AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Résolution.
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 6846
Popularité: -730
Intégrité: -565

Mar 27 Juin 2017 - 2:45


Armada. Je suis enfin de retour au bercail. Mon navire s'amarre dans l'Encrage, l'un des ports des Précieuses. Je me sens rassurée de retrouver mon quartier. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis partie, alors que ça ne fait que quelques jours... Un autre bâtiment accoste à côté de mon bateau. Nous sommes célébrés par une foule immense.

— Les Libres Pirates sont de retour! Venez voir nos glorieux Capitaines, habitant des Précieuses!!
— Incroyable!!! Ils sont survécus à une bataille contre un Empereur! Louez-les! Leurs noms resteront à jamais dans nos mémoires!!
— Ouais!!!! Vive les Libres Pirates!! Vive le Capitaine Red!!! Vive Armada!

Des orateurs entraînent les citoyens qui s'entassent par centaine à nous exalter. Nous sommes accueillis dans un esprit festif qui me dépasse, mais qui à la fois me conforte. Sauf qu'il y a un problème. Red est mort. Et quand ils vont l'apprendre, ça va partir comme une traîner de poudre et il pourrait même y avoir des émeutes un peu partout sur Armada. L'anarchie s'empara raidement de la citée. Rien que d'y penser, ça me fatigue. Je me présente à peine sur la passerelle d'embarcation que des habitants me posent un tas de questions.

— Alors, Capitaine Nakajima, comment c'était?
— Le Malvoulant est mort?
— Est-ce que vous avez apportée des richesses?
— Avez-vous écrasée ses Lieutenants?

Je ne dis rien. J'affiche un visage froid. J'ai l'air d'être abattu et désabusé. Je me contente d'avancer, le sourire retourné. Tous ces regards admirateurs me collent à la peau. Je suis impressionnée par tant d'effet. Je continue mon chemin et la foule s'écarte. Quelques personnes de mon équipage sortent à leur tour de mon bâtiment. De ce qu'il en reste. Autant dire pas grand-chose... Tout est à refaire! Le Yonkō est sans doute défait pour le moment, mais c'est comme si on avait perdu. Les Lieutenants de Teach sont peut-être tombés, mais tout est à recommencer... Tout!

Je ne vois plus trop d'avenir pour Armada. J'ignore totalement ce qui pourrait être la suite des événements. Clotho est assez fort pour prétendre être le nouveau leader du coin. Le couple entre Izya et Reyson aussi. Également moi si l'envi me prend. Je me sens terriblement faible face à cette bataille. C'est la première fois que j'affronte un équipage d'un Empereur. Je me sens vidée, mais je reviens toutefois avec une seule ambition. Gagner un puissance! Affronter Teach à mon tour plus forte que jamais. Et pour ça, j'ai besoin de prouver ma valeur plus d'une fois.

Je réponds pas aux questions et j'avance au milieu de la foule. J'ai besoin d'être seule. J'ai besoin de me changer d'air. De faire une pause et d'arrêter de penser à mon avenir. Ça me use trop. Je me rends alors au Septième Ciel, l'hôtel de luxe de mon amant, Eisenheim. Les habitants des Précieuses sont intrigués, mais ne cherchent pas à me retenir. Finalement, ils se rabattent sur le Capitaine Pirate suivant.

— Capitaine Culliford, est-ce que l'Empereur est mort?

Lui aussi il affiche une mine sévère, mais non pas parce qu'on a perdu, mais parce que c'est ça nature. Edward Culliford, le "Terrible" des Terreurs des Mers est violent, arrogant, teigneux et cupide.

Yark! Yark! Yark! Yark! Dégagez, les moucherons. Il n'y a rien à dire!! Yark! Yark! Yark!

L'aura de violence qui entoure le ténébreux provoque des changements dans la foule. Les gens sont plus nerveux et leur pulsion commence à se ressentir. Telle une ombre, il se mouve au centre des Précieuses. Ce dernier cherche à me joindre.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation http://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des- En ligne
Page 1 sur 1