AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


News de Juin

avatar
Le Journaliste

♦ Équipage : La Gazette

Ven 30 Juin 2017 - 10:58

Newsletter

Salut moussaillons ! J'espère que ça baigne toujours pour vous, parce que vous allez voir : il devient dangereux de naviguer sur les mers. Le crime est à l'honneur, avec un gros morceau consacré à un Empereur. Ni plus ni moins ! Mais je vous laisse en juger par vous-mêmes.


  • Le Choc des Titans !
    Le monde est ébranlé et les plus folles rumeurs se propagent ! Dans les ténèbres insondables du Triangle de Florian aurait eu lieu une bataille apocalyptique entre les flottes de l'incarnation du Mal et de Red l'amiral déchu. Maria Manson, Clotho, Ymiron Hurlenfer, Nakajima D. Aoi, Reyson D. Anstis. Tels sont les grands noms associés à l’événement. La Marine, ayant eu vent de la rencontre s'y est invitée par le biais de la Colonelle d’Élite Mona Lisa et de son équipage. Malheureusement pour la Valkyrie, son pari de capturer d'un coup les deux des monstres sacrés de la Flibuste s'est soldé par sa disparition tragique sur le champ d'honneur. Une autre étoile s'est éteinte en ces lieux : Red le maître d'Armada. La victoire du Malvoulant fut loin d'être écrasante selon les rapports finaux des marines Blacrow L. Rachel, Ayzami Lin et Sengoku Yoru sortis vivants de cet enfer. Teach y aurait perdu tous ses lieutenants et s'en serait sorti plus mort que vif. On raconte qu'il aurait quitté les lieux à bord d'une ile volante créée de ses mains, arrachant de ce fait la moitié de Thriller Bark. L'antique bateau de West Blue qui a vu se succéder  d’innombrables capitaines pirates à sa barre repose maintenant au fond du Triangle avec les corps des milliers de gens ayant trépassé au cours de ce carnage innommable !

  • De la pourriture dont se régalent les vautours !
    Ô inquiétude ! Ô désolation ! 
    Le réveil des paisibles populations du Nouveau Monde est douloureux. Après l'annonce de la mort de Red et de la presque-défaite du Seigneur de l'Horreur, tout le monde a les yeux tournés vers le large, craignant la recrudescence des mers de sang. Ils sont là, les Vautours, tous ceux qui ont échoué mais ont survécu à la course au poste suprême de la piraterie. Ils sont aussi là, les Rookies, ceux qui veulent être Empereur à la place de l'Empereur. Tous attendent leur heure, tapis dans l'immensité insondable des mers. Ils hument l'air avec espoir, ressentent les relents qui annonce la chute prochaine du Malvoulant ! Mais est-ce bien le cas ? Ne dit-on pas même la Mort aurait peur de cet Homme ? 
    Entre mythes et fantasmes, la crainte des citoyens est bien fondée. Ce à quoi, l'Archigouverneur du Nouveau Monde a tenu à être ferme et rassurant envers les populations du Cercle d'Or : « Je vous entends ! Le Gouvernement entend vos peurs ! Très bientôt tous ceux qui brouillent vos paisibles vies ne tarderont pas à nous entendre ! » a-t-il affirmé dans une déclaration publique. Il n'a pas souhaité confirmer la rumeur faisant état de l'envoi d'une flotte commandée par un Amiral vers les eaux territoriales des îles du Malvoulant. 

  • Au bord du chaos !
    Loth Reich, le naturalisé Blissois. Ombeline Santana, la Commandante d’Élite. Après leur capture à Boréa, toutes les pistes ont convergé vers Rhétalia. Une violation flagrante donc du second Principe Fondateur de la paix entre la nation esclavagiste et le Gouvernement qui stipule que : "Aucun citoyen du GM ne saurait être enlevé à son pays et maintenu en esclavage à Rhétalia" 
    Il n'en pas fallu davantage pour que le nouveau roi de Bliss, Gaiden Grantz II lève une impressionnante flotte punitive vers Rhétalia qui dénonce quant à elle un complot Gouvernemental, aucune preuve n'ayant été donnée de la présence des captifs sur son sol. Alors, complot ou réalité ? 
    Au milieu du spectre de la guerre, des voix discordantes se font entendre. Smyrno, Terre-Vieille, Anacréon, Korell, Bubastis, Ekaterinbourg... Nombreux sont les pays membres du Gouvernement à détenir des intérêts vitaux à Rhétalia et qui n'entendant pas laisser se dérouler ce qu'ils nomment déjà "l'agression Blissoise et ses Faux Prétextes". Sommes-nous au bord d'une scission majeure sur South Blue ? Quid de Reich et de Santana ? 

    Plus de scoops au prochain numéro !

  • La folie des avis !
    Les présentations ont droit à leur petit lot de changement ce mois-ci ! Rien de très extravagant mais nous comptons tester une nouvelle manière de poster nos avis afin de respecter les disponibilités des modérateurs. Vous étiez habitués aux avis simples, certains ont pu connaître les doubles avis faits avant...Et bien nous allons mixer les deux et tester une nouvelle méthode : les modérateurs en charge de la présentation auront donc le choix d'effectuer une synthèse ensemble et de poster un avis simple ou alors d'effectuer un double avis comme fait précédemment ! 

  • Chaises musicales !
    Grosse partie de chaises musicales ce mois-ci parce que Joe et Sengoku quittent le staff pour laisser place à Salem, Kosma, Roy et Arhye comme beaucoup ont pu le constater. Un grand grand merci aux modérateurs sortants et bonne chance aux nouveaux ! 

    Les Joueurs de PNJ ne sont pas en reste eux aussi étant donné que c'est au tour de Daemon et Sedna  de déposer leur tablier pour le donner à Croqdur ! Merci à Sedna et Daemon, on vous fait des bisous ! Good Luck pour les nouveaux PNJ-R ! 

  • Membre à l'honneur !
    Encore un pirate... Certains vont finir par douter de l'efficacité de la Marine ! Mais en attendant, on applaudit Moka Charlotte, prince déchu de Totland et bourreau des coeurs ! Allez donc faire preuve de curiosité en feuilletant ses nouvelles ! 


Alors voilà, c'est déjà fini. C'est dur mais c'est la vie. Profitez de la vôtre ! Soyez sages, mais pas trop ! N'oubliez pas de vooooooter et on se retrouve le mois prochain ! 

Bonne journée à tous ! 



ONE PIECE REQUIEM ©️


_________________

avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Ven 30 Juin 2017 - 16:40

Allez, venez venez dans le NM on est bien bien bien bien bien
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Raphaël Andersen
Modérateur

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2543
Popularité: +65
Intégrité: 50

Ven 30 Juin 2017 - 17:31

Ca fait peur... pale Vous êtes tous des GB là-bas... Manque plus qu'Alric.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Ven 30 Juin 2017 - 17:47

Putain, j'demande rien à personne, j'ai presque pas de dorikis, j'suis pépouze à Alvel et on vient m'agresser...

/me brûle des champs de tomate à la Nouvelle Ohara
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Ven 30 Juin 2017 - 19:27

Citation :
Ce à quoi, l'Archigouverneur du Nouveau Monde a tenu à être ferme et rassurant envers les populations du Cercle d'Or : « Je vous entends ! Le Gouvernement entend vos peurs ! Très bientôt tous ceux qui brouillent vos paisibles vies ne tarderont pas à nous entendre ! » a-t-il affirmé dans une déclaration publique. Il n'a pas souhaité confirmer la rumeur faisant état de l'envoi d'une flotte commandée par un Amiral vers les eaux territoriales des îles du Malvoulant.
Et on peut voir ça en RP ? cheers Je kifferai ^^

Sinon, c'est classe en noir comme ça, j'adore.
Quid de l'attaque d'Armada avec Ravrak ?

Raphaël Andersen a écrit:
Ca fait peur... pale Vous êtes tous des GB là-bas... Manque plus qu'Alric.
Même pas vrai. Ya Yama et Ethan qui visitent Razz
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Moka Charlotte

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1852
Popularité: -63
Intégrité: -58

Ven 30 Juin 2017 - 22:06

Pas pour tout de suite le NM Rolling Eyes
http://www.onepiece-requiem.net/t18223-moka-charlottehttp://www.onepiece-requiem.net/t18328-ft-de-moka-charlotte
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1