AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


El Haj

avatar
Hakeem Abdul Jabbar


Jeu 3 Aoû 2017 - 16:49

Hakeem Abdul Jabbar
Pseudonyme : El Haj.
Age : 27 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Métier : Avocat et stagiaire à Logue Town au service chargé des transports et du commerce maritime.
Groupe : Civil.

But : Live slow and die old.

Codes du règlement :


Description Physique
Je me détestais quand j'étais plus jeune. Physiquement j'veux dire. Un visage long et ovale, des oreilles énormes, un nez épaté et des lèvres énormes... Il a fallu du temps pour que j'apprenne à m'aimer tel que je suis, entre les railleries de mes camarades parce que j'étais différent d'eux et mes parents qui ne me mettaient pas vraiment en confiance...
J'ai toujours été grand et élancé, un corps ectomorphe. Tout était long chez moi, mes cils mes oreilles, mes doigts, mes jambes... Il y a un moment où j'ai cessé de me préoccuper du regard des autres, et par la même occasion, de mon corps. Je me sentais tellement mal dans ma peau que j'ai décidé tout simplement de ne plus rien faire pour en prendre soin. Heureusement, peu après mon départ du domicile familial je me suis repris en main.

J'ai tout d'abord commencé par faire un peu de sport, j'avais fini de grandir et je n'allais plus dépasser mon mètre quatre vingts treize. Pendant toute mon enfance j'ai été complexé par mon maque de poids, et ce n'est qu'après la vingtaine que j'ai réussi à en prendre. A dix sept ans je pesais soixante cinq kilos pour un mètre quatre vingts dix... Vous y croyez vous ?!
J'ai aussi laissé pousser mes cheveux, parce que mes parents me forcer à me les couper tous les mois. Je détestais ça, et je suis heureux aujourd'hui de pouvoir secouer ma tête et sentir mes locks bouger sur mon crâne c'est trop la classe.
J'avais aussi quelques sales manies : me ronger les ongles, me craquer les doigts ou ne pas me tenir droit. Tout cela, c'est du passé, je suis vraiment un autre homme aujourd'hui. Ma peau est plus douce, mon corps plus musclé, mes ongles en bon état, mon dos parfaitement droit... Et le meilleur dans tout ça c'est que je me trouve beau et que je me sens bien dans ma peau.

C'est une bonne chose car au boulot je dois toujours être impec'. En fait je ne suis pas obligé de l'être, mais j'estime qu'en tant que représentant de l'administration, il faut que je sois toujours présentable. Je veille à être propre, à garder mes cheveux en bon état, parce que oui il y a des belles locks, et des moins belles... Je fais attention aux détails comme garder mes lèvres hydratées, ou avoir des chemises et costumes repassés, ce sont des petites choses qui font bonne impression, et puis entre nous, je le sais, j'ai la classe. Nan je rigole ! Je pense pas dégager une prestance particulière, je suis pas effrayant, tout l'inverse en fait. Je suis quelqu'un de discret, difficile vous me direz avec cette taille et ce corps et pourtant c'est le cas.


Description Psychologique
Je disais donc que j'étais discret, c'est en partie parce que je parle très peu. Depuis tout jeune je suis très silencieux je ne parle que quand c'est nécessaire. Au début je parlais beaucoup, comme tous les gosses, mais on me disait toujours de me taire, mes parents détestaient m'entendre raconter mes journées à l'école... Pourtant quoi de plus normal ? Ensuite il y a toujours eu une raison plus ou moins ridicule qui faisait qu'on se moquait de moi à la maison. "T'as une voix de fillette !" C'est pas méchant en soi, c'est juste qu'on me l'a tellement répété ! Chaque fois que j'ouvrais la bouche. Ensuite ça a été une voix trop grave après avoir mué... Ensuite on me trouvait trop aigris, trop méprisant, tout ça parce que je n'aimais pas parler. C'est con je le sais, mais ça marque, et encore aujourd'hui je parle peu à cause de ça. Pas des remarques en soit, juste parce que j'ai pris l'habitude d'être silencieux, aujourd'hui je ne ressens pas le besoin de m'exprimer, que ce soit sur mes sentiments ou pour tenir une conversation banale. Et si vous le prenez mal, tant pis.

Je suis donc quelqu'un de discret et réservé, très introverti. Je sors peu, excepté pour faire du sport, le reste du temps quand je ne travaille pas, je lis ou je fais des siestes tout simplement. Je ne suis pas du genre à aller en soirée ou au bar, je n'aime pas ça. Je ne trouve pas ça mauvais hein, qui suis-je pour juger qui que ce soit ? Je suis juste une personne simple qui sort peu, mais fréquenter des fêtards ne me dérange point, quand j'arrive à sociabiliser... C'est un de mes gros problèmes depuis toujours, je n'arrive pas à me faire d'amis. Bien sur il y a les camarades de classe, les voisins etc... Mais je n'ai jamais eu de vrai ami à qui me confier, avec qui j'étais sur la même longueur d'onde. Mais bon ça arrivera bien un jour. J'ai bien réussi à vivre sans jusqu'à aujourd'hui, mais j'aurais bien voulu savoir ce que ça fait. Je n'ai pourtant pas de mal à sociabiliser, j'aime faire des blagues une fois que je connais un peu les personnes, mais ça ne va pas plus loin. On reste de simples connaissances ou des collègues, rien de plus.

C'est peut-être parce que je suis un peu dégouté des hommes que je n'ai pas d'ami. J'ai toujours été plus proche des femmes que des hommes, le problème c'est qu'on pense vite que j'ai des idées derrière la tête alors que pas du tout... Du coup je ne peux pas trop faire ami ami avec les filles, les hommes non plus parce que... parce que la plupart sont des gros cons voila. Surtout avec les femmes, les machos et les beaufs. Ils me répugnent... Les gens intolérants en général me répugnent, j'veux dire je comprend que certains comportements vous gênent, mais laissez les gens vivre bordel ! Je suis ouvert d'esprit et je ne juge pas les autres, alors ça m'énerve de voir d'autres personnes le faire à longueur de journée. Je suis originaire d'Alabasta et j'ai fait face aux préjugés dès mon plus jeune âge. Les enfants curieux qui posent des questions déplacées ça passe encore, mais les adultes qui m'insultent ou me crachent des propos racistes à la face, je ne comprenais pas. Le pire c'est que même quand je les reprenais, leur expliquais que c'était offensant, ils trouvaient le moyen de me dire que c'était moi qui était trop sur la défensive... "oh t'as pas d'humour ou quoi ?" C'est ridicule, cracher sa haine sous couvert d'humour. Ne pas vouloir s'instruire, rester ignorant.

Vous l'aurez donc compris, les relations humaines c'est pas mon fort, sûrement parce que je n'ai pas reçu assez de calins étant petit. Et c'est peut-être mieux ainsi, comme ça je n'ai aucun scrupule, aucune honte à entourlouper les gens qui m'entourent. Pas pour rien hein, pour le travail bien sur, je suis prêt à tout pour gravir les échelons, et je ne crois pas qu'être bon m'aidera à atteindre mon objectif. C'est pas une mauvaise chose bien sur, mais être honnête, aider son prochain ou être généreux, quand on veut devenir avocat ce ne sont pas les meilleures choses à faire. Entre ceux qui veulent vous mettre des batons les roues et les clients qui veulent toujours plus pour moins cher... Faut s'accrocher !


Biographie
Je suis originaire d'Alabasta. Je n'y ai jamais mis les pieds en réalité, ce sont mes parents qui y sont nés et y ont grandis. Après leur mariage ils ont décidé de quitter leur vide de nomade et de voyager une dernière fois pour s'installer sur East Blue, à Logue Town. Ma mère était une guide touristique, et mon père était au chomage officiellement, en réalité il était un petit faussaire qui falsifier des documents officiels en tout genre... Mon enfance n'a pas été très joyeuse. Alors que j'étais âgé de deux ans, ma mère est décédée en donnant naissance à mon petit frère, Salia. Une infection mal soignée lors de l'accouchement l'a emportée dix jours plus tard, nous laissant mon père, ma grande soeur Adja, Salia et moi. Je n'ai aucun souvenir d'avant le décès de ma mère, je n'ai donc aucun souvenir d'elle. Et ça ne m'a jamais dérangé, enfin, je n'avais réalisé à quel point cela m'avait empêché de mon construire correctement. Mon père n'était pas très démonstratif et était très strict. Le vide laissé par le décès de ma mère n'a donc jamais été comblé, ça a même été pire lorsque, un an plus tard, mon père s'est remarié. Je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas, voila. Elle m'insultait à longueur de temps et me rabaissait sans cesse. Dans le même temps, elle traitait son premier fils comme un roi... Mon premier demi-frère, Oumar. Une peste il n'y a pas d'autre mot. C'était un enfant d'accord, mais le problème était qu'il avait conscience d'être chouchouté et qu'il en profitait pour nous faire chier. Je lui souhaite tout le malheur du monde, depuis qu'il est né, et encore aujourd'hui, je ne lui ai jamais pardonné tout les les malheurs qu'il m'a causé.

Je ne vais pas vous raconter toutes les conneries qu'il a faite, vous devez seulement retenir qu'à cause de lui j'ai ressenti un profond malêtre, et mes parents ne semblaient pas très enclin à la discussion en ce qui concerne ma personne. Ils fournissaient le toit et la bouffe, je devais ramener des bonnes notes. C'est tout. On ne parlait pas, sauf pour m'engueuler, personnellement je n'appelle pas ça une relation familiale, ca ressemblait plutôt à un patron et ses employés...

Je me sentais à l'écart et seul, je me suis donc réfugié dans la lecture et le sport. J'ai commencé à pratiquer le basketball, à lire des oeuvres de philosophes en tout genre, parfois même des oeuvres écrites par des personnes que je détestais, je voulais juste acquérir des connaissances, comprendre leur point de vue. Et j'ai muri très vite grâce à cela, j'ai très vite appris à me mettre des personnes autour de moi, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours encaisser les insultes et les coups de mes parents en silence. Et c'est paradoxal, mais à côté de ça je suis très rancunier... Si moi j'ai pu faire l'effort de me mettre à la place des autres, pourquoi ne peuvent-ils pas le faire ?  Encore aujourd'hui je ne leur ai pas pardonné tout ce qu'ils m'ont fait subir. Pendant toutes ces années ça a été la même chose, j'allais à l'école, je souffrais en silence à la maison, je voulais juste obtenir un diplome le plus vite possible et m'en aller.

C'est ce que j'ai fait, à mes dix huit ans après avoir terminé le lycée, j'ai obtenu une bourse pour intégrer une école de droit et je suis parti. J'étais tellement pressé ! J'ai dit au revoir à Adja et Salia et je suis parti un soir sans prévenir mes parents. Mon objectif était maintenant de terminer mon cursus et de devenir avocat. Pourquoi avocat ? Parce que cela ouvrait beaucoup de portes, si ça se trouve je n'allais pas être engagé dans un cabinet, mais j'allais peut-être devenir un cadre dans une petite société de l'ile, ou travailler pour le Gouvernement Mondial. Franchement, je m'en foutais complètement, je voulais juste avoir un peu d'argent, je verrai ensuite. Après cinq ans d'études j'étais un avocat diplomé spécialisé dans le droit privé, mais ne sachant toujours pas quoi faire, j'ai décidé d'obtenir une deuxième spécialisation en droit public, suite à quoi j'ai obtenu un stage au sein de l'administration de Logue Town.

Pas très passionnant hein... Tant pis pour vous, peut-être que ce le sera un peu plus quand j'aurais amassé quelques milliards. Comment ? Je ne sais pas encore, mais ça viendra bientôt j'en suis sur.



Test RP
Fait chier le soleil tape aujourd'hui. Trentre huit degrés à l'ombre, c'est impossible de rester au soleil sans cramer. Assis devant mon bureau, j'essuie la sueur qui coule sur mon visage et tombe sur les dossiers posés devant moi. Vous imaginez perdre une affaire parce que vous transpirez trop ? Je vais pas me pointer en disant "la sueur a dégueulassé mes notes pardon" ... Ce serait con. Surtout que que c'est ma dernière semaine de stage, si tout se passe bien je devrais être diplomé à la fin de l'année ! J'effectue mon stage chez Barney & Co. , un cabinet d'avocat privé de Logue Town. Monsieur Barney est à la tête d'un véritable empire. Peu importe ce que vous avez fait, si vous êtes prêts à payer l'addition, nous vous défendrons. Toute prestation est payée d'avance, il y a un tas de paperasse à signer qui exclue tout remboursement en cas de perte d'un procès, et qui fait parfois monter le tarif si le client omet certains détails lorsqu'il nous présente l'affaire. C'est un véritable businessman du crime, notre but c'est de protéger les gens riches qui commettent des délis. Parce que bon, on prend bien deux trois affaires totalement clean, mais le reste ce ne sont que des riches malfrats.
Aujourd'hui à part la météo, la journée est tranquille. Je n'ai que de la paperasse à faire, rien de bien méchant. Je n'ai plus qu'à terminer deux trois trucs et je pourrai rentrer chez moi.



   
Informations IRL

• Prénom : Bi.
• Age : 19 ans.
• Personnage préféré de One Piece : Sanji.
• Fait du RP depuis : Quelques minutes.
• Disponibilité approximative : 24/7
• Comment avez-vous connu le forum ? : Google.


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Hakeem Abdul Jabbar le Mar 15 Aoû 2017 - 16:08, édité 13 fois
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 9029
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:19

Salut Iko et bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à nous en faire part. Tu as dix jours pour compléter ta fiche mais si jamais c'est pas assez tu peux demander un délai supplémentaire.

Bon courage o/

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 8 Aoû 2017 - 9:48

Rappel ! Plus que 5 jours pour terminer ta fiche avant archivage !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Hakeem Abdul Jabbar


Mar 8 Aoû 2017 - 22:54

Salut salut,

eh bien en fait j'ai fini plus vite que prévu, je viens donc demander mon test rp. Merci d'avance !
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3072
Popularité: +136
Intégrité: 126

Mer 9 Aoû 2017 - 13:31

Hoy Hakeem et bienvenue !

J'viens te filer un petit test :

Citation :
Alors que tu marches dans la rue, bien décidé à ne pas te faire remarquer, comme à ton habitude, tu sens soudainement une curieuse bête t'accrocher la jambe. Tu as un mouvement de recul avant de te rendre compte qu'il s'agit d'un tout petit bout d'homme qui te regarde avec des yeux pétillants et qui te dit "AMI !" Ses parents regardent la scène d'un peu plus loin. Comment réagis tu ?

Voilà, j'espère que ça te convient, t'as dix jours pour terminer le test, bon rp !

Pluche o/
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Hakeem Abdul Jabbar


Dim 13 Aoû 2017 - 3:21

Bonjour, Bonsoir

après quelques jours passés à écrire je flanche un peu j'ai vraiment du mal avec ce test serait-ce possible d'en avoir un autre s'il vous plait ?

Merci d'avance, à la revoyure !
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 13 Aoû 2017 - 10:12

Yop, je passe pour ton nouveau test !

Le sujet est :

Citation :
Tu as été appelé en urgence par un certain Farouk, tu le connais bien étant donné que c'est ton meilleur ami d'enfance avec qui tu faisais les 400 coups. Il t'a dis qu'il avait besoin d'aide et était retenu dans une petite caserne Marine (d'une île de ton choix) sur les Blues. Il t'a juste dit qu'il avait besoin de toi. Mais...en arrivant tu découvres qu'il est devenu pickpocket et pratique le vol à la tire comme personne. Il est accusé d'avoir volé plusieurs parures à un bijoutier de la ville.
Le destin est parfois bien cruel...Comment le défends-tu ?

Et voilou ! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mer 16 Aoû 2017 - 11:48

Salut, normalement il te reste 3 jours pour terminer ton Test, tu peux demander un délai supplémentaire si besoin.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Hakeem Abdul Jabbar


Jeu 17 Aoû 2017 - 23:28

Salut Myosotis !

Je suis dessus je la finis dans la nuit ou demain normalement ^^ Merci quand même.

A plus.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1