AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Décohabitation.

avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Lun 28 Aoû 2017 - 18:25


Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m'entraîne au Haki de l'Armement grâce à Edward Culliford, un allié que j'ai rencontré après mon retour de Thriller Bark. Durant ce laps de temps, j'ai laissé aux habitants de mon quartier le choix de me suivre ou de rester à Armada. J'estime le délais suffisamment assez long pour réfléchir. Il est donc l'heure de faire cap vers une aventure inouïe! Je me sens beaucoup plus revigorée que jamais. Résolue de passer une nouvelle étape dans ma vie, je m'adresse aux forbans sur la place public au centre des Précieuses. Ce lieu se situe non loin du Royal, l'Hôtel de luxe de mon amant Eisenheim. Des centaines d'individus sont alors rassemblés pour m'écouter. Élevée sur une sorte de podium improvisé, je peux voir l'ensemble de l'agora. Mon compagnon et Edward se tiennent à mes côtés. J'échauffe ma voix pendant un court instant, puis, je me lance.

Habitants des Précieuses! Vous n'êtes pas sans savoir que nous arrivons à la date échéance que je vous ai fixé. Je vous ai invité à me faire confiance, je vous ai demandé d'être solidaires dans mon projet et vous avez accepté de suivre la voie que je vous propose. Je vous en remercie.

Je marque une petite pause.

Si vous vous tenez à présent devant-moi, c'est parce que vous savez que l'avenir d'Armada est incertain. Vous sentez profondément que le futur de notre cadran est prometteur et qu'il vous appelle!! Oui! Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. J'annonce donc dès à présent notre indépendance!!!

S'en suit alors un tonnerre d'applaudissement mêlé à des sifflements d'approbation et des chapeaux qui volent haut dans les airs. Le grondement général fait vibrer les vitres avoisinantes tant il est fort. Les citoyens des Précieuses sont prêts à me suivre et acceptent avec enthousiasme le choix d'orienter le quartier vers une nouvelle destination. La notre. Je pourrais carrément prendre la tête de tout Armada, mais ça risque de foirer d'autres plans sur le long terme. Je dispose d'alliés puissants au sein de la cité-flottante et il est plus profitable pour les deux parties de se séparer sans accroche. Autant, j'apprécie Armada, autant, je ne porte pas dans mon cœur leur nouveau pseudo-dirigeants.

Maintenant que c'est officiel, prenez vos armes et vos outils. Il est l'heure de marquer nos frontières. Et pour que les Précieuses puissent jouir pleinement de leur potentiel, je vous demande sans attendre de vous atteler à votre tâche.
Et vous croyez sincèrement à toutes ces sornettes? Pensez vous réellement qu'une fois indépendantes, les Précieuses vous rétribueront? Ce cadran est la propriété d'Armada! Elle appartient aux Neufs Flibustiers. La Guilde vous demande de ne pas détacher ce quartier du reste de la cité. Seulement, vous vous obstinez à suivre la folie d'une empotée sanguinaire, ce qui vous mène à votre perte!

Togashi Tomoe, la "Grande Reine Naga" de l'Écume Sanglante.

4000 Dorikis - Haki de l'Observation, Karaté Aquatique et Voix hypnotique.

Du milieu de la foule, une silhouette se démarque des autres. Jetant son manteau dans le vent de façon déterminée, une femme de la race des Homme-Poissons se dévoile. Elle dégage une aura étrangement sombre. L'air mécontente, elle me fixe du regard sans se soucier des habitants des Précieuses. Les pirates sur la place ne sont pas émerveillés de voir venir une personne d'un tel gabarit m'arrêter dans mon processus. Ils craignent le pire tout comme moi. Après tout, n'est-elle pas celle qui était présente lors de l'affrontement entre les Sea Woves et les vermines du célèbre Drake?

Les Neufs Flibustiers ont été suffisamment patients, Nakajima. Tu m'obliges à intervenir.

Eisenheim et Edward ne sont pas rassurés également. Ils attendent ma réaction. Tout comme moi, ils préfèrent éviter un bain de sang, mais si les circonstances l'exigent...

Tu n'es pas obligée de m'affronter, Togashi. Conformément à ce que Red m'a prescrit, ce quartier m'appartient de libre de droit. Il faut se rendre à l'évidence, Armada n'est plus la Tortuga de Drake...
TU OSES?! Tu oses encore prononcer son nom et parler de lui! N'insulte pas son œuvre, Nakajima. Cette citée appartient encore à Drake lui-même au travers des Neufs Flibustiers. Et puisque tu t'entêtes à partir, tu dois désormais assumer les conséquences.

Aussitôt, elle se met à siffler une étrange mélodie stridente. Ça me rappelle une sirène quand j'ai débarqué sur Whiskey Peak... Un à un, les mains aux oreilles, mes hommes présents sur l'agora s'écroulent comme une série de dominos. Comment peuvent-ils s'endormir aussi rapidement?! La scène m'exaspère. Je suis au bord de l'énervement. Fixant la Femme-Poisson, je fais signe d'un mouvement de tête à mes compagnons de commencer l'opération.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 4 Jan 2018 - 15:12, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Lun 30 Oct 2017 - 19:59


Quelques jours auparavant...

Je pars voir les Neuf Flibustiers au Kraken, le cadran central d'Armada où ils se réunissent. Je ne fait que prévenir de mes intentions. Je souhaite détacher mon propre quartier du reste de la cité. Je sais que cette manœuvre ne sera pas sans dommage. Je ne désire pas reproduire les mêmes gaffes lors de l'invasion des Poings Divins et de mon affrontement avec Mogaba.

On me fait entrer dans un bâtiment qui n'a rien à voir avec le siège de l'organisation. Je sens l'embrouille. Je n'aime pas ça. Je pourrais partir illico sans informer qui que ce soit, mais j'ai besoin de garder une bonne entente avec Armada par la suite. Après tout, cette vaste île-flottante reflète encore la Liberté. Je ne souhaite pas salir cette image en prenant sa tête ou en l'anéantissant. Je ne veux qu'une sorte d'Alliance. Je veux rouler ma bosse avec mes possessions. C'est tout.

Des représentants de chaque chef se présentent donc devant moi. La salle où je suis est assez petite pour contenir l'ensemble convenablement. Une atmosphère sombre plane dans un nuage de fumé. L'odeur du tabac parcoure mes narines. Finalement, on ne voit pratiquement que des silhouettes. Fixant tout ce petit monde d'un mauvais œil, je me contente de rester debout, le sourire à l'envers. Finalement, on m'invite à les rejoindre.

— Prenez place, Madame Nakajima.

Je souffle un peu et je m'assoie.

— Souhaitez-vous un petit digestif?
Sans façon. Dites-moi plutôt pourquoi cette réunion ne m'inspire pas? J'ai demandé la présence des Neuf Flibustiers et tout ce qu'il me fait face à moi n'est qu'une bande d'émissaires apeurés.
— Écoutez, Madame Nakajima, nous représentons les Neuf Flibustiers quand ils ne sont pas disponibles au même titre qu'Eisenheim vous représente quand vous n'êtes pas là.
De toute façon, ça ne change rien au problème. Dites-leur simplement que je pars d'Armada. Définitivement. Je ne me considère plus comme une Libre Pirate depuis que Red est mort. Mon Destin m'appelle et je m'en vais le rejoindre en emportant avec moi toutes mes possessions.
— Nul ne vous retient, Capitaine Nakajima. Si vous voulez partir sans retour, rien ne vous en empêche de le faire. Après tout, Armada n'est que le synonyme de Liberté, n'est-ce pas? Je ne vois pas l'intérêt de convoquer le Conseil Neuf Flibustiers pour si peu.
— Une minute. Qu'entendez-vous par "toutes vos possessions"?

J'incline la tête sur un côté tant je suis exaspérée par ce débat inutile. Je serre mes dents.

Que cela vous plaise ou non, je partirais avec les Précieuses et ses habitants. J'ai laissé du temps aux citoyens qui y vivent dessus pour y réfléchir. Après quoi, je ferais le nécessaire pour mettre définitivement les voiles.

Un silence s'installe pendant un court instant, juste le temps que les envoyés s'échangent quelques regards stupéfaits et ahuris.

— Vous n'êtes pas sérieuse?!
— Vous êtes complètement folle!
— Vous songez réellement à arracher ce cadran d'Armada??

Je me lève de ma chaise brusquement, faisant alors secouer la table et les verres de leur contenu.

Écoutez-moi bien, bande de pleurnichards attardés! Je suis une femme déterminée et résolue. Je n'ai à présent aucune raison de m'attacher à Armada et au petit monde qui y gravite. Je suis une pirate, je suis libre! Rien, ni personne s'opposera à ma conduite. Si je décide de partir avec les Précieuses, alors je partirais avec les Précieuses. Si je convoque un Conseil avec les Neuf Flibustiers aujourd'hui, c'est pour pouvoir partir sans s'accroche et que demain ne soit pas une journée de plaintes et de désolation. Si vous voulez la guerre, vous l'aurez!! Tenez-le vous pour dit.

Et sans attendre mon reste, je repars de l'endroit, l'esprit complètement désinvolte.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 4 Jan 2018 - 23:29, édité 15 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Lun 30 Oct 2017 - 22:40


— Elle ne manque pas d'air...
— Il faut prévenir les Neuf Flibustiers!
— Les Précieuses sont la propriété d'Armada. Et par conséquent, des Neuf Flibustiers. Elle ne peut pas partir sans en payer le prix.
— Et comment comptez-vous vous y prendre?
— Ma Capitaine saura parfaitement résoudre ce problème.
— Togashi Tomoe?
— Exact. Mais de toute façon, nous ne pouvons pas prendre d'initiative. Nous allons simplement soumettre l'idée à nos patrons respectifs. Ils trancheront eux-même la question. En attendant, nous sommes d'accord que cette Nakajima est une menace pour la cité, n'est-ce pas? Alors, il faut s'arranger pour qu'ils acceptent d'intervenir contre cette folle.
— Je suis d'accord.
— Moi aussi.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 31 Oct 2017 - 19:41, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Mar 31 Oct 2017 - 19:02


Aujourd'hui.

Mon amant contacte par Den Den Mushi l'un de ses plus fidèles nakamas.

— Oui, Cap'taine?
Vous avez le feu vert.
— On aimerait bien, mais y'a comme qui dirait un hic, M'sieur...

Eisenheim craint le pire.

Qu'importe ce qui vous retient, gardez votre position et exécutez les ordres. Je me dépêche de vous joindre.
— Mais chef... On ne peut paaahh!!! Arg. Eurf.
— Nooooonnn!!! SALAUD! Buurb. Aaarrg.
Et merde.

Le Capitaine des Charmeurs Pirates part sans attendre aider ce qu'il reste de son équipage situé à l'autre bout des Précieuses. Quant à Edward, il reste avec moi.

Muchimitsu!!

Au travers la foule encore debout, Tomoe réalise une simple goutte d'eau avec sa main. Elle l'éjecte dans ma direction. Aussi terrible qu'une balle de pistolet, le projectile vient fracasser le podium d'un coup. Je tombe alors dans les débris avec mon camarade. Je pense qu'il s'agit d'un acte d'intimidation, car elle aurait carrément pu me toucher aisément. Je me relève alors, l'air de rien. À côté de moi, Edward commence à s'énerver.

Ça commence à bien faire!!

La place se vide peu à peu. Les habitants partent aux quatre coins du quartier pour aider ceux qui ont déjà commencer à scier ce qui nous retient d'Armada. Seulement, dans les rues, il semblerait que l'équipage de mon adversaire empêche toute progression. J'entends des coups de feu et les bruits des sabres entre les cris des pirates agonisants. Moi aussi je rentre dans une colère rouge. Regardant sévèrement Tomoe, je projette avec mon poing droit un éclat de magma filant à vive allure dans sa direction.

Eruption!!

Contrairement à elle, je ne fais aucunement un tir de somation. La boule pâteuse s'écrase cependant derrière ma cible. J'aurais juré avoir bien visé. Se tenant fièrement au centre de la place, la représentante des Neuf Flibustiers me fait savoir qu'elle n'est pas n'importe qui. En voyant cela, je crains que le combat s'éternise alors qu'il commence à peine... Sortant de mes pensées, le Capitaine des Terreurs Pirates m'adresse la parole.

Tu as déjà combattu un Homme-Poisson, Nakajima? Yark! Yark! Yark! Yark! Yark!
Laisse-moi quelques minutes et je te répondrais "oui".

En réalité, j'ai déjà affronté Ishii Môsh lors de ma traversée de Reverse Mountain. D'ailleurs, je lui dois ma série de mésaventures à l'entrée de Grand Line... Satané poiscaille!

Yark! Yark! Yark! Yark! J'adore cette témérité, mais il va falloir que je t'épaule un peu.

Le Capitaine Culliford termine toute juste sa phrase que Tomoe se lance vers nous, résolue de mettre un terme à tout ceci. Faisant preuve de violence, mon collègue fait une contre-attaque, mais la Femme-Poisson semble se mouvoir comme une anguille et esquive le coup. Les paumes étant gorgées d'eau, elle m'assène une puissante frappe au niveau du ventre. N'ayant pas vu venir l'attaque, je me retrouve totalement prise au dépourvue. J'encaisse alors avec mal. La force est si grande qu'elle me fait décoller de mes appuis. Je vole alors loin derrière jusqu'à ce que je traverse une maison. À atterrissage en catastrophe, je roule en boule pathétiquement, renversant ainsi tout le meublier. Repoussant avec désinvolte les planches de bois qui me couvrent, je me redresse comme je peux. Guettant l'arrivée de mon adversaire, je me parle à moi-même.

Kof! Kof! Ainsi donc, les Neuf Flibustiers préfèrent faire la guerre... Kof! Ils ne seront pas déçus...


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 5 Jan 2018 - 22:46, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Ven 5 Jan 2018 - 0:34



Je n'ai pas encore assez mal pour considérer l'attaque au sérieuse, mais je grimace quand même. Ce n'est que le début. Je me dépêche de sortir de la maison en réfléchissant à ma prochaine attaque. J'entends Edward qui retient Tomoe avec difficulté. La sirène exécute une technique du Karaté Aquatique pour repousser son adversaire un peu plus loin. Étant enfin débarrassée de celui qui l'importune, elle se tourne vers moi, l'air agacée.

Vous êtes pathétiques.

Je me souviens encore à quel point cette race est forte. Et ça m'exaspère de savoir que Dame Nature défavorise trop l'espèce humaine... Mais comme lors de mes affrontements précédents, je ne ploierais pas. Jamais! Ce foutu Devon McSmith, cette vermine d'Ao Novas et cette garce de Maria Manson n'ont été au final que des moins que rien. Et désormais, cette insouciante de Tomoe ne me fera pas plus guère reculer qu'eux. J'incarne la Liberté. Les habitants de mon quartier le pensent sincèrement. Et je ne veux pas les décevoir. J'en ai le potentiel. Je ne tolère absolument pas qu'on vienne remettre en cause mes Rêves et mes Ambitions. Je suis une pirate! Je fais ce que je veux et quand je veux.

Muchimitsu!!

Cette fois, la Capitaine de l'Écume Sanglante me tire dessus avec la ferme attention de me tuer. La balle d'eau me traverse et vient détruire ce qui l'a déjà été. Un nuage de poussière s'élève derrière moi dans un vacarme. Autant, me faire frapper à pleine puissance, je le ressens. Autant, me perforer à coup de goutte, non. Mon corps se recompose immédiatement. Je suis surprise. Assez pour que Tomoe en profite pour se faufiler vers moi et me cogne à nouveau. Sans Haki de l'Armement, elle est capable de me mettre mal à l'aise. Je ressens déjà des hématomes. Je vole un peu et je m'écroule sur le plancher d'une nouvelle bâtisse.

Kof! Kof! Kof! Elle ne perd rien pour attendre.

Je me redresse avant qu'elle n'arrive et je crache un mollard plein de sang. Je commence à être sérieusement irritée. Mon corps bout autant au sens figuré que propre. Une brume m'aveugle. C'est la frustration. J'essaie de penser à mon enseignement sur le Haki de l'Armement. C'est le moment où jamais. Il faut que je contrôle mes émotions. J'essaie de rebaisser la tension en soufflant. Je me concentre.

Eruption!!

Aussi vivement que possible, j'enchaîne une série d'éruption volcanique avec mes poings. J'essaie sans succès de renforcer le tout avec le Fluide. Une pluie fulgurante horizontale s'abat alors sur ma cible. Qu'importe où Tomoe se mouve, un de mes projectiles finira bien par la percuter. Tout comme moi, elle n'est pas sur son terrain de chasse. Il lui faut un point d'eau et moi de la terre ferme. Or, tout cet environnement en bois est problématique. Malgré la perception aiguisée de mon adversaire, mon assaut touche à son but. Quelques poings de magma entre en collision avec la sirène alors que les tirs manqués balaient la zone avoisinante. Du feu se propage rapidement. Le choc est assez violent pour envoyer cette peste hors de la place centrale. Elle traverse un navire transformé en commerce prestigieux. Ou plutôt, transformé en tas de décombres...

Yark! Yark! Yark! Yark! Avec le Haki, tu aurais pu lui faire dire bonjour aux poissons...


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 6 Jan 2018 - 2:48, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Sam 6 Jan 2018 - 2:48



Un peu partout aux abords des Précieuses, la cohue fait rage. En plus de l'équipage de l'Écume Sanglante, d'autres citoyens de la cité flottante se joignent à l'appel des Neuf Flibustiers, également mécontents qu'on puisse arracher un bout de cette citadelle faite de bois. Synonyme de Liberté, la ville ne serait plus qu'une hérésie si on laissait la Capitaine des Ombres du Chaos agir selon son bon désir. En l'espace de quelques minutes, l'émeute prend d'avantage d'ampleur et devient de plus en plus incontrôlable. Il ne s'agit plus d'une guerre civile, mais d'un chaos générale progressive. L'ordre ne peut plus régner en l'absence d'un seul homme. Red. À sa chute, Armada est plus instable que jamais. Et la Reine Rouge le sent. Elle aurait préféré partir bien avant que tout cela n'éclate, mais le prix de son départ a malheureusement bien un prix. Celui de la dévotion de ses fidèles!

Toutes les zones périphériques qui retiennent les Précieuses des autres cadrans tels que la Mascarade et le Kraken sont sujets de turbulence. Tous les hommes d'Aoi s'attellent pour découper, scier, scinder, arracher et démanteler définitivement leur quartier du reste d'Armada. Leur ambition est sans faille. Ils protègent leur propre intérêt, leur possession. Ils savent qu'ils ont plus à gagner en restant avec la Reine Rouge. Les Précieuses deviendra bientôt le nouveau Joyaux de Grand Line. Et pour ça, il faut payer le prix par les armes et acquérir la Liberté par le sang.

Un groupe de pirates téméraires tentent dans leur coin de séparer un gros bloc à coup de dynamites et une sacré bonne dose de poudre. Les exposions retentissent et signalent leur présence. Contrairement à d'autres, leur effort porte du fruit, car des sessions conséquentes des Précieuses se disloquent de manière radicale. Du feu se propage et perturbe les avancés, mais au moins, le travail est efficace. D'autant plus que les habitants des Précieuses ont en réalité besoin de temps. Et de renfort...


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 6 Jan 2018 - 21:38, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Sam 6 Jan 2018 - 21:38



Le Capitaine des Charmeurs Pirates s'engage dans les profondeurs de la cité. Il accède dans une série de navires aménagés pour les humains, car en temps normal, l'endroit est déjà submergé par les flots. Il s'agit en fait du plus grand cadran d'Armada puisqu'il recouvre la citadelle de part en part. Les Abymes sont le royaume des Homme-Poissons. Et une bonne majorité d'entre eux vivant dans le coin sont à la solde de la Capitaine Togashi. Et depuis le début des hostilités, Aoi se doute bien que quelque-chose de vicieux s'y trame. Elle craint le pire, mais pour l'instant, elle doit faire face à la sirène seule. En s'y aventurant, Eisenheim découvre avec effroi ses compagnons morts ou mourants. Prenant sur lui ses émotions, il continue d'avancer inlassablement.

Eisenheim Adamovitch, le "Gentleman", des Charmeurs Pirates.

2000 Dorikis - Aucune capacité.

Eisenheim est un Capitaine qui sait garder le sens du devoir avant tout, mais n'est pas pour autant sans compassion pour le malheur de ses nakamas. Consciencieux et méthodique, il s'enfonce profondément dans les entrailles d'Armada. Se considérant plus que l'amant d'Aoi, il est convaincu d'être un atout majeur pour l'avenir des Précieuses. En effet, étant amoureux de son quartier, son implication pour l'Indépendance du cadran est quelque-chose de... précieux en beaucoup de points. Nombreux sont ceux qui l'apprécient et qui reconnaissent son autorité ou sa sagesse. Loin d'être un dictateur, il sait être proche du peuple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il bénéficie un statut de représentant lorsque que la Capitaine Nakajima n'est pas là.

Accomplissant son devoir avec prudence, le "Gentleman" suit la trace des Homme-Poissons qui ont massacré une partie de ses hommes. Étant un pirate intelligent, il sait qu'il risque gros s'il se fait surprendre. Désireux de voir ce que l'Équipage de l'Écume Sanglante manigancent, il se met en poste d'observation. Un groupe commando de cinq H-Ps sont en train de faire des trous profonds dans la coque d'Armada. Le but de leur manœuvre est de ruiner secrètement les Précieuses si jamais elles finissaient par prendre le large. Imaginant le scénario, Eisenheim grince des dents et cherche une solution dans sa tête tant il est horrifié.

Conscient qu'il ne peut pas avertir pour le moment sa Capitaine, Eisenheim se dit qu'il pourrait faire appel à des allier de poids. Malheureusement, il doit agir vite avant que les Précieuses ressemblent à du gruyère et ne coulent. Il craint que d'autres groupes d'Homme-Poissons saccagent le cadran un peu partout sans que personne ne soit au courant. Il réfléchit où les nakamas de Tomoe peuvent démanteler facilement le quartier. En attendant, il pense pouvoir agir seul. Une occasion s'offre peut-être à lui...


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 10 Jan 2018 - 1:22, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Mer 10 Jan 2018 - 0:50



Tomoe sait très bien qu'affronter Aoi est inutile et même suicidaire. La retarder est une solution envisageable. La nuire sans la confronter est sans doute mieux. Se relevant alors des décombres avec un mal de ventre, elle se met à fractionner le sol pour s'y engouffrer avant que ça ne chauffe pour elle. La sirène utilise son Mantra pour localiser son adversaire. Elle cherche à garder ses distances tout en démantelant les Précieuses à sa manière. Grâce à sa force d'Homme-Poisson, elle est capable de faire une grande crevasse verticale à son hauteur. Les morceaux de bois s'émiettement alors comme de simples brindilles. Elle commence à atteindre le niveau de la mer quand elle sent la Reine Rouge surgir.












Citation :
Bien que la majeur partie du cadran soit inaccessible pour les humains non équipés, il existe une série de navires ou sont ménagés des zones accessibles à tout le monde, et qui servent de marchés ou les hommes poissons vendent tout ce qu'ils prennent dans leurs filets. Le cadran est dirigé par la sirène Tomoé, et protégé par son équipage, l'écume pourpre.



doit les débusquer sournoisement
Connaissant mieux la citadelle que n'importe qui issu des rangs des Ombres du Chaos, il se faufile discrètement à la recherche des responsables du massacre de ses hommes.

qui lui tient à cœur

et de réellement important

Le Capitaine des Charmeurs Pirates sait que la Reine Rouge ira loin et il mise tout sur elle. N'espérant même pas la meilleure place auprès d'elle, il souhaite simple aider la femme qu'il aime aller jusqu'au bout de ses projets.

plus que tout

Les souterrains de la ville flottante sont






Les confrontations

L'actuel organise gérant Armada ressert un étau extrêmement pénible sur les projets d'Aoi.

> Les Habitants des Précieuses peinent à détacher le quartier. Ils sont confrontés à d'autre gens d'Armada.
> Eisenheim galère à gérer la situation et constate avec frayeur que les HPs éventre par en-dessous les Précieuses.

> Edward aide Aoi à prendre le dessus sur son combat contre Tomoe.
> Un équipage arrive en renfort et constitue une force majeur.
> Aoi peine de plus en plus à battre Tomoe.
> Eisenheim sollicite des prisonniers pirates HPs pour lui venir en aide. Il leur promet la liberté en échange.
> Les habitants des Précieuses parviennent avec difficulté à détacher le cadran, mais le quartier commence à prendre l'eau.
> Aoi bat enfin Tomoe, mais la situation est critique.
> Les habitants des Précieuses colmatent les avaries comme ils peuvent.
> Aoi fait son discours.





la "Grande Reine Naga"

Souiller

préparant

prête à m'attaquer à nouveau.






http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1