AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Krow Aed, mangeur de fraise.

Krow Aed

Ven 18 Aoû 2017 - 11:14

Aed Krow
Pseudonyme : Krow
Race : Humain

Métier :
Groupe : Pirate

But : Ramener le collier de son frère sur les îles célestes (Skypiea).

Équipement : Deux avant bras en fer (protection), une dague et une boussole.

Parrain : XXX

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique
Krow, un jeune homme d'environ 1M82 pour un poids de 78 Kg (garanti sans matière grasse). Krow à donc un corps plutôt classique au niveau des propositions, pas trop grand/petit et pas trop gros/maigre. À côté de ça il parait assez musclé (attention, pas baraqué mais, bien musclé). Passons à une description plus détaillée du jeune homme.

Krow a les cheveux blonds littéralement en pétard pas très longs mais, pas très courts non plus. Ses yeux ont une forme assez perçante alors que sa pupille se nourrie d'un rouge foncé. Le reste du visage est décoré d'un petit nez qui par plutôt vers le haut (légèrement) et d'une bouche toute somme basique si ce n'est que sa garniture de dents possède deux canines plutôt bien prononcé et assez visible. Le tout sur un visage assez ovale dans les longues lignes.

Pour les détails au niveau du corps de Krow, il n'y a pas énormément à dire si ce n'est qu'il possède une cicatrice sur le flanc gauche de son torse.

Niveau vestimentaire, il porte en général du sobre. Noir blanc et par moment soyons fous, il décide de mettre un peu de couleur (chaude évidemment). Pour les vêtements en eux-mêmes ça va du débardeur/T-shirt à des pulls ou veste s'il commence à faire un peu trop frais aux goûts du jeune homme.

Pour finir, la façon d'être de Krow diffère suivant les situations, si ça l'intéresse... ou pas. Dans une situation qui le met en joie, Krow sera assez impatient, plein d'entrain et motivé comme jamais à atteindre son but. Pas l'temps de niaiser ! Cependant, s'il est dans une situation qui l'indiffère au plus haut point, Krow sera un peu mou, froid et du genre chiant. Mains dans les poches et j'traine des pieds pour ne donner qu'un exemple rapide du p'tit gars. Bien sûr, Krow est de même en ce qui concerne les combats. Son petit rituel (ou tic parce qu'il ne sent pas compte à vrai dire) c'est de faire craquer sa nuque avant de commencer un combat (peut importe qu'il soit intéressant, dangereux ou ennuyeux).

Description Psychologique

Krow, un jeune garçon qui face à certaines situations changent du tout au tout. En temps normal, il est quelqu'un de plutôt joyeux et qui peut être assez curieux de ce qu'il ne connait pas. Il n'a pas vraiment de gêne comme la timidité d'aller voir un inconnu . En soit, il peut paraitre simplet si on reste sur cette trèèès simple description mais, si on va dans des situations plus détailler on peut voir qu'il est très différent suivant les situations.
Prenons la situation où il est intéressé parce qu'il a devant ou ce qu'il doit faire, alors nous aurons un Krow impatient, très actifs et motiver à tout pour réussir le dit objectif. Dans le cas contraire, si la tâche ne l'intéresse pas ou s'il se trouve à un endroit non voulu, Krow sera mou, traînera des pieds avec les mains dans les poches tel un paresseux.

Bien sûr, c'est la même chose s'il doit venir à combattre ou se défendre. En général il ne voudra pas se battre face à plus faible car la tâche serait ennuyante. S'il n'a pas le choix alors son style manquera complètement de style, en clair des coups simples juste pour coucher l'adversaire (autant dire que ça pourrait lui jouer des tours....). À l'inverse, il aura le grand sourire et usera de ses entraînements martiaux et mettra des stratégies en place afin de réussir à vaincre son ennemi.

Maintenant parlons des choses un peu plus... banal mais, autant importantes : Ses goûts dans la vie.

-Commençons avec ce qu'il aime :
Krow à un aliment qu'il préfère par-dessus tout au monde, la FRAISE ! Faut pas chercher, c'est sa drogue à lui, il s'imagine déjà face à un banquet de toutes les variétés de fraises du monde... quel bonheur... Il aimait aussi très fortement son deuxième frère. En dehors de ça, il aime l'aventure pour découvrir de nouveaux paysages inédits, l'embruns de la mer sur son visage avec la douce brise du vent et... picoler mais, ce n'est pas s'en risque... malheureusement pour lui quand il vient à être en total état d'ivresse (donc pas qu'une chope) il rentre dans un état second, un mode "tyran". Il peut devenir violent, sadique et même vulgaire à un stade ... stupide ? Voici une photo prise à son insu :
Spoiler:

Pour finir, je dirais que ce qu'il aime le plus c'est d'être libre. Pouvoir aller où il veut, quand il veut.

-Pour ce qu'il n'aime pas maintenant :
Krow peut être boudeur si on lui interdit des choses ou si on l'amène là où il ne veut pas (voir si on le prive de fraise !). Il n'aime pas être dérangé dans les moments calmes. D'ailleurs, s'il aime les fraises, il faut savoir que les légumes ne sont pas trop son fort (surtout les brocolis, le choux et les endives). Mais, ce qui l'insupporte le plus est l'injustice de la part des "soit disant" représentant de celle-ci et ceux qui veulent priver les autres de liberté.

Biographie

Notre histoire commence à " Long-Meïrch Island ". Il s'agit d'une ile de East Blue situé entre Shell Town et Orange. L'ile a la particularité d'être une ile assez petite et surtout composée de maison, seul deux ou trois espaces sont présents pour placer des cultures. La ville de Long-Meïrch Island se nomme Cocoana. Dans les alentours, l'ile est utilisé comme un grand comptoir commercial et fait énormément d'import et d'export ce qui a vu faire naitre des familles marchandes assez bourgeoises. Notre jeune homme lui, fait partie d'une famille aisée grâce à ce commerce.

Cocoana sur Long-Meïrch Island:

Krow, le troisième fils de la famille Aed aussi nommé le "troisième K" qui fait référence à la première lettre de son prénom qui se trouve être un "K" comme ses deux grands-frères. Il y a tout d'abord Kane Aed. Le fils ainé qui a trouvé sa voie dans le commerce tout comme son père. Il se trouve maintenant à Logue Town où il gagne sa vie grâce à la vente de tissu et vêtement de luxe, tradition Aed certifiée.
Le deuxième fils, "K", se trouve être Keith Aed. Il se trouve qu'il possède un lien très fort avec Krow à l'instar de Kane. Keith, depuis tout petit ne rêve que d'une seule chose, pouvoir partir au large et découvrir le monde mais surtout, pouvoir voir de ses propres yeux les îles célestes. Bien sûr, pour Keith il s'agit là du but ultime pour avoir la sensation d'être l'homme le plus libre du monde là où les autres pensent qu'il veut juste voir des îles célestes.
Et enfin, Krow, le dernier fils Aed. Krow est un peu le fils dont on n'attend rien. Ce n'est pas qu'il ait délaissé, au contraire. Son père et sa mère l'aime et s'occupe de lui mais, pour eux avec la réussite de Kane, ils n'ont plus à se soucier de l'affaire familiale. Malgré ça, Krow est très proche de Keith, son frère qui à 4 ans de plus que lui. Il ne tissera pas beaucoup de lien avec Kane qui quant à lui est âgé de 7 ans de plus.

Krow passa donc sa jeunesse à admirer son frère Keith qui... petit à petit se dirigeait vers ce qu'on appelle la Piraterie. Krow pouvait voir son frère s'entrainer en prenant des cours dans des Dojos d'arts Martiaux et l'observa pour pouvoir s'entrainer avec lui une fois plus âgé.
Les années passent alors jusqu'à ce que pour les 14 ans de Krow, Keith se lança enfin à l'assaut de la mer. Krow quant à lui, continua des entraînements dans le combat malgré l'œil inquiet de ses parents qui craignent qu'il emprunte le même chemin maudit que son frère. Mais, avec de la ruse le jeune homme arriva à s'entrainer et à étudier les cartes maritimes sans que ça ne soit trop visible.

Mais, la vie n'est pas toute rose...

Seizième année de Krow sur Long-Meïrch Island.

Journée chaude d'été qui débute, une journée banale avec comme d'habitude les nombreux navires marchands qui viennent nourrir Cocoana de produit exotique en tout genre. En soit, une journée où Krow va encore s'entrainer et imaginer le jour où il va prendre la mer et rejoindre son frère pour l'aider à réaliser son rêve.

"Tu as entendu la dernière ?"

"Non, de quoi tu parle ?"

"Apparemment un bateau portant un drapeau noir à tête de mort se trouverai dans la baie du port"

"Un bateau pirate à Cocoana, sérieusement je ....."

Un bateau pirate dans le port de Cocoana, il ne fallut pas longtemps à Krow pour courir en direction du port afin de vérifier de qui il s'agit. Peut-être que Keith est venu le chercher ? Peut-être s'agit-il d'un pirate très connu ou bien.. d'un pirate venu pour piller la ville. Après tout un pirate n'est pas une personne très gentille en temps normal.

*SHHHHHRIIIIIIII SHHHHHRIIIIIIIIIII*

Le bruit d'un sifflet. Un sifflet de... un sifflet de la marine ! Les pirates ne devaient pas être en bonne situation si la marine était à leur trousse mais, en même temps c'est le risque à venir dans une ville marchande. Krow commença à répondre à sa curiosité en rejoignant le lieu du conflit/fuite. Il ne s'attendait surement pas à voir son frère en situation délicate face à la marine.

Journal de Krow Aed a écrit:

C'est en arrivant dans une des rues bruyantes de Cocoana que je suis tombé sur mon frère, Keith en train de se défendre avec deux autres hommes face à une escouade de la marine. Il ne s'agissait pas d'un combat féerique comme on peut le voir dans les récit mais, d'un combat à mort. Voyant le visage de mon frère, je ne me rappel pas l'avoir déjà vu avec une expression faciale aussi... sévère. Lui qui était toujours avec un sourire quand il était encore un habitant de Long-Meïrch Island... Que se passe t-il à l'heure actuelle ? Qu'ai-je loupé ? À ce moment, je n'en savais rien et voir mon idole se faire doucement avoir ne me mettais pas en joie. Un des hommes accompagnant mon frère fut alors traversé par la balle d'un fusil ce qui laissa un cri de rage de Keith. Je ne pouvais plus resta là sans rien faire !

Je me jetais alors face à la marine, les bras en croix et les yeux quelques peu humide. Mon air Naïf ne pouvait pas être crédible sur le moment mais, il fallait que j'arrête cette bataille.

"Stopppp ! Arrêté et laissé les partir ! Ce ne sont pas des pirates cruels comme vous avez l'habitude de le voir ! Keith et un homme respectable, c'est mon frère et il vit pour ses convictions , n'a t-on plus le droit d'être un homme libre ?!"

Cette phrase je m'en souviendrais toute ma vie, il s'agit de la mienne face à la justice de ce monde. Cependant, la justice est un éternel Ying Yang qui tourne sans être tout blanc ni tout noir et c'est pour cela qu'un des hommes un peu plus gradé de la marine pointa son revolver sur moi. J'étais tétanisé... que faisait il ? Pourquoi suis-je menacé ? Les questions se bousculaient dans ma tête alors que le Marine cria à mon frère une menace.

"Rend toi où je considère ton frère comme l'un des tient et je serais obligé de l'exécuter"
Mon frère avait dû avoir peur... je ne sais pas pourquoi... c'est vrai pourquoi avoir fait ça mais... le revolver fit un bruit sourd alors que je fermais les yeux. Aucune douleur, rien sauf... la sensation d'ombre cachant le soleil et mes yeux se rouvrir enfin pour voir la silhouette de mon frère. Il se retourna vers moi pour que je puisse entendre les dernières paroles qu'il pouvait me dire.

"J...je suis content que tu n'es rien toi et les... parents..."

Il s'écroula dans mes bras à cause de la balle dans son torse. Pas mort mais, inconscient. Le marine très fourbe vint au-dessus de nous et commença alors à insulter tout en frappant avec des coups de pieds mon frère pendant que j'étais en état de choc. Personne n'allait-il l'arrêter ? C'est ça la marine ? C'est... non, la marine est un éternel Ying Yang, si le côté noir et là alors le côté blanc l'est aussi. Un homme imposant arriva derrière mon pire ennemi et le chopa par le col avant de l'exploser contre un mur de la rue.

"CAPORAL ! Si je vous revois encore une fois à agir comme un vulgaire criminel, c'est vous que j'enverrais en prison ! Me suis-je bien fait comprendre ?!"

Le caporal avait l'air terrifier face à son supérieur et ne put que supplier. Pathétique... Puis, le supérieur qui était un Lieutenant de la marine, vint vers moi. Il s'assoit à mes côtés alors que des médecins me prirent mon frère pour le soigner avant... la prison ? La potence ?

"Je suis désolé pour ton frère petit... d'après nos renseignements, ton frère, Keith a été pris pour cible par des chasseurs de primes qui ont laissé pour message que Cocoana serait fouillé afin de tuer la famille Aed... Ton frère les a bien arrêtés mais... sa prime de 10 000 Berry n'est pas là par hasard. Ton frère doit maintenant répondre de ses crimes. Je m'excuse de devoir te l'enlever..."

Il part vers le port pendant que les larmes étaient sur mon visage. Après ça, j'ai appris que Keith avait été emmené pour se faire exécuter. Et moi dans tout ça ? J'ai continué de faire ce que j'ai toujours fais cependant, j'ai maintenant un but dans la vie ! Atteindre les îles célestes et y déposer le collier de mon frère, ce collier que le Lieutenant m'a laissé en souvenir de mon frère.

J’emmènerais mon frère au iles célestes !!!

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Informations IRL

• Prénom : Krow c'est bien non ?
• Aime : Trop peu de chose, les mangas, l'histoire, les films, dormir...
• N'aime pas : Trop de choses...
• Personnage préféré de One Piece : Hmmm... Sabo ou Zorro... pas Ace en tout cas Smile
• Caractère : heu... *cherche quelque chose de bien à dire* j'suis... gentil ? °^°
• Fait du RP depuis : 4 ans
• Disponibilité approximative : ça peut être souvent comme un peu moins. Tout dépend du facteur boulot, santé et famille ^^
• Comment avez-vous connu le forum ?Rechercher : [Forum RP One Piece]

ONE PIECE REQUIEM ©️

Dernière édition par Krow Aed le Lun 28 Aoû 2017 - 10:14, édité 9 fois
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Sam 19 Aoû 2017 - 12:49

Salut et bienvenue parmi nous !

On va te laisser finir ta fiche tranquillement, fais-nous signe lorsque ça sera bon pour le test RP ou si tu as des questions.

Pour information on te laisse un délai de dix jours, à partir du moment où tu as posté ta présentation, pour tout compléter. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas !

Bon courage !

Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

Feuille de personnage

Jeu 24 Aoû 2017 - 11:26

Rappel, plus que 5 jours pour finir ta fiche.

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Krow Aed

Lun 28 Aoû 2017 - 10:14

Bonjour, je m'excuse du retard, il ne me reste plus que la correction à faire. Je vais essayer de la faire dans la nuit ou demain matin.

Edit : Hmm... je pense demander le test RP ^^
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 31 Aoû 2017 - 1:13

Holà bonhomme !

Je passe pour ton test RP donc. N'hésite pas à up au lieu d'éditer dans ce genre de circonstances, sinon on ne peut pas être forcément notifiés de la mise à jour.

Et ton test sera le suivant, s'il te convient :

Citation :
Les iles célestes constituaient encore, il y a un siècle de cela, l'un des mythes les plus tournés en dérision dans les Blues, pour qui n'avait jamais voyagé sur Grand Line. Ceux qui affirmaient alors qu'elles existaient étaient moqués et traités de menteurs. Aujourd'hui, la donne a changé. Sur North Blue se trouve une île de religieux vouant un culte à un rocher flottant dans le ciel, enchaîné à la terre ferme comme s'il menaçait de s'envoler. Nous sommes en 1624 et le Boru Bodur est toujours accroché à Inari. C'est ta première destination, le début de ton voyage.

PS : si ce test te convient, il faudra peut-être rajouter quelque années à ton personnage sauf si tu estimes vraisemblable qu'il prenne la route à partir de ses 15 ans. Sinon voici un second test :

Citation :
Partout, il existe des ignares prêts à tout pour descendre les rêves des autres. Alors que tu déambules dans le port où le marché prend place et où les festivités foisonnent tous les jeudis, tu remarques une conversation entre deux manutentionnaires. Le débat porte sur l'existence des îles célestes et l'un d'eux semble totalement hermétique à l'idée qu'elles puissent exister. Malheureusement à court d'arguments, le gaillard remarque ta présence et en vient à te demander ton avis sur la question. Bien évidemment, l'honnêteté vient avec un prix...
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

Feuille de personnage

Sam 2 Sep 2017 - 11:01

Rappel, plus que 4 jours pour finir ta fiche.

Spoiler:

Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

Feuille de personnage

Mer 6 Sep 2017 - 11:15

Délai écoulé, pas de nouvelle ou avancement. Archivage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1