-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sur les traces d'un petit trésor

Bonjour !
Je viens déposer le premier morceau d'une nouvelle quête,
Et oui, Aiko a besoin de se faire de l'argent en ce moment.
Bonne lecture, j'espère que ce début vous plaira !

Demande de Quête

Cherche : Des Berrys !
Nombre et noms des participants : Un seul : Aiko
Difficulté : Moyenne ?
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop du présent
Récompense voulue : Une clef !

PNJ présents : Saimin, Hypnose Man, Suji et Lord Althias de Mistoltin (partiellement, on ne parle que de lui, sans le voir pour le moment.)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop, merci !

Situation initiale : Tanuki

Intrigue : Vendredi, 14 heures. Saimin, un hypnotiseur/voleur arrive à Tanuki avec son petit voilier. La cabine intérieur, fermée à clef, renferme un joli petit trésor caché dans une caisse. Aucun pêcheur ou habitant ne s’en serait douté. A part un homme loufoque, ce voilier reste plus lambda qu’un autre. Ce fameux hypnotiseur connaît la passion qu’a le Lord Althias de Mistoltin pour les objets d’art. Maintenant qu’il est à Tanuki, il faut bien qu’il trouve de quoi se faire un peu d’argent. Après quelques détours et rencontres en ville, il s’en va vers la demeure du Lord.

Suji, jeune éleveuse, va régulièrement vendre sa laine de mouton au Lord. Une laine qui sera exportée aux autres blues. Et c’est aux environs de 15 heures qu’elle se rend à la demeure pour en déposer. Aiko, de son côté, a terminé son service. Ne voyant pas Suji à la ferme, elle questionne sa mère qui lui indique qu’elle est chez le fameux Lord Althias. Aiko s’en va alors rejoindre Suji.

A l’arrivée : surprise ! Aiko tombe nez-à-nez avec Saimin. Le voleur tombe sous son charme et souhaite la séduire grâce à l’hypnose. Ironie du sort, grâce à sa capacité « Séduction », c’est Aiko qui séduit Saimin, encore persuadé d’avoir réussi à l’hypnotiser. Il s’est planté. Alors Aiko joue le jeu et fait semblant, elle doit forcément avoir quelque chose à tirer de cet homme…

Ils toquent à la porte. Ils sonnent. Quelqu’un, qui n’est pas le Lord mais peut-être bien un intendant ou un garde, ouvre la porte. Sous prétexte de porter grand intérêt aux œuvres d’art et d’admirer le Lord, Saimin entre. Aiko, par contre, est reléguée à rester dehors et à attendre. Ouais, elle n’a sûrement pas le profil pour. Et pourtant... elle n’en reste pas moins une archéologue. Mais au moins elle a réussi à dégoter une clef. A force de voler les hommes bourrés au bar, on finit par savoir voler tous les hommes, avec un peu de séduction. Et elle se demande bien ce que cette clef représente pour Saimin.


Situation finale : Aiko possède désormais une belle petite clef. Reste à savoir comment l’utiliser.


Merci,
A bientôt !
    Salut,

    La quête reste facile et pas vraiment moyenne, mais validée.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-