AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un coffre au fond d'une grotte!

avatar
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1257
Popularité: 12
Intégrité: 12

Dim 9 Juil 2017 - 21:52

Bonjour, c'est encore moi pour une autre quête en FB, pour amasser encore et toujours des tuneeees masses tunes, pluie de tunes!

Demande de Quête
Cherche : Exploration, combat.
Nombre et noms des participants : 2: Ylda Freydja / Rhei D. Heimfire
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue :
La Prime pour Rhei et le coffre d'une valeur de 12 Millions de berry pour Rhei (puis cf magouille plus bas)

PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Nicolas Voyle
Banal Pirate.




...

Cet homme est d'une incroyable discrétion, on en si peu sur lui qu'on en viendrait à se demander s'il se connait lui même. Il fait cavalier seul, puisqu'on ne l'a vu avec personne.
Il a une carrure imposante, dépassant les 2m20 pour 120 kilos, c'est une armoire à glace, un homme froid et sec, possessif, il ne partage rien pas même sa vie. Il n'a pas grande ambition, pas envie de quitter les Blues, il y a est bien, dans cet endroit où il peut s'enrichir discrètement, faire couler quelques marchands qui mourrons en même temps, pas de témoins pas de primes. Après son dernier braquage, où il a été repéré son minuscule navire a eut quelques soucis et il s'est échoué sur Boréa où il s'est réfugier profondément dans les montagnes avec sa cargaison. A la suite de vol à la réussite mitigée il écope d'une prime de 12 millions dans la semaine. Avec sa carrure il a rapidement fait naître quelques rumeurs qui se sont vite emportées en l'espace d'une dizaine de jours. Il espère pouvoir voler un bateau et repartir sur les routes, mais il ne se sait pas primé.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -15
PI : -15
PRIME : 12 000 000
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ :Ylda Freydja

Habiletés/Pouvoirs :
Grand et fort, se bas à l'épée



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non Merci

Situation initiale : Fiche d'Île de Boréa
Intrigue :C'est une rumeur qui se propage depuis quelques semaines, on raconte qu'un navire s'est échoué, un navire pirate avec à son bord un mec costaud et primé, il se serait réfugié lui et sa cargaison volée dans une grotte dans les montagnes au nord de Lavaillière. Plus les jours passent et plus le récit devient épique. Si au début c'était un seul homme, maintenant c'est un équipage entier, des mecs ayant presque des primes de supernova! En même temps on dénombre les traces d'un navire échoué sur le rivage nord de l'île. Les pisteurs racontent qu'un colosse capable d'effrayer les créatures des montagnes se cache dans une grotte pour n'en sortir que la nuit.
Intriguée, Ylda fera la rencontre d'une chasseuse de prime, Rhei, plus par hasard que réelle conviction de rencontre. La Marine accepte de servir de guide à la pistolière sur ses deux jours de repos pour faire le clair sur cette histoire qui anime les tavernes de son île natale. Si le trajet n'est pas bien compliqué, la grotte se révèle sombre et vicieuse, même les lumière d'une torche n'éclairent pas plus loin que quatre ou cinq mètres. Se rajoutent à ça des problèmes comme des pentes brutales, des immenses trous, même des pièges! Un parcours se voulant capable de dissuader les gens d'avancer dans la grotte. Mais arrivée au bout, les deux femmes tombent nez à nez avec un homme, grand et robuste il domine les deux mètres d'Ylda, hélas surprit dans son "intimité" pensant avoir à faire à des pillards, l'homme attaque et charge les deux jeunes femmes qui n'auront pas d'autres choix que de se défendre.

Après le combat elles tomberont sur la cargaison volée du pirate, qui a une prime toute fraîche, après s'être fait repéré pendant le vol de la cargaison, mais don le trajet s'était fini sur Boréa après avoir échoué.
En revenant à Lavaillière victorieuse, les deux femmes vont pouvoir se vanter de leurs exploits, surtout avec cette "rumeurs" amplifiée encore et encore.

Situation finale : Si Rhei est supposé tout prendre, à cause d'un pari perdu (qui se formulera inrp) entre les deux femmes, elle fait don des 12 millions qu'elle a empochée à Ylda, chacune repartant avec une jolie somme au final et leur notoriété augmente un peu grâce aux rumeurs amplifiées sur cet homme voleur de cargaisons. Mais rien n'a réellement troublé la vie à Boréa.
Merci d'avance!


Dernière édition par Ylda Freydja le Mar 11 Juil 2017 - 10:58, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-completehttp://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mar 11 Juil 2017 - 1:23

Yo,

S'il n'a aucune prime au départ, vous n'aurez rien.

Donc c'est à toi de voir si tu veux finalement en mettre une sur sa tête malgré sa discrétion ou si tu veux le laisser tel quel.

Mais à la fin du rp, non, vous n'aurez pas d'argent, sauf si tu magouilles avec Rhei pour qu'elle revende la cargaison et te donne une part (mais je te conseille pas ça, petite marine :p)

Bref, tu vois et tu me dis.
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Ylda Freydja
•• Lieutenante ••

♦ Localisation : North Blue
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 1257
Popularité: 12
Intégrité: 12

Mar 11 Juil 2017 - 10:59

Yo!!

Voilà c'est édité, Nicolas prend une prime de 12 millions, le trésor est à 12 millions. Et il y aura une justification inrp à ce qu'il y a un partage équitable des 24 millions de ce fait.

Merci encore Salem Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t19844-ylda-freydja-the-shield-completehttp://www.onepiece-requiem.net/t19848-ylda-freydja-ft
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mar 11 Juil 2017 - 15:16

Il faut que tu prennes une donnée en compte une fois pour toute : En tant que marine, tu as déjà un salaire de base. Les primes, ce sont juste des récompenses pour ton dévouement et rien d'autre. De ce fait, tout ce qu'à pu voler un hors-la-loi doit être automatiquement restitué au GM/à la marine qui se chargera de les rendre à leurs propriétaires ou de les utiliser. Pareil pour ce qui lui appartenait (A l'exception de certains trucs s'ils font justement l'objet de ta quête)
Tu ne dois rien choper pour toi même au risque de passer pour une véreuse. Rien ne t'empêche de le jouer cela dit, mais c'est à tes risques et périls surtout pour un officier qui se donne l'objectif d'épurer les rangs de la marine. (D'ailleurs, bon courage pour expliquer à tes supérieurs comment la cargaison s'est envolée xD)

Pour la prime, Rhei devrait normalement récupérer la moitié (A moins qu'elle ne se présente toute seule avec le primé pour tout récupérer et te donner une part si elle en a envie) et toi, le tiers de l'autre moitié, mais c'est à vous de bien fignoler ça inrp et au récompenseur de trancher.

Donc oui, il est possible que vous vous partagiez équitablement et intégralement les 24 millions à condition que ce soit bien expliqué et que tu ais pris tous les paramètres énumérés en compte.

Pour tes prochaines quêtes, tu sais à quoi t'en tenir. ^^

Quête validée. Bon jeu !
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1