AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un équipage ?

avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5495
Popularité: +477
Intégrité: 454

Dim 9 Juil 2017 - 20:06

Bonsoir,

Demande de Quête
Cherche : Bataille, rencontre, recrutement
Nombre et noms des participants : Edward et moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Yes
Récompense voulue : Création partielle d'un équipage

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : L'île aux esclaves
Intrigue :

Ses fidèles compagnons étant encore sur Kanokuni, certainement en train de combattre férocement pour un territoire, le jeune Levi souhaite les rejoindre le plus rapidement. Sur East Blue, il est malheureusement interpellé ailleurs, et son instinct de héros prend le dessus sur le reste. En effet, son garde de commodore lui demande certaines responsabilités, notamment lorsqu'un lieu important comme l'île aux esclaves est attaquée.

Depuis l'attaque d'un certain Ragnar Etzmurt, c'est devenu très instable, de nombreuses attaques surviennent, la marine a quelques difficultés à maintenir l'ordre. Il est grand temps que cela cesse. Ethan demande un recrutement express, à tous les soldats disponibles aux alentours, afin de l'aider à envoyer un message clair aux révolutionnaires qui s'imaginent pouvoir attaquer cette île comme bon leur semble.

Durant la bataille, Ethan remarque un individu qui se distingue des autres. Un certain Edward, qui est capable de diriger quelques hommes, de combattre et montrer le chemin à suivre. Le jeune commodore regarde cela du coin de l'oeil, et n'oublie pas.

Situation finale :
La marine parvient à faire fuir la troupe révolutionnaire. Ethan ne rate pas l'occasion de recruter Edward, qui lui sera très utile à l'avenir.

En vous remerciant par avance,

Ethan
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 12 Juil 2017 - 18:00

Salut,

Validé.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1