AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Excuses.

avatar
Pogo Mzūlft


Dim 17 Sep 2017 - 22:06

Éyo.

J'ai l'accord de Maître Panda alors il est grand temps de coucher cette idée sur papier et de brûler le voile trompeur qui m'habillait.

Je suis Tom L. Phan, Talweg, Iska et j'en passe et des pires. Ce qui s'est modifié en premier lieu, c'est l'arrivée de nouveaux auteurs sur le site alors je vais me présenter un minimum.

(N'oubliez pas ce que dit le récit de Martin Silenus sur les auteurs, spammez la messagerie de John Doe car il veut faire un livre sur Tahar !)

Quel était mon caractère en 2014, 2015 et 2016 ? L'immaturité même.

Un vrai gosse qui ne savait pas ce qu'il voulait, depuis le jour où l'écriture lui est parue comme une évidence. J'avais fait des dizaines de comptes, et bien le double en pseudos, certains me surnommaient Mizashi l'indécis.

Sauf que l'indécision est liée à son mot contraire et ses excuses écrites sont aussi la preuve que j'ai décidé. Comme tout humain-e nous commençons à la naissance, puis l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte. Il m'a fallu vingt-deux ans pour franchir le dernier stade...

...et je m'en excuse.

Pogo

Édit 22h11

Franchir psychologiquement*
avatar
Ethan R. Levi
••• Commodore •••

♦ Localisation : Orange
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 5495
Popularité: +477
Intégrité: 454

Dim 17 Sep 2017 - 22:54

Je te pardonne, fils.

Tâche de ne plus recommencer à présent, sinon c'est le cachot.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Lun 18 Sep 2017 - 0:33

Pas moi.

Tu peux me taxer d'être rancunier ou frustré si tu veux, mais le fait que tu te présentes avec un nouveau compte (une fois de plus) même pas encore validé, après avoir reroll Anya, et que tu fasses ce genre de sujet (sachant que la vaste majorité des gens ici ne te connaissent pas, ne savent pas ce que tu as fait et s'en fichent) ne prouve rien du tout pour moi.

Rester discret c'est toujours trop demander dans ce genre de situations ? C'est limite similaire au cas d'Ivan tellement ça en devient criant, à vrai dire. Alors vis ta vie et profite de ta seconde chance. Mais sache que, si un membre du staff a bien accepté ta présence, elle ne provient pas de l'intégralité du staff ne s'est aucunement concerté sur ton cas, ce qui ne nous aide pas à faire passer la pilule.

Bon courage pour ta présentation, aucun reroll ne te sera autorisé.

Edit : Correction, Loth ne t'a validé que ton reroll, il n'a jamais accepté que tu t'affiches comme tu viens de le faire en dévoilant qui tu étais. Je t'engage à t'expliquer par MP à ce propos.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-En ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1