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Fiche technique de Marina

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Marina Kumeina


Feuille de personnage
Dorikis: 390
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 25 Juil 2017 - 17:41

Kumeina Marina
Pseudonyme(s) : ///

But(s) : Apprendre tout les arts martiaux du monde

Métier(s) : Chômeuse
Équipage : Non

Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
#//


# Frappe d'ours
Cette technique est le mouvement signature de la petite blonde. Elle à développé cette attaque à la fin de son entraînement pour débloquer son animal totem. Marina perfectionna sa palette de technique avec cette attaque. La jeune femme concentre son énergie dans son poing pour donner un coup lourd, le but est de concentrer tout les dégâts dans une partie du corps, ou briser les défenses d'un adversaire. Si l'adversaire est trop puissant, l'attaque sera vue comme un vulgaire coup de poing basique. Si les combattants possèdent le même niveau, l'attaque aura l'effet souhaité, c'est à dire causer de lourd dégât chez l'adversaire. Si l'écart est trop élevé. L'adversaire pourra voir ses os brisés par l'attaque.





# V1 Tourbillon
Cette technique est assez basique, elle demande de la force dans les jambes de l'utilisateur et un bonne équilibre. L'utilisateur à l'envers commence à tourner en écartant les jambes dans le but de toucher les adversaires qui l'entoure si besoin.



# Paume glissante
Tout est dans le nom, Cette technique à pour objectif de contrer un adversaire frappant trop fort, Marina fait donc glisser sa paume sur le bras de son adversaire dans le but de dévier son attaque, cette technique peut aussi servir si Marina fait glisser sa main sur la partie non tranchante d'un sabre.

# Sky kick
Marina s'élance dans les airs en éxécutant un mouvement de tourbillon avec ses jambes, comme si elle déchirait l'air dans le but de donner un coup de pied à en fendre l'air à son adversaire.


# Danse du vent
Cette technique peut être un support d'attaque, même si elle est juste sur la défense ou l'esquive. La danse du vent est un mouvement basique que Marina à développée en apprenant les bases avec l'ordre. Marina commence à bouger de manière assez spéciale ce mouvement peut être utilisé pour feinté son adversaire, ou encore pour une esquive. Les mouvements que Marina fait avec son corps peuvent perturber un adversaire de son même niveau ou un plus faible.




# Frappe foudroyante
Le but de cette attaque est simple, l'utilisateur ce concentre sur le torse de son adversaire pour y bondir rapidement proche de lui et enfoncer sa paume dans son plexus solaire, l'attaque ayant comme objectif de bloquer la respiration du combattant et ainsi le déstabiliser.
[/i]

# Return Breaker
Cette technique est assez complexe est peu puissante au niveau de Marina, le but est de se servir de la puissance du coup de l'adversaire pour bouger son corps en utilisant le poids ennemi afin de rendre un coup beaucoup plus puissant.





# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : //
Haki : Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation
Meitou(s) : Nom et catégorie du ou des sabres
Capacité(s) évolutive(s) : Karaté aquatique, Rokushiki, Cyborg et/ou Dials
Capacité(s) spéciale(s) : Rage du Père Tempête
Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...

Style(s) de combat : Le style de combat de Marina est assez spécial et particulier. Marina ayant bénéificié d'un entrainement mixte avec ses oncles aux différents arts des dojos sur l'île du karaté elle s'est décidée à faire un mixte de toute les capacités qu'elle connait. Même si la jeune femme s'est spécialisée dans les attaques demandant les paumes, cela ne l'empêche pas d'utiliser d'autres parties de son corps.


Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...


Train de Vie & PNJs

Train de vie pauvre : Gratuit/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Marina Kumeina le Mer 26 Juil 2017 - 11:32, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20133-marina-kumeina-l-art-d-apprendre-en-attente-de-test-rp#220036http://www.onepiece-requiem.net/t20139-fiche-technique-de-marina
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Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

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Intégrité: 1200

Mar 25 Juil 2017 - 19:05

Hello !

Citation :
# Aura bestiale
Marina est tellement impliquée dans le combat qu'elle dégage de l'énergie, et un grognement lié à son animal totem, la rendant presque effrayante, cette capacité peut faire fuir un pnj trop faible ou angoissé un Pj plus faible qu'elle.

Il va falloir poser ça en capacité spéciale avant, donc va faire une demande pour ça.

Sinon précise nous ton train de vie please.

A part ça c'est okay, mais je validerai seulement lorsque la créatio de la capa sera validée et que tu en auras fait la demande à la suite, ici.

_________________

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Marina Kumeina


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Intégrité: 0

Mer 26 Juil 2017 - 0:49

Yop !

Voilà c'est fait, merci de me l'avoir dit
http://www.onepiece-requiem.net/t20133-marina-kumeina-l-art-d-apprendre-en-attente-de-test-rp#220036http://www.onepiece-requiem.net/t20139-fiche-technique-de-marina
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Myosotis De Ville
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Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

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Mer 26 Juil 2017 - 10:10

Bonjour,

La demande de capa ayant été refusée, merci de bien retirer la technique de ta FT.

Voilou !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

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Marina Kumeina


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Intégrité: 0

Mer 26 Juil 2017 - 11:23

Salut, j'ai retiré la capacité -Aura bestiale.

Je pense que c'est bon, merci d'avance ~
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Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

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Dorikis: 4648
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Mer 26 Juil 2017 - 11:28

Nope c'est pas Bon. Tu n'as pas de salaire ni d'argent, donc tu ne peux pas avoir de train de vie standard. C'est soit Pauvre, soit dèche, en attendant que tu aies de l'argent pour assumer un train de vie plus haut.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

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Marina Kumeina


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Mer 26 Juil 2017 - 11:34

Bah c'est pauvre /o
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