AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompenses de Kardelya

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Kardelya Koshin
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Jotunheim (Grand Line)

Feuille de personnage
Dorikis: 1930
Popularité: -71
Intégrité: -50

Jeu 20 Juil 2017 - 20:36

Rappel du premier message :

Kosmagique:
 


Dernière édition par Kardelya Koshin le Lun 24 Déc 2018 - 19:45, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Jotunheim.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7391
Popularité: -965
Intégrité: -768

Jeu 5 Juil 2018 - 1:31


Salutation par delà les Voleurs Volés!

Me voilà avec un commentaire pour le RP du 14/06.

POINT FORME.

♦️ Globalement, ça se lit bien. Cela dit, je pense que tu peux t'améliorer. J'ai repéré deux trois bricoles à corriger. Et je t'invite de faire particulièrement attention les prochaines fois, tu y gagnerais en fluidité. ;) Dans l'ensemble, tu maîtrises le français. Cela dit, tu laisses ça et là des fautes que tu pourrais clairement éviter.^^ J'ignore combien de fois tu te relis, mais tu devrais le faire encore un peu plus, hé, hé, hé, hé.

• Cela me frustre énormément de devoir revenir en arrière comme ça, alors que j'avais pris la décision de rester sur Grand Line, pour me rendre plus utile à la Révolution, mais non. Mon intuition me hurlait de bêtement revenir sur mes pas, parce que je ne me sentais juste pas "prête" à affronter cette zone... > Cela me frustre énormément de devoir revenir en arrière comme ça, alors que j'avais pris la décision de rester sur Grand Line, pour me rendre plus utile à la Révolution. Mais non, mon intuition me hurlait de bêtement revenir sur mes pas, parce que je ne me sentais juste pas "prête" à affronter cette zone...

Quand j'ai lu "Mais non" avec ta phrase, ça m'a fait bizarre. Si tu lis à haute voix, tu remarques que sa place est dans la deuxième. Surprised

• Pestant intérieurement contre moi-même et contre ma faiblesse, je tâche de me changer les idées en faisant l'inventaire du bateau, pour constater qu'il manquait de nourriture. Vu que l'on partait pour l'autre bout du monde, on a dû finir notre stock de nourriture, avec Mibu, pour éviter de la gâcher.

Répétition de nourriture.

• Mine de rien, c'était une discussion bien pataude et on parlait vraiment de tout et de rien, sans réelle conviction. Je voyais bien que Mibu était aussi peu impliqué que moins dans la conversation et je devinai bien pourquoi. > Mine de rien, c'était une discussion bien pataude et on parlait vraiment de tout et de rien, sans réelle conviction. Je voyais bien que Mibu était aussi peu impliqué que moi dans la conversation et je devinai bien pourquoi.

Celle-là m'a bien faire rire. Laughing

• Finalement, profitant d'un virage pris trop large pour le voleur, je parviens à couper sa trajectoire, en poussant plus fortement sur me jambes, pour me jeter sur lui. > Finalement, profitant d'un virage pris trop large pour le voleur, je parviens à couper sa trajectoire, en poussant plus fortement sur mes jambes, pour me jeter sur lui.

Et alors? On ne met pas de "S" sous prétexte qu'on se rebelle, uh, uh, uh?!

• J'entends alors un cliquetis métallique dans mon dos et à entendre la voix dans mon dos, je me doute rapidement que la pistolero de tout-à-l'heure nous a rattrapés et qu'elle souhaite imposer directement ses règles.

Cliquetis désigne déjà par sa définition un son métallique, donc inutile de le rajouter. Ça alourdit pour rien. Et je note un doublon de dos, ça fait dodo. Okay, ma blague est nulle.

• Alors que nous avançons toujours plus dans Logue Town, je renfonce d'avantage le chapeau devant les yeux de Mibu, cachant sur tout ses cheveux. > Alors que nous avançons toujours plus dans Logue Town, je renfonce d'avantage le chapeau devant les yeux de Mibu, cachant surtout ses cheveux.

Mais quel est donc cet affreux couac?? Evil or Very Mad Je suis sûr que tu sais l'écrire, pourtant!

• J'ignore complètement qui est ton "commanditaire", mais il est trop tordu pour ton propre bien-être. > J'ignore complètement qui est ton "commanditaire", mais il est trop tordu pour ton propre bien.
ou
J'ignore complètement qui est ton "commanditaire", mais il est trop tordu pour ton bien-être.

Là, pareil. Si tu veux garder "propre", tu peux alors laisser "bien", mais pas "bien-être". Toutefois, si tu veux absolument le mettre, alors inutile de placer "propre" avant. Dans un sens, avec ta configuration, ça fait répétition.

• Une fois que l'on aura botté les fesses de ton "client", tâches de te mettre à l'écart et de te trouver un vrai travail. Logue Town est une grande ville portuaire et commerçante; ils ne manquent clairement pas de travail dans les environs.

Bon, dois-je dire où est le problème? No

• Je hausse un sourcil, en entendant les propos de ce type. La vie serait-elle vraiment si chère à Logue Town? Ou alors son travail n'est juste pas assez bien payé? Les deux choses en même temps peut-être?
Du coup, l'histoire devenait plus ou moins claire, dans le sens où je commençais déjà à formuler quelques hypothèses dans ma tête.
Ce type aurait donc été contacté par son commanditaire, qui lui aurait proposé quelque chose, afin de rembourser ses dettes, à savoir voler dans des commerces?

Il ne manque pas de synonymes pour "travail" dans la langue française. Suspect

• Alors que l'homme nous amène à ce qui semble être sa maison, il nous invite à nous laisser entrer... lorsque l'explosion survient.
Je ne saurai pas trop dire ce qui s'est vraiment passé, si ce n'est que l'explosion provenait directement de la maison et que la bombe devait être de taille relativement moyenne; suffisamment forte pour souffler l'intérieur de la maison, mais pas assez puissante pour raser tout le pâté de maisons

Pareil avec "explosion" et "maison". confused

• Le souffle de la déflagration m'a projeté violemment en arrière et je me souviens ensuite juste d'une vive douleur à l'arrière du crâne et un peu partout à l'arrière du corps.

Tu peux remplacer "arrière du corps" par "dos".

• Le jeune homme acquiesce, se glissant dans mon dos, histoire d'être moins visible et entonne rapidement une douce chanson, lente et mélodieuse.
La mélodie a rapidement de l'effet sur les Marines, qui commencent à tituber et tomber au sol les uns après les autres.

C'est un poil subtile, cette fois. What a Face Par exemple, quand tu tournes en rond avec les répétitions, tu peux piocher dans des termes techniques. Là, sérénade ou nocturne colleraient pas mal.

• Lorsque les Marines piquent tous du nez, je donne un tape dans le dos de la pistolero, tout en partant vers une autre rue:

UN TAPE? Je dois avouer que celle-là est plutôt tape-à-l'œil, ah, ah, ah, ah, ah...

♦️ La liste étant faite, je me dois de souligner une dernière chose. Tout le long du récit, j'ai vu qu'il t'arrive de mélanger les temps. Un coup, tu nous fais de l'imparfait/passé simple et après tu nous mets du présent/passé composé. Et ça, parfois dans la même phrase! affraid Si ça peut te rassurer, je suis passé par là également.^^ Tu dois adopter l'un ou l'autre.

POINT FOND.

♦️ L'histoire en soit ne casse pas trois pattes à connard canard, mais il se lit assez vite. En fait, il aurait clairement pu être intéressant si vous n'avez pas décider de couper court avec une Pas content ! <- LOL. Il y avait vraiment de la matière avec cette intrigue que vous avez amorcer, mais j'imagine que la fin à ce stade du RP est là à cause du départ de Rhei? Dommage. J'aurais aimé en savoir un peu plus. Au final, la seule chose qu'on, c'est la mort d'un pauvre malheureux que vous n'avez même pas pris le soin de nommer. La loose pour lui. pale

• Bon, sinon, il y a deux points que j'aimerais mettre en lumière. D'abord, il faut que je te cite:

Citation :
-Mi... Tu m'entends? Tu es toujours à l'épicerie?

-Euh, oui j'y suis toujours, j'attendais ton retour sur le coté du magasin, pour éviter de croiser la Marine et...

-D'accord, d'accord. Rejoins-moi à la ruelle où je me trouve. Tournes à la deuxième rue à gauche, ensuite la quatrième à droite et la troisième à gauche. On est à l'angle de la deuxième ruelle à droite.

Tu es face à une Chasseuse de Primes et tu prends le risque de faire venir sous son nez un Révolutionnaire fiché. Et ça, elle le souligne à plusieurs reprises la Rhei. Je n'aimerais pas t'avoir comme Capitaine... Neutral Puis, dans la citation, Mibu dit clairement "POUR ÉVITER DE CROISER LA MARINE." C'est le genre de propos qu'on ne considère pas anodin. 'Fin, surtout quand on court après des têtes! Bref, là, je pense que si tu voulais garder ta couverture, c'est râpé.

Plus loin, quand la maison explose et que ça attire la Marine illico, tu n'aurais clairement pas dû t'enfuir comme tu l'as fait. Aux yeux de la Justice, tu n'es pas une criminelle. Personne n'aurait fait de rapprochement entre toi et les Révo' puis que tu n'avais en théorie rien à te reprocher... Je suppose que tu as agis comme ça à cause du gamin. Et comme ce dernier te suit et qu'il endort les soldats, ta fuite ne passera pas inaperçue. Au contraire, le GM associera plutôt ton "acte d'agression" et l'incendie (même si ce n'es pas toi) avec ton personnage.

• Sinon, celui qui mène le RP d'un bout à l'autre est Rhei. Il ne faut pas hésiter à faire évoluer le récit avec des prises d'initiatives. Si tu veux reprendre des choses qui ont déjà été dite par un partenaire de RP, il vaut mieux limiter et consacrer plus de place à l'avancement de l'histoire. J'avais l'impression de relire Rhei sous un autre angle. Et ça, ce n'est clairement pas top pour apprécier... Embarassed Donc, quand tu joues avec d'autres RPistes, prends les devants sans avoir peur.

LES GAINS.

Situation initiale:
Dorikis: 1614.
PP: 50.
PI: -35.

Présent.
Tarif Normal:
• De 1000 à 3000 Dorikis -> Jusqu'à 420 Dorikis de gain.



Soit +316 Dorikis pour toi!

Je t'accorde -10PP/PI pour l'incendie. Même si ce n'es pas toi qui en est la cause, la Marine le croit.

Situation finale:
Dorikis: 1930.
PP: -60.
PI: -45.

Pour la moindre question ou problème, n'hésite pas à m'en faire part.

Au plaisir de t'avoir lu Smile

Aoi.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Kardelya Koshin
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Jotunheim (Grand Line)

Feuille de personnage
Dorikis: 1930
Popularité: -71
Intégrité: -50

Lun 24 Déc 2018 - 19:35

Bonjour, je viens pour une demande de récompense.

• Nom des personnes participant au RP : Reyson, Clotho, Abraham, Krypt, Yamamoto, Nakajima
• Lien du RP : http://www.onepiece-requiem.net/t21263-l-attaque-du-gros-glacon
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 7 posts pour ma part

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : http://www.onepiece-requiem.net/t21189-phase-finale-mandrake

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
 

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur

Merci d'avance.


Dernière édition par Kardelya Koshin le Dim 6 Jan 2019 - 2:10, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
avatar
Kardelya Koshin
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Jotunheim (Grand Line)

Feuille de personnage
Dorikis: 1930
Popularité: -71
Intégrité: -50

Lun 24 Déc 2018 - 19:38

Second rp à faire évaluer pour l'event Jotunheim.

• Nom des personnes participant au RP : Abraham, Krypt, Raphael
• Lien du RP : http://www.onepiece-requiem.net/t21319-infiltration-et-exfiltration-de-la-prison-de-glace
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 7 posts pour ma part

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : - http://www.onepiece-requiem.net/t21323-quete-recuperation-de-meitou
- http://www.onepiece-requiem.net/t21189-phase-finale-mandrake

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
 

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. Honneur révolutionnaire "Le grand frère": infiltration d'une prison où est retenu un membre du Conseil du Dragon.

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur

Merci d'avance.


Dernière édition par Kardelya Koshin le Ven 11 Jan 2019 - 11:38, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
avatar
Kardelya Koshin
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Jotunheim (Grand Line)

Feuille de personnage
Dorikis: 1930
Popularité: -71
Intégrité: -50

Lun 24 Déc 2018 - 19:43

Troisième et dernier rp, dans le cadre de l'event à Jotunheim.

• Nom des personnes participant au RP : Ragnar, Rafaelo, Yamamoto
• Lien du RP : http://www.onepiece-requiem.net/t21397-retour-dans-la-bataille
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Nombre de posts de RP par personne : 4 posts pour ma part

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : http://www.onepiece-requiem.net/t21189-phase-finale-mandrake

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
 

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
(Facultatif)

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur

Merci d'avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t19993-kardelya-koshin#http://www.onepiece-requiem.net/t19997-kardelya-koshin
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2