AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Raijin.v3

avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8848
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 7 Aoû 2017 - 16:15

Plop,
Petite quête forcée, comprendre par là que je l'ai refaite 3 fois en trois semaines, pour la troisième île du Nouveau Monde. Par contre, j'ai une question : C'est pas possible de s'allier au Kidd si Clotho refuse de se voir amélioré technologiquement ? Genre juste prêcher sa parole, abattre des types en son nom, faire des missions qu'il nous confie ...

Demande de Quête


Cherche : Recharge du trilog pose (vive l'ambition Razz )
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Quitter l'île en vie (c'est pas mal déjà, hein ?), ptet des berrys pour le contrat avec Terminator

PNJ présents : Sorah Connor, Vice Gourou, La Propagande et "Terminator" Schwarz Nigga
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Situation initiale : Raijin Island
Intrigue : Quand un type comme Clotho se pointe sur une île, on le remarque de loin. On l'accueille, on le prévient qu'en cas de grabuge son bateau serait détruit par l'Apocalypse Dey. Il se fait intercepter le lendemain par Sorah Connor qui souhaite le convertir et faire de lui un actif d'En Marche ! Évidemment, Clotho refuse de se faire convertir. Un combat s'en suit, qu'on zappe parce qu'on s'en fou, le pirate se fait battre et jeté dans dans la roulette électrique. Condamné à mort, jeté nu dans l'arène, il survit grâce à son logia. Terminator arrive quelques jours plus tard et vient lui proposer de le sauver de la roulette en échange de son aide contre En Marche à Mechanicae Emporium. Clotho accepte contre de l'argent, et les deux hommes quittent la zone en se faisant poursuivre par des membres de la secte qu'ils finissent par semer dans la forêt.

Clotho est envoyé nettoyer les secteurs nord de Mechanicae Emporium. Il ne fait aucune différence et tue tous améliorés/mariés forcés sur son passage. Forcément, En Marche n'apprécie pas et dépêche quelqu'un en la personne de Sorah Connor, qui a déjà battu Clotho, pour l'arrêter à nouveau. Tout le monde se doutait que la secte allait envoyer quelqu'un, alors Terminator était caché dans le coin, attendant son moment. A la suite d'un combat avec Terminator (ou alors il intervient à la fin pour sauver Clotho et capturer son ennemi) contre la Propagande, ce dernier est mis K.O, ou s'enfuit (…). Ayant respecté les termes du contrat, Terminator libère Clotho et le laisse quitter l'île. L'info de ce qui s'est passé remonté aux oreilles du Kidd qui n'apprécie pas le piège. Il envoie Android récupéré le vice-gourou (sauf si ce dernier s'est échappé …). Finalement, pas grand chose ne change, hormis que Clotho est déclaré ennemi d'En Marche !

Situation finale : Clotho survit, le trilog pose est chargé et son équipage quitte l'île, poursuivit par En Marche qui veut sa peau (pour avoir battu le vice-gourou).

Rien ne change en fait.


Dernière édition par Clotho le Mar 14 Nov 2017 - 13:00, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3093
Popularité: +141
Intégrité: 126

Mar 8 Aoû 2017 - 0:27

Hoy Clotho !

Me voilà, tout frais, tout dispo, parce qu'il faut bien un élan de jeunesse pour s'attaquer à un monstre tel que toi.

Alors on va revenir en douceur sur plusieurs points, parce qu'une fois n'est pas coutume y a quelques trucs qui vont pas.

De prime abord, le cynisme en phrase d'accroche, pour nous donner envie de valider quoi que ce soit, chez moi, ça passe assez mal. Alors peut-être que c'est pénible de se voir refuser des quêtes, ça l'est tout autant de venir pointer tout ce qui ne va pas de notre côté. Un simple bonjour pour venir dire que tu viens poser une quête, j'trouve ça mieux, pas besoin de nous reprocher d'avoir dit non aux précédentes, si c'est le cas, c'est qu'il y avait des raisons.

Ensuite, j'vais être assez direct et pointer un souci parmi tant d'autres dans ce que tu proposes, Sorah Connor n'est pas sur Raijin, aux dernières nouvelles il vagabonde un peu partout pour étendre la secte. (cf événement Mariage Forcé)

Sinon quand quelqu'un te propose un marché pour te sortir de la merde (ça me parait extrêmement bizarre qu'on vienne te chercher alors que t'es condamné à mort), tu ne dis pas oui "contre de l'argent". Soit tu dis oui et tu acceptes de l'aider et il te sauve la mise, soit tu dis non et il te laisse pourrir dans ton trou. Des alliés de ton gabarit, il en trouvera d'autres le TERMINATOR.

Dernier point que je vais relever, tu demandes en début de quête si le seul moyen pour devenir l'allié de Jin c'est de se cybernétiser et ta quête a pour but de t'en faire un ennemi ? Y a un moment faudrait avoir un poil de bon sens et éviter l'opportunisme sans fond. Si tu décides de devenir l'ennemi de Jin, c'est que t'as quelque chose à faire avec ça, pareil si tu deviens son ennemi, tu peux pas tout faire au pif sans te soucier de la logique.

Bref, pour le moment, j'vois pas trop comment accepter ta quête, tu me dis.

Pluche o/
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 8 Aoû 2017 - 1:17

Info + :

Comme dit Kosma, ni Sorah Connor, ni aucun des membres de la Secte (comprendre l'équipage même) actuellement en annexe (En Marche !) n'est sur Raijin. Il convient de créer un autre topic pour la Secte restée sur Raijin. Parce que le Kidd en a laissé une partie et un gardien pour protéger la moitié nord du Mechanicae déjà acquise à sa cause. L'idée c'est de garder ses acquis seulement, pas de s'étendre. Ca, il compte revenir le faire lui même. Donc dans l'idée de ta quête, tu peux éventuellement poser ce gardien qui gère les acquis de Jin.

- Non, Jin ne traite pas avec les non cyborg, sauf quand ce sont des scientos qu'il peut réduire en esclavage pour travailler pour lui.

- Ton interprétation de la roulette est des plus étranges. Ils se sont battus contre toi, connaissent ton pouvoir et donc ton immunité à l'électricité mais t'abandonnent dans la nature sans granit marin ? Et puis si Clotho tel que nous le connaissons tous possède son pouvoir et est nu dans une arène, je me demande ce qui le retient de tout détruire comme d'hab ? Pourquoi diable attend il un sauveur ? scratch Il attend des jours carrément...

Maintenant une question d'ordre général parce que je ne m'y retrouve plus avec tes quêtes en cascade. Où es-tu actuellement dans le NM ? Ta quête sur Zéphyr ayant été invalidée, soit tu y es toujours, soit on considère que tu es quelque part dans la Flaque et pas encore arrivé dans le NM. Ton profil indique Psyren mais tu n'y es pas plus que moi. Donc profites en pour m'éclairer qu'on sache si on ne valide pas un déplacement anarchique.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8848
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 30 Oct 2017 - 11:40

Plop presque trois mois plus tard,

@Kosma : le but n'est pas de m'en faire un ennemi, de Jin. Mais s'il veut absolument que tout le monde se fasse cybernétiser, et que Clotho refuse, fondamentalement, ils sont ennemis. Ce que je voudrais, c'est surtout passer l'île, car elle ne m'intéresse plus trop, en évitant la casse.

@Loth : les problèmes sont en train d'être réglé avec Raph. Zéphyr a été validé par ses soins. Donc au présent, j'suis après Zéphyr. J'attends que Psyren (2ème île) soit récompensé.

On va faire plus simple sinon. Clotho a entendu parler de l'île, il ne l'aime pas, n'a pas envie d'y aller et se remet encore d'un terrible combat qui l'a laissé en très mauvais état. Il reste 10 jours sur le bateau à côté de l'île, le temps que le pose se recharge, évite les affrontements avec les navires locaux, puis s'en va vers l'île suivante. Ça passe ça ?
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: +206
Intégrité: 121

Sam 4 Nov 2017 - 14:25

Salut Clotho,

Ca passe oui. Ca ne nécessite pas de passer en quête, ça ne sera probablement pas intéressant à écrire, ni à lire et ça ne fera pas avancer Clotho d'un pouce. Mais oui ça passe.

Sinon, plutôt que de t'embêter à passer sur toutes les îles que tu n'apprécies pas, je peux aussi te conseiller de bricoler une quête pour justifier d'aller un peu plus loin directement. Certes faudra trouver une justification convaincante, mais je pense que ce sera bien moins pénible que d'avoir à faire des topics inutiles.

Bonne journée.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1