AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Mission Impossible
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5324
Popularité: +463
Intégrité: 429

Dim 16 Juil 2017 - 20:08

Hello,

On pose la quête, on sait que vous êtes en train de remanier la flotte, etc. Discutons pour trouver un commun accord, notamment jouer le rapatriement de la flotte à travers notre quête, par exemple. Nous sommes ouverts à toutes propositions.


Demande de Quête
Cherche : Combat, fuite, survie
Nombre et noms des participants : Yama et moi
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop
Récompense voulue :
• Croix de Sang - Décoration Spéciale Premier Rang :
Cette médaille est actuellement en cours de remaniement. Elle sera prochainement modifiée.
La Médaille Commémorative n'implique pas de faits de guerres individuels ou collectifs et peut être décernée aux plus forts comme aux moins talentueux. En effet, son obtention se fait soit à titre posthume, soit pour la participation d'une bataille à laquelle a succédé le deuil d'un officier supérieur ou d'un membre de l'amirauté.
PNJ présents :  Sunsets
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /


Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Plus que nécessaire, je pense.

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Intrigue :

Après ce terrible affrontement survenu au large d’El Jezada, Yamamoto et Ethan profitent d’avoir capturés certains membres de l’équipage pour récupération des informations concernant la localisation du reste de la flotte. Les interrogatoires s’enchaînent, les deux hommes utilisent des méthodes auxquels ils ne pensaient pas avoir recours, mais le temps presse, et au bout du compte ils finissent par cracher le morceau.

Enfin ça, c’est ce que les deux officiers pensaient. Un code en cas de problème, une localisation totalement erroné à utiliser en cas de capture ? Les deux hommes foncent tout droit dans la gueule du loup. Avec tout ce qui leur reste d’hommes, ils filent en quête de mettre un terme à cette flotte grandissante. Excès de confiance ? Nous ne savons pas.

En cherchant les Sunsets, ce sont finalement eux qui les trouvent, et ce en étant plus équipés que les deux hommes ne l’imaginaient. La flotte est bien plus conséquente que prévue, toute l’armada est présente. Ce revirement n’implique qu’une seule solution : la fuite. Sauf que malgré ça, la flotte poursuit quand même sa proie.

Les officiers, en ultime recourt, décident d’aller jusqu’en territoire ennemi : Railway Citywork, appartenant par la reine Kyori. Chaque problème en son temps, le premier étant de semer les Sunsets, le second sera de semer l’attaque des hommes de Kyori. Mais là encore, l’ennemi surprend par sa volonté de nous éradiquer, notamment en nous suivant jusqu'au large de Citywork.

Plus d’autre solution que de combattre l’ennemi. Le combat est extrêmement violent, mais en plus d’être acculé par le nombre, la différence de niveau entre les officiers et les leaders de l’équipage est flagrante. Le résultat n’est même pas surprenant, Yamamoto et Ethan gisent au sol, inconscients et à deux doigts d’être tués, mais par un élan de bravoure, tout l’équipage se jette sur leurs ennemis pour les sauver.

Daniel et Ketsuno saisissent Ethan, tandis que Cole, Mich et deux autres officiers de Salem prennent Yamamoto pour prendre la fuite avec le navire des Swifts. Malheureusement, il ne faut pas longtemps pour que tous ces hommes se fassent déchiqueter. Tous morts pour sauver leurs chefs inconscients… Mais les hommes se Kyori finissent par attaquer la flotte Sunsets qui prend finalement la fuite. Étant initialement un navire de contrebandier, il est assez simple de prendre la fuite et se planquer avec ce dernier.

Du côté de la poignée de survivants, tous vêtements, équipements ou objets donnant lieu à une appartenance au gouvernement sont jetés en mer. À présent, ils ne sont plus marines, ni quoique ce soit d’autre, seulement des types qui vont tenter de survivre dans un territoire hostile. Le temps que le commandant d’élite et le commodore se remettent de leurs blessures, ils devront s’en remettre à leurs subalternes.

Une reconstruction bien difficile pour cet équipage. Ils seront d’ailleurs considérés comme morts, pour la plus grande peine du vice-amiral qui perd de précieux hommes, dont une nièce. La nouvelle ne tarde pas à faire le tour du monde. Une entrée fracassante pour ce nouvel équipage dont les objectifs sont encore biens mystérieux.


Situation finale : Éradication complète de l'équipage, seule une poignée de survivants parvient à prendre la fuite. Les Sunsets retournent à leurs occupations sans pratiquement le moindre dégât.


En vous remerciant par avance,

Ethan et Yama
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan http://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique http://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1