AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


À la rescousse !

avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5495
Popularité: +477
Intégrité: 454

Jeu 6 Juil 2017 - 13:52

Bonjour,


Demande de Quête
Cherche : Combat, sauvetage
Nombre et noms des participants : Uniquement moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Si possible, oui
Récompense voulue : • Médaille de la Rescousse - Décoration Spéciale Second Rang :
La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Bikhar "Le démon" Mossur
Marchand diabolique




Je vais éradiquer chacune de ces vermines vêtues de blanc. La mémoire de Mohan,
notre père, sera enfin lavée.

D'aussi loin que cela remonte, Mossur a toujours été assimilé aux activités de Mohan. Orphelin, ce dernier a rapidement été adopté par l'un des plus grands commerçants que ce monde ait connu. Il lui a tout apprit, même à se battre, jusqu'à devenir son bras droit le plus fidèle et le plus puissant. Plus puissant que son père adoptif, plus puissant que l'ensemble des hommes qu'il a autour de lui.

Mohan a pour ainsi dire créé un véritable démon, dénué d'attache et de sentiment, si ce n'est pour son père et ses nombreux frères avec qui il travail. Mais dès lorsque le membre du CP9, Jâmal R. Levi, frère d'Ethan,
a tué de manière assez odieuse, ce dernier devint totalement hors de contrôle. Son but est éradiqué la marine, le gouvernement et de laver l'honneur de son défunt père.

Sinon, aucune information concernant son lieu de naissance, son enfance, bien qu'on se doute qu'elle n'ait été très joyeuse.

Comme tout grand commerçant, puis voyageant toujours avec Mohan, il semblerait que ce dernier connaissance lui aussi le père d'Ethan.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : 100
PRIME :
Localisation : El Jezada
Créateur du PNJ : Ragnar

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement, deux dagues, techniques de combat assez fluides et souples (ninja du désert)




Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : El Jezada
Intrigue :

Depuis la mort de Mohan El Mobir, grand marchand et commerçant à l'échelle internationale, ainsi que la récente affiliation au gouvernement, nous observons l'apparition de certains groupes rebelles qui veulent renverser ce système actuellement en construction. La marine tente tant bien que mal de les neutraliser, mais ils sont nombreux et se déplacent très bien dans ce vaste désert.

Leur chef, Mossur Bikhar, n'est autre que l'homme le plus fidèle dont disposait Mohan. Ils avaient en quelque sorte une relation de père et fils. Alors forcément, sa disparition provoqua une peine profonde pour l'actuel leader de la rébellion, mais cette tristesse l'entraina naturellement vers le gouffre de la vengeance dans laquelle il ne compte pas sortir.

Ainsi, il décide de passer à l'action de manière radical. Alors qu'un groupe de la marine tente d'appréhender des rebelles, ils sont menés dans une embuscade dans laquelle ils sont, dans la majorité, tous massacrer. Seuls quelques-uns sont épargnés en guise d'otages. Parmi eux, Daniel, qui était co-superviseur lors de cette intervention manquée. Une lettre/rançon est envoyée à Sahrakis où se trouve le commodore et le commandant d'élite, Ethan et Yamamoto.

Daniel Mattfield manquant à l'appel, le jeune Levi fait rapidement le lien : son ami est pour l'heure tenu en otage ou mort. Son pouls s'accélère, sa vision se trouble, sa noirceur innée qu'il tente de masquer, ressort finalement. Normalement en pleine gestion administratif de divers documents concernant l'affiliation, il décide tout arrêter pour aller à la rescousse de son plus fidèle ami, laissant seul le commandant d'élite, sceptique à l'idée de laisser partir son protégé.

La rançon en question : de l'argent, de l'or, le souhait que le gouvernement disparaisse de leur terre, puis naturellement le moyen de contrôler le sablier. Rien que ça. Ethan voit rouge. Hors de question d'accéder à une seule de ces demandes.

Grâce à un guide et une observation au préalable, Ethan monte un plan express permettant un nettoyage rapide. Cependant, il tombe sur un os : Mossur Bikhar. Il s'avère que c'est un excellent combattant, doté d'une rage presque infinie, le rendant extrêmement. Lequel de ses deux hommes s'engouffrera le plus dans sa rage ?

Situation finale : Daniel Mattfield est sauvé. Bikhar Mossur est mort, mettant en parti fin aux nombreuses rebellions.

En vous remerciant par avance,

Ethan
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 12 Juil 2017 - 18:18

Salut,

Validé.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1