AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Oh voleur

avatar
Edward C. Ghattle
•• Vice Lieutenant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1170
Popularité: 25
Intégrité: 25

Mer 26 Juil 2017 - 19:28

Shell Town, l’île où se trouve le célèbre chantier du Léviathan, si je m’étais rendu sur cette île en ce jour si ensoleillé, c’est parce que j’avais en ce jour un rendez-vous avec une vieille connaissance. Il s'agit de mon ancienne supérieure directe le lieutenant Krezzy Will, l’homme qui m’avait accompagné dans mes premiers pas en tant que marine, c’est lui qui m’avait mis dans le bain et m’avait soutenu.

Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, la dernière fois remonte à mon départ de East Blue, dès lors tout s'était enchaînée à vitesse grand V à tel point que je n’avais moi-même pas vu le temps passer. Heureusement, le lieutenant eu une pensée pour moi et me contacta pour prendre des nouvelles de son filleul, nous décidions donc d’organiser un rendez-vous sur ces terres sur lesquelles nous nous étions rencontrés histoire de discuter tranquillement en croquant un bout ou peut être se décidera-t-il à m’apprendre le goût de l’alcool.

J’étais assez en avance par rapport à l’heure à fixé, alors je me promenais sans trop me presser dans les rues de ce fief des forces armées du Gouvernement Mondial, je regardais autour de moi le sourire aux lèvres, rien n’avait vraiment changé, les habitants étaient toujours les mêmes, les grands, les enfants, mêmes les animaux étaient toujours les mêmes, on se saluait aussi chaleureusement que lorsque j’étais affecté ici. J’avançai à petit pas vers le café où j’avais rendez-vous avec le lieutenant Will lorsque quelque chose m'interpella alors que je traversai une ruelle.

J’eus comme l’impression d’avoir aperçu du coin de l’œil des personnes qui se précipitaient à l’intérieur à l’intérieur d’un bâtiment, dans mes souvenirs, c’est sur cette rue que se trouvait la banque locale des habitants de l’île alors je me m'arrêtais après un pas, faisant quelques pas en arrière, et jetais un coup d’oeil sur la ruelle qui était assez peu peuplé, une condition parfaite pour un cambriolage en plein jour. Mes souvenirs s'avéraient être bons puisque j’aperçu aussi la pancarte de la banque, mais aussi deux hommes qui me semblait assez tendu adossé sur un mur tout près de l’entrée de la banque.

Je m’approchais lentement des hommes suspect et leurs adressa une salutation chaleureuse avant de passer devant eux et me diriger vers l’entrée de l’établissement, mais au moment où j’allais pousser le portillon, l’un d’eux m’interpella.

- Hey attends.

Les deux individus se jetaient sur moi un couteau à la main avec l’intention de faire mal, mais je m’attendais bien à quelque chose dans le genre. Je déviais l’offensive du premier d’un revers de la main avant de lui asséner un puissant direct du gauche qui eut pour effet de l’envoyer directement dans les pommes, je n’avais pas pour habitude de frapper les gens avec ce bras métallique que je savais qui faisait beaucoup de dégâts, mais là, je n’étais pas trop là pour rigoler, j’avais un rendez-vous, mais je ne devais pas pour autant oublier mon devoir. Me décalant ensuite d’un pas, je réussis à éviter l’attaque du second dont je pris le crâne dans ma main droite avant de frapper fortement sa nuque avec mon bras gauche. Avec tout ce que j’avais vécu ces derniers temps, ce ne sont pas quelques voleurs de bas étages qui réussiraient à m’avoir.
http://www.onepiece-requiem.net/t18463-edward-al-c-ghattlehttp://www.onepiece-requiem.net/t18553-ft-d-edward
Page 1 sur 1