AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


camouflage

avatar
Sakina

♦ Localisation : La Nouvelle Ohara

Feuille de personnage
Dorikis: 1214
Popularité: 20
Intégrité: 20

Sam 12 Aoû 2017 - 8:12

Bonjour le staff x.x !




Nom de la capacité :Camouflage tout-terrain.

Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.

Effets de la capacité :
1. Que ce soit pour fuir quelqu'un ou tendre une embuscade vous repérez les coins sombres et appropriés et avec les quelques éléments qui vous entourent, vous êtes capable de vous dissimuler comme personne.

2. Grâce à cette capacité tous les camouflages vous vont ! Je dirais même plus vous et votre camouflage ne faites plus qu'un.

3. Devenez un ninja en vous camouflant de vrais faux arbre ou de vrais fausse pierre, une fois ce niveau atteint laissez votre imagination faire le reste !

Limite de la capacité : Niv1: Bien se cacher prend du temps surtout que vous n’êtes pas encore un as, les personnes qui n’ont pas le haki auront du mal à vous trouver mais s’ils grattent un peu ils finiront par vous mettre la main dessus.

Niv2: Maintenant que vous connaissez quelques petits trucs, vous prenez moins de temps pour vous planquer, les chiens vous pissent dessus à la place de vous remarquer et vous pourrez réchapper à une grande fouille de la zone où vous êtes. Les personnes qui n’ont pas le haki peuvent tout de même vous mettre la main dessus s’ils passent la zone au peigne fin.

Niv3: Vous êtes in-détectable pour les personnes qui n'ont pas le haki, vous jouez drôlement bien la pierre et quand on se frotte à vous, on se cogne depuis que vous êtes devenu un bout de rocher. Les personnes avec la moitié de vos dorikis arrivent cependant à ressentir votre énergie et à vous détecter assez rapidement

Niv4: Vous êtes resté planqué un peu trop longtemps, que ce soit dans une maison ou un désert, vous connaissez parfaitement votre zone même votre énergie ne fait plus qu'un avec le décor. Les gens qui ont le haki de l'observation et avec des dorikis égales, ou supérieures peuvent ressentir votre énergie, s’ils se concentrent, mais rien de plus. Préparez vous au grand départ, vous êtes ici depuis bien trop longtemps et à peine le pied mis hors de votre zone que vous vous sentirez en danger et bien trop loin de chez vous, cela même si vous êtes extrêmement puissant, ce qui joue sur votre mental (endurance, perception, réflexion..), pendant votre réadaptation au monde extérieure, (tant plus le porteur du pouvoir se sent attaché à un endroit tant moins il sera repérable en contre partie il aura de plus en plus de mal à quitter l'endroit).

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle avoir été développée ?
Niv1: de l'entraînement
Niv2: de l'entraînement et un peu d'aide extérieure
Niv3: de l'entraînement et un maître
Niv4: rester trop dans le même endroit, devenir une ermite


Merci pour la lecture, je me doute que le niveaux 4 c'est tendus même avec le malus ! S'il y a déjà une capacité qui y ressemble je l'ai pas vu désolée ! Le niv1 et 2 sont simple et peuvent être appris sans maître, le niv3 ces comme les ninja, maître obligatoire.
http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
Page 1 sur 1