AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Trahison
avatar
Roy D. Aston
Modérateur à l'essai

♦ Localisation : Las Camp
♦ Équipage : Équipage de Roy

Feuille de personnage
Dorikis: 2746
Popularité: -218
Intégrité: -110

Mer 12 Juil 2017 - 17:02

Bonjour

Voilà la quête finale de notre arc à Las Camp. Comme prévu avec Shifumi, cette histoire se passe quelque semaines avant cette quête.

Citation :
Demande de Quête
Cherche : Combat, Trahison
Nombre et noms des participants : Roy, Mochi
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : Roy gagne le pseudonyme "Le Démon" et l'équipage de Roy est nommé "L’équipage du Démon". Le navire de l'équipage reçoit des améliorations.

PNJ présents : Habu Jackson, Matheson
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Matheson

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale : Lien de la fiche d'île. Quête précédente de l'arc. Des trois organisations qui formaient les Lunes de Las Camp, il n'en reste plus qu'une. La Guilde des Usuriers a quitté l'île quand Shifumi son chef s'est faite capturée par la Famille Jackson, et le Soleil Pourpre s'est fait démanteler suite à la mort d'Alaba. La Lune Opaque est la dernière triade sur la liste de Roy et son équipage.
Intrigue : Par l'intermédiaire d'Habu Jackson, allié officieux de la Marine, l'équipage pirate est contacté par Matheson. Le colonel les informe d'une opération de choc qui aura lieu pour capturer Esmera Morfa, chef de la Lune Opaque. Malgré les mises en garde de son équipage, Roy ne se méfie pas et accepte de se rendre au point de rendez-vous désigné par l'officier.

En arrivant sur les lieux, l'équipage tombe sur un piège des marines. En réalité, la Lune Régnante a quitté l'île dès qu'elle a appris la capture de Shifumi et la mort d'Alaba, avec toute son organisation. L'objectif du colonel est donc accompli, les Lunes de Las Camp ne sont plus, Las Camp est nettoyée et il n'y a plus de criminels d'envergure sur l'île... à un détail près. Matheson veut terminer le travail en embarquant les derniers pirates qui menacent la sécurité nationale : Roy et son équipage.

Heureusement, moins crédule que leur capitaine, Moria et Mochi ont flairé le coup fourré et prennent les marines par surprise. In extremis, les pirates parviennent à échapper au guet-apens, et décident de quitter l'île une bonne fois pour toutes.

Depuis quelques jours le Palazio (le navire de l’Équipage de Roy) mouille dans le chantier naval de Las Camp, à l'intérieur duquel il reçoit des améliorations. Sans perdre de temps, les pirates traversent la ville en évitant les marines sur leur chemin (ou en leur mettant des baffes). Matheson cependant finit par les rattraper, et Roy reste en arrière pour le ralentir. Son équipage se rend au port, règle la note et largue les amarres.

Au cours de son combat contre le Colonel, le jeune capitaine tue accidentellement son adversaire. Finalement, il se rend au port, plonge dans l'eau et rejoint son navire à la nage.

Situation finale : Le colonel en charge de Las Camp est mort. Exprimant son regret d'avoir tué un homme qui ne désirait que le bien des civils sous sa juridiction, et déçu de n'être parvenu à le raisonner à temps, Roy décide de renommer son navire le "Matheson Sorrow".

Est-ce qu'il y a moyen de donner un petit boost de dorikis à Matheson ? En 1626 il s'est fritté à Olek et a failli mourir dans la confrontation. Il y quelques jours Roy l'a maîtrisé et menotté sans qu'il ne puisse rien faire. A priori le colonel devrait avoir eu une petite envie de s'entraîner et devenir plus fort.

Je post bientôt une liste des changements que j'effectuerais sur le Palazio sur le topic approprié.


Voilà voilà ~ ♩ ♫
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-aston-d-reese http://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Alheïri S. Fenyang
Modérateur
••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11033
Popularité: +1152
Intégrité: 1160

Mer 12 Juil 2017 - 17:25

Yo,

Pour Math', aucun souci. Il va crever de toute façon. Je te laisse voir jusqu'à quel point il a progressé.

Quête validée.

Bon jeu !

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Page 1 sur 1