AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Nora D.Hope

Invité
Invité

Dim 16 Juil 2017 - 6:20

Nora D.Hope
Pseudonyme : La Gamine
Race : Humaine

Métier : Aucun
Groupe : Pirate

But : La liberté éternelle

Équipement : Un couteau de cuisine, un sabre d'un marin décédé.

Parrain : … I'm alone

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Aucun des deux, c'est le premier.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique

Petite. C'est un mot qui revient souvent pour me décrire. Et c'est justifiable car j'ai un gabarit d'enfant. Quelle âge j'ai à votre avis. Hein ? Douze ans… ? Pas mal… Mais j'en ai seize. Refermez votre bouche, c'est la vérité. Donc oui, je suis petite. Et niveau épaisseur c'est pas vraiment mieux. Allez-y, dites-le : Je suis frêle.

Mes cheveux m'exaspèrent. Ils sont longs. Trop longs. Mais bon… C'est leur droit de pousser sur mon crâne non ? Sinon je serais chauve ! Mes yeux ? Je ne sais pas trop, je crois bien qu'il sont noisette mais les rares fois où je les vois, dans le reflet de mon couteau, j'ai plus l'impression qu'il sont dorés… Mais pas vraiment couleur d'or, je dirais plutôt… Couleur bronze en fait.

M'enfin bon, j'ai quand même quelques petits trucs pour moi malgré mon défaut de croissance. J'ai des airs de poupées. Et va savoir pourquoi, ça attire étrangement la sympathie. Tant que je donne pas mon vrai âge bien-sûr ! Ma façon de bouger a beaucoup fait rire ma mère pendant des années, en faite j'ai la mauvaise habitude de trainer des pieds comme si marcher était la chose la plus pénible du monde. Et on peut bien dire ce qu'on, si on pouvait voler, on n'aurait plus besoin de nos pieds ! Ah si… Pour mettre des coups, autant pour moi.

Mise à part ça, ma voix n'a pas suivie ma croissance exaspérante, heureusement… Enfin ça doit être perturbant de voir une petite avoir une voix de femme. Enfin de presque femme plutôt. Je hausse souvent d'un sourcil -le gauche pour être précise, dès qu'une situation me semble étrange ou improbable… Ou stupide. Lorsqu'une idée me traverse l'esprit -attention, mes idées ne sont pas forcément brillantes donc ne vous réjouissez pas trop vite, je claque des doigts. Sinon à part tout ça j'ai un rire qui entraîne celui des autres. Je ne sais pas s'il est ridicule, bizarre ou… Communicatif. Mais il vient du fond de mon cœur et mes yeux pleurent souvent lorsque je ris. Quand je baille aussi. Enfin je baille parce que j'ai faim la plupart du temps mais bon… Ce n'est qu'un détail.  

Description Psychologique

Je ne suis pas une meurtrière. Enfin pas vraiment. Tuer n'est pas quelque chose que j'aime faire particulièrement et c'est l'échappatoire que j'emplois uniquement en cas de situation désespérée. A vrai dire c'est assez simple pour moi de tuer car je sais parfaitement dissimuler mes attentions. Je suis imprévisible en quelques sortes, et ça me permet d'approcher facilement un adversaire. Et puis se méfie vraiment d'une gamine hein ?

Courageuse n'est pas un mot qui me définie vraiment dans le sens où quelqu'un de courageux est quelqu'un capable de surmonter ses peurs pour agir. Je n'ai pas peur. C'est probablement de l'inconscience et ça a d'ailleurs coûté cher à mon père. Je m'en voudrais toujours pour ça et malgré mes regrets, mon inconscience est restée. Je me met facilement en danger sans m'en rendre compte et sans penser aux conséquences.

Je déteste les injustices et encore plus l'emprisonnement, c'est quelque chose d'immonde à mon goût. De quel droit décide-t-on de la liberté de quelqu'un ? Je suppose que c'est un défaut. Peu importe qui est la personne, peu importe les crimes qu'il a pu commettre, je ferais tout mon possible pour le faire libérer ou le libérer moi-même.

J'aime voyager, et l'idée d'aller où je veux quand je veux, c'est vraiment exaltant et m'apporte un sentiment de liberté. En revanche, passer trop de temps sur un bateau ça me met sur les nerfs. Je n'aime pas l'idée de pouvoir être emprisonnée au beau milieu de cette énorme surface bleue, je me méfie donc des personnes avec qui je voyage. Avant de monter dans le bateau de quelqu'un, je m'assure toujours de sa destination. C'est bien la seule chose à laquelle je fais attention.

J'adore les choses sucrées, ce qui fait que je suis facilement manipulable pour une poignée de sucreries. Enfin je vais pas tuer pour ça quand même hein ! Par contre voler quelqu'un ou semer la zizanie, pas de soucis ! Et puis je suis plutôt douer pour ces deux activités d'ailleurs.

Rêver. C'est ce que j'ai toujours fait. Et sans m'en rendre compte, petit à petit mes rêves se sont glissés dans la réalité avec furtivité. Si bien que je ça me semble normal d'avoir des dialogues avec des objets, une fleur ou même mes poils. Ou mes pénibles cheveux !

Biographie

Des témoins ? Vas savoir. Mais mon histoire ne sera jamais contée car elle n'est qu'un souffle insignifiant dans une bourrasque au milieu de nulle part.

En 1610. C'est là que tout à commencé. Je suis née sur l'île aux esclaves. Sortez les violons, c'est tragique ! C'était de l'ironie, rangez les immédiatement ! Je n'en était pas un. Enfin… Moi non, mes parents en revanche…

Mes premières années, mon regard était fixé sur une étendue bleutée qui se mouvait au gré du vent. Ouais, cette phrase est poétique alors que je parle juste de vagues. Mais laissez moi enjoliver mon cadre de vie s'il vous plait. Mon berceau était devant une fenêtre de ma maison -j'appris plus tard que le mot exacte était taudis.

Lorsque j'eu l'âge de marcher, je ne restais plus dans ma "maison". Je passais mon temps assise sur un rocher parmi tant d'autres à regarder la mer, et plus loin l'océan, de mes yeux avides de curiosité. L'odeur de la mer, le vent, la poussière qui volait, les cris des oiseaux.. Des choses bien plus précises qu'une observation au chaud derrière des murs.

Et puis le temps a passé, petit à petit, et j'ai commencé à parler. Et j'ai appris toujours plus de mots, et petit à petit les mots que j'apprenais devenaient des contes et des histoires improbables. Qu'est-ce que c'était que cette enfant étrange qui disait plus de bêtises qu'il n'était possible de penser, se demandait certains habitants. Bonne question. Trop d'imagination je suppose. Mais avouez que passer ses journées à ne rien faire ne permettaient pas vraiment de vivre dans la réalité…

Et l'enfant que j'étais grandi un peu plus. Enfin, difficilement. La sous-nutrition ne m'y aida malheureusement pas. Toujours est-il que je commença à explorer, et à me balader sur l'île. Certaines zones m'étaient interdites. J'avais pas le droit d'aller voir mes parents par exemple. Bon régulièrement je me faisait ramener par la peau du cou par mon père parce que je venais quand même. J'étais qu'un gosse, on va pas en faire tout un plat quand même ?

Le problème avec l'esclavagisme, c'est qu'on vit en permanence dans le besoin. Dans la faim, dans la jalousie et l'envie. Et avec les soucis d'argent et ma culpabilité de voir mes parents se priver parfois pour moi, je m'adonna au vol. Bon les premières fois ce n'était pas vraiment fructueux. Je me faisais griller avant même d'avoir tenté quoi que ce soit pas un "Je peux quelque chose pour toi petite ?" ou un "Que fais-tu là gamine ?". Pas assez discrète, pas assez anodine.. Et petit à petit j'ai commencé à passer parmi la foule, dans les magasins, de façon innocente. Et je repartais les poches pleines.

Sauf que les enfants qui volent ont beau se croire ultra discrets… C'est pas vraiment toujours le cas. Ce qui a fait que je me suis faite griller par un Commandant. Le seul de l'île qui passait pile dans l'endroit où j'étais et qui n'était pas aveugle. Les évènement sont allés assez vite. Pour me punir, j'étais censée me faire couper la main. Mais mon père a assumé cette punition à ma place. Avec une main en moins, il ne pouvait plus travailler. Enfin il le faisait quand même mais de ce fait sa blessure s'est infectée. Si bien qu'elle s'est propagée dans son bras puis s'est infiltrée dans son cœur quelques mois plus tard. C'était en fait la gangrène. Il en est mort, bien-sûr. Avec une source de revenus en moins, et ma mère inconsolable, j'étais entièrement coupable de ma bêtise.

J'ai donc arrêté un moment le vol. J'avais de nouveau plus rien à faire. Et mon addiction pour l'imaginaire revint de plus belle, si bien que des objets inanimés commencèrent à me parler. Cela se fit petit à petit, si bien que je n'en pris pas conscience tout de suite. Mais une fois cette habitude installée, je ne m'en défie jamais.

1623, l'année de l'espoir et du désespoir. Je vais vous expliquer. J'avais à ce moment tout juste dix années. Et un homme est passé en semant un joyeux bordel. Si bien que l'effectif de la marine a été nettement amoindri. Va-t-on enfin pouvoir se libérer, s'enfuir, vivre ? Non. Parce qu'après le passage de cette homme, l'armée de Goa est arrivée et a renforcé la sécurité. Si bien que l'espoir fut enterré loin sous terre avec les marines et autre personnes décédées.

Et on reprit notre vie. Cependant après le passage de cet, dont j'appris le nom plus tard : Phoenix D. Juusei, j'eu un déclic et je repris mes vols, apprenant de mes erreurs et devenant plus discrète, plus créative, commençant à faire des mises en scènes et jouer des rôles pour tromper mes victimes et voler plus facilement et avec moins de risques. Ainsi, je pu manger pour la première fois une sucrerie et j'en devins rapidement accro. Elles n'étaient pas seulement sucrées, elle avaient un goût de liberté, un goût de victoire.

Les années qui suivirent furent un joyeux bordel où d'autres tentatives eurent lieux. Mais elle me semblèrent amer à cause de leur échec et même d'une trahison. Si nos libérateurs devenaient nos séquestreurs... Enfin un seulement, les autres furent trahis tout simplement.

Mais, lorsque mes seize ans se pointaient, Ragnar, et je me souviendrai toujours de ce nom, fit un assaut éclair qui libéra un millier d'esclaves. J'ignore si ma mère en faisait partie. Mais je m'échappa ce jour. Pas facilement cependant. C'est ce jour-là que je tua pour la première fois.

[Flash Back]

C'est le bordel. Des gens courent, se font abattre, attraper, tuer. Moi ? Je ne sais pas à vrai dire. Je veux partir, je veux m'enfuir. Mais est-ce que je vais y arriver ? Bonne question. Couteau de cuisine à la main, même si je doute qu'il me soit d'une quelconque utilité, je cours vers le rivage. Liberté, j'arrive !

-Halte là, arrête toi gamine ! Me cria une voix.

Et je m'arrêta dans ma course, mon couteau solidement tenu dans ma main gauche, collé contre ma cuisse. Mes poings se serrent, je me retourne lentement. Un marin. Sabre à la main, quelques blessures sur le corps, devant moi.

Alors c'est comme ça ? Il va piétiner ma liberté comme ça ? Pour suivre les ordres ? La tête basse, l'air désespérée, je m'avance lentement vers lui en fixant le sol, mon cœur battant avec force dans ma cage thoracique. Désolée.

Lorsque j'arrive à son niveau, mes pieds trainants sur le sol, il n'a pas le temps de me dire quoi que ce soit avant que je ne fonde sur lui, lame en avant, et se plantant pas loin de cœur, le faisant s'écraser à mes pieds dans un cri étranglé. Une vague d'adrénaline me parcours. Sans réfléchir je ramasse son sabre et pars de nouveau vers le rivage.

La liberté m'appelle. Et plus personne ne se mettra en travers de mon chemin. Plus jamais.

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Dernière édition par Nora D.Hope le Dim 16 Juil 2017 - 16:39, édité 1 fois
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 16 Juil 2017 - 16:31

Hello !

Avant toute chose, tu es le DC de qui ? Suspect

Ton adresse IP ne nous permet pas de retrouver ton compte principal donc ça serait pas mal de l'indiquer. Si tout est ok, ton test RP est libre donc tu peux continuer.

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Invité
Invité

Dim 16 Juil 2017 - 16:40

Désolée je n'avais pas vu que j'avais mis DC (je l'ai posté un peu tard... Ou plutôt tôt je dirais XD ) C'est mon premier compte ^^ Je n'ai pas vraiment compris pour le Test RP, je le fais quand ?
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 16 Juil 2017 - 17:12

Bien, je vais prendre la suite d'Anna pour ton test alors ! Le sujet est le suivant :

Citation :
Pour te faire de l'argent, car tu n'as plus un rond, tu as accepté de travailler avec un chasseur sur l'île de Boréa à North Blue. Il te paiera lorsque le travail sera fait et il t'envoie chasser en t'indiquant la zone où se trouvera les bêtes à tuer.
Seulement une fois sur place, tu te rends compte que les dites créatures sont des bébés phoques. Régler leur compte à d'innocentes bêtes, ou alors les épargner mais risquer la mort en mourant de froid dans le blizzard car tu n'auras plus d'argent pour te payer quoi que ce soit...à toi de choisir.

Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux.

Voilou !

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Ven 21 Juil 2017 - 10:40

Rappel. Plus que 5 jours pour rendre ton Test sinon archivage !

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

Feuille de personnage

Mer 26 Juil 2017 - 10:53

Délai écoulé, pas de nouvelle ni avancement. Archivage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1