AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Jaya
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5045
Popularité: +404
Intégrité: -115

Mer 28 Juin 2017 - 19:50

Bonsoir,


Une petite quête seulement pour gagner une médaille.

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Ragnar
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue : Médaille : • Il y a de bons et de mauvais hors la loi : Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.

PNJ présents :

Kitsuka Gokuba
Le grenade humaine




Vous ne savez rien... J'vais tous vous crever, bande de sous-merdes ! VOUS NE VALEZ RIEN !

Comment vous dire... Ou même par quoi commencer... Ce type est complètement fêlé, il n'y a normalement rien de plus, rien de moins à ajouter. Mais pour autant, dans sa tendre jeunesse, il a toujours admiré la marine, notamment les amiraux. Non, vraiment, un fan inconditionnel qui les dessinait dans sa chambre, qui ne ratait ps un défilé sur son île.

Mais un jour, il a tout simplement vu la marine se faire éclater la gueule par un équipage pirate, plus précisément un type dont il n'oubliera jamais le visage, un empereur dit-on, et depuis ce jour son cerveau à vrillé. Oui, vrillé. Ses idoles ont perdu tout leur charme. Pour lui, seule la violence permettait de se sentir vivant, et jusqu'à temps qu'il puisse partir en voyage, il est devenu la terreur de son village.

Son but n'est autre que de casser la gueule de tout le monde, faire entendre son nom partout où il passe et rencontrer cet homme qu'il admire intérieurement. C'est tout con, c'est absolument pas tragique, c'est seulement Gokuba. Et contrairement aux images qu'il renvoie, il est très loin d'être débile, ses actions prouvent même une certaine intelligence et une capacité d'adaptation hors norme.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : - 300
PI : - 300
PRIME : 100.000.000
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? À vos souhaits.

Situation initiale : Jaya
Intrigue :

Jaya est actuellement un immense chantier. En effet, au-delà de son instabilité de base, causée par une première attaque des Rhino Storms, l’arrivée de Ragnar n’a en rien arrangée les choses. Enfin ça, c’est ce que l’on croit. Ce dernier a été capable de réduire les quelques traces du gouvernement restantes sur l’île, mais surtout d’organiser une véritable défense contre l’arrivée d’un vice-amiral et d’une commodore, morte au combat.

Jaya est « libre », le maire tient toujours la barraque, quelques dégâts encore à réparer, mais dans l’ensemble c’est plutôt positif. Cependant, un certain Gokuba Kitsuka profite de ses remaniements politiques de l’île pour semer la terreur. C’est un élément très prometteur en devenir. Paraît-il que certains grands noms de la piraterie gardent un oeil sur lui.

Mais là encore, ça coince. Ragnar s’est particulièrement attaché à cette île, et malgré une cicatrisation récente de ses blessures, il n’hésitera pas à s’interposer face à ce type. C’est alors qu’un féroce combat démarre. La nouvelle ère de la piraterie face à celle de la révolution.

Situation finale : Ragnar repousse Gokuba, Jaya est une fois encore sauvée.
PS : Est-il possible de réserver/créer le fruit de l'explosion ou de la grenade pour ce PNJ, car je compte certainement le réutiliser et donc le créer plus tard dans la section réservée pour cet effet.



En vous remerciant par avance,

Rag
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt http://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 8829
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Sam 1 Juil 2017 - 17:15

Hello.

Au début j'ai eu peur que ce soit juste un RP pour farmer la médaille, mais finalement si ça permet de mettre Ragnaros sur une autre lancée, c'est top. En soit c'est simple comme scénario, rien à dire donc.

Validé !

PS : Pour le FDD, passe en section création avant et ensuite s'il est validé, c'est bon. Mais il existe déjà le Boum Boum No Mi donc ça va pas être évident.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini http://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5045
Popularité: +404
Intégrité: -115

Sam 1 Juil 2017 - 18:49

Hello,

Merci Annabellous !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt http://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1