AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Engagez-vous

avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Lun 17 Juil 2017 - 19:56

Demande de Quête
Cherche : Entretien d'embauche et à aller sur Grand line
Nombre et noms des participants : Raphaël Andersen
Difficulté : Facile mais la suite le sera pas !
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un Magnétopose, du matériel vidéo (1 Audio Dial, 1 Visio Dial, 1 Video Den Den), une revue à la baisse du train de vie/salaire et un ± gros trou dans mon porte-monnaie selon l'avis du récompenseur.

PNJ présents : Nova

Situation initiale : Suna Land
Intrigue : Après son deuil, Raphaël est revenu à bord du Gambling Blue pour déposer sa démission. Un seul objectif en tête, aller sur Grand Line et retrouver ce pourquoi il a toujours vécu : une vie d'exploration et d'aventures.

Déjà approché par l'entreprise Selfmidge, suite à leur collaboration au tournoi de l'île du karaté, Raphaël tente sa chance et un entretien sur Suna Land fait suite à sa candidature. La compagnie recherche en effet des reporters pour monter la campagne publicitaire de leur nouvelle gamme de produits. Peu convaincue par le manque d'expérience évident du jeune homme, la recrutrice finira tout de même par lui laisser une chance en le prenant à l'essai. À lui donc de se débrouiller pour ses déplacements et tout ses frais.

Nova, lui annonce alors qu'elle a aussi déposé sa démission et décidé de partir avec lui, mettant en avant ses compétences de navigatrice et le fait qu'un équipage acceptera plus facilement de le prendre à son bord avec elle, pour le convaincre. Le vert finit par céder et un premier achat s'impose : une navigatrice compétente se doit d'avoir un Log Pose pour trouver son chemin sur Grand Line.

Trouvant une boutique, quelques négociations ratées plus tard, et fortement dirigée vers un Magnétopose Nova l'achète avec leur argent commun avant que Raphaël ne se rende compte de la somme dépensée : 30 Millions de Berrys. Criant au scandale mais n'obtenant pas gain de cause auprès du marchand, bien content d'avoir pu vendre un de ses meilleurs produits, ils finissent à la porte de la boutique. Génial. Deux personnes à faire vivre avec un demi-salaire, et plus rien en réserve.

Irrité, malgré tous les efforts de Nova pour lui faire voir le bon côté des choses, Raphaël a très mal digéré l'incident et de vieux instincts refont surface. En utilisant les pouvoirs de son Fruit du Démon, il se permettra donc de repiocher dans la caisse du marchand avec plus ou moins de maîtrise, jusqu'à ce dernier ne se rende compte qu'un gant est en train de flotter au dessus de son argent, prenne peur et ne sonne l'alerte.    

Situation finale : Toujours sur les nerfs, les deux jeunes gens s'échappent sans se faire repérer et finissent leur journée au port où ils trouveront un certain barbu pour les prendre à son bord.

Une rumeur naît sur South Blue : un spectre en forme de main serait responsable de multiples vols. Si certains ne prennent pas l'histoire au sérieux, certains autres se demandent si tout cela ne serait pas l'oeuvre d'un fruit du démon.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 24 Juil 2017 - 0:06

Salut.
Validé.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1