond qui chiale parce que finalement être pirate c'est trop violent. Bref, ce n'est pas vraiment pour toi. Pourtant, te défendre ça tu sais faire et bien en plus. Ton regard ambré croise celui d'une pirate habillée de façon bien trop provocante à ton goût. Pendant un moment, vous êtes restées à vous observer dans le blanc des yeux. Tu as lourdement soupiré lorsqu'elle a commencé à tenter de t'attaquer. Cette foi- ci, tu n'allais même pas avoir besoin de te servir de tes jambes. Tes mains devraient suffire contre cette femme. Tu n'allais pas non plus ôter les poids que tu portais aux poignets et aux chevilles. Ils étaient faits de sorte à ressembler à de simples bijoux dorés. En les retirant, tu gagnes en rapidité. Tu prends le temps d'attacher tes cheveux rouges en une queue de cheval, de fait ils ne te gêneront pas. Et en avant pour la baston !

Description Psychologique
Une femme douce, calme et fragile, ça c'est la liste de tout ce que tu n'es pas. D'une nature bruyante, tu as tendance à rapidement attirer l'attention sur toi. Le pire dans tout ça ? Ce n'est même pas voulu. Bien au contraire même. Être la personne que tout le monde regarde, observe, ça t’ennuie. Définitivement, être au centre de l'attention, ce n'est pas pour toi. De plus, tu as tendance à partir au quart de tour. Une remarque de travers et c'est l'engueulade assurée. Si tu es une grande gueule, tu n'iras cependant pas frapper quelqu'un délibérément et sans raison. La violence verbale d'accord, étant toi-même une personne très vulgaire, grossière et moqueuse tu connais bien. Franche et grande gueule, tu as également l'habitude que dire tout ce que tu penses et tout ce qui te passe par la tête. Par contre, la violence physique non. Dire que tu es pacifiste est un bien grand mot mais tu estimes qu'une bonne discussion vaut souvent mieux qu'une vieille baston. Tes phrases sont presque toujours serties d'ironie ou de sarcasme n'en déplaise à certaines personnes.

Toi Saël, tu es une nana bourrée de défauts, et bourrée tout court aussi mais c'est une autre histoire. Le peu d'émotions que tu montres te font passer pour une femme froide. Le fait que tu n'aimes pas grand monde et que tu accordes difficilement ta confiance à autrui n'aide pas à arranger ton image. Ouais mais voilà, de ton image tu ne te soucis guère. N'importe qui peut bien dire n'importe quoi sur toi, tu t'en moques ouvertement. Si les remarques sur ta personne ne t'atteigne pas vraiment, sur ton entourage ça t'affecte plus facilement. Rancunière au possible, tu es prête à tout pour faire payer aux individus qui auraient blessé – physiquement ou mentalement – le peu de personnes que tu portes dans ton coeur. Et comme tu es si impatiente, le coup de ''la vengeance est un plat qui se mange froid'' ne marche pas du tout. Cette phrase t'agace bien que souvent, elle soit vraie. De toute façon, têtue comme tu es, si tu as décidé de réduire en bouilli le tocard du fond, personne ne pourra t'en dissuader. Alors ouais, t'es un aimant à problèmes. Mais que voulez-vous ? Tu fais ce que tu peux avec qui tu es.

Biographie
Assise au comptoir d'un bar miteux, tu posais sur un papier bruni des mots pleins de colère mais d'amour aussi. Près de l'encrier, un verre de saké à moitié vide trônait. Toi, jeune pirate encore méconnue du monde, tu étais encapuchonnée. Une longue cape cachait ton corps. Tes cheveux ainsi qu'une partie de ton visage étaient également camouflés. Pseudo criminelle de pacotille, tu tenais à ton anonymat ici-bas. Sans te préoccuper du monde autour de toi, tu portais la chope à tes fines lèvres après avoir mis le point final à ta lettre. Sur l'enveloppe, il était possible de lire ''Keithan Wenlee, Sous-lieutenant de la marine''. Une dernière fois, tu relus tes écrits de sorte à vérifier que tu n'avais laissé aucunes fautes t'échapper.

" Keithan, mon cher jumeau détesté. Vulgaire pion du gouvernement. Comment en sommes-nous arrivés là ? Quand avons-nous commencé à nous haïr ? Et surtout pourquoi ? Nous qui, enfants, étions si proches, fusionnels. Nous avons toujours tout fait ensemble.

Te souviens-tu de notre premier entraînement de karaté ? À l'époque c'était encore Papa notre sensei. Moi, je revois les images de notre premier combat tout petits que nous étions. Moi, j'entends la voix d'Eli qui préfère encourager sa grande sœur que son grand frère, et celle de Maman qui s'égosille pour que l'on arrête ''ce jeu stupide'' comme elle aime l'appeler. Moi, j'ai encore le goût ferreux du sang dans la bouche. Moi, j'ai encore mal à la mâchoire rien qu'en pensant au coup puissant que tu m'avais porté. J'ai l'impression que tout s'est passé il y a peu de temps, comme si hier encore, j'avais six ans. Mais non. J'ai vingt-quatre ans, j'ai vieilli. Toi aussi. Et les coups qu'autre fois nous nous donnions pour jouer, pour rigoler, aujourd'hui ont une toute autre signification. Les victoires ont une autre saveur. D'ailleurs, mes propres victoires sont rares face à toi. Tu connais mon style de combat par coeur, tout comme je connais le tien. Or toi, tu es tout simplement plus puissant.

Pendant que toi, tu passais tes journées à t'entraîner, à essayer de battre Papa, moi j'aidais Maman à préparer les médicaments pour ses patients. Elle n'était pas la meilleure docteure de Zaun, pourtant les gens aimaient être soigné par elle. Va savoir pourquoi… Dans tous les cas, c'est grâce à elle que je suis autant passionnée par la médecine. Je me souviens qu'une fois, à l'âge de quatorze ans, j'ai dû traiter moi-même une patiente, seule. C'était la vieille Nahoko. Elle n'avait rien de grave. Pourtant, j'étais en panique. Maman n'était pas là, Papa non plus. Cependant, toi oui. Tu m'as apporté ton soutien. Tu as posé tes deux mains sur mes frêles épaules et m'as rassuré. Tu m'as prouvé que j'étais capable, que j'étais forte et douée. J'avais besoin de toi et tu as été là. Explique moi pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui ? J'aimerais tant savoir ce qui nous a séparé.

L'année suivante, nous avons quitté notre famille pour approfondir nos styles martiaux sur l'île du karaté. Je n'avais pas envie d'y aller moi. Je voulais juste rester avec Maman, Papa et Elinore mais tu m'as forcé à venir avec toi. Tu avais comme un argument le fait que potentiellement, je pourrais devenir plus forte que toi. En y repensant, j'ai cette vieille impression que tu t'es moqué de moi. Même s'il est vrai que j'ai pu apprendre beaucoup dans le dojo Furasshu, j'ai également perdu beaucoup de temps dans l'apprentissage médical. Je ne dirais pas que ces quatre années ont été gâchées non plus. Mais lire des bouquins sur le sujet et pratiquer, c'est légèrement différent et bien plus compliqué. Toujours est-il qu'au moins, mon jeu de jambes est bien meilleur que le tien stupide jumeau. Aussi fort que tu sois, ton style du Loup appris au dojo de l'ordre animal ne battra plus jamais mes coups de pieds, je te le promets. J'ai beau avoir quitté l'île au bout de seulement quatre ans, je n'ai jamais cessé de m'exercer tu sais.

Beaucoup de choses se sont passées à mon retour sur Zaun. Je reste persuadée que tu n'as pas eu vent du quart des événements. Après tout, cette île qui t'a vu naître tu n'en as pas grand-chose à faire. Si tu envies leur détermination, tu ne peux t'empêcher de penser qu'ils sont imbéciles. Et moi, je ne te comprends pas. Mais bref passons, nous nous sommes déjà suffisamment battus sur le sujet tu ne penses pas ? Pour ne parler que du plus intéressant, ce n'est pas moi qui ai pris la décision d'accueillir et d'aider les pirates du Chaos Émeraude chez nous. Il s'avère que j'étais à ce moment sur le chemin du retour avec maman et notre petite sœur. Dans nos bras nous tenions des sacs en papier pleins de plantes médicinales. Évidemment, nous avons pris le chemin le plus court, celui qui passe par le port. Là, nous fûmes interpellées par un jeune pirate paniqué nous demandant de l'aide. Il s'agissait d'Uda Gulkrim. Tu sais, ce gosse de dix-neuf ans que tu as cru bon de blesser pour le simple fait que c'était un pirate. Il nous a expliqué sa situation. La médecin de bord était grièvement blessée. Tu connais Maman aussi bien que moi, tu te doutes bien qu'elle n'a pas pu se résoudre à dégager ce môme. Elle se sent obligée de soigner toute personne qui en aurait besoin, quelle que soit son affiliation. La vie ne mérite pas d'être ôtée. Jamais.

Je te vois déjà, derrière cette lettre, à te demander pourquoi je te raconte ça. Et encore, je ne suis même pas sûre que tu aies lu jusqu'ici. Peut-être que tu as vu mon prénom et que directement, tu as déchiré la lettre sans même y jeter un regard. Peut-être que j'écris pour rien. Peu importe. Sans doute que te raconter mon aventure, le pourquoi je suis devenue pirate me fait du bien. Certains de ces criminels sont bien différents de ce que tu pourrais penser. Après avoir sauvé Minerva, la médecin, j'ai pu sympathiser avec eux le temps de son rétablissement. Comme tu le sais, il m'a fallu peu de temps pour les rejoindre. Certes, ce n'était pas de tout repos. Tu le sais tout aussi bien que moi, la vie en mer peut être un véritable calvaire. En un an passé en leur compagnie, j'ai énormément appris. Beaucoup médicalement avec Minny. Et je te jure, voler et piller ça a un petit côté drôle et satisfaisant au final ! Promis j'ai tué personne. Peut-être bousculé un peu violemment deux ou trois ''bonhommes'' dans des bars c'est tout. Oups ! Aurais-je confessé mes pêchés ? Après tout, je suis une pirate non ?

Quand tu liras ça – et si tu lis ça – j'aurais déjà quitté Hinu town et mon équipage depuis un moment. Évidemment, je garde ma destination prochaine ainsi que celle de mes futurs-ex compagnons secrètes. Sache que dès à présent, j'aurais toujours un train d'avance sur toi. Tu verras, je vais devenir une grande pirate et une grande médecin. Mais le plus important, c'est que jamais tu ne m'attraperas et jamais plus tu ne me battras.

Détestablement.
Aka Ishi. "

Parfait. Désormais, tu n'as plus qu'à trouver quelqu'un pour faire le messager. Chose qui, moyennant quelques berries, ne devrait pas être bien compliqué à trouver. En parlant d'argent, tu laisses une poignée de pièces sur le comptoir et quittes le bar. Il te faut peu de temps pour retrouver tes compagnons de route. Ton sourire se fait triste lorsque tu poses ton pied sur le pont du navire. Ton aventure avec les pirates du Chaos émeraude touche à sa fin. Mais bientôt, tu en vivras d'autres avec des personnes différentes. Pour le moment, direction Kage Berg !

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Axelle
• Aime : Ce moment quand tu passes dix minutes sur une question simple. Que voulez-vous mon bon monsieur, on est pas tous capable de faire des listes ! (Et encore moins quand on est un peu teubé comme moi...) Erf, sinon je dirais tout simplement les cultures asiatiques, collectionner des trucs (Même des cailloux, si si j'te jure !), le cinéma/série/anime etc. Je voue également un culte au Dieu de la flemme.
• N'aime pas : Les épinards. Si tu m'aimes, ne m'en fais pas. (Sinon ça veut dire que tu tentes de m'empoisonner et c'est pas super mignon.) Et puis après les trucs classiques. Je n'aime pas les gens intolérants, hypocrites bla bla bla.
• Personnage préféré de One Piece : Je vais tellement pas être originale... Je dirais Robin ou Zoro.
• Caractère : Boloss dans l'âme, je suis peut-être une peu trop franche parfois et je me vexe vite. Mais n'étant pas trop rancunière, ça passe vite. J'aime faire rire et/ou sourire les gens aussi.
• Fait du RP depuis : Sept ans déjà...
• Disponibilité approximative : Je suis là tous les jours en général mais je ne rp pas tout le temps. Et puis avec l'été qui arrive je sors un peu plus. Je dirais 3/7 pour le rp et 5/7 pour la vie du forum.
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu le forum il y a un moment mais n'ayant pas le temps de m'y inscrire j'avais laissé tombé. Ayant repris One Piece depuis un peu, j'ai eu envie de rejouer une pirate. Et donc here I am !

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par Saël Wenlee le Lun 10 Juil 2017 - 19:09, édité 12 fois
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Lun 26 Juin 2017 - 10:29

Salut à toi, bienvenue parmi nous !

Je vais te laisser prendre tes marques avec le forum, pense à bien lire les règlements et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer en CB ou même à les demander ici.
Tu as 10 jours pour traiter ta fiche, tu pourras demander un délai supplémentaire si jamais tu en as besoin.

Quand tu auras terminé, tu pourras venir nous demander ton test RP !

Bonne rédaction !

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Sam 1 Juil 2017 - 12:43

Rappel, plus que 5 jours pour finir ta fiche.

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Invité
Invité

Mar 4 Juil 2017 - 1:10

Salut Myosotis et merci ^^

Serait-il possible d'avoir un petit délai supplémentaire s'il te plait ? Merci d'avance Smile
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 9:19

Délai de 5 jours accordé, tu as jusqu'au dimanche 9 pour terminer ta fiche !

Spoiler:

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Dim 9 Juil 2017 - 15:03

Délai écoulé pas de nouvelle ni avancement. Archivage !

Spoiler:

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Lun 10 Juil 2017 - 10:28

Désarchivée à la demande du joueur, doit poster la fin de sa présentation au plus vite.

Spoiler:

Invité
Invité

Lun 10 Juil 2017 - 19:10

Merci pour le désarchivage Myosotis.
Voilà, j'ai rajouté la partie manquante et ai donc terminé.
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Mer 12 Juil 2017 - 11:57

Salut, je passe pour ton test RP. Le sujet est :

Citation :
En partance pour ta vie de pirate, tu croises un combat entre une officier de la marine et une bande de pirates assez macho. Elle va perdre si tu ne l'aides pas, mais en même temps elle ne semble pas des plus sympathique... Que vas tu faire ?

Tu as 10 jours pour le traiter.

Voilou !

Spoiler:

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Lun 17 Juil 2017 - 10:31

Rappel. Plus que 5 jours pour terminer ton test, sinon archivage !

Spoiler:

Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Sam 22 Juil 2017 - 10:41

Délai écoulé, pas de nouvelles ni avancement. Archivage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1