AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les mystères d'un parchemin

avatar
Amnis D Oliofingunt

♦ Localisation : Le Don des Saints

Feuille de personnage
Dorikis: 750
Popularité: 14
Intégrité: 0

Jeu 14 Sep 2017 - 2:35

Bonjour à vous,
Suite à un rp présent et à la suite d'un futur flashback et d'autres rps sûrement reliés à cet évènement, j'aimerai déposer une demande de quête.

Demande de Quête
Cherche : Parchemin lié à l'histoire perdu [Ecrit en ponéglyphe]
Nombre et noms des participants :Moi, certainement Annabella Sweestong, qui d'autres voulant se rajouter [Peut me mp]
Difficulté : Plus ou moins difficile.

Ce RP est-il un Flash Back ? : Un seul en flashback avec Annabella Sweestong, d'autres au présent, suivant l'avancement.
Récompense voulue : Aucune récompense particulière, Amnis est un dommage collatéral dans le milieu mais des contacts pour former son premier réseau serait pas de refus.

PNJ présents : Je passerai en création de PNJ : Il y'aura : L'Agent Delta, Idir Souman dans les principaux pnjs. Lien des PnJs
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, je vous remercie.

Situation initiale : Aux abords de la nouvelle Ohara, Amnis a voyagé de son île ''Natale'' vers la l'île pour retrouver sa chère Amie Lili, mais le voyage ne se passe pas comme prévu et vite, une histoire interpelle, celui d'un mystérieux parchemin dont tout le monde se déchire ''Le capitaine du bateau, sa femme [Agent Double du gouvernement] et le Gouvernement Mondial lui même'' Aux premiers abords, il s'agirait d'un simple bout de papier avec d'étranges inscriptions qui aurait une valeur marchande inconsidérée.

Intrigue : La situation de départ s'est déroulé aux abords de la Nouvelle Ohara avec comme finalité, le fait qu'Amnis se retrouve en possession d'un parchemin mystérieux, un parchemin qui la dépasse et qu'elle compte rendre au gouvernement comme ce dernier lui demande, mais dans le rp en flashback avec Annabella Sweestong en Guest, les choses ne se passent pas comme prévu pour l'Agent du Cipher Pol 2 ''Delta'' et Amnis n'a plus confiance en quiconque suite à son premier rp.

Situation finale : Préfère remettre le dit parchemin à Annabella Sweetsong alias Directrice du CP9 [ dont on apprendra qu'il s'agit bien de ponéglyphes révélant soit l'emplacement d'un autre ponéglyphe ou l'histoire du siècle perdu]
Je vous prie de m'excuser pour la mise en forme, je n'ai pas l'habitude et j'ose espérer que ça pourrait convenir dans un premier jet, auquel cas, je pourrais opérer les modifications à votre bon vouloir,

En vous remerciant


Dernière édition par Amnis D Oliofingunt le Jeu 14 Sep 2017 - 14:49, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20028-amnis-d-oliofingunthttp://www.onepiece-requiem.net/t20163-amnis-coeur-de-pierre
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Jeu 14 Sep 2017 - 3:01

Comme je suis dans le RP, je tiens juste à signaler que la présence à Anna correspond à sa présence aux environs d'Ohara juste avant son présent et la volonté de base d'Angelica d'aller bouquiner un peu dans le coin.

Elle va tout simplement être prise dans la tourmente d'indications venues de nulle part comme quoi sa présence est requise mais va être totalement paumée... puisque violemment arrachée à ses vacances.

Anna directrice du CP9 donc, pendant ce RP au moins, mais Anna des plus paumées et absolument pas dans son rôle. Ca va être plus décalé et comique de situation qu'autre chose.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3770
Popularité: +246
Intégrité: 161

Dim 17 Sep 2017 - 0:55

Salut \o.

Juste pour être sûr qu'on est d'accord, parce qu'avant d'être aller voir sa fiche j'avais pas compris : la femme agent double du gouvernement et l'agent Delta, ils ont rien à voir hein ?

L'essentiel y est, je valide.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Amnis D Oliofingunt

♦ Localisation : Le Don des Saints

Feuille de personnage
Dorikis: 750
Popularité: 14
Intégrité: 0

Dim 17 Sep 2017 - 9:07

Oui, c'est bien clair. Ce sont deux personnages différents, je pensais la mettre en pnj plus tard, je n'ai fait qu'un rp avec elle et je ne sais pas encore si je vais la faire resurgir. Je te remercie pour la validation Raphaël et bon courage à vous.
http://www.onepiece-requiem.net/t20028-amnis-d-oliofingunthttp://www.onepiece-requiem.net/t20163-amnis-coeur-de-pierre
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1