AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


luca llorente + gambatte~ ♪

avatar
Luca Llorente


Dim 24 Sep 2017 - 1:34

LLORENTE LUCA
Pseudonyme : Aucun au niveau mondial, "Tête d'onigri" par ses proches.
Age : 18 ans
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Métier : Médecin.
Groupe : Pirate.

But : Vivre de baston et de ballade dans les forêts luxuriantes des îles primitives.

Équipement : Un shikomizue (il ne dégaine que quand il se bat, sinon il adore donner des coups de fourreaux à ceux qui ne respectent pas ses prescriptions), une trousse de secours.

Parrain : Krkrkr.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Non.

Codes du règlement :


Description Physique
Il est assez simple de décrire le physique du jeune médecin. A vrai dire, il est assez... grand. Du genre, très grand. Il mesure plus exactement deux mètres trente ce qui semble quand même surhumain pour les habitants de son village. Question musculature, autant dire que le combo travail à la ferme plus démontage de sanglier tout les jours de huit heures du matin à dix heures du soir a pu aider Luca à se bâtir des muscles assez saillants, comme ceux de son père. Pour le teint de son corps, disons qu'il oscille entre celui de son père et celui de sa mère. Travailler dehors l'aidait dans son bronzage mais le stress de recevoir des coups d'épées en bois le rendait pâle de peur, donc, la couleur est donc entre les deux : ni trop bronzé, ni trop pâle. Son visage est assez particulier, il ne dégage rien de surprenant, beaucoup ont tenté la comparaison avec un onigri, beaucoup on entendu un léger rire avant de prendre une dérouillé.

Si on s'intéresse à sa manière de se tenir, disons qu'il adore avoir les mains dans les poches, comme si rien ne se passait autour de lui. Il a une démarche assez énergique, il passait beaucoup de temps à traîner dans la forêt luxuriante et à courir ainsi qu'au marché de Fuschia, il est donc très actif. Il est a noté qu'il sourit très régulièrement et souvent jusqu'aux oreilles, ce qui mène parfois à penser qu'il pourrait être un attardé.

Il possède aussi ses petits habitudes et ses tics de langages. En effet, il possède toujours la malicieuse habitude de se frotter sous le nez quand il ne comprend pas quelque chose pour éviter de paraître idiot, il possède un rire unique qui sonne comme ça : "Kshihihih" quand il rigole légèrement et "Kshahahah !" quand il rigole aux éclats. Il a la tendance d'ajouter des "-ya" à la fin des noms de ceux qu'ils tient en haute estime et d'ajouter des "-bon" à la fin de ses phrases quand il est réellement énervé.


Description Psychologique

On pourrait dire de Luca qu'il est une personne au trait charismatique, en effet, bien qu'il ne possède pas réellement l'envie d'être ce genre de personne, il inspire une certaine confiance que ce soit dans sa manière d'être ou sa manière d'agir. Comme il est toujours souriant, les gens vont naturellement vers lui (avant de savoir qu'il est un pirate), même s'il doit parfois les rejeter. Cependant, c'est une épée à double tranchant, il passe aussi, à cause de son côté souriant, pour une victime facile auprès des arnaqueurs et son côté naïf ne le ménage pas, il a besoin d'être sous constante observation.

Comique de nature, il adore faire rigoler la galerie même si la situation ne prête pas à rire, il est toujours obligé de balancer une blague ou un jeu de mot pourri. C'est un peu lui, le clown du fond de la classe bien que studieux et désireux d'apprendre.

Malgré ce qu'il dit, il reste une personne juste, il serait capable de vous dire qu'il ne veut pas vous faire un bandage ou vous conseiller un médicament parce qu'il ne vous connait pas tout en le faisant en même temps, de vous frapper et vous soigner en même temps. C'est un peu son côté grand frère qu'il possède malgré son jeune âge

Son côté comique vient en grande majorité de son côté maladroit, bien malgré lui. Même s'il n'a jamais commis de maladresse en médecine (sûrement après ces atroces souvenirs de lui étudiant sous l’œil tyrannique de sa mère), dans la vie de tout les jours, il était affreusement malhabile, la rumeur prétend qu'il ait hérité de son père et qu'à la ferme, ce qui devait prendre une demi-journée en prenait deux avec eux. C'est encore pire lorsqu'il a quelques grammes dans le sang car monsieur est du genre porté sur la boisson.

Mais ce qui lui attire le plus de problème est le sang-chaud qui coule dans ses veines. Pour ça, il tient de ses deux parents, c'est pour ça que personne ne venait rien leur reprocher à leur famille, parce que cela pouvait vite tourner au vinaigre. Il ressent un besoin permanent de se battre et il est toujours très impliqué et passionné dans les échanges de coups (aussi bien qu'en médecine)


Biographie
«  VITE ! ARRÊTEZ-LE ! »

A mon ami qui vit du côté sauvage

« IL PREND LE DESSUS ! »

J'ai une chose à te dire

« MERDE ! MERDE ! MEEEERDE ! »

D'aussi loin que vienne la lumière qui brille

« PUTAIN ! ÇA PASSE OU SA CASSE ! »

Fais-lui confiance car c'est elle qui te sortira d'ici un jour

« OOOY ! QU'EST-CE QUI S'PASSE BORDEL ?! »

A un carrefour par une journée blafarde

« J'en peux plus, on aurait jamais du... »

Je vois des tourtereaux qui ont perdu leurs ailes

« BANDE D'IDIOTS ! ALLEZ-Y !! »

Ils tentent de vivre leur vie

« OY ! RESSAISI-TOI ! QU'EST-CE QUI TE PRENDS ?! »

Mais ils ne se connaissent pas encore eux-mêmes

« MERDE LES GARS ! IL PREND MÊME LE TEMPS DE CHANTER L'ENCULÉ ! »

Avec leurs ailes brûlées au soleil, ils ne peuvent pas voler

« PUTAIN MAIS C'EST QUI LUI ?! »

Je veux voler, voler sans cesse

« Moi ? »

Je veux voler, voler sans cesse

« Je suis Luca Llorente, médecin, épéiste et pirate. Voici mon histoire kshihihih ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vous avez déjà entendu parler de la ville de Fuschia ? Le Royaume de Goa ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. A vrai dire, à part la noblesse puante qui se situe là-bas, il n'y a pas grand chose d'intéressant qui s'y trouve. Vous avez compris, je suis né là-bas, c'est à East Blue. Bon, par quoi commencer ? Ah, oui, la période avant ma naissance.

Mon père était un homme d'une grande envergure, le teint mat, les cheveux foncés, les muscles saillants, c'était un fermier, autant dire que son physique, il ne le devait qu'au travail effectué dehors. Sa voix était à l'image de sa carrure, grave et ferme, parfois vous aviez l'impression que Dieu lui-même était venu répandre sa fureur sur notre monde rien qu'avec l'intonation de sa voix. Il adorait squatter les bars quand il avait effectué la besogne, il ne manquait jamais d'énergie, du moins les gens n'ont jamais vu une plainte de sa part. Ma mère ? C'est son exact opposé. Elle était petite, fine, des yeux d'un bleu à en faire pâlir le ciel, une voix fluette qui donnait du baume au cœur. Elle, elle était médecin, aimée de tous et de toutes. Elle se plaignait toujours des maux de dos liés à son imposante poitrine et... Pourquoi vous saignez du nez les gars ?

Bref, c'était presque fou et inimaginable à l'époque que les deux se fréquentent. Vous vous rendez compte ?Un homme qui passe sa vie dehors en parfaite harmonie avec une femme qui reste dans son bureau toute la journée ? C'est pas banal moi je vous dis. Bon, en fait leur rencontre c'est juste une histoire chiante, un jour elle est sortie de son cabinet parce qu'un de ses papiers avait décidé de s'envoler par la fenêtre et elle est rentrée dans mon père à défaut de l'inverse KSHAHAHAH ! ... Rigolez ou j'vous frappe.

Bref, ils se sont mariés et je suis né ! Je suis venu au monde le deux avril, quatre kilos quatre-cent-soixante-douze ! Un beau bébé ! Pour la petite anecdote, j'ai cassé le coccyx de ma mère et je crois qu'elle m'en veut toujours un peu aujourd'hui, elle a du mal à s’asseoir. Ma mère a arrêté de faire médecin et elle a rejoint mon père tranquillement dans une maison dans les montagnes. D'ailleurs à chaque fois que j'en parle de cette maison, personne ne sait qu'elle existe, à croire que j'suis un fantôme ou un revenant issu d'une légende ! En fait, mon père avait des dettes et il a fait construire une maison qu'aucun chemin ne pouvait rallier, du coup on devait se battre contre des sangliers sauvages ! Ma mère ne sortait jamais sans mon père ou moi malgré mon jeune âge ! Ouais, j'ai grandis un peu à la dur, mon père me bottait le cul pour que je descende au village faire quelques courses, ouais, ça se passait à peu près comme ça. Au final, je revenais toujours avec un sanglier en plus pour le dîner !

Mais passons ces histoires futiles. Moi je vais vous raconter deux-trois petites histoires sur ma vie qui m'ont profondément marquées. La première, c'est quand j'ai découvert la médecine ! Ouais.

C'était incroyable, je me rappelle encore de ce jour calme, au soleil resplendissant venant nous assommer toujours plus avec son intenable chaleur. Un jour où je traînais encore au marché. Aujourd'hui, je ne venais pas acheter des produits, je venais en vendre. Mon père tenait toujours sa ferme bien qu'il lui fallait se lever bien plus tôt tout les jours pour s'en occuper. Ses créanciers les plus courageux finissaient tous la tête au fond du trou des chiottes et moi je m'occupais de vendre les fraises et autres fruits et légumes qu'il vendait à un prix plus que raisonnable (mais assez pour nous faire vivre sans devoir payer ses dettes). Une vieille dame m'approche : Oooooh, tu ne serais pas le fils de cette charmante médecin qui a cessé son activité ?Quel dommage, elle nous manque ici. Moi j'étais genre à la regarder comme ça, avec des gros yeux ronds "C'est quoi ce bordel, médetruc ?". Ouais, je n'avais aucune idée de ce qu'était un médecin parce qu'a vrai dire, je ne suis jamais tombé malade et je ne me suis jamais cassé un os donc je ne savais pas grand chose sur ce métier ou le domaine. Quand mon père est venu me chercher pour rentrer, je lui ai tout de suite demandé. Il a commencé à être crispé de partout, à respirer fort, la sueur dégoulinait de chaque pores de sa peau mat et il m'a répondu : J'sais pô. avant de se curer le nez. Ah, mon père était un homme cultivé, mais fallait pas trop lui en demander. Bref, nous étions rentré à la maison, tranquillement, je me posais en face de ma mère, le visage crispé, comme celui de mon père auparavant qui provoqua un éclat de rire chez ma mère. Je réitérais ma question, elle commença d'abord à m'en parler vaguement, je voulais en savoir plus, elle devenait tremblante avant de finalement céder et de laisser la flamme de la passion l'envahir, je pouvais clairement voir ses yeux briller de mille feux ! Elle m'expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur les maladies, les blessures, les remèdes, les méthodes, les petites astuces en plus. D'une manière ou d'une autre, avant même que je m'en rende compte, sa passion prenait le pas sur moi, elle était si convaincante que je ne pouvais que me laisser prendre dans le tourbillon de la médecine : je demandais à apprendre. Depuis ce jour, chaque fois que je rentrais chez moi en fin de journée, j'étudiais avec ma tendre mère qui, avouons-le, n'étais pas des plus patientes. Elle avait même fait acheter à mon père un kendo stick pour pouvoir me taper avec quand je faisais une erreur. Depuis ce jour, la médecine est devenu une de mes passions, j'adore en parler et j'adore soigner mon entourage. Bah ouais, par exemple vous les gars, même pas en rêve que j'vous touche.

Aaah, parfois cela me manque d'étudier, mais faut dire que depuis que j'ai quitté le cocon familiale, il m'est arrivé plein de trucs !

J'vais vous raconter la fois où j'ai accidentellement défoncé la porte d'un dojo pour apprentis sabreurs ! KSHAHAHAH ! Attendez faut que KSHHHH, que j'vous la raconte, elle est bonne. En fait j'étais en train de courir et tout d'un coup, j'ai pas pu m'arrêter... Bon en fait j'étais totalement torché et j'ai été prise d'une envie soudaine de me battre, alors j'suis pas du tout rentré par la porte coulissante... Et cette histoire n'était pas drôle.

Mais elle m'a drôlement servie, ouais, en fait j'ai du venir travailler au dojo pour servir de cobaye pendant un mois environ. Finalement, l'art du sabre m'a totalement plu et je n'ai pas pu résister à l'envie de vouloir être sabreur moi aussi, puis ça fait classe non, un médecin sabreur ? Depuis j'utilise ce shikomizue qui m'a été donné généreusement par le propriétaire du dojo. BON OK JE L'AI VOLÉ mais il ne m'a jamais poursuivit pour.

Puis la dernière petite histoire sans importance, c'est que j'ai décidé de devenir pirate. C'est drôle, parce que je me serais bien vu dans la marine. Alors pourquoi devenir un pirate me diriez-vous ? A vrai dire, je sais que dans la Marine, je manquerais trop de liberté, trop souvent, trop longtemps. Je sais qu'en tant que pirate, je pourrais profiter tranquillement du soleil, visiter plusieurs îles, tisser de nouvelles relations aussi bien positives, neutres que négatives, c'est pas beau ça ! Être libre c'est le rêve de chacun !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Bon alors les gars, elle est pas ti super mon histoire ? »

« Ehhe est huper ! (Elle est super) » disait un groupe de cinq bandits amochés, en choeur, le pouce en l'air.

« KSHAHAHAH ! Je savais qu'elle vous plairait ! Bon les gars ! J'vous laisse » disait-il en balançant une pommade à l'un des malfrats « Mettez ça sur vos blessures, vous allez guérir plus vite, aussi, la prochaine fois évitez de vouloir dérober une personne, trouvez-vous du travail. »

Luca repartait alors en direction du soleil couchant, son canne-sabre sur l'épaule avec, au bout et attaché, un petit drap qui lui servait de sac de voyage. Au loin, les cinq bandits pouvait l'entendre chanter.

A la manière d'un criminel,
Je m'enferme dans un univers de solitude.
Je n'arrive pas à changer car j'ai peur de tout perdre.
Je m'invente des prétextes pour ne pas changer.


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom : Bonjoir, je suis Michel Alain de Saint-Pierre, alias le Jésus Cosmique, Le Petit Homme Vert, Harry Potter, La Voie Lactée.
• Age : Trop jeune pour mourir, trop vieux pour être innocent.
• Aime : LES PONEYS
• N'aime pas : LES PONEYS
• Personnage préféré de One Piece : J'aime beaucoup Barbe-Brune et dans mes rêves les plus mouillés j'espère voir qu'il s'appelle "Monkey D. Monkey".
• Caractère : Chiant.
• Fait du RP depuis : Je faisais du RP dans le ventre de ma mère donc oklm.
• Disponibilité approximative : Entre 1j/7 et 7j/7.
• Comment avez-vous connu le forum ? : En me tapant la tête contre le clavier.


ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Luca Llorente


Dim 24 Sep 2017 - 23:28

Up de terminaison
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2799
Popularité: +105
Intégrité: 72

Jeu 28 Sep 2017 - 13:21

Salut Luca,

Voici ton test RP tant attendu :

Citation :
Pas facile de quitter le cocon familial quand notre foyer nous procure tout ce dont on a besoin. il arrive pourtant un âge où les rêves d’aventures prennent le pas sur le besoin de sécurité. Te voilà décidé à prendre la mer et à devenir pirate, raconte nous ta première aventure et les désillusions qui l’ont accompagné.

S’il ne te convient pas, n’hésite pas à en demander un autre ! Tu auras dix jours pour le traiter, bon courage !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 3 Oct 2017 - 16:46

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Lun 9 Oct 2017 - 22:39

Délai écoulé, archivage.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1