AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fruits pour dragonne et méchant pirate

avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8216
Popularité: -1200
Intégrité: - 929

Dim 6 Aoû - 18:07

Plop,
J'passe pour faire chier quelqu'un. Ça se passera dans quelques mois irl en principe. Et oui, la mort de Clotho est une possibilité sérieuse.

Récompense top sites 1ère place a écrit:
Une rumeur rouge du NM en accord avec le staff : "Vous rencontrez un homme au comportement étrange dans la rue, celui-ci vous confie alors un incroyable secret."

Citation :
La guilde des espions
Note : Faire partie de la Guilde des Espions donne accès à des informations exclusives comme la localisation de n'importe quel individu si on est un Oeil, de pirate seulement si on est un membre. Accès à leur passif judiciaire ou des machins banals mais pas tant que ça.

Citation :
CP7 : Le CP7 est l'unité qui bénéficie du meilleur traitement budgétaire des dix Cipher, et ce pour une bonne raison : elle traite avec les Dragons Célestes. Tout, depuis l'arbre généalogique du moindre noble habitant la capitale jusqu'à l'art de converser avec eux de manière à conserver leur vie, les agents de cette brigade sont censés le connaître sur le bout des doigts. Fins psychologues et surentraînés à gérer les situations de stress, ils sont capables de lutter contre les fantasqueries des saints pour à la fois enquêter sur eux, satisfaire à leurs désirs quand ils ne sont pas en mode espions, mais aussi effacer toutes traces de leurs méfaits de manière à éviter une révolte d'un peuple horrifié par leurs pires exactions.

Demande de Quête


Cherche : Faire chier une dragon céleste
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile/Impossible
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
- 100% réussite : Détruire une île, fâcher une dragon céleste, tuer une équipe du CP8 et up de prime
- 50% : Les fruits sont détruits ou Clotho s'échappe
- 100% défaite : Capture ou mort de Clotho par le CP arrivé à temps pour sauver l'île, les fruits arrivent jusqu'à Cassandre

PNJ présents : CP8 et/ou 9 + colonel d'élite, soit on les crée soit je laisse le soin au staff de faire la surprise, mais me sortez pas des PNJs à 15000 par contre siouplait Laughing
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
PNJ destiné à mourir lors de la quête : CP8 et/ou 9 + colonel d'élite ou Clotho

Situation initiale : Troop Erdu devient Le Don des Saints
Intrigue : Clotho a toujours les boules que son île natale soit devenu un sanctuaire pour ses décérébrés de dragons célestes. Encore plus qu'une d'eux ce soit installée sur l'île. Le pirate est rancunier. Extrêmement rancunier. Cette transformation s'est faite en réponse au massacre de Tahar Tahgel à Marie-Joie. Clotho va donc répondre à cette réponse, et entraîner une guerre contre Cassandre Yonesku, comme il l'a promis. Les nobles mondiaux font appel au CP7 pour assouvir leurs envies. Le CP7 dispatche ensuite leurs forces et demandent parfois de l'aide aux autres CPs. Le CP8 et le 9 plus particulièrement, selon les besoins.

Clotho entend parler que Cassandre Yonesku aime particulièrement les Blodi (fruit inventé), un fruit qui ne pousse que sur Tassda (île inventée de petite taille basée sur l'agriculture, jouée dans la partie autres îles du NM, rumeur normale obtenue par la guilde des espions). Il entend également que son stock va bientôt être épuisé (rumeur rouge obtenue par la guilde des espions via la récompense top sites), il va donc falloir aller lui en rapporter. Pour ça, Ray détache une équipe du CP8 avec une escadre de 3 cuirassés de la marine. Comme Clotho juge Cassandre responsable pour l'esclavage (du point de vue de Clotho) à Troop Erdu, il veut la faire chier et lui déclarer la guerre. Il se décide à aller sur l'île et la détruire avant que ses sbires ne se ramènent pour récolter les fruits.

Arrivé sur l'île, il affronte les locaux et extermine les fermiers, cultivateurs (…) afin que le savoir concernant les Blodi soit détruit et ne puisse jamais être transmis. Alors qu'il commence à incendier les vergers où se trouve les fruits, la marine et le CP débarquent. Un affrontement a lieu entre les deux forces. Rapidement, Clotho comprend qu'il ne peut les battre. Il ordonne à l'Indomptable de détruire l'île grâce à son Panache Canon (canon gaon du Thoussand Sunny). Clotho profite de la confusion pour s'échapper avec des geppous et naviguer sur sa Terreur. Les marins meurent, seul reste une partie de l'équipe CP qui pourchasse Clotho qui se rend sur son bateau. Un combat à lieu sur ce dernier.

Situation finale : Une île détruite, la mort de marins, une équipe de CP décimée, une dragon céleste en colère. Ptet la capture/mort de Clotho par le CP pour être ramené à Cassandre. Si fuite de Clotho, ptet un bonus attribué par Cassandre aux chasseurs de prime, CPs et marins pour la capture de Clotho et/ou sa mort.
J'espère que ça passe,
'soirée.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 12 Aoû - 17:51

Salut.

La "possibilité" que Clotho meure n'est qu'un troll que tu glisses là en guise de "difficulté". Cela dit, si tu joues à ce jeu là, tu vas bêtement mourir et si ça te convient alors allons-y. Mais avant d'en arriver là, essaie de pondre une quête potable.

- Ray n'est qu'un civil et aussi influent et arriviste qu'il soit, je ne vois pas où il aurait les moyens de "détacher une équipe du CP8 avec une escadre de 3 cuirassés de la marine." Sur la base de quel pouvoir ? Loth est un arriviste aussi et malgré ses PP et PI, je ne me permettrai pas ça. Parce que bon, s'il suffit qu'un simple civil dopé aux PP puisse détacher une flotte de MARINE ET DE CIPHER POL d'un claquement de doigt, autant supprimer les hiérarchies. D'ailleurs ce Ray là est mal foutu, ses PI n'ont pas à être officiellement négatifs alors qu'il sert des Dragons.

- Depuis quand le Canon Gaon peut détruire une ile ? Même une petite ? Il a à peine pu détruire la base de Duval.

Sinon concernant l'intrigue elle même, bof. Cette histoire de fruit est à mille lieux du domaine d'activité de Yonesku. Bien sûr, on peut tout imaginer mais n'empêche que ça reste fade. Y compris la partie où on dépêche un mini buster call pour chercher des fruits. Tu zappes également la partie où Cassandre possède sa propre compagnie de vente d'esclaves. Toi aussi t'en as une, n'est-ce-pas ? Tu devrais peut-être jouer sur ça pour faire un truc plus crédible que des fruits et une ile agricole inventée de toute pièce pour rendre le scénario facile ?

Quête refusée. A reformuler.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Page 1 sur 1