-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Génocide


Ombralia

- L'armada n'est pas là, 'sieur ! Mais le guet est gardé !

- Dommage. J'espérais qu'il défendent au moins l'ile après l'avoir retournée contre le Gouvernement. Là, ça fait lâche.

- Que... qu'est-ce qu'on fait alors Amiral ? On attend qu'ils... reviennent pour les anéantir avec l'ile ?

- Tu penses raisonnable de retarder notre mission au nom de l'amour de la confrontation ?

- Non... C'que j'en disais c'.....

- Les absents ont toujours tort. Ils reviendront et constateront le prix de leur désertion. Quand on s'adjuge un bien, on doit être prêt à le défendre jusqu'à la mort. Formation en T, on remonte le fleuve par son embouchure.

Le cuirassé amiral de ma flotte vibre. Le puissant canon à sa proue vrombit et une seconde plus tard, quelque chose explose sur la côte. C'est le Guet des Gueux, un avant-post que les Sunsets ont érigé pour y planter leur drapeau, convaincus que leur nom ferait fuir tous les importuns. Les pirates de pacotille peut-être, mais pas la Marine. Pas moi. Pas Kindaichi Tetsuda. Ombralia paiera le prix fort pour sa trahison, pour la mort du roi acquis à la cause du GM, pour son alliance avec ce scélérat d'Amber Frost.

La puissance de mes canons débarrasse la côte de tout relief superflu. Guet, comptoirs commerciaux... Tout fume joyeusement bien. C'est à croire qu'ils ont construit leurs bâtiments dans un matériau inflammable. Beau pays, magnifique verdure, autrefois un des principaux greniers de Marijoa. Mes hommes débarquent et fidèles à mes ordres, tirent à vue. Pas de pitié, aucune. Vieillards, femmes, enfants, tout le monde y passera. Mes gars ne rencontrent aucune résistance. Parce qu'il n'y a aucun pouvoir décisionnaire, donc pas de défense organisée. Chacun pour soi et le plus fort a toujours raison. Ce pirate vous a ravi au Gouvernement et en échange, vous a offert l'anarchie. Maudissez-le à présent. A cause de lui, vous êtes plus faibles que des cancrelats.

- C'est bon, ça suffit ! Chefs de Sections, ordonnez à vos hommes de retourner aux navires ! intimai-je après une demi-heure de purge. J'en ai assez vu.

Je débarque, j'arpente seul une grande rue jonchée de cadavres encore fumant sous les décombres. La mort est omniprésente. Ce que je cherche, c'est le point le plus haut d'Enum-Meroa. De là, je contemple la ville jadis splendide, étalée de chaque côté de ce fleuve majestueux. Après ça, ce sera une terre où viendront paître les fossoyeurs. Après ça, il n'y aura plus âme qui vive. Ça, c'est Respira. Je joins mes mains dans une position de prière, ferme les yeux et me concentre. Personne ne me voit faire, personne ne me voit irradier d'une lueur vert sombre, nul ne me voit exhaler des panaches de fumée. Mon corps devient instable, comme si quelque chose à l'intérieur cherche à s'échapper par tous les moyens. Alors, je murmure un mot. Un verbe. Une attaque. Ma Solution Finale.  

- Respira !
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine


Te voici Amber Frost, enfin de retour dans ton antre piétinée par Green Wolf.  

- Boss, 'vous faut l'masque, z'allez vous 'poisonnez.

- D'air... Ils ont besoin d'air !

Rejetant d'un revers le masque que te tend ton officier, tu frappes l'air de tes pieds et t’élèves vers les nuages à une vitesse vertigineuse. Durant ton ascension, tu essuies la morsure des courants acides qui entament tes vêtements à petites trouées. Insensée comme technique, insultante pour la dignité humaine. Green Wolf les a dératisés puis s'est assuré que personne ne parvienne à chasser le smog. Pour ce faire, il a contaminé mer, fleuve, sol et sous sol avec son acide sulfurique. Ce qui se passe -et fort de ta capacité, tu le comprends mieux que Green Wolf lui-même- c'est que les rayons du soleil qui filtrent à travers le smog réchauffent les retenues acides et le sol, dégageant des vapeurs sulfuriques qui remontent vers les nuages. Là, les émanations se retrouvent piégées et avec la condensation, se liquéfient puis tombent sous la forme d'une pluie acide.

Il a créé un effet de serre.

Frost, tu te sens impuissant contre ce phénomène qui ne cessera de s'auto-alimenter en boucle perpétuelle. Dans l'immédiat, tout ce que tu peux faire, c'est ventiler le smog vers d'autres contrées. Histoire d'allouer un moment de souffle à ton peuple piégé dans cette cage toxique. Tu donnes alors un coup de poing dans le vide. Un seul. Ainsi, tu invoques à toi le Vent. Il s'ébranle, souffle furieusement. Le Grand Désordonnateur... Tu aurais pu te nommer le Grand Ventilateur tant l'élément que tu déclenches est puissant. Sans la totale maitrise que tu as de ton attaque, ç'aurait pu être un autre cataclysme de plus qui s'abat sur Ombralia. Au lieu de ça, le vent souffle à bonne hauteur du sol, sans raser ce qui reste des bâtiments rongés par l'acide où a trouvé refuge ce qui reste du peuple martyrisé. Le smog acidifié est chassé de Enum-Meroa vers la mer que l'amiral a rendu purement acide. Trois de tes navires ont déjà été dissouts par ce suc gastrique géant.  

- Cap'tain ! On a repéré la flotte de Tetsuda ! Sous le 10e Parallèle ! hurle quelqu'un.

- On n'a pas fini d'sauver les gens, on va pas les poursuivre, si ?

- La ferme, c'est au cap'tain de décider !

- Le 10e hein ? Ils vont vers Marijoa. En coupant par les Vagues Falaises d'Orica, on peut les intercepter dans les 40° Mugissants.

- Et pour les souffreteux ?  

- On laisse ici le personnel superflu et l'équipe médicale.

- Vous... v'lez les intercepter ? C'est un amiral avec une flotte digne d'un Buster Call...

- Il peut être dieu lui-même que je m'en torche ! Ce fumier va regretter son génocide !
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
 
Les 40° Mugissants

Le passage des Vagues Falaises n'a pas été une sinécure. Malgré la perte d'une caravelle et d'un galion dans l'escalade de ces montagnes de vagues, le dangereux raccourci t'a permis de combler plus d'une heure de retard. L’œil collé contre une longue-vue, tu distingues clairement les bâtiments de Testuda qui tanguent violemment sous les houles. La mer est déchainée, comme toujours dans les 40° Mugissants. Le vent, toujours lui, fouette. Jaloux, le Grand Désordonnateur que tu es aurait voulu posséder un tel pouvoir. Une réserve inépuisable de vents serait peut être la clé pour définitivement chasser le Smog d'Ombralia. Mais voilà, le climat a toujours été plus puissant que les humains, et il le demeurera tant que les hommes ne l'auront pas apprivoisé. Avec tes gants spéciaux, Frost, tu te targues d'être l'homme le plus proche de cet exploit.

Le climat, la plus terrifiante des armes.

Sans hésiter, tu engages le combat à un mille marin de distance. La plus grande erreur de Tetsuda, tu en es convaincu, c'est de s'être aventuré en mer avec un pouvoir comme le sien. Il paiera cette imprudence de sa vie. Grâce au Geppou, tu prends de la hauteur. Ton âme tourmentée aime sentir les vents du Nouveau Monde. Un moment de concentration plus tard, ton poing ganté vibre et s'auréole d'un halo rougeâtre. Tu donnes un coup de poing. Ça tonne comme une canonnade.

Pas d'onde visible, rien ne se passe. A priori. Quelques secondes après, les voiles du premier navire ennemi touché prennent feu. Puis un second et un autre. Sur les différents ponts, les hommes souffrent d'atroces brulures. Mordus par le vent que tu as juste réchauffé. A l'exception du navire amiral, tous perdent ainsi leurs mats en proie aux flammes et se retrouvent immobilisés. Sereinement, tu souris, ricane même, quand ton vent surchauffé échoue contre la bulle de Busoshoku que Tetsuda déploie autour de son bâtiment de guerre. Il est bien là.

-  Pas de quartier !  

Le mot d'ordre est donné. Le même qu'ont dû se transmettre les Mouettes à Ombralia. Tes canons jubilent et ne demandent qu'à canarder des Marines incapables de manœuvrer. Le vent disperse l'odeur de la poudre, de l'acier éventré. Immobiles certes, mais pas vaincus, les ennemis répondent avec entrain. C'est le moment que tu choisis pour ordonner l'assaut de ton escouade spéciale d'hommes-poissons. Mal t'en as pris.

Tu es assailli de flashs. Ils durent moins de temps qu'un battement de paupières ; se succèdent en rafales. La prémonition induite par ton Mantra est effrayante. Tu devines ton escouade dissoute, digérée par la mer acide. Mais trop tard pour l'empêcher, tu aperçois une silhouette se détacher dans le ciel et rejeter des quantités ininterrompues de liquide dans la mer. Les bâtiments de Green Wolf sont carénés contre son pouvoir. Le vent porte et murmure les hurlements de tes hommes à l'agonie.

- Fils de pute !

Un Geppou plus puissant que les précédents te propulse droit sur Green Wolf. Le clash a lieu à cent mètres au dessus des flots. Le premier échange engendre une telle onde de choc que les nuages sont fendus au delà de l'horizon visible. Haki contre Haki, acide contre Haki, Climat Gloves contre Haki. Les échanges se suivent et se ressemblent, vous vous battez pour tuer. L'ancien vice-amiral contre l'amiral. Un jet d'acide perforant te force à mettre davantage de distance entre ton adversaire et toi. Ta contrattaque sous forme de rafales cinglantes découpe Tetsuda de part en part et sans laisser le temps à L'amiral logia se reconstituer, tu le mitrailles de tes points chauffés à blanc. Chacun de tes coups déclenche davantage de courants chauds. Mais tu te heurtes à un mur. De même puissance, ton Busoshoku offensif et le sien défensif s’annihilent mutuellement, ne laissant que la suprématie du logia face à tes poings gantés.

- Contre mon pouvoir, tes petits gants de Climat Tact ne valent rien ! se moque Green Wolf après une énième reconstitution.

- Connard, tu vas me payer ce que t'as fait à mon ile !

- Ton île ? Tu as vite oublié que tu l'as dérobée au Gouvernement ! Hors de ma vue ! Respira !

L'amiral relâche et disparait dans un panache de fumée vert sombre qui t'encage. Instinctivement, tu bloques ta respiration et protèges ses prunelles. L'attaque est hyper virulente, tes vêtements se dissolvent quasi instantanément, te laissant dans le plus simple appareil. Seul le Haki intégral dont tu te couvres par réflexe t'évite de finir dissout. Les yeux clos, le Mantra t'alerte de la présence de Tetsuda juste derrière toi. Un chouia trop tard cependant. Le poing enrobé de Haki et d'acide de l'Amiral te fulgure le côté droit qu'il transperce en y créant une blessure de la taille d'un ballon de volley. Trois côtes et une partie de boyaux te sont arrachés. Tu chutes vers les eaux agitées, mortellement blessé.
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
 
Ta réception est des plus originales, Amber Frost. Un matelas de nuage au ras de l'eau t'accueille sans mal. Tu ploies le genou tant la douleur est atroce. Tu grimaces. Tu es pris de vertige. Mais tu as connu pire. Sans chichi, tu tamponnes ta blessure de ton gant toujours chaud. Cette cautérisation fait maison t'arrache un cri. Tu avais aussi le choix de la geler. L'amiral te surplombe de sa puissance, de son regard hautain. Au lieu de profiter de ta mauvaise posture, il se détourne de toi et fuse vers tes bateaux qui martyrisent les siens.

Encore son immonde attaque. Ce gaz corrosif qui désintègre tout sur son passage. Avec hâte, tu essaies de te relever pour le contrer mais tes jambes flageolantes te trahissent. Green Wolf atomise ton armada si bien qu'il en demeure à peine des copeaux de bois. Ta rage atteint son paroxysme. Elle gronde, littéralement, et couvre le ciel de gros nuages noirs. Il goutte. Il pleut. A verse. Le déluge s'additionne aux vents et crée un typhon. « Tu penses diluer mon acidité avec la pluie ? » te lance l'amiral du haut de son Pas de Lune balloté par les vents. Il n'a rien compris, l'imbécile.

Une nuit artificielle tombe sur les 40e Mugissants et seuls les flashs des d'éclairs qui zèbrent la voûte de cumulonimbus vous éclairent avec parcimonie. Il est rapide l'imbécile, mais pas plus que la foudre. Elle t’obéit, suit tes mouvements de maestro. Ton index s'abaisse vivement et elle s'abat. Green Wolf ne peut que l'encaisser. Tu sais que les acides en général sont de bons électrolytes. Tu sais que son logia ne lui sera d'aucune utilité. Pour preuve, le voilà qui chute, le bel amiral. Aucun répit ne lui sera accordé. Ton cri de guerre précède le châtiment que tu lui réserves. Une centaine d'éclairs, simultanément, criblent sa vieille carcasse. Mais il a encore du répondant, le salopard ! Tetsuda oppose à ton attaque, un mur de Busoshoku.

Mais le Haki n'est pas absolu. Sa protection s'effrite puis vole en éclat comme du cristal. Ton attaque était trop puissante. Green Wolf chute de plus belle, électrocuté au bord de l'inconscience. Il faut finir le travail. Au ras de l'eau, tu files sur ton nuage quasi-magique, à la rencontre de l'amiral en pleine déchéance. Tes gants se couvrent de nuages noirs où tu concentres toute l'électricité que tu es capable de déchainer. Le tout, nimbé de Haki. Tu lances un dernier « Crève Connard ! » avant de le foudroyer de tes poings. Pour la première et la dernière fois, Green Wolf va connaitre la défaite.
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
 
Maudit petit cancrelat ! Je vais te désintégrer ! T'as cru me vaincre avec tes éclairs ? Je m'en prenais de bien plus puissants quand je me mesurais à Shiro, du temps de notre prime jeunesse ! Tu es bien plus dangereux que je ne le pensais. C'est ma seule erreur et je vais la rectifier ici et maintenant. Un Geppou pour me réceptionner et j'accueille ton attaque, les bras en X. Ta foudre n'est rien, je te dis ! Tu peux en revêtir tes gants, tu peux en revêtir ton corps. Mon armure noire me protège. J'encaisse. Au dessous de nous, la mer se fend, comme tranchée par une épée géante. Preuve de la violence du choc. Haki contre Climat Tact. Fumier, cette fois-ci, c'est ton cœur que je vais dissoudre, pas tes côtes ! Venir au corps à corps est une bêtise fatale !

- Disminuido !

Inutile de reculer en catastrophe, tu ne peux m'échapper. Mes boules aqueuses t’atteignent, toi le microbe à presque à poil. Ton armement ne te servira à rien ! Cette technique est étudiée pour passer outre. Instantanément, tu subis ses effets. Lamentablement, tes bras pendouillent le long de ton corps, ton souffle est plus court. Je devine que chacune des cellules de ton corps hurle de protestation. Les crampes te lancinent comme mille poignards ardents. Tes muscles ne sont-ils pas tétanisés de douleur ? Et oui, je peux aussi métaboliser les acides organiques ! C'est pas donné, de longues années d'entrainements et d'études de ce pouvoir l'ont rendu possible. Ce qui t'immobilise, ce n'est rien d'autre qu'une version incroyablement concentrée d'acide lactique. Tu es à ma merci, petit cafard vautré sur ton nuage magique.

- Un petit commentaire pour la route ?

Ben non, tu ne peux même pas parler. Aucun de tes muscles ne fonctionne.

- Respira !
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine
 
Dans le néant. C'est là qu'est ta place. C'est ce que doit se dire le bel amiral quand il te voit te désintégrer jusqu'à la plus infime particule. Caché sous ta cape d'invisibilité, tu le vois subrepticement baisser sa garde. L'imbécile. Ton mirage plus vrai que nature l'a abusé. Constamment utiliser le Mantra n'est pas du réflexe de tout le monde. Compréhensible, ce pouvoir érode l'esprit et épuise le mental. L'opportuniste que tu es s'engouffre dans la brèche ouverte par l'amiral. L'action est de l'ordre du millième de seconde. Une nouvelle fois, tu nimbes ton poing de nuages noirs. L'air humide qui te camoufle aux yeux de ton adversaire se dissipe, tu émerges du vide dans son angle mort, trop près, trop rapidement pour qu'il puisse t'esquiver. Le Haki offensif dont tu te couvres est le plus concentré que tu puisses libérer. Le nectar de ta puissance. Combiné au Thunder Tact, il libère des éclairs.

Noirs.  

Tu touches Tetsuda presque au même endroit où il t'avait touché.
Bis repetita.
Tu lui arraches des boyaux et des côtes en sus de le griller. Littéralement. Tu l'envoies valser. Il chute.
Bis repetita.

Dans le grondement des vents, tu te réjouis du gros « Plouf ! » qui t'indique que l'imbécile vient de rejoindre Davy Back. C'est fini pour lui mais tu veux t'en assurer. Sauf que ton corps a d'autres projets. Se rétablir, par exemple. La blessure que tu avais cautérisée se remet à saigner. Abondamment. En plus, il s'en dégage une vapeur inquiétante doublée d'une horrible odeur de putréfaction suffisante pour réveiller un cadavre. Tu es pris d'étourdissement et de tremblements incontrôlés. Tu vomis du sang. Si ce connard peut synthétiser des acides organiques alors seuls les Vents savent quelle saloperie il a pu intégrer à son attaque. Tu t'inquiètes. Tu ne peux poursuivre ce combat. Regarde-toi. Ta flotte est anéantie et toi même tu es nu comme un ver, tremblant comme un épileptique. Tu dois rebrousser chemin aussi vite que tu peux sur ton nuage magique. Rejoindre les tiens et regarder de plus près cette sinistre infection. Alors que tu files au loin, tu jettes un dernier regard troublé sur le champ de bataille.

Le bateau amiral de Tetsuda demeure intact.

- Et merde ! que tu grinces entre deux vomissements.
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1425-frost-le-fleau