AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Casser du révo

avatar
Kal Cinco
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : Sanderr

Feuille de personnage
Dorikis: 2089
Popularité: 47
Intégrité: 30

Sam 16 Sep 2017 - 19:36

Salutations ! J'viens demander une petite quête, qui s'étendra sur deux RPs normalement.
Merci d'avance.

Demande de Quête
Cherche : Baston, principalement.
Nombre et noms des participants : Kal Cinco
Difficulté : Facile/Moyenne je dirais...
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Médailles des Officiers - Médaille de Justice Premier Rang

PNJ présents : Le Lieutenant Gintoreno "Gin" Azrald Kobold et eux :
Spoiler:
 

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Peut-être Diaz.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Royaume-Archipel de Sanderr

Intrigue : Le Lieutenant Gin a contacté le Commandant Toffel du QG du North Blue car il constaté différentes activités révolutionnaires sur le Royaume-Archipel de Sanderr. Discours enflammés sur des places publiques, aides aux habitants, attaques directes contre des patrouilles de marines ; les révolutionnaires multiplient les actions sur le pays et gagnent peu à peu une influence importante. Le roi voit d’un mauvais œil le GM et certains disent qu’il aurait noué des liens avec la révolution. Les givrelames n’interviennent donc pas sur cette affaire et c'est la marine qui est obligée de s’en charger seule. Craignant de potentiels soulèvements sur Sanderr, Le Lieutenant Gin demande l’intervention de l’élite afin d’en finir avec ces révolutionnaires.

Kal débarquera avec une section de trente soldats d’élite sur le port d’Ykhion où les attend le Lieutenant Gin qui les briefera sur l’opération. Grâce aux informations données par celui-ci, Kal et ses hommes se rendront à une scierie sur Kronz, qui servirait en réalité de « base » pour les révolutionnaires. Une bataille s’engagera entre les soldats et les rebelles et celle-ci se soldera par la capture d’un des chefs : Wilson.

Accompagnés de leur nouveau prisonnier qu’ils comptent interroger, Kal et ses hommes quittent la scierie. Sur le chemin du retour, ils tomberont dans un guet-apens des révolutionnaires qui parviendront à capturer un des soldats.

Après les affrontements, Kal et sa section rejoindront le Lieutenant Gin afin de l’informer sur l’évolution de la mission. Furieux d’avoir perdu des hommes lors des combats et qu’un de ses subordonnés se soit fait capturer, Kal interrogera sans ménagement Wilson pour lui faire cracher le morceau. Celui-ci révèlera finalement la cachette principale des révolutionnaires où se trouverait son supérieur : Diaz.

Kal et ses hommes se rendront sur Skyrn à la planque des rebelles et une dernière bataille s’engagera entre les marines et les révolutionnaires.

Situation finale : Les révolutionnaires sont matés.
http://www.onepiece-requiem.net/t17446-l-envol-d-un-soldathttp://www.onepiece-requiem.net/t17509-kal-cinco
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 17 Sep 2017 - 1:07

Salut,
Validé. Je compte sur toi pour ne pas trop compter sur la puissance du PNJ pour t'en sortir héhé, pas de remarque particulière sur le niveau de tes adversaires vu que t'as des récompenses sur le feu mais reste vigilant la facilité arrive trop vite

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1