AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Protection et Escorte

avatar
Kaintu Onyx

♦ Localisation : Ile du Karaté, South Blue
♦ Équipage : X

Feuille de personnage
Dorikis: 101
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 18 Aoû 2017 - 14:33



Le soleil se couchait lentement sur Logue Town. Peu de personnes était encore dehors, et comprenez-les, avec un froid pareil, c'est impossible de rester dans les rues après vingt heures. Quant à moi, je restais dehors, toujours en quête d'un travail, quand je tombais alors sur une affiche sur laquelle était inscrite ceci :


« Le respecté M. Magnat Richie recrute toute personne sachant se battre dans le but de protéger sa personne durant son voyage en direction de Shell Town. Une récompense est promise ! Toute personne souhaitant postuler doit se présenter le 29 à sept heures au port de Logue Town.»

Excellent, c'était exactement ce dont j'ai besoin ! Je rentrais alors à l'auberge, il était vingt-et-une heure et j'avais envie de prendre une bonne nuit de sommeil pour être frais – c'était déjà le cas avec ce temps-ci, me diriez-vous – pour ce futur travail.

Le lendemain matin...

Je me réveillais lentement quand je regardais soudainement l'heure sur mon réveil. 6h30. Je soupirai de soulagement, je n'étais pas en retard. Je me préparais tranquillement et sortais du bâtiment en saluant l'aubergiste. Je me dirigeais lentement vers le port. Les quais étaient vides à cet heure-ci, seuls apparaissaient les quelques rares charpentiers matinaux s'affairant autour des navires. Je vis alors deux personnes, probablement des frères, qui attendaient patiemment. Peut-être sont-ils aussi là pour l'offre de garde du corps, pensais-je. Je décidais alors de m'avancer vers eux et je leur demandai spontanément :

« Vous êtes là pour le rôle de garde du corps ?

Ils se tournèrent tel un seul homme vers moi, acquiescèrent et me demandèrent mon identité.

« Je suis ici pour les mêmes raisons que vous, c'est-à-dire ce poste de garde du corps. Kaintu Onyx, à qui dois-je l'honneur ? »

L'un, avec des cheveux bruns, des lunettes carrées et l'air légèrement peureux, se présenta alors comme Tairu Roffe et présenta son petit frère – car oui, mon intuition ne m'avait pas trompé, c'était bien une fratrie – sous le nom de Namu Roffe.  Une fois présentés, on se mit à attendre. 7h arrivée, un homme apparut. Il était fin et largement plus grand que la moyenne, vêtu d'un costume de majordome. Sans même nous saluer, il nous annonça alors d'une voix empli de dédain :

« - M. Magnat est enclin à vous accueillir. Veuillez me suivre ! »
http://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyxhttp://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
avatar
Kaintu Onyx

♦ Localisation : Ile du Karaté, South Blue
♦ Équipage : X

Feuille de personnage
Dorikis: 101
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 21 Aoû 2017 - 23:15



Il nous guida jusqu'à un immense bateau somptueux. Inscrit sur la coque avec des fines lettres dorées, « Le Paradise Money » semble véritablement être le paradis sur terre. Tout semblait fait d'or, de la coque aux voiles. Nous montâmes à bord. Le majordome nous fit rentrer dans une pièce où un homme assez volumineux nous attendait, assis sur son fauteuil. Fauteuil qui devait d'ailleurs être très résistant pour ne pas s'écrouler sous le poids de cet homme. Mes deux futurs collègues s'exclamèrent alors :

« - Bonjour ! Namu et Tairu Roffe, garde du corps Protect à votre service ! »

Je souris en voyant leur joie de vivre et leur enthousiasme. En face, je voyais le visage de l'homme d'affaires rougir de colère.

« - Qui vous a autorisé de vous adresser à moi ?! Et toi, qui es-tu ? » » me demanda-t-il.


J'usai alors de toute ma volonté pour rester calme face à ce détestable personnage – après tout, il me fallait avoir de quoi vivre - et lui répondit :

« - Kaintu Onyx, votre excellence.

- Soit, une haute mission s'impose à vous, la protection de mon auguste personne. J'espère que vous savez au moins vous battre ! »

Il se tourna alors vers le majordome et lui ordonna :

« Edward, amenez-les à leurs quartiers. »

On nous montra alors à nos chambres respectives, qui étaient assez luxueuses et nous prévint que tout nous serait fourni et que nous partirions dans deux heures. Heureusement, j'avais déjà pris tout ce qui me fallait de ma chambre et avait déjà payé l'aubergiste, je me permis donc une petite sieste. Quant aux frères Roffe, n'ayant rien préparé, partirent en vitesse chez eux chercher leurs affaires.

Un peu moins de deux heures plus tard...

Nous allions bientôt partir. Étant réveillé depuis peu de temps, je partis pris l'air avec mes deux compagnons. Nous en profitâmes alors pour faire connaissance.


Dernière édition par Kaintu Onyx le Ven 25 Aoû 2017 - 14:18, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyxhttp://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
avatar
Kaintu Onyx

♦ Localisation : Ile du Karaté, South Blue
♦ Équipage : X

Feuille de personnage
Dorikis: 101
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 25 Aoû 2017 - 14:16

« - On est tout les deux originaires de Logue Town. On vit encore ici par moment, en dehors de nos contrats. Et toi, tu viens d'où ?

- Comme vous deux, je suis né à Logue Town. J'y ai toujours habité et j'y habite encore le plus clair de mon temps, à la recherche d'un travail. »


S'ensuit alors une longue discussion sur de sujets diverses. Ils me parlèrent de leurs vies, de leur métier, de leurs idéaux et de leur famille. Tairu me demanda de parler de ma famille.
On entend soudainement une cloche. Ouf, sauvé par le gong, je n'ai pas envie de trop parler de mon passé. Nous avons passé tellement de temps à discuter que le soir est déjà arrivé. On nous sert alors nos repas à nos chambres.

Un valet m'amène mon dîner. Wouah ! Un poulet farci avec des pommes de terre découpées en fines lamelles grillés, une salade composée d'une variété énorme de légumes et au dessert, une tarte aux pommes tout juste sortie du four. Dire que ce repas est mauvais serait un crime. Je le savoure du mieux que je peux. Une fois mon repas fini, Edward vint me rendre visite pour m'annoncer une chose encore plus étonnante : nous avons un entraînement demain à l'aube.

Je m'endormis alors dans le magnifique lit extra-ordinairement moelleux qui était à ma disposition.

L'aube d'un nouveau jour pointe...

Je me réveille dans l'urgence, ayant un peu trop dormi. Je mange, prends rapidement mes deux sabres et ma dague et me rend immédiatement sur le pont où le majordome et mes deux collègues sont présents. Sur place, le majordome me fusille du regard et me dit alors :

« - M. Kaintu, je vous prierai dès à présent d'arriver à l'heure quand un rendez-vous est prévu ! »

Je m'excuse en prétextant une panne de réveil. Nous sommes tous présent mais ne commençons pas immédiatement l'entraînement. On rentre dans le bateau et on attend quelques instants devant la porte d'une salle où le majordome vient d'entrer. Il nous demande alors de rentrer et, au moment où je passe le seuil de la porte, mes yeux s'ouvrent entièrement de stupeur. Une immense salle d'entraînement avec tout le matériel nécessaire pour diverses types d'entraînement se présente à nous. Edward nous laisse alors seuls pour nous entraîner.
http://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyxhttp://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
avatar
Kaintu Onyx

♦ Localisation : Ile du Karaté, South Blue
♦ Équipage : X

Feuille de personnage
Dorikis: 101
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 25 Aoû 2017 - 14:21

Tout d'abord, l'entraînement physique, nous avons diverses machines à notre disposition et une quantité gigantesque de poids de masses différentes.

Puis, l'entraînement au sabre, des mannequins sont présents mais je ne les utilise pas, n'en voyant pas l'utilité. Étant donné que Namu est aussi sabreur, nous nous entraînons ensemble. Il faut avouer qu'il me surpasse sur nombre de points.

Et enfin, la méditation. Je m'assois sur la proue du bateau, ferme mes yeux et me concentre sur ce que j'entends et ressens. Le doux bruit de l'eau au contact avec le navire, le soleil qui rayonnait, les oiseaux dans le ciel.

~ ~ ~

Je suis resté là tellement de temps que je ne me suis même pas rendu compte que la nuit était arrivé.
Namu et Tairu n'avaient pas osé me déranger dans ma méditation. Quant au majordome, il se moquait clairement de moi.
Je me suis alors rendu à ma chambre, dans laquelle je trouvais un repas tout aussi délicieux que celui de la veille et dont je me fis un plaisir de le manger.

Une nuit plus tard...

Aujourd'hui, même routine. Petit-déjeuner, puis entraînement. On commence à apercevoir Shell Town à l'horizon.

Puis, je médite. J'apprécie. Tout est calme quand je sens une présence derrière moi. Je sors alors discrètement ma dague de son fourreau. Puis, tout se déroule rapidement. Je me lève d'un coup et j'allais placé ma dague sous le cou de mon adversaire quand il pare d'un coup avec son épée et me fait lâcher ma dague, qui tombe à l'eau. J'étais tellement plongé dans ma méditation que je n'avais pas remarqué que nous avons été accosté par des pirates qui nous attaquent en ce moment. Je me ressaisis vite et dégaine mes deux sabres. Coup vers la droite, esquive, botte, feinte, coup vers la gauche. Il est trop fort pour moi. Je continue mes enchaînements quand je repère une ouverture. Je m'élance et tente de le toucher. Malheureusement, c'était une feinte. Il en profite pour me désarmer. Je n'ai plus rien pour me défendre. N'étant pas assez puissant, je plonge à l'eau et me met à nager de toutes mes forces jusqu'à Shell Town. Au diable la récompense, je tiens à ma vie. Arrivé sur la plage, je tombe alors dans les pommes. La dernière chose que je vois avant de m'évanouir fut le bateau en flamme et les pirates qui s'éloignent.

~ ~ ~

La nuit est déjà tombé, je me réveille sur la plage de Shell Town. Je me dirige vers une auberge et demande quel est le prix d'une chambre. Je suis soulagé, j'ai suffisamment pour m'en payer une. Je rentre dans la chambre qu'il me désigne, ferme la porte et tombe d'épuisement sur mon lit.
http://www.onepiece-requiem.net/t20162-presentation-d-onyxhttp://www.onepiece-requiem.net/t20222-fiche-technique-d-onyx
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1