AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Allez, Allez, à tout les coups on joue, à tout les coups on gagne!

avatar
Isaiah
••• Agent de catégorie III •••


Feuille de personnage
Dorikis: 725
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 11 Aoû 2017 - 17:17

Fraîchement débarqué à Suna Land grâce à un navire de la marine, on peut dire que notre agent faisait tâche avec son look macabre au milieu de cet univers enfantin, aux couleurs vives et à la musique entêtent que l'on retrouve dans tout bon parc d'attraction qui se respect. Isaiah, accroupi devant l'entrée du parc d'attraction observait son nouveau lieu de mission, la mâchoire serrée, le regard dur, il n'avait pas l'air content, pas content du tout même et il y avait de quoi, le tatoué n'était là que depuis seulement une dizaine de minutes, mais il savait déjà qu'il n'allait pas s'y plaire. L'ambiance générale le répugnait, des enfants partout, des rires, des cris, il se demandait pourquoi s'était toujours pour lui les missions bidons, car il le savait par avance qu'en aucun cas un grand révolutionnaire se cacherait ici. Il sortit son Den Den Mushi de la poche de son pantalon et tapa le numéro de William Clifton, son coordinateur pour cette mission.

*Pelop ! Pelop ! Pelop !*

- Allo ! Identifiez-vous je vous prie.

-Salut Will ! Ici l'agent Isaiah, je suis bien arrivé à Suna Land….


Il prit un moment pour regarder de nouveau autour de lui d'un regard impassible, même si au fond de lui il était totalement dépité d'être ici.

-Ah ! Agent Isaiah, j'espère que vous avez fait bon voyage.

-Le voyage a été...c'est juste la destination qui me dérange.

-Ah bon? Pourtant vous verrez c'est merveilleux comme endroit ! AHAHAH ! Bien ! Trêve de bavardage, je vais vous faire un rapide débrief de votre mission. Vous êtes ici, car un dragon céleste, dont je tairai le nom, désire se rendre à Suna Land afin d'aller dans des manèges et notamment faire le « BOOM SPACE », un train à grande vitesse, pour dit-il avoir des sensations fortes. Nous avons tenté tant bien que mal de lui faire changer d'avis, car amener un homme de son rang ici n'est pas sans risque, mais impossible il est borné jusqu'à la moelle.


D'un seul coup le jeune homme reprit espoir de faire quelque chose d'intéressant, quelque chose en parfaite adéquation avec ses grandes qualités de combattant, la protection d'un dragon céleste. Mais il déchanta très vite lorsque William continua à expliquer son rôle.

-Nous avons besoin d'un homme de confiance comme vous, afin de tester les différentes attractions pour vérifier qu'il n'y a aucune anomalie. D'autre part, vous allez être engagé comme employé chez la famille Lopez, qui possède en outre le fameux « BOOM SPACE », elle cherchait une personne pour tenir un manège, nous nous sommes occupé de tout. Votre rôle est de vérifier que cette organisation, qui parait plutôt louche, n'a rien à voir avec la révolution, trouvez son chef et essayer de rassembler toutes les preuves contre lui que vous trouverez.


Isaiah avait la fâcheuse habitude de montrer les crocs lorsqu’il était énervé et en ce moment même c’était le cas. Lui ! En forain et puis quoi encore ?! Mais il accepta tout de même sa mission d’un ton glacial.

-Bien.

Alors qu’il s’apprêtait à raccrocher, William l’interrompit.

-Oh ! J’oubliai ! Restez bien discret surtout hein…éviter les coups d’éclats, il y a des enfants un peu partout, ne faites pas comme avec les chatons.

-Oui, oui…


William eut un petit rire nerveux, probablement parce qu’il n’avait que très peu confiance en lui pour respecter ce qu’il venait de lui demander, c’est qu’il commençait à le connaitre le gadjo.

-AHAH ! Bon et bien bonne chance.

William venait de raccrocher, Isaiah soupira bruyamment, il remit l'escargophone dans sa poche, se redressa sur ses deux jambes pour se diriger dans la queue afin de rentrer dans le parc. Une fois à l'intérieur, il déambulait dans les artères sans trop savoir ou aller, il regardait un peu partout à la recherche du « BOOM SPACE », mais le bruit des machines le dérangeaient, lui, qui avait l'habitude d'être dans des endroits plus calme et surtout cela atténuait son sens de l'ouïe ce qui ne plaisait pas du tout à notre homme, qui avait l'habitude d'utiliser tous ses sens comme un animal cherchant sa proie. Son regard croisa celui d'un enfant dans les bras de sa mère qui mangeait tranquillement une barbe à papa, la petite tête blonde n'arrêtait pas de fixer notre agent, il faut dire que sa tête en étonnait plus d'un, mais Isaiah sans la moindre gêne, s'empressa de chiper la barbe à papa des mains du gamin avant de tout engloutir dans sa bouche. Cela lui arrivait souvent de prendre la nourriture des gens lorsqu'il avait faim, c'était plus fort que lui, on lui mettait un truc appétissant sous le nez et il se servait, c'était aussi simple que cela avec lui. Quoiqu'il en soit l'enfant n'apprécia pas du tout, il se mit à pleurer et sa mère qui regardait au moment du vol dans une autre direction, tenta de comprendre.

-Bas alors mon petit qu'est-ce qui se passe.

-C'est lui ! Il m'a prit ma barbe à papa.


La femme fronça les sourcilles et interpella l'agent du Cipher Pol.

-Hey vous là ! Pourquoi vous avez prit la barbe à papa, de mon fils !


Isaiah qui avait continué son chemin, se stoppa immédiatement pour se retourner lentement, la femme fut tout d'abord surprise par son aspect physique et elle recula légèrement. La bouche encore pleine, le tatoué lui répondit le plus simplement du monde, comme si tout ceci était parfaitement normal.

-J'avais faim.

La femme resta bouche bée devant autant de nonchalance de sa part, l’homme se tourna pour reprendre sa marche à la recherche du « BOOM SPACE ». Cela ne dura pas longtemps, à vrai dire c'était même quasi impossible de le louper, c'était le manège le plus imposant de tous et un énorme écriteau, rouge vif clignotant avec écrit dessus le nom clinquant de l'attraction.

Il prit une place et fit la queue pas très longtemps, les cris d'effrois des gens en décourageaient certainement plus d'un. Il s'installa dans un siège bleu du train, un forain s'approcha de lui, lui prit son ticket et referma sur notre agent, la sécurité pour ne pas quitter le siège en plein trajet. Isaiah s'accrocha fermement aux poignets qui se trouvaient au niveau de sa tête, un compte à rebours se déclencha en face de lui, à la fin de celui-ci le train partit comme une fusée avec Isaiah à l'intérieur, le visage toujours parfaitement indifférent à ce qui l'entourait.

*Qu'est-ce que je fous là ?!*
Page 1 sur 1