AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 La mise au bagne des Astrolopirates
avatar
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1257
Popularité: 12
Intégrité: 12

Dim 9 Juil 2017 - 20:40

Bonjour, petit passage pour une quête toute simple à l'intrigue incroyable et passionnante, qui sous vos yeux ébahit inspireront les plus grands block buster du cinéma 2020!

Demande de Quête
Cherche : Combat, bataille Navale
Nombre et noms des participants : 2, Ylda Freydja /  Edward C. Ghattle
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue :
La 1/3 de la prime des Pirates
Possibilité d'avoir chacun 1/4 du prix du navire de taille Petit de l'équipage arrêté? (Au récompense d'estimer le prix du bateau en fonction de la qualité de la quête?)

PNJ présents : Liens vers les PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête : 20 membres d'équipages à 15 dokiris chacun en plus des 3PNJ primés des Astrolopirates comme annoncé dans le lien des PNJs

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Situation initiale : En mer sur North Blue au large.
Intrigue : Une mission simple en apparence, une simple escorte entre Boréa et Tanuki de marchandises, un navire transportant quelques recrues pour alimenter les départs en retraite de certains hommes de l'île de Tanuki, autant dire, l'ennuie profond des deux Lieutenant mandatés pour mener à bien le navire.
En route la caravelle à l’équipage très restreint se fait aborder par l'équipage des Astrolopirates dont le capitaine aurait prédit dans les poils de ses dernières victimes la présence de beaucoup d'or dans la soute du navire. Cette prédiction erronée débouche donc sur une bataille navale entre les deux navires, chaque camp aborde l'autre, créant une zone de combat vaste sur les deux navires.
Après une bataille acharnée où l'on compte beaucoup de blessés, mais peu de victime, les trois membres primés des Astrolopirates sont arrêtés et envoyés au bagne, le navire est revendu et l'on offre une partie des recettes de la vente aux deux Lieutenants présents qui se sont illustrés au combat: Ylda et Edward.


Situation finale : Les pirates sont arrêtés, Ylda et Edward reprennent la route vers Tanuki et remplissent bien leur porte-monneyyyyyy en Berry au passage.
Merci beaucoup /o/
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-complete http://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11033
Popularité: +1152
Intégrité: 1160

Mar 11 Juil 2017 - 1:08

Yo,

Tu oublies le fric sur le navire. Et puis quoi encore ? What a Face

Quête validée sinon.

Bon jeu !

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Page 1 sur 1