Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Récupérer Armada

Plop, et ouais, une autre quête,
J'y pense depuis quelques mois. Après avoir pesé le pour et le contre, pour la survie d'Armada, je me décide à poster ma quête. Comme le staff n'a pas encore fait connaître sa réponse du devenir d'Armada depuis plusieurs mois, et qu'on privilégie les PJs aux PNJs, j'passe ici. Izya était censé récupérer Armada. J'ai vu avec elle par MP et voici sa réponse "au retour de la bataille avec teach, les pirates d'Armada se tourne vers moi, mais que je fais profile bas, tellement que personne ne me voit. Et au bout de trois jours, on retrouve mon quartier à moitié déserté et un Reyson bien dépressif qui dit à qui lui demande que je suis partie.". Pour l'instant, elle n'a pas envie de RP. Je la recontacte après votre aval ou refus pour la tenir au courant.

Demande de Quête


Cherche : Obtenir Armada
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Aucune idée franchement, c'est que de la discussion
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Obtenir Armada

PNJ présents : Libres capitaines pirates, Guilde des usuriers
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'pense que oui pour Edouardo par exemple, l'ancêtre. A voir s'il faut de la difficulté ou pas, mais sans combat ...
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Situation initiale : Armada. Je ne sais plus où, le staff avait décidé qu'Armada reviendrait à la personne la plus proche de Red, Izya ou Reyson à l'époque. Reyson étant devenu un PNJ, Izya étant absente d'Armada en RP et la mort de Red, Armada se retrouve sans leader. C'est pas cool. En libre pirates, on a Izya, Reyson, Aoi, Rei, Adell, Izumi, Grey et Clotho. Aoi quittant les libres pirates pour fonder son île, Reyson ayant disparu, Izya étant introuvable, Rei et Grey étant passé en morts, il ne reste que Adell, Izumi et moi. Izumi et Adell ne sont pas opposés à ma prise de pouvoir, j'ai vu avec eux par MP, puisque qu'en fait, rien ne changerai sur l'île. Niveaux PP j'suis au max, niveaux dorikis j'suis pas trop mal, j'pense que j'peux hériter du truc. J'ai déjà fait savoir que Clotho aimait Armada, qu'il y avait des intérêts, qu'il se battait pour elle (Red le payait) ... Donc c'est pas déconnant.

Intrigue : Après la mort de Red, Armada part en couille. Normal, puisqu'il était son créateur, son proprio … Izya aurait du reprendre l'île, mais la mort de Red l'a sans doute trop affecté. Personne ne se dresse pour acquérir ce bien. Clotho va vouloir le faire. Après tout, il a abattu assez de taff dans le coin pour avoir son mot à dire. C'est un libre capitaine depuis plusieurs mois, il a dépensé 198M, a investi un quartier qu'il a développé au point d'en faire un passage obligé de l'île pour les pirates voulant des armes blanches et qu'il continue à développer de loin (3 boutiques + un quartier en pleine évolution), et surtout, il est craint dans le monde entier. Un type avec sa réputation de taré à tendance à repousser les indésirables. Mais pour y arriver, il va lui falloir le soutien des locaux qui dirigent l'île (guilde des usuriers, libres capitaines …). Il va donc aller les voir un par un, ou les convoquer (…) pour discuter du devenir d'Armada. Ça va être plus facile avec certains (Johanna avec qui j'ai déjà RP) que pour d'autres (l'ancêtre, Edouardo Malatesta).

Situation finale :
Soit les PNJs soutiennent Clotho et sa prise de pouvoir.
Soit ils le soutiennent en public mais en privé ils lui font comprendre qu'il est en période d'essai et doit faire des trucs pour l'île (principalement en FB du coup).
Soit ils refusent carrément, auquel cas Clotho pourrait éventuellement péter un câble, réduire la liste des PNJs et abîmer l'île, ce qui donnerai un nouvel argument pour les PNJs refusant Clotho.
Je ne sais pas comment ça passe dans les pouvoirs et tout, c'est pas mon domaine mais le vôtre. Dans les faits, Clotho remplace Red, rien d'autre ne change. Chaque libre pirate garde son quartier, ses privilèges, ses PNJs ... Parce que oui, Ravrak va attaquer Armada. Mais il ne va pas détruire l'île. Ça détruirait un BG sans rien apporter. Justement ce qu'Anna me reproche avec la Trans ^^

Bref, discutez bien et passez poster ici quand vous aurez une réponse ^^


Récupérer Armada Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut.

On va faire court : Non.

Armada et tout ce qui la concerne me file de l'urticaire et je n'ai ni l'envie, ni la patience de me lancer dans ce merdier. Je choisis bien mes mots. J'ai décidé de ne confier cette ile à aucun d'entre vous et ça ne change pas, quelques soient les raisons évoquées. Et j'ai encore plus de mal quand dedans il y a "Clotho pète un câble..."
Qui plus est, Izumi a fait savoir qu'il ne t'a donné aucune autorisation que ce soit. Donc merci de parler en ton nom et seulement.

Soit Armada demeure une plate forme libre de toute autorité, soit on la détruit via un des nombreux ennemis que Red s'est fait. Yonkou ou GM. Mais la donner à l'un d'entre vous pour avoir le reste qui grince des dents, oh que non. Et puis, Red est mort, bon sang trouvez-vous  une identité propre au lieu de tout le temps revenir à lui ou à ses possessions.

Bref re-non. Et merci de ne plus revenir sur ce sujet de contrôle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique