AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La première mission forge le caractère

avatar
Maliria Valkeiss
Matelot 1ere Classe


Feuille de personnage
Dorikis: 830
Popularité: 17
Intégrité: 10

Dim 20 Aoû 2017 - 14:26

Bien le bonjour à vous,

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : 1 : Moi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Une promotion au grade de sergent.

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t996-garnison-de-l-ile-de-la-veine
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non

Situation initiale :  http://www.onepiece-requiem.net/t1051-fiche-d-ile-royaume-de-la-veine-ex-baterilla
Intrigue : Maliria est sur une mission de routine, quand le commandant Difor, appelle les soldats à la base, il souhaite constituer une équipe pour s'occupper d'un groupe de bandits dont il vient juste d'avoir l'autorisation de démanteler. Il prend avec lui une dizaine de soldats pour s'occuper au plus vite de la situation et inclut Maliria dans le groupe.

Ils se mettent donc tous en route pour le petit repère de bandit, il faut compter une bonne heure de march pour y arriver. Le terrain est montagneux et assez accidenté, ce qui rend plus difficile les déplacements. Arrivé sur une zone relativement plate, le commandant appelle ses soldats au calme quand il appercoit au loin une fumée. Les bruit d'une discussion agitée se font entendre au fur et à mesure que les soldats s'approchent. Le commandant fait stopper ses soldats aux abords de l'immense cabane qui sert de refuge aux bandits et leur demande de patienter pendant qu'il part évaluer la situation.  Après plusieurs minutes sans qu'il ne soit revenu et sans entendre le moindre bruit de conflit, Maliria s'impatiente et décide d'aller elle aussi vérifier la situation.

Après avoir avancé de quelques mètres, elle tombera nez-nez avec le commandant, coincé dans un filet. Elle n'arrivera cependant pas à temps pour empêcher les bandits de voir le commandant et de se ruer sur lui. Maliria appelle les marines en renfort tandis qu'elle s'efforce de trainer le commandant coincé loin des combats. Elle tranchera ses liens après que les soldats soient venus les protéger. Les bandits et les marines se retrouvent a peu près en nombre égal sur le champ de bataille. La superiorité du commandant Difor ne fait aucun doute face aux petits bandit et Maliria n'a pas besoin d'aide non plus, malgré qu'elle subisse quelque dégâts. Le chef des bandits engage le combat contre le commandant Difor et arrive par un procédé ingénieux à prendre l'avantage sur le commandant. Finalement, les soldats parviennent à se défaire des petits bandits, non sans prendre quelques coups, et viennent aider le commandant, qui refuse cependant de combattre à plusieurs. Cependant, il continue d'être dominé et Maliria ne peut s'empêcher d'intervenir. A deux contre un, le chef des bandits ne peut continuer à suivre le rythme et finit battu par le duo du commandant et du soldat.  

Situation finale : Le chef fini battu et arrêté, le commandant, malgré l'insubordination de Maliria, est bien obligé de la remercier et la recommande pour une promotion une fois rde retour à la base.  
Et merci d'avance de votre considération.
http://www.onepiece-requiem.net/t20249-ft-maliria-valkeiss
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Dim 20 Aoû 2017 - 23:59

Scénario classique et sympa, je valide !

Bon jeu !
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Page 1 sur 1